~ Faites la suite ! ~ - Page 2

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

~ Faites la suite ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Lun 8 Fév - 12:29
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Mar 9 Fév - 17:32
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé.

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Mar 9 Fév - 17:34
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Ven 19 Fév - 18:59
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Sam 20 Fév - 14:06
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Dim 21 Fév - 0:06
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Dim 21 Fév - 11:47
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Dim 21 Fév - 13:33
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Lun 22 Fév - 4:26
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Mar 6 Avr - 20:43
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit :
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Mar 6 Avr - 21:31
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Jeu 8 Avr - 15:45
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond :
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Jeu 8 Avr - 18:54
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Jeu 8 Avr - 20:00
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Ven 9 Avr - 15:35
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Ven 9 Avr - 15:40
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Ven 9 Avr - 15:41
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Sam 10 Avr - 19:23
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Sam 10 Avr - 20:58
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable!

MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Dim 11 Avr - 9:40
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Dim 11 Avr - 9:42
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Dim 11 Avr - 9:44
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Dim 11 Avr - 9:52
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Dim 11 Avr - 9:59
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Dim 11 Avr - 10:06
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   

~ Faites la suite ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant