~ Faites la suite ! ~ - Page 3

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

~ Faites la suite ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Dim 11 Avr - 10:07
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Dim 11 Avr - 10:44
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Dim 11 Avr - 10:45
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Dim 11 Avr - 10:50
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Dim 11 Avr - 10:53
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Lun 12 Avr - 14:34
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Lun 12 Avr - 14:37
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien, mais Locke ne peut s'empêcher de
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Lun 12 Avr - 15:25
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien, mais Locke ne peut s'empêcher de prendre une laisse et d'attacher Ben
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Lun 12 Avr - 15:26
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien, mais Locke ne peut s'empêcher de prendre une laisse et d'attacher Ben avec un oursin sur le ventre.

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Lun 12 Avr - 15:30
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien, mais Locke ne peut s'empêcher de prendre une laisse et d'attacher Ben avec un oursin sur le ventre. Sayid débarque tel Luke Skywaker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Lun 12 Avr - 15:40
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien, mais Locke ne peut s'empêcher de prendre une laisse et d'attacher Ben avec un oursin sur le ventre. Sayid débarque tel Luke Skywaker et sort un sabre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Lun 12 Avr - 15:41
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien, mais Locke ne peut s'empêcher de prendre une laisse et d'attacher Ben avec un oursin sur le ventre. Sayid débarque tel Luke Skywaker et sort un sabre en plastoc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Lun 12 Avr - 15:42
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien, mais Locke ne peut s'empêcher de prendre une laisse et d'attacher Ben avec un oursin sur le ventre. Sayid débarque tel Luke Skywaker et sort un sabre en plastoc et veut donner un coup sur le crâne chauve de Locke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Lun 12 Avr - 15:43
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien, mais Locke ne peut s'empêcher de prendre une laisse et d'attacher Ben avec un oursin sur le ventre. Sayid débarque tel Luke Skywaker et sort un sabre en plastoc et veut donner un coup sur le crâne chauve de Locke qui tombe de son fauteil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Lun 12 Avr - 16:11
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien, mais Locke ne peut s'empêcher de prendre une laisse et d'attacher Ben avec un oursin sur le ventre. Sayid débarque tel Luke Skywaker et sort un sabre en plastoc et veut donner un coup sur le crâne chauve de Locke qui tombe de son fauteuil et crie: AIEEEEEEEE

Mdr ça veut rien dire tout ça xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Lun 12 Avr - 16:18
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien, mais Locke ne peut s'empêcher de prendre une laisse et d'attacher Ben avec un oursin sur le ventre. Sayid débarque tel Luke Skywaker et sort un sabre en plastoc et veut donner un coup sur le crâne chauve de Locke qui tombe de son fauteuil et crie: AIEEEEEEEE! Akira arrive et lui dit : "T'as eu mal? J'ai rien senti xD"

C'est pour ça que c'est si drôle!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Mar 13 Avr - 5:18
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien, mais Locke ne peut s'empêcher de prendre une laisse et d'attacher Ben avec un oursin sur le ventre. Sayid débarque tel Luke Skywaker et sort un sabre en plastoc et veut donner un coup sur le crâne chauve de Locke qui tombe de son fauteuil et crie: AIEEEEEEEE! Akira arrive et lui dit : "T'as eu mal? J'ai rien senti xD" Locke regarde Akira et dit
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Mar 13 Avr - 11:25
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien, mais Locke ne peut s'empêcher de prendre une laisse et d'attacher Ben avec un oursin sur le ventre. Sayid débarque tel Luke Skywaker et sort un sabre en plastoc et veut donner un coup sur le crâne chauve de Locke qui tombe de son fauteuil et crie: AIEEEEEEEE! Akira arrive et lui dit : "T'as eu mal? J'ai rien senti xD" Locke regarde Akira et dit ; c'est le destin qui nous a réuni.

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Mar 13 Avr - 14:18
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien, mais Locke ne peut s'empêcher de prendre une laisse et d'attacher Ben avec un oursin sur le ventre. Sayid débarque tel Luke Skywaker et sort un sabre en plastoc et veut donner un coup sur le crâne chauve de Locke qui tombe de son fauteuil et crie: AIEEEEEEEE! Akira arrive et lui dit : "T'as eu mal? J'ai rien senti xD" Locke regarde Akira et dit ; c'est le destin qui nous a réuni. Alors Akira s'enfuie en criant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Mar 13 Avr - 15:48
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien, mais Locke ne peut s'empêcher de prendre une laisse et d'attacher Ben avec un oursin sur le ventre. Sayid débarque tel Luke Skywaker et sort un sabre en plastoc et veut donner un coup sur le crâne chauve de Locke qui tombe de son fauteuil et crie: AIEEEEEEEE! Akira arrive et lui dit : "T'as eu mal? J'ai rien senti xD" Locke regarde Akira et dit ; c'est le destin qui nous a réuni. Alors Akira s'enfuie en criant et en pleurant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Mar 13 Avr - 19:32
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien, mais Locke ne peut s'empêcher de prendre une laisse et d'attacher Ben avec un oursin sur le ventre. Sayid débarque tel Luke Skywaker et sort un sabre en plastoc et veut donner un coup sur le crâne chauve de Locke qui tombe de son fauteuil et crie: AIEEEEEEEE! Akira arrive et lui dit : "T'as eu mal? J'ai rien senti xD" Locke regarde Akira et dit ; c'est le destin qui nous a réuni. Alors Akira s'enfuie en criant et en pleurant puis il rencontre Dae
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Mer 14 Avr - 16:13
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien, mais Locke ne peut s'empêcher de prendre une laisse et d'attacher Ben avec un oursin sur le ventre. Sayid débarque tel Luke Skywaker et sort un sabre en plastoc et veut donner un coup sur le crâne chauve de Locke qui tombe de son fauteuil et crie: AIEEEEEEEE! Akira arrive et lui dit : "T'as eu mal? J'ai rien senti xD" Locke regarde Akira et dit ; c'est le destin qui nous a réuni. Alors Akira s'enfuie en criant et en pleurant puis il rencontre Dae qui lui met un sushi dans le bec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Mer 14 Avr - 17:10
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien, mais Locke ne peut s'empêcher de prendre une laisse et d'attacher Ben avec un oursin sur le ventre. Sayid débarque tel Luke Skywaker et sort un sabre en plastoc et veut donner un coup sur le crâne chauve de Locke qui tombe de son fauteuil et crie: AIEEEEEEEE! Akira arrive et lui dit : "T'as eu mal? J'ai rien senti xD" Locke regarde Akira et dit ; c'est le destin qui nous a réuni. Alors Akira s'enfuie en criant et en pleurant puis il rencontre Dae qui lui met un sushi dans le bec, il se venge en lui mettant son stylo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Dim 18 Avr - 15:45
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui fouttre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapotte dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assome Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien, mais Locke ne peut s'empêcher de prendre une laisse et d'attacher Ben avec un oursin sur le ventre. Sayid débarque tel Luke Skywaker et sort un sabre en plastoc et veut donner un coup sur le crâne chauve de Locke qui tombe de son fauteuil et crie: AIEEEEEEEE! Akira arrive et lui dit : "T'as eu mal? J'ai rien senti xD" Locke regarde Akira et dit ; c'est le destin qui nous a réuni. Alors Akira s'enfuie en criant et en pleurant puis il rencontre Dae qui lui met un sushi dans le bec, il se venge en lui mettant son stylo contre la gorge en menaçant :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   Ven 22 Oct - 19:37
Jack est un raton laveur qui attaque Dean à coup de marteau-piqueur, mais celui-ci se casse! Jack s'énerve et sort bouffer quelques cornichons ! Dean en profite pour lui foutre une pêche! Jack avale donc un cornichon de travers, Dean se paye sa tête et lui tapote dans le dos. Mais l'heure est grave! Ce qui s'avérait ressembler à une franche tranche de rigolade se transforma rapidement en vilaine catastrophe. Jack, le raton, se retourna brusquement pour y déposer, sur la main de Dean, un bon gros coup de dent. L’homme s’élança donc en l’air tout en s’écriant qu'il voulait sa maman! Mais cette dernière se cache sous sa couette dans un vide-ordure infesté de rats et d'araignées porteuses de la Grippe A. Dean alors cherche son chien miniature qui a fait caca sur le papa de Jack, qui est décédé. Jack sort un poignard en plastique et se cogne le front avec. Ben se met alors à charmer Juliet qui attrape la poêle et se fait cuire un oeuf. Mais Locke arrive et dit : NE ME DITES PAS QUE JE NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et Dean lui répond : Rasseyez vous dans votre fauteuil ! Locke alors exécuta mais il y avait un trou dans le fauteuil. Juliet tente de le rattraper mais elle se brûle et hurle : Oh non mes cookies ! Ben réplique alors : Rhooo Juliet franchement t'es irrécupérable! Juliet lance des cookies sur le chien miniature de Dean qui commence à grogner et saute sur Juliet pour la déchiqueter! Ben assomme Jack dans la confusion alors que c'est le chien qu'il voulait shooter. Dean deviendra un héros s'il prend le chien miniature dans ses bras parce qu'il l'aime. Ben saute ensuite sur le chien qui le mord parce qu'il est lourd, alors Ben tire sur les oreilles du chien, mais Locke ne peut s'empêcher de prendre une laisse et d'attacher Ben avec un oursin sur le ventre. Sayid débarque tel Luke Skywaker et sort un sabre en plastoc et veut donner un coup sur le crâne chauve de Locke qui tombe de son fauteuil et crie: AIEEEEEEEE! Akira arrive et lui dit : "T'as eu mal? J'ai rien senti xD" Locke regarde Akira et dit ; c'est le destin qui nous a réuni. Alors Akira s'enfuie en criant et en pleurant puis il rencontre Dae qui lui met un sushi dans le bec, il se venge en lui mettant son stylo contre la gorge en menaçant : Je vais te décapiter!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Faites la suite ! ~   

~ Faites la suite ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3