En ce milieu d'après-midi [Libre]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: En ce milieu d'après-midi [Libre]   Ven 9 Avr - 16:56
Nous étions sans doute dans le milieu de l'après midi … Les survivants avaient eu le droit à une légère pluie tôt dans la matinée, ils n'en avaient pas eu depuis un long moment, le sourire était revenu sur le visage de certain, grâce à quelques gouttes de pluie …
Cela faisait plusieurs semaine que Kate ne s'était pas aventurée dans la forêt pour cueillir quelques fruits et réapprovisionner le camp, c'est sans doute pour cela que l'envie d'y aller l'avait prise.
Elle attrapa donc une besace, sortit sur le sable, noua ses chausseurs et se décida enfin à y aller après quelques minutes de préparation.
Le soleil était encore haut dans le ciel et tapait fortement, la chaleur se faisait parfois difficile sur l'île.

Son regard se posa sur son arbre fétiche, offrant à chacune de ses visites de magnifiques fruits, elle posa sa besace à terre et commença à escalader le tronc d'arbre, avec une aisance qui étonnait toujours comme si elle avait fait cela toute sa vie … Elle tâta quelques fruits pour juger de leur état et les en fit tomber quelques uns sur sa besace. Quelques minutes près avoir récolter une dizaine de fruits, le silence fut briser par un bruit qui était sans doute là depuis le début mais Kate n'y avait pas fait attention … La cascade …

Elle était à quelques pas d'elle, sous cette chaleur, elle ne pouvait résister de piquer une tête pour se rafraîchir et se détendre par la même occasion !
Elle descendit de son arbre, attrapa ses fruits, les rangeant dans sa besace, puis prit la direction de la cascade. Une fois arrivée, Kate semblait seule à ce point d'eau, curieux, sans doute que la plupart avaient opté pour la plage, elle posa de nouveau sa besace à terre, enleva son débardeur, ses chaussures et son pantalon, ni une ni deux, elle plongea la tête la première, dans cette eau paradisiaque si on oubliait l'endroit où ils se trouvaient.
Quelques secondes passées sous l'eau Kate remonta à la surface, faisant quelques brasses pour rejoindre la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: En ce milieu d'après-midi [Libre]   Dim 11 Avr - 11:26

J’avais suivi Kate dans la forêt alors que nous étions en route vers la plage. En plein parcours, je l’avait vue dévier sa trajectoire pour partir à l’est de notre position. Elle n’avait averti personne de sa petite virée en solitaire. J’avais rapidement regardé Sayid qui était avec en lui disant de continuer vers la plage. J’étais à environ dix mètres de Kate lorsque je la suivais, j’essayais de faire le moins de bruits possibles car je voulais savoir ou est-ce qu’elle allait. Elle avait apporté avec elle un petit sac qu’elle portait à sa ceinture. Après dix minutes environ, je la voyais se défaire de ce sac justement, pour le poser au pied d’un arbre. Un superbe arbre fruitier. Et d’un seul coup elle y grimait, avec une agilité surprenante digne des plus grands singes. Elle faisait bouger plusieurs branches pour y faire tomber des fruits à côté de sa besace. A quelques mètres de là, j’entendais un étrange bruit que je n’avais jamais entendu depuis mon arrivée sur l’île. Cela ressemblait à de l’eau. En ce milieu de journée, l’eau était la bienvenue, le soleil brillait de mille feux, la chaleur était épouvantable. Heureusement qu’il y avait l’océan pour nous rafraîchir, sinon je pense que la moitié des gens sur cette île seraient déjà morts sous ce soleil de plomb.

J’étais toujours aussi bien caché derrière un petit buisson, là ou la belle brune n’avait pas moyens de m’apercevoir, du moins c’est que je pensais. Je l’avais déjà suivie dans le passé et elle m’avait tout de suite prit la main dans le sac comme on dit, et cette fois-ci elle n’avait pas le moindre doute que j’étais juste à quelques mètres derrière elle. Après quelques minutes et sa besace bien remplie, elle se dirigea vers ce bruit mystérieux. Alors qu’elle commençait à partir, j’avais marché accidentellement sur une branche ce qui fit tourner la tête à la fugitive, heureusement, elle ne m’avait pas vu. Nous n’avions fait que quelques pas lorsque je voyais apparaître entre deux arbres une superbe cascade que je n’avais jamais vue auparavant. Est-ce que Kate venait de la trouver, ou alors elle m’avait caché son existence ? Je n’en savais rien. Je la voyais ensuite de dévêtir, ne gardant que le minimum, elle allait entrer dans ce lieu qui semblait à première vue paradisiaque, sûrement le plus bel endroit de cette île. Peut-être allais-je la rejoindre, mais pour le moment, je me contentais juste de regarder le spectacle qui s’offrait à mes yeux. Dans les secondes qui suivirent, Kate se dirigeait vers cette fameuse cascade. C’est donc à ce moment que je décidais de sortir de ma cachette pour venir marcher sur quelques rochers, les yeux fixés sur la belle brune qui ne s’était pas encore rendu compte que j’étais derrière…

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?

Dernière édition par Jack Shephard le Jeu 24 Juin - 20:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce milieu d'après-midi [Libre]   Dim 11 Avr - 14:19
Arrivée à la cascade, Kate tendit ses mains sous celle-ci, l'eau était vraiment à la bonne température, & surtout rafraîchissante sous cette chaleur qui avait envahi l'île, après quelques secondes Kate se décida enfin à passer la tête en dessous de cette eau clair, c'était un endroit tranquille, elle pouvait entendre les oiseaux au loin et les divers bruits de la forêt, au début tout ceci l'effrayait, mais au fil du temps, elle s'y était habituée, certains bruits arrivaient même à l'apaiser … Un sourire apparu sur le visage de la jeune femme qui semblait ailleurs, elle ferma les yeux quelques instants, Kate sortit de dessous la cascade, lorsqu'elle se retourna, elle sursauta légèrement lorsqu'elle vit Jack debout près des rochers de cette cascade cachée du reste des naufragés. Elle était surprise de ne pas avoir décelé sa présence plutôt, il l'observait sans rien dire … Kate nagea pour se rapprocher de l'endroit il se trouvait.

« Jack … Tu m'as fait peur … Je ne t'ai pas entendu venir ... »

Sans doute dû au bruit infini de cette cascade qui n'en finissait plus ou peut-être dû à la fatigue que la jeune femme accumulait depuis quelques jours, elle n'arrivait plus à trouver un sommeil de plomb …

« Qu'est-ce que tu fais là ? … M'aurais-tu suivi ? »

Dit-elle en lui adressant un léger sourire en coin et un regard interrogateur, très peu de membres du camp savaient où Kate se procurait tout ces fruits car la plupart du temps, elle y allait seule, pour se retrouver, faire souvent le point, s'éloigner de la plage et des autres naufragés, bien qu'elle venait souvent par ici, elle se souvient bien de la première fois d'ailleurs ...
Jack semblait songeur, voulait-il lui faire part de quelque chose ? La cherchait-elle pour quelque chose de précis ? Maintenant elle se trouvait un peu bête d'être dans l'eau, à patauger, alors que sur la plage ils devaient s'activer pour quelque chose de précis … Il est vrai qu'elle était censée ramener des fruits et voilà qu'elle finissait à nager dans ce point d'eau & puis après tout il faisait si chaud ...

Dernière édition par Katherine Austen le Dim 11 Avr - 16:18, édité 1 fois
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: En ce milieu d'après-midi [Libre]   Dim 11 Avr - 15:21
J’étais toujours debout sur les nombreux rochers qui encerclaient cette eau paradisiaque. Paradisiaque, tant qu’on ne savait pas qu’il y avait des corps au fond. Car oui, il y en avait. C’était Kate et Sawyer qui les avaient trouvés, sous un siège, il y avait même trouvé la mallette qui contenait les armes du Marshall, lui-même qui devait ramener Kate au pays Américain avant de la faire mettre en prison pour une durée qui ne devait pas être lointaine de la perpétuité, car elle avait fait tellement de choses ; meurtre avec préméditation, incendie volontaires, vol de voiture, et encore pleins d’autres trucs comme ça. C’est pour ça que cela m’étonnait que la brune veuille quitter cette île. Car tout ce qui l’attendait une fois avoir remis les pieds à la civilisation, ce n’était qu’une paire de menottes, pas plus. Mais après, c’était son choix, moi ni personne ne pouvaient choisir la voie qu’elle souhaitait prendre. Il me semblait même que Sawyer lui avait déjà dit, mais tout le monde connaissait Kate, elle était têtue et n’en faisait qu’a sa tête.

Alors que la belle fugitive sortait la tête de l’eau après quelques brasses effectuées en direction de la cascade, elle s’était retournée pour finalement se rendre compte de ma présence derrière elle. Celle-ci sursauta légèrement, ne s’attendant pas à me voir ici. Elle s’était mise à rire quelques peu pour finalement venir vers moi. Elle me disait ensuite que je lui avais fait peur, car elle ne s’attendait vraiment pas à me voir. Elle me demandait par la suite si par hasard je l’avais suivie, tout en ayant le sourire aux lèvres et se petit regard qui en disait long sur son interrogation.
Je voulais simplement m’assurer que tout allait bien, lui dis-je, souriant à mon tour. Comment t’as fait pour trouver cette cascade ? Lui demandais-je d’un ton interrogateur. J’avais remarqué que Kate partait souvent seule dans la jungle ces derniers temps. Peut-être qu’elle se rendait toujours ici, parce que à chaque fois qu’elle partait, elle revenait avec de nombreux fruits, comme ceux qui se trouvaient sur l’arbre de tout à l’heure. Je ne me sentais pas l’accompagner dans cette eau claire, car j’étais en train de ramener tout le monde sur la plage, et si quelqu’un d’autre venait à me voir quelques minutes après en train de prendre un bain avec Kate, ils auraient pu mal le prendre…

Dernière édition par Jack Shephard le Jeu 24 Juin - 20:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce milieu d'après-midi [Libre]   Jeu 24 Juin - 20:12
    A vrai dire Kate avait trouvé cette cascade bien avant l'arbre fruitier. Elle se souviens encore de ce jour comme si c'était hier ... et à vrai dire c'était il n'y a pas si si longtemps que ça . Mais sur cette île chaque journée passait avec l'intensité d'une semaine ! Alors que Jack s'interrogeait quand la présence de ce point d'eau et ne semblait pas vraiment prêt à piquer une tête, notre brunette se rapprocha à la nage. Elle atteint les premiers rochers donc la base trempait encore dans l'eau et se hissa sur l'un deux où elle resta assise. Elle se passa les mains dans les cheveux afin de les essorer rapidement et leva le regard vers Jack, trônant debout sur son gros caillou.

Il pouvait bien dire qu'elle etait une vraie tête de bois ... ! Lui n'était pas vraiment mieux dans son genre. Elle avait beau lui avoir répété plus d'une fois connaitre la jungle comme sa poche et savoir se débrouillée seule, le beau docteur n'était jamais loin. Tel un héro sorti du ciel, Jack gardait en permanence un oeil sur son infirmière des premiers jours. En règle générale, Kate trouvait ça attendrissant, elle appréciait ce lien qui les unissait. Mais il lui arrivait également d'en avoir marre, de se fâcher contre Jack et de piquer l'une de ses petite crise maintenant légendaire. Un foutu caractère cette fille ! Une chance, elle était aujourd'hui de parfaite composition
    .

Han Han, ne détourne pas le sujet Mister Shephard ... tu sais que tu es pire qu'un père des fois ... Je vais bien, parfaitement bien même. Tu serrais resté avec les autres que je serais revenue avant même que tu ne t'aperçoive de mon départ.

Elle affichait en coin de visage, l'un de ses petits sourire qui se faisaient rare en ces lieux. Ils n'avaient pas vraiment de réelles occasions de se détendre depuis un fameux bout de temps déjà et toute distraction était bonne à prendre. Cette cascade était son petit point de repos. Depuis qu'elle l'avait découverte avec Sawyer, elle y était revenue de temps à autre mais cela seulement lorsque James lui affirma avoir sortit et enterré les corps trouvés aux premiers jours. Si elle se rappelait bien, il y en avait 3. Et c'était la seule condition pour qu'elle retourne barboter avec le grand blond !

Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle évita de mentionner ses dernières escapades avec Sawyer à Jack. Il ne s'était encore rien passé ni avec l'un ni avec l'autre, mais elle n'était pas stupide et les tensions entre les deux mâles étaient déjà assez tendues pour qu'elle en rajoute en couche. Cela dit, elle ne se voyait pas lui mentir non plus. C'est donc agilement qu'elle ne répondit pas vraiment à sa question.

Mais puisque tu es là ... je défie le grand docteur de s'octroyer quelques minutes de détente ... Tu n'oserais tout de même pas me refuser ça ? Ponctua t elle d'un sourire plus large que le premier.

Dernière édition par Katherine Austen le Dim 11 Juil - 7:01, édité 2 fois
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: En ce milieu d'après-midi [Libre]   Ven 25 Juin - 8:36
Debout sur un rocher assez imposant, je regardais la belle Kate nager dans ce lieu paradisiaque. Elle ne m'y pas longtemps pour s'apercevoir que j'étais derrière elle. Je n'avais cependant pas l'envie de plonger. Il fallait dire qu'il y avait des choses plus importantes à faire à cet instant. Lesquelles ? Aller secourir les nouveaux, rescapés, s'il y en avait. Je la voyais ce rapprocher de là où j'étais, puis, elle allait s'asseoir sur un des rochers proche de l'endroit ou elle nageait, tout en s'essorant les cheveux. Le bruit de l'eau qui claquait contre le rocher accompagnait celui de la cascade, et tout cela était on ne peut plus magnifique à entendre. Ce bruit était apaisant et rassurant, malgré que nous connaissions tous les dangers de cette île. C'est pour cela que je m'efforçais de dire à Kate d'éviter de se balader seule dans la jungle, comme elle venait de le faire aujourd'hui. Enfin, elle n'était pas à proprement dit seule, vu que je la suivais depuis son départ du groupe.

J'étais donc là, prêt à la protéger quoi qu'il puisse lui arriver. Lorsque je lui demandais comment est-ce qu'elle avait fait pour trouver cette cascade, elle me dit avec humour de ne pas détourner le sujet de pourquoi je l'avais suivie. Apparemment, elle allait parfaitement bien, comme celle-ci disait. Je ne lui répondis que par un petit sourire, en réponse en son précédent. Elle ne répondait toujours pas à ma dernière question, et puis changea tout d'un coup de sujet, comme si elle devait éviter de me dire la vérité, ce que je n’appréciais pas vraiment. Mais comme je n'avais pas franchement envie de me disputer avec Kate, car c'était bien la seule chose dont je n'avais pas envie, je préférais ne pas m'étendre sur le sujet... pour le moment. La jeune brune me dit que je ne pourrais pas refuser un petit moment de détente avec elle dans cette cascade, en ajoutant un sourire venu de bon cœur.
Est-ce que tu me mets au défi ? Lui répondis-je en ricanant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce milieu d'après-midi [Libre]   Jeu 1 Juil - 7:45
    Le visage si souvent sérieux de Jack laissa un sourire s'afficher et illuminer son visage d'homme tracassé. C'était beau ... Kate aimait le voir sourire. Celà lui faisait penser que dans une autre vie il devait être un homme heureux, respectueux et pleins de bonne volonté. Il était cet homme mais cet île les détruisaient tous chaque jour un peu plus. Si elle n'en remarquait pas toujours l'importance chez les autres, le choc était frappant pour les personnes à qui elle tenait ... et Jack faisait bien évidemment partie des privilégiés.

Ce sourire lui était donc très cher et peu importe que l'heure actuelle soit à l'expédition, ils pouvaient totu de même bien s'attribuer quelques minutes de bonheur sur cette île maudite ou leur quotidien s'était transformé en rude labeur perpétuel. Kate retourna son sourire au beau docteur et se leva avec précaution. Elle manqua de glisser mais se rattrapa rapidement. Elle tendit la main vers Jack l'invitant ainsi à la rejoindre
    .

C'est exactement ça ! A
    Alors ... tu relèves le défi ?
    Avoue qu'il y ap ire quand même ...

Le soleil était fort et alors qu'elle levait légèrement le regard vers son interlocuteur, elle plissa les yeux presque imperceptiblement. Quelques nouvelles tâches de rousseur étaient apparue sur son nez et ses longs cheveux séchait déjà.

Dernière édition par Katherine Austen le Dim 11 Juil - 7:02, édité 1 fois
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: En ce milieu d'après-midi [Libre]   Sam 3 Juil - 15:03
Telle une sirène, la belle brune nageait pour venir me rejoindre, à côté du rocher sur lequel j’étais assis depuis le début. Je ne bougeais toujours pas, attendant que Kate vienne à moi. Une fois qu’elle se mit assise sur un autre rocher, voisin du mien, elle essayait de se lever, mais y allait tout doucement pour ne pas prendre le risque de glisser et de se faire mal. Mais ce qui devait arriver arriva, elle glissa, mais heureusement pour elle, Kate avait pu se rattraper au rocher sur lequel j’étais debout pour ne pas tomber. J’avais réussi, ou presque, à me retenir de rire lorsqu’elle perdit l’équilibre. Malgré ça, un tout petit rire s’échappa d’entre mes lèvres. J’espère qu’elle n’allait tout de même pas le prendre mal, car c’était amical, ce n’était pas pour purement et simplement me moquer d’elle.

Lorsque je lui avais demandé si elle me mettait au défi de plonger dans cette eau apparemment de très bonne température, elle me rendit mon sourire pour me conforter dans mon idée. Oui, c’était donc un mini-défi qu’elle me lançait. Si elle était plus jeune j’aurais juré qu’elle m’aurait dit si j’étais cap. La jeune femme me tendait la main, comme pour m’inviter à la rejoindre dans ce lac. Avant que je puisse faire la moindre autre chose, la belle brune aux yeux vers me demandait en rigolant si j’étais donc prêt pour relever son défi tout en continuant qu’il y avait pire que de se baigner dans un lieu paradisiaque. J’étais tout à fait d’accord avec elle, oui ! Je prenais donc sa main, elle sauta pour atterrir sur le rocher ou Kate était. Je me levais donc mon t-shirt bleu et le je le posais un peu plus loin, pour éviter de le mouiller, même si au fond, un peu d’eau ne ferait pas mal.

Tu ne m’as toujours pas répondu !
Je disais ça à Kate en faisant illusion à ma précédente question, quand je lui avais demandé comment est-ce qu’elle avait fait pour découvrir cette cascade, qui était quand-même assez difficile à trouver. Mettre ça sur le compte du hasard ne serait pas très crédible de sa part.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce milieu d'après-midi [Libre]   Dim 11 Juil - 7:16
    Kate savait presque instinctivement que Jack ne lui refuserait pas cette demande. Il aurait peut-être refusé la proposition de quelqu'un d'autre, mais venant de Kate, son sourire, ses grands yeux malicieux ... comment aurait il pu résister ? Le beau docteur prit la main de Kate et d'un bond expert atterrit à son niveau gardant naturellement une tete de plus que la petite brune. Il ota son tee shirt dévoilant son torse musclé ainsi que sa cicatrice et le posa plus loin à l'abris. Amusé, certes, il n'en oublia pas sa première question.

Kate eut un sourire en coin. C'était tellement du Shephard tout craché ... Impossible de lui passer la moindre info sous silence. Si Jack voulait savoir ou connaitre quelque chose, il persévérait. Et cela que se soit Kate ou non ! D'ailleurs Kate faisait même partie de ses cibles favorites. Ce qui n'avait pas que le don de toujours plaire à notre fugitive au tempérament trempé. Elle posa ses mains sur sa taille, soutint son regard et répliqua :

De quoi ? Pour la cascade ? Je l'ai trouvée il y a de cela quelques jours maintenant. Tu vois cet arbre là ? - demanda t elle en le pointant du doigt - Et bien c'est notre plus grande réserve de fruits actuelle. Alors même après être tombée sur ce petit coin de paradis je n'ai pas voulu en faire une affaire d'état et voir tout le monde se servir à la cueillette et risquer d'épuiser l'une de nos réserves.

Elle voulu continuer, parler de Sawyer, de la valise et surtout des cadavres mais quelque chose l'en empêcha. Allez savoir ... peut-être une mauvaise habitude de fugitive : l'ommission était elle vraiment un mensonge ? C'est ainsi qu'après avoir hésité, elle opta pour le silence. Elle rattrapa rapidement la main de Jack, souriante et l'emmena soudainement dans un saut les propulsant tous deux à l'eau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce milieu d'après-midi [Libre]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1