|
|
 | Sujet: Re: FLOOD Mar 13 Avr - 16:40 | | nan j'y vais seulement =) |
|
 | |
ADMIN ▬ The Leader
J'AI POSTÉ : 5634 MON ÂGE : 23 JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe OÙ SUIS-JE : sur la plage INSCRIPTION : 18/04/2007 This is me...Je possède:
 | Sujet: Re: FLOOD Mar 13 Avr - 17:53 | | J'ai un problème pour le son de ma vidéo, lol. Il y a une musique en fond quand Jack communique avec le bateau, alors qu'il me faut juste les paroles, haaa ! xD.
Je pense avoir terminé cette vidéo ce soir ou demain, car la je ne suis pas chez moi. (: |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mar 13 Avr - 17:57 | | ouki =) Tu sais que je travaille dans l'audiovisuel, l'image et le son, donc si tu as besoin d'aide, n'hesite pas  |
|
 | |
ADMIN ▬ The Leader
J'AI POSTÉ : 5634 MON ÂGE : 23 JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe OÙ SUIS-JE : sur la plage INSCRIPTION : 18/04/2007 This is me...Je possède:
 | Sujet: Re: FLOOD Mar 13 Avr - 18:26 | | Sauf si tu sais comment faire pour enlever une musique de fond dans une vidéo, je n'ai pas besoin d'aide, mais merci quand-même, je travaille dans les effets spéciaux vidéos et dans les montages photos et vidéos.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mar 13 Avr - 18:29 | | Bonsoir à tous !! Rentrée du travail, enfinnnn lol J'ai à peine eu le temps de répondre à mon topic & zou dodo xD Je me suis endormie comme une masse. Comment allez-vous ??? |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mar 13 Avr - 18:39 | | Coucou Shannon ! Aller profite bien d'une bonne nuit de sommeil  Sinon moi ça va et toi? (moi aussi j'y vais, trop fatigué =) ++ tout le monde ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mar 13 Avr - 19:34 | | Désolé Dae-chin j'me suis endormi moi aussi, les yeux explosés à 2h de l'aprem... T.T
Sinon tout le monde va bien?
Courage Jack! |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 14 Avr - 15:25 | | |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 14 Avr - 15:55 | | Kikou  |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 14 Avr - 15:56 | | T'as terminé tes révisions ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 14 Avr - 15:57 | | oui  |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 14 Avr - 15:58 | | Qu'est ce que tu fais de beau ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 14 Avr - 16:00 | | Je flood xD et sinon, je rêve  |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 14 Avr - 16:01 | | |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 14 Avr - 16:02 | | bah forcement que oui, c'est moi qui imagine des trucs qui serait merveilleux =) (et oui, je tourne pas rond ^^') |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 14 Avr - 16:04 | | Nan, tu tournes rond (c'est bizarre cette expression, nan ?) Moi, j'aime rêver de choses exceptionnels  |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 14 Avr - 16:06 | | mais ça me rend triste parfois quand me^me >< |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 14 Avr - 16:08 | | Je me demande c'est quoi le mieux ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 14 Avr - 16:09 | | bah vaut mieux pas se poser la question! Sinon, tu fais quoi de beau toi? |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 14 Avr - 16:09 | | Je floode sur Lost Le RPG ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 14 Avr - 16:11 | | J'aime bien la precision  |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 14 Avr - 16:12 | | T'as remarqué qu'on est tous seuls ? On pourrait faire le bazar mdr. |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 14 Avr - 16:14 | | Tu me met au défi xDD Mais c'est vrai ça! ou vous êtes passé tout le monde ? lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 14 Avr - 16:14 | | Où est le sushi ? Et Jacko ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 14 Avr - 16:16 | | On a gagné la guerre, c'est ça !!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD  | | |
|
 | |
|
Page 6 sur 24 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  |