Qu'est ce que c'est que cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 17:16
Bonjour tout le monde Laughing
Salut le staff Very Happy et en particulier à Jacko qui doit quelques explications Mad

J'allais sur Oceanic Flight 815 pour voir si il y avait des nouveaux messages ou pas, et quand j'arrive, un message de Jacko, je cite :

Jacko a écrit:

FORUM FERMÉ, à cause de rumeurs qui concernent le forum et qui m'insupportent. Cependant, qui a dit que je partais pour toujours ? Eh oui, des surprises sont peut-être à attendre dans les prochaines semaines ou mois à venir... Si vous souhaitez me contacter, voici mon adresse msn ; lost-lerpg@hotmail.fr A bientôt ! Very Happy

Ne me dîtes pas que c'est encore ces histoires avec le staff de Lost Reversed ! Et puis, c'est pas une raison pour fermer le forum ! Et est-ce qu'il sera un jour r-ouvert ? Est-ce que celui-là sera r-ouvert ? Et puis, quels genres de rumeurs ? Je demande des explications parce que je reste sans voix Rolling Eyes

Merci d'avance et j'espère une réponse Wink

Votre Dae Sad
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 17:25
    Coucou ma Dae !
    Non, ce n'est pas par rapport à LR, mais aux accumulations des critiques sur ce forum, et sur l'autre qui commençaient. Je commence à me demander si tout cela n'est du à une simple jalousie. Celui-ci ni l'autre ne seront réouverts, mais comme il est dit dans l'autre forum, peut-être que des surprises sont à prévoir, j'entends par là un tout nouveau forum, qui sera préparé et le lien donné lorsque il sera prêt jusqu'au moindre accent sur le « à ». Je vois par là un forum toujours dérivé de Lost mais qui « essaieras » de faire dans le nouveau & inédit. Car sur l'autre il a souvent été dit qu'il était qu'un total copier/coller de celui-ci avec seulement le contexte changé ( ce qui n'est pas faux ). Donc, je me suis décidé à refaire tout un forum, tout un design, tout un concept... Avec plusieurs personnes qui me donneront leur aide, si tu veux en faire partie, ce n'est pas de refus. Smile

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 17:32
J'ai eu la peur de ma vie (elle vient de rétrograder celle où tu as créé l'autre forum au 2ème rang lol).
C'est de la jalousie, ces gens sont malades Evil or Very Mad Et gravement atteints.
De l'autre côté, j'aimais bien qu' Océanic Flight 815 ressemble à Lost Le RPG, parce que c'était ma seconde famille lol.
Et je veux bien donner un coup de main, je ne peux vous lâchez maintenant, vous êtes trop importants à mes yeux, et puis de toute façon c'est Lost quoi ! J'ai pu vraiment d'arguments, mais j'ai envie d'aider Laughing si t'en as envie bien entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 17:33
Han Daelin m'a devancé !!! Moi aussi je voulais pousser une gueulante ! C'est quoi ces préjugés à la noix ? Raaa les humains alors ! *même si je suis complétement à côté de la plaque*

Et là, j'apprends que tu vas le fermer définitivement ! Bouuuuh *va pleurer dans son coin*

Mais quel dommage ! >_<
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 17:33
J'accepte ton aide avec grand plaisir, je te donnerais tout le nécessaire par MP car je voudrais que le projet reste secret jusqu'à son ouverture. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 17:35
Je serais muette comme une tombe Smile
Je te remercie de ta confiance, ça me touche énormément I love you
Et oui, premier arrivé, premier servi Desmond Laughing
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 17:37
Les aides sont illimités. =P
Et de rien Dae, après presque un an sur le forum, je te dois bien ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 19:17
Nyahahahahahaaaaaa Vous allez pas être déçus mes amis, vous vouliez de l'aventure? Vous allez être servis croyez moi! *vient de péter la plus grande pile de sa vie* Ravie qu'on ait de l'aide nommée Desmond & Daelin (joli couple! xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 19:20
*arrive trois heures en retard*
Les gens, mais c'est quoi cette histoire ? Je m'absente un petit peu et voilà qu'il y a un nouveau forum fermé et un autre en préparation ?
Eclairez ma lanterne mes cocos, j'ai du rater un épisode xD
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 19:23
    Oh Deannou ! Very Happy
    Tu as raté une saison même. Razz

Bah on avait ouvert un nouveau forum, mais comme j'en ai eu marres de certaines critiques & tout, j'ai décidé d'en faire un autre, qui sera inédits en idées loufoques et mystères très mystérieux ( c'est le but aussi mdr ).
    Akira est le maître des idées pour le moment, lol. Si tu as le temps et l'envie tu peux te joindre à nous. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 19:25
D'accord d'accord... J'en avais vaguement entendu parlé par Alice mais je n'étais pas au courant de tout ça !
Bah écoute, je suis pas sûre d'avoir le temps pour vous donner un coup de main mais je veux être tenue au courant, ça c'est sûre Very Happy
Cela dit, je suis quand même dispo donc si vous avez besoin d'aide pour n'importe quoi, demandez moi, je reste là quand même Laughing
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 19:27
Bah déjà je suis pas de nature à demander des choses aux autres, mais si toi tu te sens de nous aider dans quoi que ce soit, tu nous fais signe. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 19:39
Moi maitre des idées? Arrête y'a ma tête qui va sauter tellement je rougis ! xD En tout cas, sachez juste un chose, préparez vos godasses et oubliez le vernis à ongles, vous allez souffrir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 20:22
Moi je veux qu'il réouvreuuuuh ! Parce que je voulais faire un RP avec quelqu'un qui en avait trop sur ce fofo... bon c'était un peu vache, c'est vrai ! XD

Mais chuis trop déçue en tout ! Il avait l'air super bien ! On peut faire une pétition ? On s'en fiche des prjugés après ! Les gens ne vont pas vous attaquer en justice pour ça ! Ils sont méchants ! >_<
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 20:23
On réouvrera pas, on en fera un nouveau... Surprises ! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 20:25
Owiiiiiiiiiiiiii ! Je plussois et j'apporte mon soutien ! Oublis pas de me prévenir !!! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 20:40
T'en fais pas! On te préviendra ainsi que Dae et ceux qui voudront aussi! ^^ *repart dans ses folles idées*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 20:45
J'aime bien des idées folles !^^
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 20:50
Tu seras servi ! =P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Mer 28 Avr - 22:29
Qui a parlé de service? Ah Jack? Mwhahahahaha Desmond, pour aimer les idées folles il va falloir t'accrocher car crois moi, tu vas a-do-rer! (enfin j'espère bien!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Ven 30 Avr - 20:18
Magnifique !! J'ai déjà envie de RP avec toi... mais il me faudra m'armer de patience, je sais... T-T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Ven 30 Avr - 20:47
Tu veux un câlin pour patienter? I love you Allez GROS CÂLIN!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Sam 1 Mai - 1:39
Houla! Je crois qui s’en ai passé des trucs depuis un bout de temps. J’ai pu heureusement en avoir un petit aperçut lors de mes visites de type coups de vents, puis maintenant, je vais profiter de mon passage pour donner mon avis. Je dois dire que tout cela me déçoit. Je trouve vraiment dommage de tout perdre ce que nous avons bâtit tous ensembles à cause d’une histoire de préjugé qui dure depuis je ne sais combien de temps. En étant franche, je ne crois pas du tout que de faire un nouveau forum type LOST changera quelque chose. Il aurait été suffisant et d’après moi plus profitable de tout recommencer à zéro sur ce forum-ci (en gardant certains détails comme les fiches de présentation, nos anciens topics dans les archives ainsi que nos personnages). L’impacte resterait certainement le même si tous les éléments ayant amené ces situations de conflit ne sont plus présents sur le forum. En tout cas, pour ma part, je vous ai expliqué ce que j’en pense afin de vous aider. La décision finale reste entre vos mains. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Sam 1 Mai - 1:42
Vu qu’il m’est toujours impossible d’aller sur mon ordinateur et que je me trouve présentement avec Juliet, j’ai décidé moi aussi de vous partager mon avis sur cette situation. Je peux vous dire qu’après en avoir parlé longuement avec elle, nous avons tous les deux conclus sensiblement la même chose. Je trouve moi aussi inutile de créer un autre forum afin d’y apporter ces changements pouvant aussi bien être installés ici. Je ne crois pas que l’opinion des autres changeraient vraiment en créant tout simplement un autre RPG sur le même sujet avec tout simplement une nouvelle adresse. Le fait de modifier le contenu présent suffirait amplement à la tâche souhaitée. Ceci permettrait aussi de conserver tout ce qui à été créé avec le temps tout en pouvant effacer seulement les éléments que vous ne voulez pas garder. Ce que nous avons forgé tous ensemble depuis un bon bout de temps demeure précieux et il serait plus qu’important de ne pas tout perdre comme ça pour un but facilement atteignable autrement. Bref, je vous partage mon opinion uniquement dans le but de vous aider comme Juliet l’a également dit. Merci d’avoir lu mon message. ^^
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   Sam 1 Mai - 7:55
Bah en fait, on pourra pas recommencer à 0 ici, vu que le forum ne portera pas directement sur LOST. Il se fera sans les personnages de la série, une toute nouvelle histoire, des tout nouveaux mystères... Donc si on fais sans les personnages, comprenez que Jack, Juliet, Ben & compagnie n'ont rien à faire là quoi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant