AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partager | 

Groupes ; explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Shephard
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ: 5514
MON ÂGE: 17
JE ME SENS: tout secoué
OÙ SUIS-JE: sur la plage en train d'aider des gens

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Groupes ; explications   Sam 22 Mai - 12:44

Comme tout le monde ne connaît pas Lost et ses clans sur le bout des doigts, voici les infos des groupes du forum.

OCEANIC 815
Ce sont ceux qui sont arrivés sur l'île le 22 Septembre 2004 à cause du crash du vol Oceanic 815.

RED STAR 518
Ils sont arrivés sur l'île, eux aussi, à cause du crash de leur avion, le 13 Décembre 2004.

SOLITAIRES
Dès le crash, ils se sont petit à petit retirés du groupe de survivants et s'isoler. Plusieurs rescapés essayent d'aller leur parler mais, pour le moment, rien y fait. Cela pourrait peut-être changer au cours du temps, qui sait.

LES AUTRES
Les autres, les méchants, les autochtones. Enfin bref, ils sont le mal incarné. Ils étaient là bien avant les survivants du vol Oceanic 815. Dès les premiers jours des survivants sur l'île, ces personnes hostiles n'avaient pas hésité une seule seconde à enlever des femmes et des enfants pour les ramener avec eux dans leur campement. Ils dressaient des listes avec inscrits plusieurs noms ; les personnes qu'ils étaient chargées de kidnapper.

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lost-lerpg.com

Groupes ; explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1