JOANNA SAND

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

JOANNA SAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: JOANNA SAND   Dim 30 Mai - 14:26

SAND JOANNA

© obsession27
date de naissance : 04 mai 1993.
lieu de naissance : Londres.
nationalité : Anglaise.
emploi : Lycéenne.

groupe : Live together or die alone.
situation amoureuse : Célibataire.
célébrité sur l'avatar : Selena Gomez

WHAT HAPPENED, HAPPENED
Je n'avais jamais jugé utile de tenir un journal intime. Jusqu'aujourd'hui.J'ai vu que Claire en avait un et elle avait l'aire de se porter bien donc pourquoi pas si ça aide, rien ne me coute d'essayer? Parfois j'ai peur d'écrire. J'ai trouvé ce carnet dans les bagage d'un inconnu, qui sait à qui et pourquoi il était destiné? Bref, je pense que si je veux pouvoir avancer il me faudra faire un point sur mon passé. Alors pourquoi pas en garder une trace, imaginons que je devienne folle, peut-être que cet hama de papier me redonnera la raison...
    Cher journal,
    Tu as l'honneur d'être mon premier et unique journal. Tu auras également la chance de connaitre tout mon passé car je ne compte pas le réécrire 36x.
    Je suis née la 04 mai 1993. Oui je viens de fêter mais 17 ans. C'est à Londre que je suis née. C'est également dans cette fantastique ville que j'ai passé la majeur partie de ma vie. Mon père s'appel Harry, il est PDG d'un grand label donc on peut dire qu'à la maison, on ne manquait pas d'argent. Ma mère, elle, s'appelle Dominique mais tout le monde l'a toujours appellée Nikkie. Je suis fille unique et cela m'offre disons des "privilège" genre les distination de vacances etc... Cette année papa et maman voulait aller au Brésil. Moi je les aie supplié d'opter pour l'Australie. C'est mon idée qui a été retenue mais malgré les super vacances que j'ai passé, je me rends compte de mon erreur. Beaucoup diront que ce n'est la faute de personne mais n'empêche que si aujourd'hui je n'ai plus ni père ni mère, c'est bien parce que j'ai crisé pour l'Australie... Après tout, ce voyage aurais pu attendre un an ou deux, on aurait quand même finit par y aller. Par ma faute maintenant je suis seule coincée sur cette foutue île et j'ai peur. Peur de cette chose qui arrache les arbres, et de tous les autres trucs bizares que renferme cette île!
    A très bientot
    J. S.

I AM WHAT I AM
Malgré que Joanna n'ai jamais manqué de rien, elle a toujours su resté humble et garde constemant la tête sur les épaules. Elle a toujours voulu rendre ceux qui l'entourait heureux par de simple geste quotidies, tel qu'un sourire, un câlin,... Beaucoup parle de Joanna comme d'une boule d'énergie prête à tout pour faire sourire mais elle sait aussi laissé place au silence quand il le faut et écuter celui qui en a beoin. Lorsqu'elle était à Londres, elle avait son petit groupe d'amie et elle était en quelque sorte la confidente du groupe. Elle est quelqu'un de confience et ceux qui la connaissent n'en doute pas une seconde! Seulement Jonna se voile souvent la face avant de savouer la vérité. Lorsqu'elle est mal, il est rare de la voir avouer ses maux car simplement, l'impuissance est un sentiment qu'elle déteste. Elle aime à croire que tout est possible mais depuis qu'elle est sur l'île, suite à la mort de ses parents elle commence à dire que tout n'est peut-être pas possible mais elle ne baisse pas les bras pour autant!

I AM BEAUTIFUL ... OR NOT
Joanna est une fille naturelle. Elle n'a jamais été du genre à se grimer... Si elle aime particulièrement quelque chose chez elle, ce sont bien ses cheveux! Elle a toujours été une fanna de mode et était considéré par beaucoup comme une fashionista accomplie. Elle ne se vente pas d'être belle mais elle ne l'ignore pas non plus. Son rêve avant le crash était de devenir mannequin, maintenant il n'est autre que de quitter l'île! Sa taille lui aurait amplement permis de réaliser son rêve même s'il n'a plus grande importance à ses yeux aujourd'hui...

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
2) Le soleil tape fort sur la plage, temps idéal pour une petite bronzette. Alors que vous commenciez à vous endormir, des cris vous sortent de votre somnolence. Vous regardez partout, et voyez finalement une personne dans l'océan en train de se noyer. Vite, vous devrez aller la sauver de la noyade.

Ce matin, je m’étais levée plus tôt que d’habitude. La veille j’avais décidé d’aider les autre pour la corvée d’eau, autant ma rendre utile, cela me permettrait sûrement de me changer les idées… Bref, je partis donc ce matin, sac à dos sur le dos, une bouteille à la main direction la source. J’étais étonnée de constater que si tôt il faisait déjà si chaud. Cela faisait longtemps que je n’avais plus autant marché et je le regrettai aussitôt car en moins de deux, j’étais déjà essoufflée ! Je m’efforçais de ne pas vider ma bouteille d’un coup. Malgré tout, j’étais bien, heureuse de constater que la marche vidait agréablement bien mon esprit, même pas besoin de parler ! Tout simplement fabuleux. Il devait être midi lorsqu’on arriva à la source. Chacun à son tour rempli les bouteilles qui se trouvaient dans leur sac respectif. Le plus dur restait à faire. Après une pause d’une bonne demi-heure, tout le groupe repris la route. Je remarquai que quelques personne ci et là s’étaient liée d’amitié. À présent elles discutaient de bon cœur et riaient ensemble. Moi je restai seul et continuai à faire le vide dans mon esprit. Quelques heures plus tard on pu apercevoir la mer à travers les arbres. On rangea les bouteilles. Ensuite, chacun parti de son côté s’occupé d’eux des poches qui leurs restaient. Je décidai de faire une petite sieste histoire d’être d’attaque pour le reste de l’après-midi. Je m’installai au soleil, après tout, pourquoi ne pas en profiter pour bronzer ?! En quelques secondes, j’étais partie d’un sommeil léger… Je commençais à ne plus sentir la douleur dans mes jambes due à la marche lorsque des appels à l’aide me sortirent de mon sommeil. Je levai la tête et regardai autour de moi. La seconde qui suivi, j’aperçu une femme, elle était venue avec nous ce matin. Elle était en train de se noyer au large. Mon cœur s’emballa. Je me retrouvai sur pied et commençai à hurler sur toute la plage « À l’aide, venez m’aider, au secours ! » Quelques personnes sortir de la forêt pour venir voir ce qu’il se passait, je faisais de grands signes tout en me débarrassant de mon pantalon et de mon tee-shirt. Je ne cessai de crié jusqu’à ce qu’il y ait assez de personne sur la plage au cas où. C’est à ce moment que je sautai à l’eau. Je ne savais pas d’où me venait tous ces reflexe, j’optai pour l’instinct plutôt que pour une vie antérieur de sauveteur… Une fois à hauteur de la femme je m’emparai de se bras pour l’immobiliser et la maintenir hors de l’eau. Je me souvins alors de mes cours de sauvetage au lycée. J’essayais de m’essouffler le moins possible jusqu’à ce que quelqu’un me relaie. Une autre personne m’aida à regagner la plage alors que j’étais à bout de souffle. Une fois sur la plage, la jeune femme me regarda et me souffla comme elle pu un « merci » qui me fit comprendre que pour la première fois, je venais de sauver une vie.

YEAH, IT'S ME
prénom : Charlie
que penses-tu du forum ? Je le trouve GENIALE!
qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Ma fanitude de Lost :p
niveau de rp ?
activité sur le forum ? plus au moins régulière mais bientot ce sont les examen donc pas trop fin début/moitier juin :/
multicomptes ? nop.
as tu déjà été inscrite sur le forum ? nop
code du règlement : The beginning

Dernière édition par Joanna Sand le Dim 30 Mai - 17:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: JOANNA SAND   Dim 30 Mai - 14:28
Bienvenue !
Joanna est un poste vacant et contient deux « n ». Je change donc ton pseudo ou j'y ajoute un « n ». Smile
Bonne chance pour ta fiche sinon.

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNA SAND   Dim 30 Mai - 14:28
Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNA SAND   Dim 30 Mai - 14:55
Merci Very Happy
Merci Jack, j'ai pas fais attention *honte à moi, je commence déjà mal No *
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: JOANNA SAND   Dim 30 Mai - 14:56
Oh c'est pas grave ne t'inquiète pas. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNA SAND   Dim 30 Mai - 16:05
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNA SAND   Dim 30 Mai - 17:40
Merci Smile

Je pense avoir terminé ma fiche Pompom smiley
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: JOANNA SAND   Dim 30 Mai - 18:01
TU as bien terminé. Pour le test, la longueur et bonne, mais il u a tout de même beaucoup de fautes. Pour éviter cela tu peux écrire sur WORD (ce que je fait) où bien sur le site BONPATRON. Je te valide, mais fais gaffe la prochaine fois.^^

Il te suffit maintenant d'aller recenser ton avatar ici et pour terminer d'écrire ton premier poste ici à la suite des autres. Ensuite tu pourras écrire où bon te semble. Puis visite la section suivante '' http://www.lost-lerpg.com/gestion-des-personnages-f117/ '' , ça pourra sans doute t'aider à t'intégrer dans le forum. Sinon bon jeu et n'hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANNA SAND   Jeu 10 Juin - 8:17
Bienvenue parmi nous sur le forum Joanna! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOANNA SAND   

JOANNA SAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1