Soust-titre du forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Soust-titre du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Soust-titre du forum   Mar 1 Juin - 23:42
Alors >< je suis angliciste et en deuxième année d'études LLCE Anglais et le sous titre me dérange un peu.

Déjà y a une faute d'orthographe : "beggining" est faux, c'est en fait : Beginning.

Ensuite utiliser le verbe "survive" comme ça me semble étrange car un infinitif en anglais se forme avec to + Base verbale... Ce qui donnerait : to survive to the crash was just the beginning.

Voilà voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soust-titre du forum   Mer 2 Juin - 3:47
Pour " Beginning " je suis tout à fait d'accord. Par contre l'infinitif n'est pas obligatoirement devancé de To, cela dépend de la situation et du verbe en question. Difficile de t'expliquer car la règle est aléatoire. En ce cas ci, la formule n'est pas fausse Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soust-titre du forum   Mer 2 Juin - 10:46
Ha d'accord >< Dit voir, tu serais pas douée en anglais toi par hasard ? Parce que si c'est le cas j'aimerais un peu d'aide des fois ><
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Soust-titre du forum   Mer 2 Juin - 11:27
Elle est en voyage au Canada, ça aide. Razz
Pour la faute, c'est un ancien design que j'ai mit temporairement, donc la faute est pas de moi vu que c'était pas moi qui l'avait fait, donc j'ai pas le psd^^

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soust-titre du forum   Mer 2 Juin - 18:04
Oh oui et j'y ai repensé cette nuit, en fait se serait encore même beaucoup plus correct de mettre " Surviving to the crash ..." A l'infinitif effectivement on à le choix entre le "To+verbe" ou la forme en "-ing" et dans ce cas la forme en -ing prédomine. Donc voilà voilà C'ette fois je suis certaine hihi. Desolée pour la première petite fausse note.

Sinon Abby je me débrouille pas mal en effet mais je ne suis pas non plus parfaite bilingue. Cela dit si tu as des questions, pose toujours, je ferais de mon mieux pour y répondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soust-titre du forum   Jeu 10 Juin - 8:39
Je peux également t’aider si tu le souhaites Abbigail. J’ai beaucoup de facilité à comprendre l’anglais et j’ai fait des cours enrichis en cette langue lors de mes études. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soust-titre du forum   

Soust-titre du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1