Temperance Summer

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Temperance Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Temperance Summer   Mar 8 Juin - 22:41

Temperance Joy Summer

© copyright
âge : Mon âge, qu'est ce qui est si important à savoir mon âge? Bon puisque si c'est si important je vais vous le dire, même si je préfère ne pas le mentionner en temps normal. Je compte déjà vingt-cinq printemps à mon actif.

date de naissance : Bon encore une fois, une question qui me laisse un arrière gout dans le bouche. Pourquoi? Parce que ça prouve que je suis vieille, surtout lorsque je nomme l'année. Vieille? Mais pas du tout vous aller dire, c'est bien vrai je ne suis pas si vieille après tout, mais j'ai l'impression que si...Pour les intéresser je suis née le 13 Octobre 1985

lieu de naissance : Mais qu'est ce que toute ses question si impertinente? Mon âge, la date de naissance et maintenant voila que je dois vous dire d'où je viens? Non mais...Enfin bon, puisque je ne suis pas quelqu'un de sauvage je vais répondre sagement à vos question sans trop rouspéter. Je suis née en Angleterre....L'Angleterre vous me direz que c'est immense et surement que vous voulez plus de précision. Je vais donc vous les donner, pour les intéresser. Liverpool plus précisément.

nationalité : Au cas ou vous n'auriez pas compris puisque je suis née en Angleterre, je suis de nationalité Anglaise.

emploi : Selon vous, qu'est ce qu'une jeune femme de mon âge dois faire comme emplois?....Je vous laisse réfléchir...Vous donnez votre langue au chat? Bon je vais vous le dire, je suis professeure de musique.

groupe : GUYS, WHERE ARE THEY?
situation amoureuse : Je suis toujours et encore célibataire.
célébrité sur l'avatar :Emily Deschanels

WHAT HAPPENED, HAPPENED
Nous somme le 12 octobre 1985, Elena, âgée de 19 ans attend son premier enfant. En temps normal l'enfant était sensé naitre il y a déjà neuf jours, mais il ou elle se fait attendre. Je dis bien il ou elle parce que la jeune mère ne connait toujours pas le sexe de son poupon. Mais elle sait déjà les noms, peu importe le sexe. Si c'est une petite fille elle veut la prénommer Temperance, si c'est un petit gars elle va l'appeler Christopher. Elle est couchée sur le dos et semble parfaitement désespérée. Elle ne cesse de se demander si elle va finir par mettre au monde son enfant. Cela fait déjà plus de neuf mois qu'elle l'attend et il semble prendre plaisir à se faire désirer encore plus. Vers neuf heures le soir, la jeune femme se lève question d'aller prendre un bon bain avant d'aller se mettre au lit, mais bien vite elle ressent une forte douleur au ventre. Elle se penche et sens un liquide se répandre sur ses pieds...Elle se lève et appelle sa mère qui habite un étage plus bas. En deux temps trois mouvements elle se retrouve dans une chaise roulante en direction de la salle d'accouchement. Après plus de douze heures de travail ardu. Elena peut enfin entendre le cri de son enfant qui vient de voir la première lueur de la vie. C'est une petite fille. Elle est si heureuse et ne peut s'empêcher de se demander si le père de la jeune Temperance aurait été content d'avoir une petite fille.
Âgée de deux ans Temperance est une petite fille pleine de vie qui ressemble énormément à sa mère. Elle n'a que deux ans et déjà elle démontre un immense intérêt pour la musique. Elle joue un peu de piano, sur un jouet en plastique et adore apprendre tout sorte de chose.
Elle démontre toujours cet intérêt lorsqu'elle entre à l'école. Durant toute son école élémentaire, la jeune demoiselle se démarque avec des fortes notes. Étant toujours la meilleure élève de ses classes.
Cependant, un évènement tragique vient bouleverser le tout lorsqu'elle entre au secondaire. Sa mère meurt dans l'incendie de l'hôpital où elle travaillait. Temperance en est extrêmement choqué. Elle se retrouve donc sans parents et sans famille même...La jeune demoiselle, alors âgé de 13 ans, commence a voyage de famille d'accueil en famille d'accueil. Finalement, elle se fait adopter à l'âge de 16 ans. Alors arrivé dans une nouvelle ville, Temperance se vire vers la seule passion qu'elle à su garder tout au long de sa vie. La musique. Elle devient une violoniste très talentueuse, mais après un malheureux accident, elle doit cesser de jouer, ce qui lui brise le coeur.
Alors âgé de vingt ans, la jeune femme se recycle dans l'enseignement et commence à donner des cours de violon, et fini par, un an plus tard. Devenir professeure de musique dans une école primaire.

I AM WHAT I AM
Dès lors de sa naissance, Elena a pu remarquer que sa petite fille était une enfant avec un tempérament très calme. Jamais elle n'a été énerver, à un point tel que durant quelque temps la jeune mère pensait que son enfants avait peut être un problème... Le tempérament de la jeune demoiselle c'est un peu plus développé lorsqu'elle à fait son entrer à l'école. Elle à commencer a s'ouvrir un peu plus, et a agir un peu plus comme une enfant en bas âge. C'est à dire se défouler un peu plus et prendre de l'air.

Malheureusement après le décès tragique de sa mère, Temperance c'est rebeller un peu. Elle commençait à dire tout ce qu'elle pensait à vois haute et montrait même un peu d'agressivité.

Heureusement pour le monde, lorsqu'elle à atteins la majorité, elle à su retrouver son caractère de jeunesse avec quelque modifications. Elle n'a toujours pas la langue dans la poche, mais n'est aucunement agressive. Sauf en cas de légitime défense.

I AM BEAUTIFUL ... OR NOT
Ce qui fais le plus gros charmes de la jeune demoiselle c'est certainement ses yeux bleu océans. Elle est née avec cette couleur de yeux et les a garder. Elle a de long cheveux bruns, qui font ressortir la couleurs de ses yeux. Elle n'est pas très grande par contre. Temperance ne mesure que 5'4". Si on la regarde au complet è présent elle est une jeune femme avec une très bonne silhouette, elle est assez mince et quand même musclé.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
[2]Le soleil tape fort sur la plage, temps idéal pour une petite bronzette. Alors que vous commenciez à vous endormir, des cris vous sortent de votre somnolence. Vous regardez partout, et voyez finalement une personne dans l'océan en train de se noyer. Vite, vous devrez aller la sauver de la noyade.

Une belle journée de soleil c'était levé sur l'île, Temperance avait décidé d'aller prendre un peu de soleil, ce qu'elle ne faisait pas en temps normal. Elle était donc couchée sur le dos au soleil. Elle portait un maillot de bain noir en deux pièces, des lunettes de soleil sur les yeux et ses cheveux remontés en queue de cheval, de plus elle avait son iPod sur les oreilles. La jeune demoiselle était en train de s'endormir lorsqu'elle entendit un drôle de son. Elle se redressa et retira un écouteur pour voir d'où pouvait bien provenir le son. C'est à ce moment qu'elle entendit un cri strident. Mais d'où pouvait-il bien provenir? Elle se leva et regarda tout partout. Elle vit alors une personne dans l'eau. OH MON DIEU pensa-t-elle, surement à voix haute d'ailleurs. Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'elle était seule sur la plage. Mais où était tout le monde? La plage était habituellement bondée de personne lorsqu'il faisait soleil, et alors qu'une personne était en train de se noyer, personne n'était là? Quelle ironie après tout. Temperance s'approcha rapidement du bord de la mer, mais se stoppa avant de se jeter à l'eau, elle n'était pas une si bonne nageuse après tout... S’il lui arrivait quelque chose alors qu'elle tentait de sortir la pauvre personne de l'eau? Elle soupira et prit son courage à deux main, tant pi, au moins elle aura essayé de la sauver. Elle sauta dans la mer et se mit à nager. Plus elle s'éloignait de la rive, plus elle avait peur d'arriver trop tard et de ne pas pouvoir sauver la personne en détresse. Finalement, elle l'aperçut dans l'eau, la jeune femme semblait à bout de force... Avant que Temperance ne puisse l'atteindre, elle avait disparu sous l'eau... La jeune demoiselle se mit à paniquer, mais ne prit pas de temps avant de plonger pour lui sortir la tête de cette chose mouiller qui allait lui enlever la vie. Heureusement pour elle, Temperance réussit à attraper la jeune demoiselle avant qu'elle ne soit trop loin dans le fond de l'eau et ressortit avec le corps sans connaissance. Maintenant qu'elle l'avait presque sauvé, il lui restait à revenir sur la rive pour pouvoir vraiment dire qu'elle était hors de danger... Un seul problème se présentait à la jeune Summer, la personne dans l'eau était bien lourde et Temperance avait de la misère à nager en tenant le corps... Elle ne pouvait quand même pas rester dans l'eau ainsi, elle était en train de perdre de la force... Elle prit alors le peu de force qui lui resta et se mit à nager en se disant qu'elle était en train de sauver la vie de quelqu'un. Finalement, ses pieds finirent par toucher le fond de l'océan. La jeune femme était tellement contente d'avoir pu sauver cette dame de l'eau. Elle la traina jusque sur le sable et vérifia si elle était encore vivante. Avant même qu'elle n'ait le temps de commencer la respiration artificielle, cette dame reprit enfin conscience, crachant de l'eau... Temperance l'avait sauvé de justesse!

YEAH, IT'S ME
prénom : Kasandra
que penses-tu du forum ? Je l'adore sinon je ne me serais pas inscrite...
qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'adore la série de Lost
niveau de rp ? Médiocre
activité sur le forum ? 7/7 durant les vacances.
multicomptes ? Pas encore mais peut être un jour...
as tu déjà été inscrite sur le forum ? Non
code du règlement : Code : The beginning Suite Code : of the end...

Dernière édition par Temperance Summer le Mar 22 Juin - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Temperance Summer   Mer 9 Juin - 7:44
Bienvenue^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temperance Summer   Jeu 10 Juin - 8:21
Bienvenue parmi nous Temperance! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temperance Summer   Jeu 10 Juin - 20:27
Bienvenue a toi !
Très bon choix d'avatar et de personnage !
Si tu as la moindre question n'hésites pas Wink
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Temperance Summer   Mar 15 Juin - 7:57
Bonjour, pourrions-nous avoir des nouvelles ?
Merci Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temperance Summer   Jeu 17 Juin - 3:58
Désoler je n'ai pas eu le temps davertir je suis a Québec jusqu'à samedi et je n'ai pas vraiment accès a Internet sauf via le Iphone a ma sœur alors je vais terminer ma présentation samedi en revenant Chez moi. Ne vous en faites pas ce nest pas mon genre de ne pas avertir en temps normal quand je pars mais tout sest passé vraiment ite je suis partie a la derniere minutes Et je nai pas eu le temps de vous avertir je vous Promet que sa ne se refers plus Smile (ps desolee pour les fautes je suis sur un Iphone)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temperance Summer   Ven 18 Juin - 4:21
Merci pour ce message d'avertissement, nous attendrons et de ton cote profite bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temperance Summer   Mar 22 Juin - 1:46
Voila j'ai enfin terminer! Désolée de mon absence encore une fois tout c'est fait si vite.
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Temperance Summer   Mar 22 Juin - 12:48
J'aime beaucoup, je te valide. Smile
Il te suffit maintenant d'aller recenser ton avatar ici et pour terminer d'écrire ton premier poste ici à la suite des autres. Ensuite tu pourras écrire où bon te semble. Puis visite la section suivante '' http://www.lost-lerpg.com/9644-gestion-des-personnages-f117/ '' , ça pourra sans doute t'aider à t'intégrer dans le forum. Sinon bon jeu et n'hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temperance Summer   Ven 25 Juin - 19:31
Je viens juste de remarquer un petit détail qui me fais "tiquer" comme on dit. Il s'agit de l'age de ton perso : 25 ans. Je sais qu'on a tous droit de se libérer de l'avatar que nous choisissons, mais l'actrice à quand même presque 10 ans de plus dans la réalité et il est vrai que je l'imagine moi même plus dans la trentaine que dans la vingtaine. Enfin ce n'est pas très grave mais j'ai juste du mal à y croire ... Suis je la seule ? Les autres, vous pouvez également donner votre avis Wink

Et juste un autre petit truc, attention à quelques petites fautes d'inattention qui peuvent vite s'installer dans les Rp. Sinon rien à redire et bon jeu à toi
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Temperance Summer   Ven 25 Juin - 19:32
J'ai pas vraiment remarqué pour ma part. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temperance Summer   Ven 25 Juin - 20:21
Oh j'avais pas remarquer j'ai toujours trouver qu'Emily deschanels ne faisait pas ses 34 ans je peux toujours lui donner environ 28 ou 30 ans si vous le voulez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temperance Summer   Ven 25 Juin - 20:26
Si ça ne choque que moi alors je ne vais t'obliger à changer lol
Mais c'est vrai que je le vois plus dans les 28-30 Wink Mais comme je l'ai dit c'est un détail. Je voulais juste avoir l'avis des autres aussi hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temperance Summer   Ven 25 Juin - 20:31
On verra si les autres trouve cela aussi et je changerais sinon Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temperance Summer   Ven 25 Juin - 20:39
Oki pas de probleme ne te tracasse pas Wink

Contenu sponsorisé