Madjulinah Vermeille Blackwood

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Madjulinah Vermeille Blackwood   Dim 20 Juin - 19:25

© Lilday
date de naissance : 4 mai
lieu de naissance : Knightsbridge à Londres
nationalité : Anglaise
emploi : Cuisinière, lorsqu'elle ne fait pas partie des manigances

groupe : You are on our island
situation amoureuse : Célibataire
célébrité sur l'avatar : Jessica Stam

WHAT HAPPENED, HAPPENED
Madjulinah Vermeille Blackwood est originaire de Londres, mais à vrai dire elle n’y a passé qu’une semaine avant de partir vivre avec son père sur l’ile. Que voulez-vous, avec la mauvaise réputation qu’à l’ile au sujet des naissances, Esteban Lockhyan Blackwood n’allait pas trouver une « mère » pour sa fille sur elle. Déjà à cette époque, Estéban était un homme très important sur l’ile et donc il était souvent absent. Malgré son absence, l’amour d’Esteban pour sa fille était immense et ses pourquoi il mandatait les personnes les plus compétentes pour s’occuper d’elle. La fillette commença à vieillir et le début de son adolescence arriva très vite.

À 14 ans, la personnalité de Madjulinah commençait déjà à ressortir. Son père étant de plus en plus absent, la jeune fille désirait énormément attirer son attention et connaissant déjà ses points faibles à cette époque, elle décida de faire ressortir le protecteur en lui en passent beaucoup de temps avec l’homme qu’il détestait le plus. Âgé de 27 ans, Jaroslav Stefan Nabokov et son père se détestait pour une raison ; leur personnalité beaucoup trop similaire. Madjulinah vit bien rapidement que son plan fonctionnait et elle le continua d’année en année.

À 18 ans, Madjulinah commence à participer aux missions des autres, non pas qu’elle aime être sous leurs ordres, mais elle veut passer plus de temps avec son père. Son compagnon de mission est souvent Jaroslav et ce pour son plus grand plaisir et désespoir. Leur relation ambiguë fait en sorte qu’à un moment ils s’aiment et à l’autre ils pourraient se tuer mutuellement. Ils ne portent même plus attention à leur grande différence d’âge. Après tout ils n’ont rien d’un couple non… ils ne sont pas non plus amis… il n’y a rien qui décrit ce qu’ils sont l’un pour l’autre. Cette relation attire bien entendu l’attention de monsieur Blackwood pour qui Estéban est passé du stade d’ennemie normal à ennemie mortel, comme tous les autres hommes qui pourraient un jour vouloir se rapprocher de sa fille. C’est pourquoi il ne fut pas long que le nombre de mission auquel Madjulinah participait diminua et qu’elle se retrouva dans les cuisines, heureusement pour eux, la jeune femme faisait divinement bien à manger et elle adorait faire cela et c’est pour ça qu'elle ne fit pas de cas de la décision de son père.

Maintenant à 21 ans, quelques mensonges et autres manipulations lui ont fait reprendre son poste auprès des autres. Son courage lui a créé bien des amis et ses airs de princesse se sont chargé des ennemis. Son père s’est enfin décidé à lui accorder d’avantage son attention et elle a décidé de faire le contraire avec Jaroslav et de l’ignorer même lorsqu’ils sont en mission ensemble. Elle n’a rien contre les autres habitants de l’ile. Pourquoi ? Simplement pour faire le contraire de tout le monde. Le futur risque d’être bien intéressant pour elle….

I AM WHAT I AM
Madjulinah a une personnalité plus qu’unique.. Une véritable princesse à ses heures, elle n’hésite pourtant jamais a aller dans les pires endroits. Même si elle est énormément superficielle, son courage est encore plus important. Madjulinah as en effet une très bonne confiance en elle. Même trop bonne. Elle croit que rien ne peut lui faire de mal et n’hésite pas à s’embarquer dans n’importe qu’elle aventure. Heureusement, elle est très talentueuse et rusée et cela l’aide à ne pas s’attirer trop d’ennui. Madjulinah n’en fait qu’à sa tête et elle n’obéit que très rarement aux règlements. Bien qu’elle aime être le centre de l’attention, elle est toutefois capable de se montrer discrète lorsque cela l’exige. Madjulinah n’est pas du genre à avoir des préjuger, elle vit toujours tout et parle avec tous le monde avant de se faire une idée sur quelque chose. Madjulinah est très facile à énerver et elle devient plutôt agressive lorsqu’on s’en prend à elle où à ceux qu’elle aime. Elle déteste perdre et persévère jusqu’à obtenir tout ce qu’elle désire, elle maitrise donc parfaitement l’art de mentir et de manipuler.

I AM BEAUTIFUL ... OR NOT
Une peau de porcelaine rosée ou aucuns défauts n’est apparent, des yeux d’un bleu très clair et des cheveux d’un blond dorée, légèrement dorée qui descende un peu plus bas que ses épaules.. Toutes ses choses sont les premières choses que l’on remarque chez elle, mais attention de ne pas vous laissez prendre par ce jolie minois angélique. Majdulinah est tout le contraire de cela, mais elle fera tout pour que vous ne vous en doutiez pas. La jeune femme accorde beaucoup de temps à son physique et elle malgré le fait qu’elle soit sur une ile, elle veut toujours être à son meilleur. Madjulinah est de taille moyenne avec ses 5 pieds 5 pouces et elle est mince.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
    Le sommeil commençait peu à peu à prendre possession de son corps alors que le soleil chaud caressait doucement son visage. Elle avait enfin une journée tranquille et elle comptait bien en profiter. Madjulinah avait enfin l’occasion d’avoir une journée loin de son père qui était partie avec Benjamin Linus et d’autres hommes pour faire leur tralala habituel. La jeune femme avait rapidement comprit qu’elle devait arrêter de poser des questions à son père à propos de ce qu’ils faisaient, mais ce n’était que partie remise.

Un cri vint la déranger de sa tranquillité et elle ouvrit ses yeux afin de voir d’où il provenait. Un deuxième attira son attention vers l’océan où elle remarqua quelqu’un en détresse.

« Pourquoi je ne peux pas avoir une journée normale et tranquille une seule fois par mois ? »

Regardant autour voir s’il n’y aurait pas quelqu’un d’autre qui verrait la personne. Madjulinah dut se résoudre à partir en courant vers l’océan afin d’y sauver l’inconnu. Ce ne fut pas long qu’elle entra dans l’eau et qu’elle se mit à nager de son mieux afin d’atteindre la voix féminine qui l’appelait. Lorsqu’elle fut un peu plus près, Madjulinah remarqua qu’il s’agissait d’une jeune fille alors elle redoubla d’ardeur afin de ne pas assister à la noyade de l’enfant. Arriver à proximité, elle la plongea pour récupérer le corps qui commençait à sombrer et fit de son mieux pour l’amener à la surface rapidement. Le corps de l’enfant était inerte alors Madjulinah donna tout ce qu’elle pouvait pour repartir vers la terre ferme, heureusement, un homme se mit à l’eau rapidement pour venir l’aider à la sortir de l’eau. Elle ne perdit pas un instant avant de commencer les techniques de réanimation qui heureusement s’avérèrent efficace rapidement. Madjulinah fut soulagée de voir l’enfant respiré à nouveau et se demanda quels parents irresponsables avaient bien pu la laissé nagée seule.

YEAH, IT'S ME
prénom : Émilie
que penses-tu du forum ? Il est très bien =)
qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Lost tout simplement
niveau de rp ? Dure à dire, mais je crois être assez bonne
activité sur le forum ? environ 5 jour sur 7
multicomptes ? Non =)
as tu déjà été inscrite sur le forum ? Non, mais J'étais sur Confirmed-dead avant
code du règlement : OK

Dernière édition par Madjulinah V. Blackwood le Dim 27 Juin - 22:15, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Madjulinah Vermeille Blackwood   Dim 20 Juin - 19:41
Hey !
Heureux de te revoir ici Maddy ! J'étais James sur CD. Smile
Bonne chance pour la suite.

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madjulinah Vermeille Blackwood   Dim 20 Juin - 20:27
Oui je m'en suis doutée =)
Je suis contente d'avoir eu le lien vers ce forum =)
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Madjulinah Vermeille Blackwood   Lun 21 Juin - 11:50
Ça me fait plaisir. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madjulinah Vermeille Blackwood   Mer 23 Juin - 11:02
En passent l'autre partie de ma fiche risque d'être longue a remplir je pars en vacance pour aujourd'hui jusqu'à dimanche, mais je veux que vous sachiez que c'est pas parce que je vous oublie =)
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Madjulinah Vermeille Blackwood   Mer 23 Juin - 11:58
Merci beaucoup d'avoir prévenu Maddy. Smile
Je te souhaite de bonne vacances, et reviens-nous bien en forme ! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madjulinah Vermeille Blackwood   Dim 27 Juin - 17:59
Je suis de retour =)
J'ai une question avant de faire mon histoire, est-ce que le père de Maddy pourrait avoir un rôle assez important parmis les autres, une des personnes de confiances de Linus ou quelques chose comme ça ?
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Madjulinah Vermeille Blackwood   Dim 27 Juin - 18:07
Oui bien sûr, tu pourrais le rajouter en scénario si tu désires. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madjulinah Vermeille Blackwood   Dim 27 Juin - 20:48
D'accord Merci =)
&& Oui lorsque j'aurais terminée et que je serais validée je vais le créer en scénario Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madjulinah Vermeille Blackwood   Dim 27 Juin - 22:15
Désolé du double post
mais, j'ai terminé =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madjulinah Vermeille Blackwood   Dim 27 Juin - 22:17
Bienvenue au fait^^
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Madjulinah Vermeille Blackwood   Dim 27 Juin - 22:30
Je te valide miss ! Smile
Tu n'a qu'à aller recenser ton avatar, et ensuite organiser tes liens comme tu le souhaite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madjulinah Vermeille Blackwood   Dim 27 Juin - 23:11
D'Accord merci =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madjulinah Vermeille Blackwood   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1