Un lieu de souvenirs... (Abigail)



AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 
 

 Un lieu de souvenirs... (Abigail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Un lieu de souvenirs... (Abigail)   Mar 22 Juin - 20:34
Revenir au Black Rock laissait toujours à Richard un étrange sentiment en travers de la gorge. L'épave de l'ancien navire dans lequel il était arrivé sur l'île, qui peu à peu se laissait engloutir sous un dense amas de végétation, était la dernière chose qui subsistait encore de sa vie antérieure. La simple vision de l'immense carcasse de bois au milieu de l'épaisse jungle faisait ressurgir inévitablement chaque souvenir enfoui dans sa mémoire, si profond soit-il. Le nom que portait le navire, semblait avoir été pensé précisément pour le lieu dans lequel il se trouvait actuellement. Tel un rocher noir, comme son nom l'indiquait, il était comme une immense pierre sombre surgissant du sol, imposant, majestueux, terrifiant, même. Cependant Richard n'était guère effrayé. De toutes les choses contre quoi il avait pu être confronté durant ces très longues années passées sur l'île, une épave pourrissante n'était qu'une insignifiante et ridicule petite chose contrairement aux autres menaces qui subsistaient dans la forêt profonde.

Cette fois, l'objet de sa venue au Black Rock, dans lequel il avait autrefois servi d'esclave, enchaîné dans la cale du bateau, était de toute autre nature que sentimentale. On l'avait en effet envoyé dans le but de récupérer de la dynamite pour la ramener au camp des "Autres", comme les survivants du vol 815 les appelaient. Pourquoi cette mission avait-elle été confiée spécialement à Richard ? Car, comme tous les autres résidents de cette île le savaient parfaitement, il connaissait mieux que quiconque le navire, et, étant doté de l'immortalité, ne pouvait craindre le risque de mourir en transportant les Ô combien instables bâtonnets d'explosif.

Arrivé à destination, Richard s'arrêta et mit sa main en visière, tout en regardant d'un air impassible l'épave dans son intégralité. Songeur, il se remémorait, aussi calmement qu'à son habitude, les conditions de son arrivée, près de 140 ans auparavant. Le ciel était intégralement découvert en cette journée, et le soleil semblait plus assommant que jamais. Quelques gouttes de sueur perlaient sur le front de Richard tandis qu'il se perdait toujours dans sa réflexion. Lorsqu'il reprit enfin ses esprits, au moment même de faire un pas en avant, il fut surpris par un son anormal provenant d'un bosquet à sa droite. Les sens en alerte, il tourna la tête, légèrement interloqué et angoissé à la fois. N'importe quoi aurait pu être à l'origine du bruit. La méfiance et le silence étaient mots d'ordre en cet instant précis. Richard ne fit pas le moindre geste, et attendit, le regard tourné vers la source de son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Un lieu de souvenirs... (Abigail)   Ven 25 Juin - 18:03
Abbigail marchait depuis bien une demi-heure. Elle en avait ras le bol de tous ces pauvres niais sur la plage qui voulaient absolument qu’on soit tous bisounours à se rassurer mutuellement. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle cherchait au milieu de cette jungle. Mais elle le cherchait assurément. D’ailleurs, la nature de sa recherche se précisa lorsque son ventre émit un gargouillis aigue. Elle avait faim. En effet, son dernier repas remontait à plus de 6heures et ce n’était qu’une bête barre céréalière diététique qu’elle avait prit avant d’entrer dans l’avion. Autant dire, rien. En plus elle s’était dépêchée pour arriver à l’heure à l’aéroport et donc, elle n’avait pas déjeuné. Géniale. Alors que les autres allaient tous mourir bouffés par des créatures sauvages, elle n’allait que mourir de faim. C’était bête quand même. Finalement à travers les feuillages et les fougères se dégageait un maigre filet de lumière indiquant une petite clairière. Elle pourrait s’y reposer. En effet sa cheville ne lui faisait plus aussi mal qu’avant mais son pied était encore fragile.
Elle arriva donc dans une clairière où se trouvait… Un bateau ? Près du bateau était un homme. Il devait être partit, comme elle, découvrir les environs histoire de passer le temps. En tout cas il sembla étonner de la voir. Elle leva une main et dit un simple :


-Salut.

[HJ : désolée c'est court >< je n'avais pas énormément d'idée sur le : pourquoi Abbigail serait là ?]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un lieu de souvenirs... (Abigail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST RPG ™ :: Moment de détente :: Archives-