Errant sur la plage [PV Kate]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Errant sur la plage [PV Kate]   Jeu 24 Juin - 3:12
En temps normal, une plage est supposé être merveilleuse et un signe de relaxation pour tout le monde. Mais pour Temperance, la plage était signe de désespoir, un signe que quelque chose clochait dans son itinéraire. Elle n'était nullement au courant de ou elle se trouvais dans le monde et elle commençait à avoir peur. Peur que personne ne viennent les chercher et qu'elle reste ici à jamais. Elle marchait lentement sur la plage qui semblait bien calme présentement. Elle c'était enfuie du site ou son avion c'était écrasé. Elle n'avait plus aucun bien personnel mais elle s'en fichait un peu, tout ce qu'elle souhaitait c'était qu'elle puisse retrouver sa vie un jour ou l'autre. La jeune Summer fini par se trouver un endroit à l'écart de tous, elle se laissa tomber sur le sable et laissa ses larmes couler sur ses joues en silence. Elle qui avait toujours voulu voir l'océan...elle l'avait devant ses yeux mais pourtant n'était pas contente. Le sang de sa blessure avait cesser de couler mais elle avait encore terriblement mal de plus elle était toujours maculé de sang. Est ce que c'était totalement son sang? Elle ne pouvait même pas en être sur...Elle essuya ses larmes avec le dos de sa mains, mais cela ne servait à rien puisque de nouvelles les remplaçait aussitôt. Qu'allait-elle devenir ici? Elle était seule et ne connaissait personne. Allait-elle survivre ou elle allait mourir de faim ou de soif? Toutes ses questions lui venaient en tête et elle avait peur. De tout et de rien à la fois...C'était totalement ridicule mais elle n'y pouvait rien...Elle était donc la, totalement seule, devant un océan plus bleu que ses yeux, en pleurant toute les larmes de son corps en espérant que les secours arrivent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errant sur la plage [PV Kate]   Sam 26 Juin - 5:52
    Kate faisait partie du groupe d'expédition de rencontre des nouveaux survivants. Mené par Jack, elle avait tenu à faire partie de l'aventure comme à chaque fois. Celà faisait une journée que le contact était établi et que les choses se passaient plus ou moins bien. Les questions fusaient et les réponses apportaient plus d'angoisses que de réelles solutions. Les Océanics étaient étrangement perçu par les Skyservice. Toutes ces histoires en si peu de temps étaient bien de trop à avaler pour des gens qui venait à peine d'échapper à la mort. D'ailleurs tous n'étaient pas là ... certains avaient pris le large et s'étaient aventurés aux alentours de leur point d'impact pour diverses raisons. Jack demanda à Kate et Sayid de rassembler les troupes. Il avait sûrement préparé l'un de ses discours légendaires et la jeune Austen s'exécuta en un hochement de tête. Il y avait des choses comme ça, entre Jack et Kate, ou les explications n'auraient servis à rien. Ils se comprenaient c'est tout.

Après avoir rapatrié deux trois personnes vers le groupe central, elle aperçu plus au loin une silhouette assise sur le sable. Il s'en était fallu de peu pour qu'elle ne passe à côté. Toujours dans son esprit de mission, elle avança le pas rapide et décidé jusqu'à atteindre la hauteur d'une femme brune. Celle ci faisait face à l'océan et tournait le dos à notre aventurière. Kate s'arrêta, et d'un ton qui ne se voulait ni trop autoritaire ni vraiment mielleux, elle déclara
    :

Bonjour, je m'appelle Kate. Je fais partie des rescapés du vol océanic 815 qui s'est écrasé ici il y a de cela trois mois. Je sais que cela doit vous sembler un peu fou mais une rencontre à lieu en ce moment même plus au nord de cette île entre notre groupe et vos survivants. Je pense que vous devriez vous joindre à nous afin de ... mieux cerner la situation actuelle. Les premières heures sont les plus précieuses ...

En attente de réponse, elle resta plantée là, le regard posé sur cette personne dont le choc faisait couler les larmes sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle aurait bien pu s'asseoir à son tour et faire les choses plus en douceur mais ils manquaient tous de temps. Et aussi triste que cela puisse être, les nouveaux allaient vite devoir comprendre que la vie sur cette île ne serait pas de tout repos. Kate savait aussi que Jack et son groupe devait absolument les convaincre avant que "Les Autres" ou Dieu sait qui ne les enrôlent dans leurs sales histoires tordues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errant sur la plage [PV Kate]   Sam 26 Juin - 16:39
Temperance n'avais pas entendu Kate s'approcher, elle était bien trop prise dans ses pensée. La jeune demoiselle espérait sincèrement sortir de cette île bientôt. Lorsqu'elle entendit une voix derrière elle, elle sursauta et tourna vivement la tête vers cette voix.

Kate-Bonjour, je m'appelle Kate. Je fais partie des rescapés du vol océanic 815 qui s'est écrasé ici il y a de cela trois mois. Je sais que cela doit vous sembler un peu fou mais une rencontre à lieu en ce moment même plus au nord de cette île entre notre groupe et vos survivants. Je pense que vous devriez vous joindre à nous afin de ... mieux cerner la situation actuelle. Les premières heures sont les plus précieuses ...

Ce visage, ce regard si perçant...Temperance était presque en état de choc, quelles étaient les chances qu'elle s'écrase sur une île où se trouvait la personne qu'elle détestait le plus au monde? La jeune Summer essuya ses larmes de ses joues et ne bougea pas d'un poil, comme elle avait su le faire le jour du braquage de banque...Elle dévisageait carrément Kate et eu un flash de ce fameux jour...

Flashback

C'était une journée comme les autres, Temperance avait un rendez vous à la banque afin de mettre un de ses compte à jour. Elle était donc en ligne, puisque curieusement il y avait beaucoup de monde cette journée la. Une jeune femme se présenta derrière elle, et par signe de politesse, elle la salua. C'est alors que cette belle journée se transforma littéralement en cauchemar. Cette même jeune femme qui c'était placé derrière elle, venait de sortir un arme et c'était mise à dire que c'était un vol. À la vue de l'arme Temperance se figea littéralement. Elle n'osait plus rien faire...Kate passa derrière le comptoir et c'est à ce moment qu'un homme décida qu'il fallait mieux l'arrêter pour éviter qu'elle fasse des victimes. Le plan était prêt, lorsqu'elle allait revenir pour sortir de la banque, quelques hommes allait tenter de la maitriser. Ce qui devait être un plan parfait, s'avéra être un parfait cauchemar pour la jeune demoiselle. Lorsque Kate se rendit compte que son complot. Elle se mit à paniquer, enfin c'est ce que Temperance cru, et en deux temps trois mouvements la jeune femme se retrouva avec un arme sur la tempe, prise en otage...

Fin du Flashback

Temperance frissonna de peur, elle se leva et se planta devant Kate, elle ne semblait même pas s'être rendu compte de qui elle était, à moins qu'elle l'ai carrément oublier après ce braquage...Elle ne fit que murmurer

-Ne me parle pas...je me fou de la réunion...je veux juste m'en aller loin d'ici et de toi.

Jamais elle n'aurait cru être capable de se retrouver de nouveau face à cette fille, qui semblait si gentille avant qu'elle ne pointe son arme sur elle...

[Pour le flashback j'ai essayer de me souvenir du mieu que je pouvais le braquage dans la série et j'ai inventer des bouts. Désolé si mon post n'est pas si long]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errant sur la plage [PV Kate]   Mar 29 Juin - 23:48
FLASHBACK

END OF FLASHBACK

Une fois sa petite tirade terminée, Kate n'aurais pour rien au monde imaginé une telle réponse de son interlocutrice. La jeune femme de dos se retourna brusquement, se redressa en vitesse et comme ayant vu un fantôme se mit à lui crier dessus et la repousser ardemment. franchement surprise par cette soudaine réplique, Kate resta un instant comme immobile. La bouche netre ouverte, elle se repassa son petit discours en tête mais n'y vit vraiment rien d'à ce point offensant. Elle savait qu'elle avait tendance à être directe, ce qui ne lui attirait pas que des amis, loin de là, même à ce point il devait y avoir autre chose ...

Kate n'avait absolument aucune idée de la raison d'une telle réaction de la part de la nouvelle rescapée. Peut-être était elle tout simplement encore sous le choc. C'était le plus probable. Elle inspira alors profondément , se détendit et alla chercher en elle son aspect le plus compatissant. C'est vrai que depuis son arrivée, elle et les Oceanic avaient appris à bien vite oublier les premiers jours pour apprendre à survivre. Mais une telle arrivée et une telle échappée de la mort marquait l'esprit ! Temperance avait sans doute juste besoin de temps. Kate s'approcha et posa une main sur l'épaule de Miss Summer dont elle ignorait toujours le nom.

Je suis désolée, j'ai peut-être été un peu insensible sur ce coup. Mais ça va aller ... je vous le promets, tant qu'on reste tous bien ensemble, il n'y a aucune raison de perdre espoir. Comment vous sentez vous ? Vous etes blessée ?

[ En video tu trouvera comment le braquage s'est passé Wink ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errant sur la plage [PV Kate]   Mer 30 Juin - 2:52
Cette main qui se posa sur son épaule...c'était trop. Elle se recula vivement, à en tomber sur le sol...Prise de terreur...Elle avait peur que Kate veuille lui faire du mal, veuille finir ce qu'elle n'avait pas pu finir ce jour la à la banque..

-Ne me touche pas!

Il était rare que Temperance était prise de grande frayeur mais aujourd'hui...se retrouver devant la femme qui l'avait menacé qu'un pistolet c'était trop pour elle. Elle se releva par la suite et encra son regard dans celui de la jeune brune

-Tu ne te souvient pas je suis qui?

Mais pourquoi posait-elle ses question? Elle ne voulait quand même pas rappeler à Kate qu'elle était la fille qu'elle n'avait pas descendu lors du braquage de banque..Mais la question lui était sorti de la bouche toute seule. Comme si elle cherchait à se faire vengeance en un sens...Mais vengeance de quoi? Temperance elle même en avait aucune idée. Elle soupira doucement, les larmes montant à ses yeux...La pauvre tremblait tellement elle avait peur de Kate, mais elle faisait tout pour se contrôler. Comment était-ce possible que Kate ne se souvienne pas d'elle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errant sur la plage [PV Kate]   Jeu 1 Juil - 2:41
    Ok ... Cette fois c'était certain, la nouvelle brune en avait clairement contre la personne de Kate. Pas à l'accident, ni à la situation ou au choc mais bien à Kate Austen. Pourquoi était encore une question à laquelle devrait répondre notre fugitive. Mais son esprit s'emballa soudainement. Face à la réaction de peur extrême de Temperance, Kate senti une boule d'angoisse se former dans le ventre. Comme une gifle du passé en pleine figure. Car miss Summer reconnaissait très certainement Katherine d'une vie passée. Une vie que Kate aurait bien effacé. Une vie emplie d'accident de parcours, de délits et de regrets.

Mais qui était donc cette femme, qu'avait elle vu, à quelle affaire était reliée et dans quel état donc Kate à l'époque pour ne pas se rappeler qui elle était. Tant de destins touchés par ses actions. Sa respiration s'accelera et notre belle brune fit un pas en arrière. S'il n'en tenait qu'à elle, elle aurait fuit, loin ! Eviter le problème, fuir, c'est de toute façon ce qu'elle faisait de mieux. Seulement là, il n'y avait nul part où aller, la confrontation était inévitable.

Je ... heu ... non
      Je suis désolée, je ...

Les mots ne sortaient pas, que dire ? Et comment réagir. Kate se sentait comme prise au piège et Dieu sait à quel point elle détestait ça car incapable de gerer ce genre de situation. Sa première pensée fut pour Jack ... lui qui avait si gracieusement mis ce passé de cote en décidant de se focaliser sur la personne qu'était miss Austen à l'heure actuelle, aurait peut-être bien du mal à revoir son jugement une fois que Temperance aurait répandu son récit - quel qu'l soit- sur le campement ... Kate avait peur elle aussi mais différemment ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errant sur la plage [PV Kate]   Jeu 1 Juil - 14:37
Il était certain que la jeune femme ne lâchait pas Kate des yeux. Elle la regardait sans cesse, prête à lui sauter dessus si elle tentait de s'enfuir. De toute manière ou aurait-elle bien pu aller sur une île déserte? Elle pencha la tête sur le côté, ne pouvant retenir un mince sourire voyant qu'elle semblait chercher ses mots. Comme si elle avait réaliser quelque chose qui lui faisait mal...

-Je te le rappel...La banque...braquage...otage, en occurrence moi...Ça te sonne des cloches?

Il était bien rare que Temperance était si arrogante lorsqu'elle parlait a une pure inconnue, mais elle n'avait vraiment aucune pitié pour Kate, même pas un once de pitié en fait. Elle croisa les bras contre son corps et attendit de voir la réaction de la jeune demoiselle. Elle avait bien hâte de savoir ce qu'elle allait essayer de dire ou de faire. Allait-elle essayer de se faire pardonner? Hmm c'était une possibilité mais encore la il n'était pas certain que Temp' allait accepter ses plates excuses. Il était facile de s'excuser après avoir fait du mal à quelqu'un que se sois physique ou psychologique, mais allait-elle vraiment le regretter? La était la question. Elle ne lâchait vraiment pas Kate des yeux, même que la jeune Austen devait surement s'en sentir intimidé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errant sur la plage [PV Kate]   Mer 7 Juil - 9:46
Depuis tout à l’heure, de petits bruits se faisaient entendre. Les deux jeunes femmes, tellement plongées dans leurs discussions et leurs souvenirs, ne semblèrent pas l’avoir entendu. Mais après l’évocation de Tempérance, le bruit s’accentua. En effet, derrière elles, se tenant à la sortie de la jungle, un sanglier les observait, placide. Il émettait de petits grognements régulièrement et se gratter les sabots sur le sable. Il n’était pas très grand mais ce n’était plus un marcassin. Il observait attentivement les deux femmes. On aurait presque dit qu’il s’amuser de les voir ainsi, avec cette tension latente qui flottait dans l’atmosphère. On aurait presque dit qu’il aurait voulu qu’elles se disputent…

Vous êtes un peu loin du camp pour demander à l’aide. D’ailleurs, oseriez-vous hurler à plein poumon et risquer de provoquer l’animal ? Pouvez-vous vous déplacer ? Est-ce que l’animal va partir ? Peut être qu’une connaissance accrue en chasse pourrait vous être utile à ce moment précis…

[Précision pour Kate seulement : le sanglier n’est pas en position d’attaque pour l’instant. Il semble observer le terrain avant d’attaquer. Vous avez une dizaine de secondes pour décider quoi faire]

C’est l’après-midi. Il fait jour donc vous avez l’avantage de la vue. Soyez contente de vous retrouver là avec un sanglier alors que vous pouvez le voir. Quelque chose me dit que ce faire encorner la nuit quand on va faire pipi dans la jungle c’est pas très agréable…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errant sur la plage [PV Kate]   Dim 11 Juil - 7:37
    Alors que Tempérance rafraîchissait la mémoire de notre brunette, son état sembla se stabiliser. Plus encore même, la jeune femme lui faisant face sembla soudainement habitée d'une certaine force. Kate quant à elle ravala deux fois sa salive et sentit un éclair d'angoisse du passé lui lacérer le ventre. Bon sang mais de quel Karma avait elle bien pu hériter pour qu'un témoin aussi proche de ses actes passé vienne à s'écraser à ses pieds. La vie semblait se rire d'elle avec bien peu de délicatesse. Comme une grande claque en pleine figure ! Tu pensais pouvoir oublier et faire comme si rien ne s'était passé ma belle ? Pas de chance pour toi, je te réserve quelques surprise.

Kate fit un nouveau pas en arrière, puis un deuxième, bien décidée à foutre le camps. Parler n'aurait servit à rien, pas maintenant, elle n'aurait pas pu. Qui voudrait la croire, croire que jamais son but n'avait été d'affecter qui que se soit ?! Qui allait donc vouloir essayer de comprendre tout ça alors qu'elle était bel et bien entré dans cette banque pour la braquer.

Le visage de Temperance lui revint alors en tete comme un flash. Ce que son interlocutrice appelait une prise d'otage avait été ce geste final ayant permis à miss Austen de prendre la fuite. Son arme dirigée sur la première personne dans son chemin. Une menace, qu'on la laisse filer et vite ! Elle ne demanderait rien à personne ... Car jamais elle Kate n'aurait pu tirer de sang froid sur un témoin sans défense totalement hors de son histoire.

Soudain, Kate aperçu une ombre se mouvoir dans le dos de Tempérence. Un sanglier ! Merde ! Même ça, filer en douce, elle ne pouvait plus le faire. Elle n'allait tout de même pas laisser la nouvelle rescapé livrée à elle même et face à la sauvagerie animale qui aurait bien vite fait de la surprendre plus agressivement si elle n'acceptait pas d'écouter Kate. Notre délinquante rapprocha alors rapidement. Le pas décidé bien que calculé, elle attrapa à nouveau le bras de Temp, se mit à la hauteur que celle ci, faisant face à l'animal et repoussa petit à petit son ôte dans son dos tout en reculant. Elle espéra que celle ci ne réagisse pas brutalement à cette approche. Elle espérait aussi ,et Dieu seul sait pourquoi, que Temp lui fasse confiance. A voix basse, Kate dit :

Je suis désolée, vraiment désolée mais là il faut dégager et en vitesse !

Kate passa alors l'une de ses mains dans son dos, sous son tee-shirt au niveau de la ceinture et la posa sur le 9 mm qui n'avait plsu l'habitude de la quitter depuis de longue semaine. Elle ne dévoila rien, ne voulait pas brusquer ni la femme à ses coté, ni l'animal. Mais si ce dernier chargeait soudainement, elle serait bien obligée de dégainer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errant sur la plage [PV Kate]   Lun 19 Juil - 17:47
    Voir que Kate semblait avoir peur d'elle, faisait du bien à Temperance. En effet elle appréciait même de la voir de quelque pas même. Elle semblait même prête a prendre ses jambes à son cou pour fuir le plus loin d'elle. L'idée de voir Kate détaler a pleine vitesse en face d'elle faisait le bonheur de Temperance, enfin elle allait pouvoir se dire qu'elle avait fait face à la femme qui l'avais en un sens traumatiser, lui faisait vraiment du bien.

Alors que Kate commençait vraiment a s'éloigner, cette dernière s'approcha de nouveau, trop près même et lui attrapa le bras. Elle aurait voulu réagir, se mettre à crier, lui dire de ne pas la toucher, mais elle avait peur. Elle était quand même seule au bout de la plage avec cette femme qui l'avais prise en otage quelques année plus tôt. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était obéir à ce que lui demandait de faire Kate, même si elle ne parlais pas. Elle la poussait dans le dos pour qu'elle avance...ce qu'elle faisait tremblant de tout son corps.

Qu'est-ce qui allait lui arriver a présent? Peut-être que Kate allait vouloir finir ce qu'elle n'avait pas pu faire le jour du braquage. Mais non c'était idiot, elle ne semblait même pas avoir d'arme. Elle n'osait même pas se tourner pour être du même sens que Kate tellement elle avait peur.

[Kate] -Je suis désolée, vraiment désolée mais là il faut dégager et en vitesse !

Dégager en vitesse? Pour aller où? De fine larmes commençait à lui monter eu yeux...Elle remarqua que Kate avait poser sa main dans son dos sous son chandail... Qu'est ce qu'elle pouvait bien cacher sous son chandail? Toute sorte d'idée lui passait en tête, un fusil, un couteau, de la corde...etc mais toute ses idée était, selon Temperance, ridicule puisqu'ils se trouvaient sur une île déserte et que personne n'avais du fusil, de corde ou de couteau sur une île. Et même si ils en avaient eu, il n'aurait pas pu les passer pour aller à l'avion donc c'était totalement impossible...Elle ne parlais pas du tout, complètement muette...Morte de peur à vrai dire. Elle posa ses yeux sur Kate sans même remarquer le sanglier qui faisait face à Kate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errant sur la plage [PV Kate]   Dim 14 Nov - 21:44
    Bon sang rien ici ne pouvait donc se passer normalement ?? Elle s'était simplement proposées pour rassembler les troupes, les nouveaux, que tout le monde se sente simplement en sécurité, ni plus ni moins. Mais non même un acte aussi banal que ce dernier devait ici forcément se transformer en anecdotes désagréable. Elle avait à peine eu le temps de comprendre ce pourquoi Temperance semblait tant lui en vouloir, que la nature en rajoutait une couche lui envoyant l'un de ses plus fidèle soldat sur cette île : le sanglier ! Un être des moins sympathiques et surtout imprévisible ...

La situation n'évoluait pas spécialement dans un bon sens. Tempérance, dans le dos de Kate, ne semblait pas avoir remarqué la créature tant son regard était hypnotisé par notre belle brune. Peu importe, elles auraient le temps de reprendre les civilités plus tard, mais là, elles avaient tout intérêt à rejoindre le campement au plus vite. Kate recula insitant donc la nouvelle rescapée à faire de même. Lentement d'abord, puis un peu plus rapidement. Sa main n'avait pas quitté son arme. Tempérance était silencieuse l'énervement et la tension entre les deux femmes était palpable. Tant et si bien que l'animal se montra plus menaçant. Quelques grognement se firent entendre, son sabot frappa le sol avec entrain et alors que les deux naufragées faisaient marche arrière, sans crier garde, le sanglier chargea.

D'un geste instinctif, Kate poussa brutalement Tempérance plus loin, dégaina et tira sans s'y reprendre à deux fois. Un seul coup suffit. Le sifflement de la balle résonna et l'animal sauvage s'écroula en quelques secondes. Ce n'était pas la première fois qu'elle tuait un membre de la faune en cet endroit. Ce qui était rude au début était devenu plus aisé avec le temps. Sa respiration n'était plus aussi haletée et le geste était devenu synonyme de survie ... contre attaque ou simple besoin primaire : celui de ce nourrir. Tirer sur un être vivant n'était cependant pas ce qu'elle préférait bien évidemment. Elle souffla un grand coup, resta un instant silencieuse, rangea son arme et son retourna enfin vers Tempérance :
    Ca va ?

Plus rien ne semblait empêcher la confrontation et Kate se dit soudainement que finalement, elle aurait peut-être préféré que l'île se déchaîne à nouveau plutot que de devoir affronter la jeune Summer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errant sur la plage [PV Kate]   Lun 15 Nov - 0:07
    Toujours le regard posé sur Kate, Temperance n'eut pas le temps de réagir. Elle entendit des grognement féroce et un drôle de bruit provenir de derrière Kate. Elle tourna la tête et c'est à ce moment qu'elle aperçu le sanglier. Ses yeux devinrent rond comme des billes. Elle voulu se reculer pour s'éloigner, mais en deux temps trois mouvement elle se sentit faire un vol planer. Elle poussa un cris de terreur et atterrit lourdement au sol, dans les grains de sable, a quelques centimètre d'une roche. Son coeur battais si fort qu'ils résonnait dans sa poitrine. Elle était pétrifier. Ses doutes sur ce que cachait Kate derrière son deux furent confirmer lorsqu'elle entendit, une fois de plus, un coup de fusil retentir. Elle sursauta et ne pu s'empêcher de se rouler en boule au sol. Et voila, la fin était venu, elle avait survécu a un terrible écrasement d'avion, mais n'allait par survivre a Kate Austen.

Temperance était morte de peur, toujours en boule au sol, elle attendait le coup fatal qui allait la tuer. Mais rien...Elle se risqua à se déplier et vit plutôt Kate serrer son arme et se tourner vers elle. Probablement un reflex de peur, mais la jeune femme se recula de quelques centimètre, en se trainant au sol.

KATE - Ca va ?

Elle ne pu s'empêcher de hausser les sourcils. Non mais était-elle devenu complètement cinglée depuis le braquage de banque? Temperance ce releva et eu un vif moment de rage. À un point tel...qu'elle donna un coup de poing à Kate, avec quand même assez de force, au visage. Bien sur, le coup devait avoir fait mal à la jeune Austen, mais même Temp' avait eu mal..Elle se tenait le point et murmurait : ouch ouch ouch, tout bas...Elle soupira et se redressa, prête à faire face à Kate.

TEMPERANCE : Tu crois sincèrement que je vais bien? Tu dois être devenu complètement folle...sérieusement tu te moque de moi! Je viens de survivre à un crash d'avion, je me retrouve sur une île déserte avec toi et voila que tu as un fusil sur toi...Tu viens de tuer un sanglier et tu ne semble même pas en être déranger? Alors non je ne vais pas très bien!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errant sur la plage [PV Kate]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1