Un langage raffiné pour une jeune fille polie [LIBRE]



AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 
 

 Un langage raffiné pour une jeune fille polie [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Un langage raffiné pour une jeune fille polie [LIBRE]   Sam 26 Juin - 21:00
[RP se situant après celui de Temperance et avant celui de Richard. Etant donné que je n’en ai terminé aucun, je n’en ferais aucune mention ><]

Il faisait chaud. Elle n’était pas habituée à autant de chaleur. Généralement lorsqu’il faisait cette chaleur là où elle habitait, il y avait un cocktail glacé qui l’attendait sur une table basse, couverte par un énorme parasol et un ventilateur tournait en boucle pour lui envoyait un filet d’air rafraîchissant. Mais là, ce n’était pas du tout le cas. Il faisait chaud, il n’y avait d’ombre que dans la jungle et cette jungle pouvait contenir n’importe quoi. Le sable rentrait sous les vêtements et des puces de sable lui sautait sur les jambes. C’était VRAIMENT pas son jour d chance. C’était même un des PIRES jours de sa vie. Lorsqu’elle reviendrait sur le continent, ils allaient l’entendre gueuler à la compagnie ! En tout cas, dans son esprit bouillonnait des centaines de manières différents de saboter la compagnie. De manière financière, en faisant un massacre au siège, en s’arrangeant pour que le fils du directeur devienne homo et se fasse tabasser par des néo-nazis… Il y avait tellement de possibilités.

Abbigail se massa la cheville. Ca commençait à passer mais sa cheville était violette. Y a avait pas un nerf coincé ? Pff elle n’y connaissait rien ! Elle aurait du être plus attentive aux cours de biologie… Elle était douée dans les matières littéraires mais à quoi ça allait lui servir là maintenant, tout de suite ? A son retour elle aller se reconvertir en scientifique Mac-Gyver spécialiste en survie en milieu hostile. Elle allait se raser la tête et s’engager dans l’armée avant de faire des randonnées en solitaire en haut de l’Himalaya.

Elle se leva. Elle devait bouger avant qu’elle n’explose sur place. Mais le sable lui rendait la tache difficile. Elle serra les poings et cria.


- Bordel de m**** de sal****** de sa m*** la p*** !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un langage raffiné pour une jeune fille polie [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST RPG ™ :: Moment de détente :: Archives-