Ella Callahan - La benjamine du forum est là !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Ella Callahan - La benjamine du forum est là !   Sam 26 Juin - 23:08

Ella Callahan

© copyright
date de naissance : 7 Juillet 2005
lieu de naissance : Winnipeg
nationalité : Canadienne
emploi : Aucun

groupe : GUYS, WHERE ARE THEY?
situation amoureuse : Aucune
célébrité sur l'avatar : Suri Cruise

WHAT HAPPENED, HAPPENED
Maman pleurait beaucoup. Elle sanglotait, la tête enfuie dans ses mains. Elle était assise sur son lit. Elle ressemblait à Raspounzelle, la princesse coincée dans une tour par une méchante sorcière. Elle pleurait parce qu’elle était enfermée et qu’elle voulait trouver le prince charmant. Mais maman pleurait pas parce qu’elle était enfermée qu’elle n’avait pas de prince. Mais parce que son prince il était méchant. Elle était pas dans une prison. Elle avait les clés de la maison. Mais pourquoi elle ne s’en allait pas ? Le prince charmant, c’était mon papa. Mais mon papa il est pas très très charmant. Quand il rentre le soir il marche bizarrement. Il dit des mots méchants et il dit des choses qui font pleurer maman. Des fois il essaye de jouer avec moi mais il fait tout tomber et ça fait pleurer encore plus maman. Alors quand il rentre, moi je vais me cacher dans ma chambre. Je joue à la morte. Je me mets dans le placard. C’est ça être mort. On ne bouge plus et après, l’histoire elle parle plus de nous. Dans les pages suivantes, on a beau regarder les images, quand on est mort, on est plus dans le livre. Alors je me cache pour être morte le temps que papa il aille dormir. Après qu’il ai dormit, il se réveille malade. C’est étrange parce que normalement quand la belle au bois dormant elle se réveille, elle est bien et heureuse parce que son prince charmant est là. Mais maman et papa quand ils se voient, ils se disputent et ils crient.

Mais maman elle me sourit toujours quand je suis là. Là, elle sourit pas mais c’est parce qu’elle me voit pas. Je suis cachée derrière le mur. J’avais Monsieur Crapaud dans les bras. Lui, c’était mon copain. A l’école, y a que lui qui est gentil. Les garçons ils me tirent les cheveux et disent que je suis bête. Alors moi je m’enferme dans les toilettes, je meurs et je reste avec Monsieur Crapaud. La maîtresse veut pas que j’ai Monsieur Crapaud avec moi dans la classe. Mais moi je veux pas qu’il disparaisse Monsieur Crapaud. Mourir tout seul c’est pas bien. Moi j’aime pas. Quand je meurs, j’ai toujours Monsieur Crapaud.

Maman se parle à elle-même. C’est bizarre. Moi je parle à Monsieur Crapaud. Elle, elle a pas de doudou. Pourquoi les adultes ont pas de doudous ? Je m’approchais de maman. Je lui tendis Monsieur Crapaud.

- Tiens maman, tu peux parler à Monsieur Crapaud, il sait garder les secrets.

Elle parut surprise que je sois là. Elle dit un petit « ho » et elle pleura encore. Puis elle me prit dans ses bras. Elle me dit qu’elle m’aimait. J’étais contente. Ma maman me serrait très fort. J’avais presque mal. Elle me porta et me dit :

- Ma chérie. On s’en sortira d’accord ?

J’hochais la tête. Bien sur que ça allait s’arranger. Dans les histoires ça se termine jamais mal. Le prince il termine par faire un bisou à la princesse. Et après, le livre il est finit parce que ils vivent heureux jusqu’à la fin des temps. Maman me coucha en me lisant encore une fois l’histoire de Blanche neige et les sept nains. Je m’endormais avec Monsieur Crapaud qui me promit que demain, y aurait papa.

Mais demain, y avait pas papa. Maman avait les yeux rouges. Les princesses elles ont pas les yeux rouges normalement. Elles sont toujours belles et souriantes. Mais ce matin là, maman elle m’a servit ma compote en reniflant dans un mouchoir humide. On toqua à la porte. Un samedi matin, on a jamais de visite. Papy et Mamy ils viennent que le dimanche après-midi. Maman alla ouvrir.

Elle parlait à voix basse avec les gens à la porte. Ils voulaient pas que j’entende apparemment. Mais les gens entrèrent dans la maison et ma maman protesta. Normalement, quand une princesse elle est en difficulté, elle a un prince charmant ou un personnage amical qui l’aide. Ma maman elle avait ni petite fée clochette, ni Jiminy Criquet. Elle était toute seule et elle avait pas son prince charmant.

Un policier entra dans la cuisine. Il me fit un sourire et me salua. Je lui souris aussi et je continuais ma compote. Ma maman arriva à sa suite. Elle me mit ses mains sur mes épaules. Mais ce n’était pas un geste doux. Elle était stressée. Elle croit que je le vois pas quand elle fait semblant d’être contente, mais moi je le vois. Je suis presque comme la fée qui voit tout. Le policier, il alla dans chaque pièce et il en ressortit. Sauf dans la salle de bain. Il resta très longtemps. Il ressortit et appela ses amis. Aussi des policiers. Ils rentrèrent dans la salle de bain. Un policier ressortit des petits paquets blancs. Maman fut tellement surprise qu’elle manqua de crier. Un policier emmena ma maman à part pour parler et une madame en uniforme parla avec moi. Mais je ne lui répondis pas. Je ne parle pas aux étrangers. Point final. Ma maman ne m’avait pas donnée la permission de parler alors je serrais Monsieur Crapaud et je finissais ma compote.

Maman a beaucoup pleurée cette après midi. J’ai joué dans ma chambre en faisant semblant de pas entendre parce que maman voulait pas pleurer devant moi. C’est peut être pour ça que les princesses pleurent pas dans les livres. Elles se cachent en fait. Monsieur Crapaud, il me dit que bientôt, je serais très contente. Je le crus. Il a toujours raison lui !

Le soir, maman me dit qu’on partait pour aller chez mamina et Papinou. C’est le papa et la maman de ma maman. Ils habitent en Amérique. C’est très loin. C’est loin de Winnipeg là où il y a des lacs et des grandes forêts. Là bas, il y a pleins de grands immeubles. Et les gens ils marchent vite, alors je tiens très fort la main de maman. J’ai peur de me perdre et de disparaître de l’histoire alors je la tiens très très fort.
Ce soir là, maman elle a fait des lasagnes. J’aime beaucoup les lasagnes. Elle fit ma valise et me demanda de prendre 2 jouets avec. Mais moi, je voulais que Monsieur Crapaud. Elle mit mes habits préférés dans ma valise rouge avec des coccinelles. Maman m’a promit que l’avion c’était très très rigolo. Moi je voulais voler, comme la fée clochette.

I AM WHAT I AM
Moi, ma maman elle me dit tout le temps que je suis un ange. Mais vu que je peux pas voler et parler à Dieu, ben je pense que ma maman, elle dit ça pour me faire plaisir. Elle dit aussi que je suis une princesse. Alors moi je la crois. Mon papa des fois il dit que je suis gentille et des fois il me crie dessus. Il dit des fois que je suis méchante et qu’il faut que je parte. Mais maman elle dit que c’est pas vrai et que je suis la plus gentille petite fille au monde. Je sais pas si elle connaît toutes les petites filles du monde entier, mais moi je pense que je suis gentille.

Il faut que je sois comme une princesse en fait. Alors je souris aux gens qui sont gentils et je dis « merci » et « pardon ». A l’école y a des petits garçons et des petites filles qui disent des gros mots. Moi je dis pas de gros mots, c’est pas joli et après les gens ils sont tristes. Et Monsieur Crapaud il m’a dit qu’il valait mieux être gentil parce que les princesses, quand elles sont gentilles, y a le prince charmant qui vient les sauver. Et comme ça, quand j’aurais besoin d’aide, y aura un prince charmant qui viendra pour moi.

J’aime bien le chocolat mais j’aime bien aussi les fruits sucrés. Alors au restaurant moi je sais pas crois prendre. Ma maman elle me fait des fois de la mousse au chocolat avec des framboises dedans. J’aime beaucoup beaucoup. Mais je peux pas en donner à Monsieur Crapaud maman elle a dit. Ma maman elle a toujours raison. Et elle est toujours avec moi. Alors quand je pleure, elle me prend dans ses bras, c’est tout chaud et je suis contente. Mon sieur Crapaud est gentil mais il est pas chaud et il peut pas me serrer tout fort en me chantant une chanson.

Ma chanson préférée c’est « aux marches du palais » parce que y a toutes les images dans ma tête. Maman elle dit que c’est parce que j’ai de l’imagination. Je sais pas ce que c’est, je l’ai jamais vu dans mon coffre à jouet. Mais apparemment c’est très bien parce que la maîtresse elle dit que c’est joli parce que j’en ai plein, de l’imagination.

J’aime pas quand les gens ils crient. Moi je pleure dans ces cas là. Parce que les gens quand ils crient, ils s’entendent plus. Et quand on s’entend plus, on peut pas contrôler les mots qui sortent de notre bouche et on dit pleins de vilains mots qui font que les gens après ils sont tristes. Et moi, j’aime pas quand les gens que j’aime ils sont tristes.

I AM BEAUTIFUL ... OR NOT
Maman, elle dit tout le temps que je suis la plus jolie. Elle m’a ait une frange chez la coiffeuse parce qu’elle disait que je voyais rien avec les cheveux devant les yeux. Moi j’aurais voulu des cheveux aussi longs que ceux de Raspounzel. Des longs cheveux blonds en tresse. Mais moi j’ai des cheveux bruns et courts. Mais il y a des princesses avec des cheveux comme ça ! Y en a pleins. Y a Blanche Neige qui a des cheveux foncés et courts.

Je suis toute petite aussi ! Moi je vois tout d’en bas. Et les gens ils font pas trop attention à moi dans la foule. J’ai souvent peur de me faire marcher dessus. Les adultes ils regardent pas où ils marchent. Moi je regarde toujours parce que ma jambe elle peut des fois passer à travers des bouches d’égouts. Ma maman elle dit que de toute façon, elle me tient la main et qu’elle me rattrapera toujours. Moi je la crois. Parce que quand elle est avec moi je tombe pas. Quand je suis toute seule je tombe tout le temps et je m’écorche les genoux.

C’est ma maman qui choisit mes habits. Mais elle me demande quand même si j’aime bien. Moi j’aime bien les habits qu’elle m’achète. Ils sont pleins de couleurs et de jolis dessins. J’aime bien les fleurs et les animaux alors maman elle choisis des habits avec des fleurs et des animaux. Comme ça, je les vois toute la journée. J’aime bien mettre des pantalons, même si les princesses n’en portent pas. J’aime bien comme ça je peux courir partout sans que maman elle me dise « les petites filles ça fait attention quand ça porte une jupe ou une robe » et comme ça, je peux jouer sans me faire de bobos.

Ha oui aussi ! J’ai des yeux bleus. Comme le ciel. Moi je pense que j’ai un morceau de ciel dans les yeux. Ma maman elle dit que j’ai les yeux les plus beaux du monde. Mais y a pleins de gens qui les ont comme ça ! Ma maman elle dit aussi que le bleu, ce sera toujours ma couleur. Moi j’aime bien le bleu. Parce que le bleu c’est comme le ciel et l’eau alors c’est bien pour les animaux et les fleurs.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
Ce matin, maman elle semble aller mieux. Beaucoup mieux. Elle a mit sa robe jaune. Elle l’aime bien cette robe. Elle la met quand elle va tout bien. Et moi je l’aime bien cette robe. Moi j’ai ma salopette en jeans avec mon t-shirt rouge « Baby Star ». Ma maman elle m’a dit que même si j’étais habillée comme ça, j’étais une princesse. Mais il fallait se dépêcher. Oui, maman elle m’a dit que elle s’était pas réveillée car elle était fatiguée. Elle remercia très fort « dieu » que les valises soient déjà prêtes. Maman elle aime bien organiser tout en avance dans la maison. Et moi aussi j’étais contente qu’elle fasse ça. Parce que je voulais très vite voir Mamina et Papinou.
Maman elle courait. Moi j’étais dans ses bras. Elle courait en faisant de petits pas à cause de ses talons. Dans les contes de fées, les princesses elles courent de manière gracieuse. Comme si elles dansaient. Maman elle dansait pas du tout. Elle courait comme un canard. Et dans sa robe jaune, elle ressemblait encore plus à un petit canari. Elle me mit dans le siège auto. Et elle mit les valises à côté de moi. Puis je criais :

- Monsieur Crapaud !!

Maman fronça les sourcils. Je dis d’une voix toute petite car j’allais pleurer :

- Monsieur Crapaud il est dans ma chambe.

Maman soupira et courut dans la maison. Elle rouvrit la porte et elle alla dans la maison. Elle ressortit avec Monsieur Crapaud. J’étais contente. Des fois, quand je l’oublis, maman elle veut pas aller le chercher alors je dois passer tout l’après-midi sans lui. Je me sens seule. Mais là, il était contre moi.

Maman conduisait vite. Elle disait pleins de gros mots et juste après, elle s’excusait. Moi je regardait une dernière fois mon village. Il était très joli. Il y avait des arbres et des fleurs. Je sais qu’à Los Angeles, y en a pas beaucoup. J’espère que mamina me conduira dans les parcs et dans les forêts. J’aime bien les animaux aussi.
Maman freina. On était arrivé. Elle se gara et elle sortit pour ouvrir la portière. Elle me prit dans ses bras et elle alla dans l’aéroport. Elle cherchait quelque chose du regard. Elle s’approcha d’un employé.

- Monsieur ! Où puis je trouver un caddie ? J’ai deux valises et une enfant à porter.

L’homme proposa son aide. Il était comme un prince charmant ! Maman elle passa devant tout le monde dans la file pour donner les valises aux gens de l’aéroport. Elle m’avait expliqué que les valises, on les laisser là et après, on les aurait à l’arrivée. C’était des magiciens ! Ils faisaient disparaître les valises pour les faire apparaître autre part, j’aimais bien les magiciens.

Maman fut aussi prioritaire pour entrer dans l’avion. Je compris que c’était moi qui faisait qu’elle passait devant tout le monde. Finalement, on était pas en retard. C’était comme si tout le monde nous attendait. Les gens ils me souriaient et ils laissaient passer ma maman. Mais je restais accroché à elle très fort. J’avais peur qu’on me fasse disparaître comme les valises.

YEAH, IT'S ME
prénom : Chloé
que penses-tu du forum ? Bha je l’aime bien, vu que j’y reste^^
qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? C’était il y a quelques temps déjà, mais l’ambiance était cool.
niveau de rp ? Je pense pas mal.
activité sur le forum ? Souvent là, même en exam -_-
multicomptes ? Oui (Abbigail Connors)
as tu déjà été inscrite sur le forum ? Oui^^
code du règlement : OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella Callahan - La benjamine du forum est là !   Dim 27 Juin - 4:34
Bienvenue a nouveau! Smile
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Ella Callahan - La benjamine du forum est là !   Dim 27 Juin - 11:56
Bienvenue !
J'ai enfin terminé de lire ! =P

J'aime bien, bonne histoire avec ce sacré Monsieur Crapaud et le papa dealer... x)
Je te valides donc, et tu sais déjà ou poster ! Smile

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella Callahan - La benjamine du forum est là !   Dim 27 Juin - 18:20
J'ai ADORE ta fiche !!!!!!
Puis Suri cruise quoi !! Adorable !
Me faudra un lien c'est obligé !
Re-bienvenue miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella Callahan - La benjamine du forum est là !   Dim 27 Juin - 18:22
Merkiii !! Ouii elle est trop gnone la petite là ><

Tu peux aller voir mes liens^^ y a tout qui est libre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ella Callahan - La benjamine du forum est là !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1