Kiera D. Wayne

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Kiera D. Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Kiera D. Wayne    Dim 27 Juin - 4:48

Kiera Dawn Wayne

acide edulcoré© copyright
date de naissance : Le 6 Aout 1991
lieu de naissance : Pembrooke en Ontario [au Canada]
nationalité : Canadienne
emploi : Sans emplois

groupe : Guy where are they?
situation amoureuse : Célibataire
célébrité sur l'avatar :Michelle Trachtenberg

WHAT HAPPENED, HAPPENED
-Maman? Pourquoi je ne te ressemble pas?
Voila la question que posait souvent Kiera lorsqu'elle était jeune...Cette question était sans réponse, mais plus tard la jeune Wayne compris que c'était parce qu'elle avait été abandonné à la naissance par ses parent biologique et que c'était un jeune couple qui l'avait rescapé. Elle ne sais presque rien de ses véritablement parents. Tout ce qu'elle sais c'est que sa mère n'avait que quinze ans et que son père en avait seize et qu'ils était trop jeune pour s'occuper d'elle...

Ses parent adoptif était bien spéciaux...La mère était jamais présente puisqu'elle travaillais trop et la père...Hmm comment le décrire dans des mots utilisable? Cette homme était un véritable pervers, il abusait dans tout les sens du terme de la jeune Kiera, qui à l'époque n'avait que deux ou trois ans. La mère elle, s'en fichait totalement. Kiera avait beau essayer d'attirer son attention, rien ne marchait...Elle se referma donc sur elle, et se créa un monde ou elle seule pouvait s'y réfugier.

À l'âge de cinq ans, lorsqu'elle entra en maternelle, son professeur trouva qu'elle semblait étrange, en effet elle ne parlait pas et ne s'intégrait pas aux autres. Lorsqu'on lui donnait des ordres, la fillette se mettait à pleurer et à faire tout les temps. Au milieu de l'année scolaire, Kiera déménagea dans une nouvelle ville avec les même parents...Ce ne fut que lorsqu'elle entra dans sa nouvelle école que son nouveau professeur compris que quelque chose clochait avec la jeune fille. Elle lui posa des questions et fini par découvrir toute la vérité...Kiera fini par lui dire qu'a tout les soirs son papa lui faisait bobo et qu'il l'obligeait à s'assoir sur lui...

Après de longue procédure judiciaire, Kiera se fit retirer de sa maison pour aboutir dans la fameux système des enfants en famille d'accueil. Heureusement pour elle, la dite professeur qui avait enclenché ses procédures, avait aussi entamer des procédures pour l'adopter. Elle ne resta pas plus qu'une semaine dans une famille d'accueil avant d'être adopter par son professeur.

Le jour de son treizième anniversaire, Kiera reçu un colis ainsi qu'une lettre d'une personne assez inattendue.

Ma très chère fille,
Je ne sais pas si tu t'attendais un jour à recevoir cette lettre. Aujourd'hui tu as treize ans, et je suis navré d'avoir attendu si longtemps avant d'avoir le courage de t'écrire. Je m'appelle Nathalya et je suis ta mère biologique, tu es née le 6 aout 1991 alors que je n'avait que quinze ans. Ton père, Steven en avait seize. T'abandonner à été le choix le plus difficile que j'ai eu à faire de toute ma vie. Je le regrette amèrement mais je sais que si je t'avais garder, tu n'aurait pas été heureuse. J'espère que tu as été prise en charge par de bon parents et que tu ne nous en veux pas trop de t'avoir ainsi abandonné. Je t'écris cette lettre avec un minime espoir d'avoir de tes nouvelles, ou du moins un photo question de savoir de quoi tu as l'air aujourd'hui. Je me souviens de toi après ta naissance, quelque jours avant qu'on aille te porter où on t'a laisser. Tu était si belle, des petit yeux bleu et une petit touffe de cheveux brun sur la tête. Selon moi tu était la plus belle de tout les petites fille au monde. Je t'ai mise quelque photo dans l'enveloppe, question que tu ai une idée de ce qu'on a l'air aujourd'hui. Il y a une photo de ton père et moi, parce qu'on encore ensemble aujourd'hui. Et une photo de moi et toi à ta naissance. Tu as le droit de réagir comme tu le veux à cette lettre et sache que je ne t'en voudrais jamais si tu ne souhaite pas me répondre...
Ta mère qui pense souvent à toi et qui t'aime plus que tout au monde.

Suite à cette lettre, Kiera décida qu'elle allait prendre contact avec sa mère, au grand désespoir de sa mère adoptive. Elle écrivait à sa mère a raison d'une fois par deux semaine...

Au bout de six ans de correspondance, Kiera décida qu'il était temps qu'elle rencontre sa mère pour la première fois en dix-neuf ans. C'est donc ce qui l'a poussé a monter dans cet avion ce jour là...

I AM WHAT I AM
Depuis sa tendre enfance, Kiera est une jeune fille renfermer et plutôt agressive. Après ce qu'elle à vécu avec ses premiers parents adoptif, il est normal qu'elle sois ainsi renfermer. Il est rare qu'elle s'ouvre totalement aux autres. Elle ne parle pas beaucoup et juge assez rapidement. De plus elle n'a pas du tout la langue dans sa poche. Elle préfère être le plus sincère possible lorsqu'elle à quelque chose à dire, que sa sois bon ou mauvais. Il n'y a pas plus directe qu'elle. Heureusement pour les gens, ce caractère commence un peu à s'améliorer, oui Kiera est toujours aussi directe et renfermer, mais elle est légèrement moins agressive. Enfin...légèrement est un gros mots...On peut simplement dire qu'elle ne frappe plus avant de parler...La jeune femme n'a pas peur de rien et est très déterminer, de plus elle déteste se faire dire qu'elle ne peux pas faire quelque chose. Lorsqu'elle à une idée derrière la tête, elle ne l'a pas ailleurs et arrive toujours à ses fins.

I AM BEAUTIFUL ... OR NOT
De long cheveux brun roux, des yeux bleu et un sourire à tout casser. Voila comment se décris Kiera. Il est vrai que depuis sa naissance, la jeune femme démontre une beauté tout à fait naturelle. Un teint légèrement pâle fait ressortir ses yeux et la couleur de ses cheveux contraste à merveille avec son teint. Lorsqu'on la regarde d'un ensemble général, on remarque qu'elle est grande. Elle à de longue jambe bien définit et une silhouette parfaite.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
[1] Il est l'heure de partir vers l'aéroport. Lorsque vous vous en rendez compte, vous venez à peine... de vous réveiller. Eh oui, votre réveil vous à joué le coup de la panne et vous devrez vous dépêcher pour monter à temps dans l'avion !

Étendue sur le dos, Kiera se remettait tranquillement de sa soirée de la veille. Il était environ 8h le matin et devait partir pour 8h10 pour se rendre à l'aéroport. Elle avait fêter toute la soirée puisqu'elle partait voir sa mère biologique pour quelque mois. En fait elle partait pendant toute les vacances d'été. Elle avait tellement bu qu'elle était encore saoule. Elle ouvrit les yeux en sursaut après avoir fait un rêve ou elle tombait dans le vide. Lorsqu'elle vit son cadran flashait, elle comprit qu'elle avait manquer d'électricité à quelque part dans la nuit et que son cadran, qui devait sonner a six heure ne l'avait pas fait. Elle se redressa et attrapa son cellulaire question de savoir il était quel heure.

-OH ME**E!

Elle se leva et se rendit tant bien que mal jusqu'à la salle de bain. Ouff elle avait l'air d'une morte vivante...Elle se maquilla un peu pour se mettre des couleurs et attrapa sa valise, heureusement pour elle qu'elle l'avait fait la veille. Elle sortit de la maison pour prendre sa voiture, mais elle n'était pas la...

-Ahhhh maudit! Je l'ai laissé au bar et je suis revenu en taxi!

Comme elle était énerver et stresser elle parlait carrément toute seule. Elle entra de nouveau dans la maison, mais sa mère était déjà parti travailler. Elle poussa un profond soupire et donna un bon coup de poing dans la mur, question de se calmer un peu...

-Bon, garde ton calme Kiera...Maman est parti au travail, ta voiture est au bar et si tu continue à parler toute seule tu va rater ton avion! Je n'ai pas le choix..je vais prendre un taxi!

Elle appela le taxi en question et au bout de deux minutes elle était assise dans le taxi, visiblement stresser. Elle avait peur de rater son avion...Elle regardait l'heure à toute les deux minutes..

-Vous êtes stresser ma petite dame?

-C'est pas le temps de me parler, amenez moi à l'aéroport et grouiller vous!

-Oh la la, elle a du caractère celle la..

Kiera dévisagea le chauffeur et roula des yeux. Le trajet pour l'aéroport était tellement long...Lorsqu'elle vit qu'elle était arriver, elle sorti du taxi, prit sa valise et parti à la course sans même payer le chauffeur, qui était visiblement fâcher..

-HEY MON ARGENT!!!!

Courant toujours pour arriver à temps, Kiera ne pu s'empêcher de pouffer de rire. Elle entendit alors le numéro de son vol a l'intercom, disant que c'était le dernier appel pour l'embarquement des passagers.

-Vite, vite vite....

Elle courait a pleine vitesse et arriva au comptoir pour faire vérifier ses bagages. Lorsqu'elle arriva près de la porte d'embarquement, la dame était en train de la fermer

-ATTENDEZ JE SUIS DE CE VOL!!!

Cria-t-elle en accélérant pour être certaine de s'être fait entendre. Elle montra son billet et pu entrer dans l'avion à la dernière minutes. Elle sourit et alla s'assoir sur son siège en poussant un soupire de soulagement...Elle avait vraiment faillis raté son vol...

-Maudit sois ce cadran!

Lâcha-t-elle en regardant par le hublot.
YEAH, IT'S ME
prénom : Kasandra
que penses-tu du forum ? Je l'adore
qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? même raison que l'autre compte
niveau de rp ? Bien mais ca va s'améliorer, je suis rouiller un peu
activité sur le forum ? 7/7
multicomptes ? Oui, Temperance Summer
as tu déjà été inscrite sur le forum ? A part avec Temperance, Non
code du règlement : OK

Dernière édition par Kiera Wayne le Dim 27 Juin - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne    Dim 27 Juin - 10:50
Bienvenue !!

Heu... Sa nationalité c'est pas "canadienne" plutôt ? Vu que l'Ontario c'est au Cananda Oo ?
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne    Dim 27 Juin - 11:43
Bienvenue Keira. Smile
Oui, Abby à raison, il faut mettre Canadienne dans la nationalité. ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche !

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne    Dim 27 Juin - 18:13
Voila c'est terminer! Smile

p.s Jack c'est Kiera et non Keira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne    Dim 27 Juin - 18:29
Re-bienvenue à toi !
Contente de voir que le fofo te plaise autant =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne    Dim 27 Juin - 18:31
Est-ce que tu as le droit de validé ou je dois attendre Jack?

J'adore le forum et je suis toujours du genre a avoir plusieurs personnage! Comme ca je peux faire des sujet avec moi même Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne    Dim 27 Juin - 18:51
J'aime cet engagement ! En espérant que ça dure, j'ai le plaisir te valider.
Ta fiche me semble complète et correctement remplie. Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne    Dim 27 Juin - 18:53
En effet je le sais Wink Je vais le faire de ce pas!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne    

Kiera D. Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1