En enfer sur cet île! [Libre]



AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 
 

 En enfer sur cet île! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: En enfer sur cet île! [Libre]   Lun 28 Juin - 1:28
Toujours couché dans le sable chaud, Kiera fini par reprendre conscience. Elle ouvrit les yeux et remarqua qu'elle avait été éloigner de l'endroit où l'avion c'était crasher. Elle se demandait bien qui avait pu la tasser ainsi et l'abandonner par la suite. elle soupira et tenta de s'assoir. Elle avait un mal de tête atroce, comme si quelqu'un,un lui martelait sans cesse la tête avec un marteau. Elle passa sa main dans ses cheveux et sentis qu'elle saignait...Hmm ce n'était pas bon ça Elle se mordit la lèvre et soupira, retenant ses commentaires. Une pensée lui effleura la tête, avait-elle d'autre blessures aussi superflue soient-elles...Elle pencha la tête et remarqua qu'elle avait du sang sur la jambe droite. Elle leva les yeux et remarqua une entaille superflue..Rien de bien grave de ce côté là. ses deux cheville bougeaient et ne lui faisaient pas mal, donc elle n'avait rien de cassé au niveau des jambes. elle remarqua que son chandail était complètement déchirer. On voyait son ventre mais pas sa brassière, heureusement. Elle avait quelques égratignures sur les bras et pouvait en sentir une ou deux près de son cou. Bref elle n'était pas en si mauvais état après tout. Un détail par contre l'agaçait ...Elle avait perdu ses chaussures

-MES NOUVELLES CHAUSSURES!

Elle rageait intérieurement mais ne pouvait rien faire. Elle soupira longuement et roula des yeux. Elle maudissait cette journée...pourquoi n'avait-elle tout simplement pas raté son avion aussi? Elle aurait éviter ce crash! Une seconde pensé lui passa par la tête...Elle posa la main dans sa poche de jeans et sourit. Son Ipod était encore la, mais était-il encore vivant? Elle le sortit et l'alluma

-Génial! Je vais avoir de la musique en attendant les secours

Elle arriva pour mettre une chanson lorsqu'il s'éteignit, lui disant que la batterie était vide

-ARGH!!!! NON MAIS C'EST PAS VRAI!!! MAUDIT SOIS CETTE JOURNÉE!!!

Elle criait a plein poumons et frappait le sable de ses poings. De l'extérieur elle avait l'air d'un enfant de trois en en pleine crise parce qu'on lui avait dit non. Elle était vraiment fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: En enfer sur cet île! [Libre]   Mer 7 Juil - 10:17
La jeune Kiera était trop occupée à maudire la vie sous toutes ses formes pour remarquer quelqu’un s’approcher. Il était noir avec un chapeau marron. Il avait encore sa veste grise. Par contre, son pantalon accordé à sa veste était déchiré au genou. Il avait une allure assez burlesque d’ailleurs. Il affiché un sourire amusé en direction de la jeune fille. Il s’approcha doucement et s’accroupit à côté d’elle. De sa poche intérieure il tira un mouchoir en tissus. Il ressemblait à un vieux gentleman des années 30. Il était en total décalage avec la vision moderne que pouvait porter une jeune fille comme Kiera. Mais il semblait amuser. Malgré la situation dans laquelle ils étaient, il avait ses petits yeux plissés et un sourire doux. Il fit une sorte de petite révérence en tendant son mouchoir.

- Mademoiselle… Je vous le prête pour éponger votre sang.

Sous cette chaleur implacable, en costume, avec un chapeau sur la tête, il ne semblait pas transpirer ni souffrir qu’il fasse si chaud. Ses chaussures avait été cirée il n’y a pas très longtemps et elles luisaient an soleil. Il ne devait pas avoir plus de 40ans mais avait bien la trentaine. Il était pas mal séduisant à vrai dire. Il avait, comme on dit, un charme. Sur la main avec laquelle il tendait son mouchoir, il y avait une chevalière indiquant qu’il n’était certainement pas le dernier des pèquenauds et une alliance. Sur son mouchoir, un T et un L étaient cousus dans une typographie étudiée : des arabesques décorées les lettres dorées.

En fait, cette scène faisait presque penser à un clip de musique des années 90. Les hommes en costumes sur la plage, ça faisait pas mal rêver les filles ça. Mais dès lors qu’ils ressortent à peine d’un crash, avec le pantalon déchiré, et une alliance au doigt : c’est moi sexy c’est clair. Mais bon, on va pas faire sa fine bouche non plus hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: En enfer sur cet île! [Libre]   Mer 7 Juil - 20:07
En train de se calmer de sa crise, Kiera aperçu deux pied près qu'elle. Elle leva les yeux et fronça les sourcils du au soleil. Elle mit donc sa main dans son front et pencha la tête sur le côté. Il y avait un homme bien étrange qui se tenait devant-elle..Un mouchoir au bout des doigt...Elle le prit doucement, sa même dire merci et épongea le sang qui se trouvait sur elle. Elle le lui aurait bien rendu, mais elle se doutait qu'il n'allait pas en vouloir, puisqu'il était tâché de son sang. Elle soupira et se mit a carrément à dévisager l'homme.

-Hey dite, vous savez qu'on est dans les années deux mille? Le costume que vous porter, est franchement démodé. On ne vous l'a jamais dit??

Elle haussa les sourcils doucement, aillant toujours la main dans le visage. Elle se releva doucement, prenant tout son temps, pour ne pas retomber sur son derrière comme le ferais un enfant qui apprend à marcher. Elle arriva à se tenir sur ses pied et fit face a l'homme.

-Vous ne m'avez pas l'air très amoché pour quelqu'un qui sort d'un crash d'avion.

La jeune femme espérait bien que l'homme ne s'attende pas à recevoir un merci de sa part. C'était au dessus de toute ses forces de remercier quelqu'un pour un geste aussi normal que de tendre un mouchoir alors que quelqu'un était blesser. Elle ne faisait que continuer à le regarder sans rien faire de plus. Elle ne souriait pas mais n'avait pas non plus l'air bête. Elle semblait seulement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: En enfer sur cet île! [Libre]   Dim 11 Juil - 20:22
L’homme observait la jeune fille avec calme et sérénité. Il semblait avoir les idées très claires et ordonnées. Ca contrastait étrangement avec la panique des gens aux alentours. Il était un homme qui prenait soin de lui, ça se voyait. Il avait une peau qui semblait douce et sans aucune imperfection apparente. Ses yeux marrons semblaient pétillaient chaque seconde. En fait, sans sa posture étonnamment calme, il dégageait une sorte d’énergie sans cesse renouvelée. Il était une espèce d’oiseau près à s’envoler à chaque seconde. On aurait pu voir ses ailes tressaillir en signe d’un décollage imminent. Ses mains, bien que posées doucement sur ses genoux, semblait prêtes à agir à n’importe quel moment. Il était troublé. Par cet accident dans un premier temps, et aussi par ce qu’il aurait dû faire à Los Angeles. Il essayait de chasser ses pensées qui revenaient sans cesse : la bague, la bague, la bague… Sans cesse il avait l’image de cette femme qui l’avait volé qui luire venait en image semi transparente. Il avait l’impression de la voir près de chaque arbre à l’observer vilement, près à lui bondir dessus. Mais elle n’était pas là. Elle n’était que son subconscient dérangé qui ne savait plus faire la différence entre la rage inconsciente et la situation présente.

Mais son agitation naturelle revêtait un voile de sérénité qui aurait calmé n’importe quel hystérique. Il devait certainement travailler dans des milieux extrêmes pour avoir une telle posture face à la situation. Alors que Hailie disait sa première phrase, il ouvrit la bouche pour répondre mais un bruit déchira littéralement la jungle. C’était un cri de femme totalement paniquée et horrifiée. Ce n’était pas les cris que l’ont entendait près de l’avion, non, c’était totalement autre chose. Il n’en avait jamais entendu de pareil de toute sa vie. Certainement dans des films ou des séries, mais là, le fait que ce soit vrai, ça lui faisait monter de l’adrénaline.

L’homme se leva d’un coup, en un mouvement très bref, le torse bombé, les poings serrés et les regard plongé vers la jungle. Il ne bougeait pas. Il avait un air grave à présent. Un air concentré et grave. Sa respiration n’avait pas changée pourtant. Elle avait peut être prit un peu plus d’intensités qu’avant, mais sans plus. Il se dirigea alors d’un pas décidé vers la jungle. Laissant son mouchoir dans les mains de Kiera. De toute façon, il n’en avait que faire ne lui importait que ces cris et cette terreur qui s’en dégageait. Sa fibre héroïque l’appelait ailleurs. Il aurait pu être un héro dans une autre vie, pourquoi n’était-il qu’un simple petit fonctionnaire alors ? Il savait que son patron aurait vite fait de fuir à toute jambe mais lui, non. Les cris redoublèrent d’intensité et l’homme se mit à courir. Il sauta entre des fougères et disparu dans les broussailles…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En enfer sur cet île! [Libre]   
Revenir en haut Aller en bas
 

En enfer sur cet île! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST RPG ™ :: Moment de détente :: Archives-