Promenade solitaire [Libre]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Promenade solitaire [Libre]   Lun 28 Juin - 22:04

Je ne savais même pas à quel endroit mon père se trouvait en ce moment, mais cela ne me dérangeait aucunement. Je n’avais qu’une seule envie présentement et s’était de m’évader. Voilà pourquoi je profitais de l’absence d’Estéban et de Jaroslav pour allée marché seule dans cette jungle. Ne désirant pas prendre de risques inutiles, je pris une arme et vint accrocher la ganse de cette dernière sur mon épaule. Comme à mon habitude, j’adorais faire le contraire de tout le monde et c’est pourquoi mes vêtements de promenade en forêt se composait de sandales à talon aiguille, d’une jupe et d’une camisole. Étrangement, j’avais toujours trouvé que ces habitas étaient d’un confort unique.

Je fus enfin prête à faire mon entrée dans la jungle. Personne parmi les autres n’étaient au courant de mon escapade et c’était ce que je préférais et de loin. Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes que j’avais débutée ma promenade qu’un bruit de branche craquant sous le poids de quelque chose attira mon attention. Je devinais la direction d’où me provenait ce bruit et je me rapprochais d’un arbre afin de me trouver dans un angle invisible à leur vue. Plusieurs autres craquements suivirent ce dernier et je décidais de sortir de ma cachette afin d’observer ce qui avançait dans ma direction.

Le groupe à lequel appartiendrait cette personne n’avait aucune importance à mes yeux. J’oubliai même ce détail en me mettant totalement visible à sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Libre]   Lun 28 Juin - 22:55
Kiera marchait dans la forêt, elle c'était un peu remise de tout ses émotions concernant le crash de son avion. Ses blessures avait cesser de saigner mais elle était encore pleine d'émotions. Elle marchait depuis un bon moment déjà lorsqu'elle tomba dans ce qui semblait être une jungle.

-Mais c'est quoi cet endroit de merde?

Elle soupira longuement et trébucha sur une branche d'arbre. Elle faillis perdre l'équilibre mais ne tomba pas. Elle se mit à chialer et a crier de rage...Elle en avait visiblement marre d'être sur cet île...

-NON MAIS QUAND EST-CE QUE LES SECOURS VONT VENIR J'EN AI MARRE MOI!

Elle se foutait que quelqu'un entende qu'elle crie et qu'elle se plaigne mais elle en avait assez. Elle continua de marcher et remarqua une silhouette au loin. Il y avait quelqu'un d'autre dans cette forêt? Wow! Elle était toute contente, tellement qu'elle se mit à courir pour atteindre cette personne avant que celle ci ne disparaisse ou ne se volatilise. Elle arriva donc face a face avec une personne, qui semblait vraisemblablement avoir son âge.

En temps normal elle ne parlais presque jamais, mais la c'était une exception à la règle.

-Salut. Tu étais dans le crash toi aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Libre]   Mar 29 Juin - 21:49
Je m’approchais doucement de la fille courant dans ma direction. J’avais beau la regarder attentivement, son visage ne m’était pas familier. C’est ainsi que je devinais qu’elle ne devait pas faire partie de ceux qui étaient arrivés sur l’ile quelques mois au paravent. Une fois qu’elle fut arrivée près de moi, elle me demandait si je faisais partie de ceux qui venaient de s’écraser en avion. Sans le savoir, elle venait de répondre à la question que je me posais quelques instants au paravent. J’étais bien évidemment au courant de l’écrasement d’avion qui venait d’avoir lieux, mais je ne m’attendais pas à croiser l’un d’entre eux si loin de la plage. Je me devais de faire attention à ma réponse et d’ailleurs mieux me valais de mentir.

« Oui je… je ne comprends d’ailleurs pas comment j’ai pue m’en sortir indemne. Toi tu vas bien ? »

Il est certain que de dire la vérité aurait été tout aussi amusant, mais je voulais en savoir d’avantage sur l’écrasement de l’avion alors le meilleur moyen était d’utiliser mes talents d’actrice et de jouer le jeu.

« Est-ce que tu sais où nous sommes au juste ? »

La fille devant moi semblait déjà désespérer d’être sur cette ile. En fait, cela ne me surprenais pas puisque presque tous les survivants étaient ainsi.

« Tu sais s’il y a d’autres personnes sur cette ile ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Libre]   Jeu 1 Juil - 2:49
[Madjulinah]« Oui je… je ne comprends d’ailleurs pas comment j’ai pue m’en sortir indemne. Toi tu vas bien ? »

Kiera baissa la tête et se regarda un peu. Elle avait toujours ce sang sécher sur la jambe. Son chandail était toujours en morceau et elle avait encore ses égratignure dans le cou, sur le visage et sur les bras. De plus le comble de tout elle n'avait toujours pas de chaussure...Elle haussa les épaules et encra son regard dans celui de Madjulinah et soupira

-Si on me vois l'allure je peux dire que je vais relativement bien...Le seul point qui peut bien m'embêter c'est que j'ai perdu mes chaussure dans le crash de l'avion...Elle était neuve en plus

La jeune Wayne s'en allait lui poser quelques question lorsqu'elle se fit devancer par une question qui ne lui avait même pas encore effleurer l'esprit...Ou se trouvaient-ils? Très bonne question...Elle prit quelques seconde pour y réfléchir et fronça les sourcils

-A vrai dire je ne pourrais te le dire sérieusement...À quelque part au soleil est la seule réponse plausible que je puisse voir. Toi as-tu une idée de où on est?

Elle leva les yeux au ciel et soupira. Elle entendit alors une autre question provenir de la jeune femme

-Il y a les autres survivant du crash, je pense qu'on est peut être vingt ou trente à avoir survécu sur les centaines qu'on était dans l'avion...Au fait je m'appelle Kiera et toi?

Mais qu'est ce qui était en train d'arriver à notre jeune demoiselle? Elle qui normalement détestait ce genre de contact et toute les formalités de présentation bidon...elle était en train de les remplir une par une comme si le fait d'être une des survivantes de terrible crash d'avion l'avait affecter sur le plan mental...Elle secoua la tête, mais ne retira pas sa question, à savoir quel était son nom...Il n'est jamais mauvais de savoir le nom des gens qui nous entours à vrai dire...Surtout si ont est en danger...Il est mieux de pouvoir crier le nom de la personne qu'un nom quelconque et de prendre le risque que la personne à qui on demande de l'aide ne se reconnaisse pas et nous laisse en danger...

[Désolé pour le dernier paragraphe j'ai un peu divaguer XD ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade solitaire [Libre]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1