Loin de son père [Libre]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Loin de son père [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Loin de son père [Libre]   Mar 29 Juin - 22:01
    [ Se déroule après mon rp avec Kiera. ]

« C’est toujours la même chose « Papa j’ai 21 ans ! Il serait temps que tu réalise que je ne suis plus un enfant ! »

Je claquais la porte de la maison derrière moi et je me précipitais dans la jungle sans même prendre le temps de m’armée. J’en avais plus qu’assez de devoir faire tout ce que mon père voulait et seulement ça. Je savais très bien qu’il détestait que je parte seule dans la jungle et c’est surement pour ça que je l’ai faisait d’ailleurs. Je me rendis rapidement compte que le soleil était sur le point de se coucher, mais ça ne me dérangeait pas. Je n’avais jamais eue peur de me retrouvée seule sur cette ile et ce n’étais pas aujourd’hui que ça allait commencer. Après avoir marché pendant près d’une heure, je sortis de la jungle pour allée sur la plage. À cet endroit, j’étais assez loin des deux « quartier » des survivants des deux avions pour ne pas créer des ennuis inutiles.

Le soleil était presque couché et je me dépêchais d’allumer un feu. Il ne me prenait que quelques instants pour en allumer un puisque j’étais devenue très habituée. Lorsque le feu atteignit l’intensité que je désirais, je le mettais de côté et partie à proximité de la jungle pour prendre un des débris de vois qui y était. J’emmenais cette partie de tronc d’arbre avec moi jusqu’au feu et je m’assis sur cette dernière afin d’être plus à l’aise pour contempler les flemmes.
Revenir en haut Aller en bas

Loin de son père [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1