♠ Kayleigh Persephone Davidson

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: ♠ Kayleigh Persephone Davidson   Mer 30 Juin - 0:19

Kayleigh Persephone Davidson

© LilaRose
date de naissance : 31 Octobre
lieu de naissance : Londres, Angleterre
nationalité : Anglaise
emploi : avocate

groupe : Guys where are they
situation amoureuse : Célibataire
célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale

WHAT HAPPENED, HAPPENED
Née à Londres en Angleterre dans le prestigieux quartier de Knightbridge, Kayleigh Persephone Davidson est la fille aînée d’une famille de trois enfants. Monsieur Henrik Davidson, le père de Kayleigh, était un brillant juge pour la plus haute cours de l’Angleterre alors que madame Synora Smith, sa mère, était une designer d’intérieur. Avant son onzième anniversaire, la vie de Kayleigh pouvait être décrite comme étant parfaite. Elle allait dans une des meilleures écoles et passait le reste du temps avec son frère Sebastian, la personne avec qui elle est la plus proche, et sa sœur Shoann. Kayleigh était jusqu’alors habituée de vivre comme une princesse et elle obtenait pratiquement tout ce qu’elle désirait. Dès ses dix ans, son père a commencer à l’amener avec lui lorsque l’occasion se présentait afin de lui faire voir dans quoi il travaillait et ce fut un coup de foudre immédiat pour Kayleigh, elle adorait la justice et voulait travailler dans ce domaine plus tard, elle en était convaincu. Son père lui répétait qu’elle pourrait le faire, que leur personnalité était très similaire et qu’ainsi elle serait une parfaite avocate et qui sait, peut-être suivrait-elle son chemin et deviendrait ainsi juge. Cependant l’année de ses onze ans, la vie de Kayleigh fut chamboulée. Quelques motards que son père avait réussit à faire enfermer il y avait plusieurs années de cela obtenait leur libération et ils décidèrent de se venger La mère et le père de Kayleigh perdirent la vie alors qu’ils se trouvaient en voiture et cela n’avait rien a voir avec un accident, mais les forces de l’ordre n’y firent rien, ils n’avaient aucune preuve même s’il était évident que cela n’avait rien d’accidentel. Ce fut à se moment que la fillette fut encore plus persuader de son destin; elle serait avocate criminelle et c’est idiots ne perdaient rien pour attendre.

Les trois Davidson furent envoyé vivre chez leur tante à Hollywood, Los Angeles. Les Davidson était voué à une brillante carrière et Éden Davidsn ne faisait pas exception, elle avait très bien réussit comme scénariste et vivait dans une luxueuse demeure. Bien que les trois enfants aient le cœur brisé par la mort de leurs parents, surtout Kayleigh qui, étant la plus vielle, comprenait plus le sens de la mort. Kayleigh essaya cependant d’être forte et elle réussit à se forger un très grand caractère. Elle termina ses études avec des résultats plus qu’excellent avant de faire son entrée à Harvard où elle réussi tà obtenir les meilleurs résultats, cela ne prit donc pas de temps avant qu’elle se fasse engager par un grand cabinet d’Hollywood. Kayleigh réussit rapidement à faire sa place dut à ses capacité à la fois intellectuel et psychologique, mais aussi à son leadership. Elle fut donc rapidement destiné à des travaux de confiance et envoyé d'abord au Canada puis en Australie afin de rencontrer l’avocat principal d’un grand cabinet affilié avec celui pour lequel elle travaille. Kayleigh n’avait aucune idée qu’à son départ…

I AM WHAT I AM
Kayleigh adore être le centre de l’attention. Elle a une personnalité très forte qui ne fait pas nécessairement l’unanimité. Bien qu’elle soit souvent sous-estimer, la jeune femme ne se laisse jamais piler sur les pieds. Elle a un grand talent de leader et elle aime quand les choses se font à sa manière. Pour elle, la justice est très importante et elle est prête a tout pour la défendre. Kayleigh est très sociable et adore être entouré quoi qu’elle n’à pas beaucoup de vrais amis. Elle a parfois tendance à être manipulatrice et elle maîtrise très bien cet art puisque lorsque Miss Davidson se fixe un objectif, elle ferait tout pour le réaliser. Même si en apparence elle à l’air prétentieuse et légèrement princesse, ont se rend vite compte qu’elle n’à pas peur de se salir. En fait la question est : À-t-elle peur de quelques choses ? La réponse est oui, mais vous pouvez être certains qu’elle ne vous le montrera pas. Kayleigh aime aider les autres et cela est très importants pour elle, il n’est pas rare que les gens viennent se confier à elle, puisqu’elle leur accorde beaucoup d’attention et fait tout en sont possible pour les aider. Par contre, elle est aussi très rancunière et il est facile de perdre sa confiance. Kayleigh à toujours eu un talent pour lancer des réponses sanglantes, alors il vaut mieux ne pas se la mettre à dos.

I AM BEAUTIFUL ... OR NOT

Kayleigh ressemble comme deux gouttes d’eau à son père si ce n’est qu’elle est beaucoup plus… féminine. Elle est grande mesurant près de 5 pieds 8 pouces et elle est svelte. Elle a de long cheveux bruns qui descend jusqu’au milieu de son dos et lorsqu’ils sont au soleil ils ont des reflets dorée. Kayleigh a un visage très doux qui ne concorde pas tout a fait avec son caractère. La couleur de ses yeux change dépendant de son humeur, lorsqu’elle est joyeuse ils ont plus de bleu et lorsqu’elle est en colère c’est le vert qui prend toute la place.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
    Kayleigh entra finalement dans sa chambre d’hôtel et se dépêcha d’allée prendre une douche. La journée l’avait totalement épuisée, décidemment, elle préférait et de lien faire travailler sa tête pour défendre quelqu’un plutôt que de passer une journée entière à écouter parler des avocats sans pouvoir réellement participer. Miss Davidson avait toujours adoré être la meneuse et de passer une journée avec être « soumise » a écouté quelqu’un était tellement contre nature qu’elle avait eu un grand impact sur elle. Une fois qu’elle fut relaxé, elle vint prendre place dans son lit en prenant le temps de mettre son réveil matin tôt, Kayleigh adorait être d’avance et ne pouvait concevoir d’arrivé à la dernière minute à quelques part. Il ne fut pas long qu’elle se laissa emporter dans les bras de Morphée….

« Service de chambre »

Plusieurs coups résonnèrent à la porte de sa chambre, la femme de chambre attendait après son départ pour venir exécuter son travail ce qui rendu Kayleigh très en colère. Elle ne put s’empêcher de penser ;

« Il est six heures! Je suis sensée être partie pour huit alors qu’elle se calme. »

Ouvrant les yeux, elle les dirigea sur son cadran où de grosses lettres carrées rouges laissaient voir qu’il était 8h15. Kayleigh sursauta et se précipita en dehors de son lit.

« Mer** je dois prendre l’avion dans 30 minutes ! »

Kayleigh fit signe à la femme de chambre que cela ne serait pas très long et elle prit rapidement deux morceaux de vêtements qui heureusement était bien assortis, elle ferma rapidement sa valise et se partit en courant vers la salle de bain où elle se brossa les dents et se fit une queue de cheval.

« Tant pis je mangerais dans l’avion ! »

Prenant tout ses bagages, Kayleigh sortit en courant de la chambre d’hôtel sont cœur battant à tout rompre, elle ne devait surtout pas arrivée en retard. Dehors, une file de taxi attendait et Miss Davidson se précipita vers un, donnant plus d’argent que nécessaire au chauffeur, elle le pria de se dépêcher de l’amener à l’aéroport ce qu’il fit heureusement. La voiture s’immobilisa devant l’aéroport et Kayleigh posa son regard vers a monte dont les aiguilles lui indiquaient qu’il lui restait 5 minutes. Se faufilant dans la foule, Kayleigh réussit à se rendre jusqu’au plateau d’embarquement soulagé, elle eut a peine le temps de s’assoir et d’attaché sa ceinture que l’on annonça que l’avion décollait, Elle soupira de soulagement tout en maudissant son cadran qui l’avait trahi ce matin.

YEAH, IT'S ME
prénom : Voir Madjulinah
que penses-tu du forum ? ""
qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ?""
niveau de rp ?""
activité sur le forum ?""
multicomptes ? Madjulinah V. Blackwood
as tu déjà été inscrite sur le forum ? Oui =)
code du règlement : OK

Dernière édition par Kayleigh P. Davidson le Mer 30 Juin - 0:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Kayleigh Persephone Davidson   Mer 30 Juin - 0:19
Je n'en aurais pas besoin finalement XD

Dernière édition par Kayleigh P. Davidson le Mer 30 Juin - 0:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Kayleigh Persephone Davidson   Mer 30 Juin - 0:29
Re - Bienvenue à toi Miss !! Je te souhaite courage pour ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésite pas =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Kayleigh Persephone Davidson   Mer 30 Juin - 0:52
J'ai terminée =)
Pourquoi ça n'à pas été long ?
Parce que j'ai repris mon perso. de Confirmed-Dead comme je n'avais pas eu le temps de le faire évoluer =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Kayleigh Persephone Davidson   Mer 30 Juin - 2:28
Bienvenue! Je veux un lien avec toi si tu veux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Kayleigh Persephone Davidson   Mer 30 Juin - 6:06
Bienvenue !
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: ♠ Kayleigh Persephone Davidson   Mer 30 Juin - 6:34
Bienvenue Kay Smile
Validée bien entendu^^ Tu sais ce qu'il te reste à faire !

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Kayleigh Persephone Davidson   Mer 30 Juin - 10:54
Merci =)
&& Tempérence bien entendue je veux un lien Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ Kayleigh Persephone Davidson   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut