Ne plus autoriser les demandes de liens ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Ne plus autoriser les demandes de liens ?   Mer 30 Juin - 11:27
Bonjour ! Voilà, je vais vous exposer mon idée.
Celle-ci est de fermer les demandes de liens. Pourquoi ? Car je trouve ça un peu facile de dire 'allez on se fait un lien, moi je veut ça...' et au final, les rp sont moindres. Pourquoi ne pas créer les liens par l'inspiration des rps ? Vous me suivez ? Bon je résume. Au lieu d'aller sur tous les topics de lien avec tout le monde, le mieux serait de privilégier le rp et que les liens entre vos personnages se fasse tout seul, pendant les rps, et c'est après que vous mettrez la personne dans votre fiche de lien.
J'avais avant, un lien avec Daelin, mais je n'avais fais aucun sujet avec elle. Alors pourquoi dire 'je m'entend bien avec, on se parle de tout...' alors qu'en fait, aucun sujet n'a été fait auparavant. C'est pourquoi je vous demande votre avis, faudrait-il stopper les demandes de liens avant qu'un sujet soit fait ? Vous pourrez vous mettre d'accord sur un sujet dans la zone concernée, et après votre sujet terminé, vous mettrez en place votre relation. ^^

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne plus autoriser les demandes de liens ?   Mer 30 Juin - 11:33
Tu sais je n'y avais jamais penser, mais j'aime ton idée. Tant qu'il reste une espace de lien où on peut mettre une lste des liens qu'on a déjà avec les personnes avec qui on a rp' ce serait vraiment interessant. C'est vrai que ça arrive souvent qu'on se concoit des liens géniaux avec certaines personnes, mais qui finalement n'aboutissent à rien.
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Ne plus autoriser les demandes de liens ?   Mer 30 Juin - 11:36
Oui, je laisserais bien sûr comme c'est en ce moment, mais j'aimerais que les liens que nous aurons avec les personnes qui viendront après, nous les fassions par mp. Comme toi & moi, si ça se trouve, on ne rpera jamais ensemble, mais nous aurons un lien, c'est pas très logique non ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne plus autoriser les demandes de liens ?   Mer 30 Juin - 11:43
En effet je trouve que tu as totalement raison. Donc tu sais ma position à ce sujet =) Je suis pour ne plus autoriser les demandes de liens
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Ne plus autoriser les demandes de liens ?   Mer 30 Juin - 11:43
D'accord. Smile
J'attends d'autres avis^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne plus autoriser les demandes de liens ?   Mer 30 Juin - 14:32
Je suis pas mal d'accord. Généralement je demande directement un sujet avec la personne quand il y a demande de lien. Je suis entrain avec Tempérance, j'attends que Kate soit dispo et il me restera encore 1 ou 2 RPs de dispo...

Mais clairement, je trouve ça totalement logique en effet.
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Ne plus autoriser les demandes de liens ?   Mer 30 Juin - 14:34
Je vois que mon idée n'est pas si mal, je pensais que vous alliez tous refuser au départ. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne plus autoriser les demandes de liens ?   Mer 30 Juin - 14:37
Bha je vois pas pourquoi^^ parce que bon c'est logique après tout. Créer un passé ou un lien particulier avec un personnage c'est bien, le développer en RP je trouve ça mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne plus autoriser les demandes de liens ?   Mer 30 Juin - 19:08
Ouch ben je vais faire oiseau de mauvaise augure alors lol ...
Je comprends parfaitement ton idée, et je pense qu'en théorie ça peut être chouette !
Le seul problème c'est que je pense que les gens vont retomber dans l'exact même système par Mp. Trouver un vava qu'il aime, faire et élaborer une demande par Mp et peut-être ne jamais aboutir ... Ca m'est arrivée (autre part). Du coup le probleme n'est que déplacé et non résolu. C'est un risque des demandes de liens qui a toujours existé mais je me demande si annuler les fiches serviront à grand chose ... Car malgrès tout elle représente une bonne forme d'indication sur le contexte de nos personnages et aide aussi les autres à comprendre certaines choses ... Ca va devenir difficile de gérer sans ... en tout cas je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne plus autoriser les demandes de liens ?   Jeu 1 Juil - 2:38
Je vais continuer l'oiseau de mauvais augure de Kate, mais je suis d'accord avec elle. L'idée de nous simplifier la vie avec les fiches de liens était bien bonne, mais ca risque peut être de nous la compliquer encore plus dans un autre sens. Je trouve que c'est bien d'avoir des liens et d'avoir le pouvoir de demander des liens avec qui on veux.
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Ne plus autoriser les demandes de liens ?   Jeu 1 Juil - 8:51
Je n'ai pas dit de supprimer entièrement les fiches de liens, mais juste les demandes. Car tout le monde à plusieurs liens, mais ne font jamais de rp ensemble, ce que je trouve illogique et dommage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne plus autoriser les demandes de liens ?   Ven 2 Juil - 14:41
Moi je suis pour à 300%. Ça fait un an que je n'ai pas rp donc j'avoue que les demandes de lien, ça me passe un peu au dessus de la tête. Je me rappelle très bien de mes premiers rpgs où il n'y avait pas ce genre de système et où le rp était bien plus spontané que maintenant.
Après, c'est sûr que les rpgs ont évolué et c'est sûr que les fiches sont bien utiles pour savoir à quel genre de personnage on a affaire. Mais pour part, si elles venaient être supprimées ici, ça ne me dérangerait pas plus que ça Wink
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Ne plus autoriser les demandes de liens ?   Ven 2 Juil - 14:43
En fait, je veux pas le supprimer, juste les mettre en suspends. Par exemple, les gens créent leur fiche et tout ce qu'ils veulent, et à partir de là ils ne peuvent plus s'arranger de liens avant d'avoir fait leur rp ensemble^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne plus autoriser les demandes de liens ?   Ven 2 Juil - 14:44
Ah d'accord... Ben du coup, c'est encore mieux alors Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne plus autoriser les demandes de liens ?   Ven 2 Juil - 19:23
Ben pour une fois mon tit Jacko je ne suis oki avec toi : Notre premier désaccord ça se fête non >> Sortez le Champ' les gars lol !! Mais étant mister chef, j'accepterais ta décision quelle qu'elle soit parce que je suis gentiiiiille Wink
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Ne plus autoriser les demandes de liens ?   Ven 2 Juil - 19:49
Oh, que tu es choute Razz
Oui, sortons les verres et trinquons ! drunken

Pour l'instant je vais laisser comme tel, vu que le rp marche bien, mais si dans quelque temps je vois qu'il devient inactif comparé aux demandes de liens, je le ferais^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne plus autoriser les demandes de liens ?   Ven 2 Juil - 20:59
Ca me semble une bonne idée :]:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne plus autoriser les demandes de liens ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1