Le retour de l'enfant prodigue... ou pas =P

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
D'joo

MessageSujet: Le retour de l'enfant prodigue... ou pas =P   Jeu 1 Juil - 19:51
Waaaaaah ça fait bizarre de revenir par ici Embarassed
Mais déjà, je suis soulagée de voir que le fow existe toujours! Lost-lerpg est increvable à ce que je vois et ça fait franchement plaisir.
Bon ça y est, je commence à blablater sans même me présenter et pour ceux qui me connaissent pas (c'est à dire, la grande majorité des membres, je pense xDDD), je dois passer pour une folle. Ce que je suis d'ailleurs, mais bref BREF, djoo, viens en au but.

Jackow, je pense que tu m'as reconnu I love you
J'étais inscrite sur le forum il y a bien longtemps mais ça fait également bien longtemps que je ne m'étais pas ré-inscrite ! Si je me souviens bien, je m'étais inscrite l'année dernière mais je n'avais pas pu rester à cause d'un problème d'ordi. Et là, voilà, ça y est, ce sont les vacances et me voilà :content:
Si je poste ici au lieu de m'inscrire immédiatement, c'est parce que j'ai besoin d'aide au niveau de l'avatar. Et comme je suis une cruche puissance 3000, j'arrive pas à me décider toute seule. J'hésite donc entre Eddie Cahill (pas sûre que tout le monde connaisse d'ailleurs mais boooon, il restera toujours mon Donichou ♥♥) et Dicaprio (véritable coup de cœur depuis que j'ai vu Shutter Island alors qu'avant, je le regardais à peine >_<).

Donc voili voilou, j'ai VRAIMENT besoin de votre aide. Mon choix n'est pas encore arrêté sur ces deux là donc si vous avez d'autres idées... ben allez-y, c'est open Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue... ou pas =P   Jeu 1 Juil - 19:53
Bheu je dirais que ça dépend quel genre de personnage tu vas jouer si c'est plutôt bad boy ou alors propre sur soi tout ça^^
Invité
D'joo

MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue... ou pas =P   Jeu 1 Juil - 19:55
Aheeeem What a Face
C'est une excellente question... J'avoue que le personne que j'ai en tête n'est pas du tout un bad boy mais il n'est pas non plus tout lisse tout gentil. Oui je sais, c'est très explicite Arrow
Merci de ta réponse (rapide) en tout cas ♥
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue... ou pas =P   Jeu 1 Juil - 19:57
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh JULIETTEEEEEEEEEEE ! Embarassed I love you
T'ma manquéééé Donounet Very Happy

Eddie Cahill je préfèrerais, ça nous rappellerais les bons souvenirs de l'ancien temps Wink
Pour l'instant il est toujours increvable, lol, en espérant que ça dure encore ^^

Bon les anciens membres qui étaient là quand tu étais là, il y a Jamie (qui fais Kate aussi), Bennou & Juliet, je pense que tu étais là.
Ça fais plaisir de voir que tu te souviens du forum après tout ce temps^^ Hailichoue était revenue mais est partie il y a à peu près trois mois, je vais essayer de la contacter pour lui annoncer ton come-back ! ;P

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue... ou pas =P   Jeu 1 Juil - 19:58
Eddie Cahill a l'avantage de faire gentil garçon lorsqu'on le voit alors ça peut le faire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue... ou pas =P   Jeu 1 Juil - 20:01
Je suis pas vraiment neutre comme je sais pas qui est Eddie Cahill haha
Mais je vote Dicaprio =)
Invité
D'joo

MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue... ou pas =P   Jeu 1 Juil - 20:14
EL JACKOOOOOOOOOW I love you I love you I love you
Dans mes bras mon petit caribou en sucre! Tu m'as manqué aussi rolalalah xDDD

Ouaip, moi aussi j'ai envie de reprendre Eddie en souvenir du bon vieux temps mais... d'un autre côté, il m'inspire moins. Donc je me tâte vraiment No
Non mais attend, c'est trop normal, ce forum, c'est THE forum pour moi, quoi. J'y reviendrais toujours!
HAAAAAN OUUUUUAIS, ramène Hailiechou, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas embêtée tiens =P

Merci Ella et Madjulinah (gosh, quel prénom! C'est superbe, mais dur à retenir!) I love you
Bon pour l'instant, je partirais plus sur Léo mais comme la nuit porte conseil, je ferais mon choix demain =)
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue... ou pas =P   Jeu 1 Juil - 20:16
Ahah caribou en sucre ! Je n'avais jamais entendu ça encore, ma gazelle en crème ! Razz
Prend le personne qui t'inspire le plus alors Diacaprio j'aime bien aussi sinon^^ Je vais regarder Shutter tient, tout le monde en dit du bien Smile

Hailiechoue sera contente si j'arrive à lui parler Smile

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue... ou pas =P   Jeu 1 Juil - 20:34
D'jooo : Je sais j'aime ca compliquer =) Mais ta qu'à dire Maddy c'est moins difficile a retenir haha
Invité
D'joo

MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue... ou pas =P   Ven 2 Juil - 8:54
Bonjour bonjour, me revoilà Laughing

Je sais, ça m'est venu comme ça ce surnom! Mais je trouve ça mignon I love you Pas toi? xDD
Tu me tiens au courant si tu arrives à causer à Hailie, j'aimerais vraiment la revoir aussi.

Bon résultat des courses : D'joo ne sait toujours pas quel avatar prendre T____T D'joo va sûrement prendre Dicaprio mais rien n'est moins sûr donc elle va encore réfléchir un peu, c'est possible? Cela dit, elle va quand même s'inscrire parce qu'il serait temps quand même Rolling Eyes
D'joo va arrêter de parler d'elle à la troisième personne aussi Elu boulet du jour
Je tiens à préciser aussi que ça fait un an que je n'ai pas rp donc je m'excuse à l'avance de la qualité de ma fiche, qui va sûrement être pitoyable. Je vais faire de mon mieux, promis.

Va pour Maddy alors Wink En effet, c'est plus simple tout de suite >_<
Je t'ai dit que j'adorais ton avatar? Autant je suis pas fan des mannequins mais Jessica Stam... I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue... ou pas =P   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1