AARON LANCASTER •• terminé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

AARON LANCASTER •• terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 9:10

LANCASTER AARON

© livejournal
date de naissance : 13 mai 1976
lieu de naissance : Los Angeles
nationalité : américaine
emploi : Lieutenant de police

groupe : GUYS, WHERE ARE WE?
situation amoureuse : célibataire
célébrité sur l'avatar : Leonardo Dicaprio

WHAT HAPPENED, HAPPENED
Né à Los Angeles en 1976, Aaron connaît une enfance des plus banales. Sa famille ne fait pas partie du gratin de la ville mais a largement les moyens de vivre confortablement : en effet, si la mère d'Aaron est une simple secrétaire, son père lui, est un avocat reconnu et réputé en ville. Il est cependant dur avec ses deux fils : Aaron et Andrew. Certains diront qu'il veut seulement le meilleur pour eux mais la vérité est qu'il se révèle parfaitement cruel lorsqu'un d'eux échouent à l'école. Il n'hésite pas à employer des mots très durs et leur dire qu'ils sont des incapables. Sa femme, discrète et effacée, aime tendrement ses fils mais n'arrive pas à s'imposer face à son mari. Elle voit bien que son mari manque cruellement de diplomatie mais ne fait pas grand chose pour arranger la situation. Elle se contente donc de hocher la tête en silence et de baisser les yeux lorsqu'elle n'est pas d'accord.
En grandissant, la situation commence à exaspérer Aaron. Son frère Andrew, de quatre ans son aîné, vient de rentrer à l'université et compte bien entreprendre des études de médecine, ce qui ravit au plus haut point son père. Mais les notes d'Aaron sont médiocres : il n'est pas encore au lycée mais il est évident qu'il ne fera pas une carrière brillante comme son frère. Lorsque son père s'en aperçoit, il essaie d'abord de pousser son fils vers le haut mais comprend vite que cela ne sert à rien. Il lâche vite prise et abandonne totalement, faisant bien comprendre à Aaron que son comportement est décevant.
Les années lycée d'Aaron seront pénibles : tandis que son frère réussit et fait la fierté de sa famille, lui peine à avoir la moyenne et devient complètement insignifiant aux yeux de son père. Il ne supportait pas de se faire disputer dès qu'il échouait mais le silence de son père est finalement bien pire que tout. Son diplôme en poche, Aaron quitte définitivement la maison familiale après une violente dispute avec son père où il lui avoue enfin tout ce qu'il a sur le cœur. Son père refuse bien évidemment de l'aider financièrement : Aaron se retrouve donc à la rue, avec très peu d'argent en poche. Après avoir habité quelques temps chez des amis, sa mère le contacte finalement et lui annonce qu'elle est prête à l'aider financièrement. C'est grâce à elle qu'Aaron peut s'installer dans un appartement, qu'il ne quittera plus jamais.
En parallèle, il prend la décision de rentrer dans la police. Il s'investit totalement dans son métier et gravit rapidement les échelons. Il se préoccupe peu de sa vie privée ou alors, enchaîne les histoires d'une nuit lors des soirées. C'est pourtant lors de l'une d'elles qu'il rencontre la femme de sa vie, une certaine Rose. Ses amis avaient invité la jeune femme dans le simple but de la présenter à Aaron, encore célibataire. Comprenant le plan de ses amis, agacé, Aaron refusa tout d'abord de faire le moindre effort pour la connaître. Mais en discutant avec elle, il comprit vite qu'elle était exactement celle qui lui fallait.
Ils se fiancent l'année d'après : Aaron a alors 26 ans et semble prêt à s'investir enfin dans une relation durable et stable. Tout va pour le mieux : la même année, il se surprend même à contacter son père pour le prévenir de son mariage et ce dernier se montre aimable et accepte de rencontre sa future femme.
Tout bascule deux mois avant le mariage : alors qu'il est au travail, Aaron apprend que Rose vient d'être tuée dans un braquage qui a mal tourné. Elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et a pris une balle perdue lors de la fusillade. Anéanti, Aaron mettra énormément de temps à se remettre de la mort de Rose. Il se sent à la fois coupable et impuissant face à la perte de celle qu'il aimait. Un an après, alors qu'en apparence, il semble aller mieux, il ne pense pourtant qu'à une seule chose : se venger. Grâce à son travail, il a accès à des fichiers confidentiels et passe ses nuits à traquer celui qui a tué Rose. Ils n'a en effet pas été arrêté et est apparemment en fuite au Canada. Lorsqu'Aaron apprend l'endroit exact où il se trouve, il s'envole pour le Canada et retrouve le meurtrier de Rose dans un bar où ce dernier est serveur. Après avoir gagné sa confiance pendant plusieurs soirs, il l'abat finalement froidement d'une balle dans la tête, à l'heure de la fermeture. Il s'enfuit ensuite sans demander son reste et reprend l'avion pour Los Angeles.

I AM WHAT I AM
Sympathique et sociable, Aaron met tout de suite à l'aise les gens grâce à son sourire et à son sens de l'humour. Il n'en reste pas moins assez mystérieux. Il se dévoile très peu, même aux gens qu'il aime, préférant toujours garder une part de secret sur sa vie privée. Il n'en reste pas moins quelqu'un de confiance, sur qui on peut toujours compter. Pour ses amis, il serait capable de tout, même du pire. Drôle et attachant, il possède aussi un sang froid admirable et ne cède presque jamais à la panique. Étant donné qu'il ne montre pas beaucoup ses émotions, il ne craque jamais et semble toujours rester impassible, intouchable. Cependant, il est d'une incroyable gentillesse avec les autres, même avec ceux qu'il ne connaît pas et est toujours prêt à donner un coup de main à droite ou à gauche. Il n'est pas toujours très optimiste mais il est loin d'être lunatique. Égal à lui même, il ne se plaint que très rarement, bref, on pourrait croire qu'Aaron est une bonne pâte, modulable à souhait, sur laquelle on peut se reposer. C'est le cas bien évidemment mais... attention à ne pas penser qu'il n'a aucune personnalité et qu'il se contente d'être un gentleman poli et bien élevé !
Car il est parfois tout sauf lisse et poli, sous ses apparences de flic intègre et droit. S'il ne s'énerve pas souvent, lorsque quelque chose l'agace vraiment, il ne s'en prive pas pour le montrer. Il peut même se révéler assez violent et impulsif, et agir trop rapidement sous le coup de la colère. Ce genre de réactions l'agace tout particulièrement mais il a beau essayer de prendre sur lui, il est parfois incapable de se maîtriser. Il n'est malheureusement pas vraiment prudent et ne respecte pas toujours les règles, ce qui lui vaut parfois des remarques de la part de ses supérieurs. Son côté ironique peut en agacer plus d'un, même si c'est ce sens de l'humour qui lui fait tout son charme : dans n'importe quelle situation, vous pouvez être sûr qu'il restera cynique à souhait. C'est d'ailleurs ce qui lui permet de garder la tête haute tous les jours : ses répliques assassines lui permettent d'éviter de s'impliquer personnellement, ce qui lui convient très bien pour le moment. Parfois un peu trop protecteur avec les personnes qu'il aime, il aimerait être sur tous les fronts en même temps. Courageux et entreprenant, le travail ne lui fait pas peur et en fait même parfois un peu trop. Il déteste avoir regrets : il est donc bien décidé à profiter de la vie pendant qu'il est encore temps.

I AM BEAUTIFUL ... OR NOT
On peut affirmer sans prétention qu'Aaron a un certain charme. Tout d'abord, il est grand et assez musclé, du à son métier qui demande une certaine aptitude physique. La couleur de ses cheveux restent assez aléatoire : certains le voit plutôt blond, d'autres châtain foncé. Lui les déteste dans tous les cas étant donné qu'ils ont une fâcheuse tendance à boucler affreusement. Il n'aime pas particulièrement s'occuper de lui mais il est bien obligé de se coiffer les cheveux s'il ne veut pas ressembler à un épouvantail. Son plus grand atout est probablement la couleur de ses grands yeux bleus clairs, qui lui vaut énormément de réflexions et de remarques. Il sait très bien qu'il a un beau regard et en joue parfois avec les femmes. Néanmoins, il reste quand même neutre par rapport à son physique et ne s'en vante jamais, préférant rester discret sur ce sujet. A cause de son travail, il est obligé de prendre soin de lui, comme par exemple être toujours rasé de près ou de s'habiller en costume. Mais les jours où il ne travaille pas, il préfère de loin les vêtements confortables et pratiques. Il ne porte aucun tatouage, aucun percing mais bel et bien des cravates jugées hideuses par tous ceux qui le croisent. Lui s'en fiche totalement : il n'a aucun goût en matière de fringues, et alors ?

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
Lorsqu'Aaron ouvrit les yeux, il fut surpris de ne pas avoir été réveillé par la sonnerie de son téléphone portable. La chambre du motel qu'il avait réservé depuis une semaine était silencieuse mais n'était pas plongée dans la pénombre comme elle aurait du l'être. C'est en remarquant les rayons du soleil qui filtraient à travers les rideaux miteux qu'Aaron comprit qu'il était en retard. Il se redressa en sursaut et repoussant les couvertures, bondit dans la salle de bains. Sur le rebord du lavabo était posée sa montre : elle indiquait 9 heures 30. C'est-à-dire une heure de plus à laquelle il était censé se lever.
« Et merde ! »
Son avion décollait dans une demi-heure à peine. Et il avait vérifié : le prochain ne décollait que le lendemain. Or, après ce qu'il avait fait hier soir, il ne tenait pas vraiment à s'attarder au Canada. Il savait qu'il y avait très peu de chances pour que l'on remonte jusqu'à lui mais tout de même, il était hors de question de prendre le risque. Il n'avait plus qu'à se dépêcher et prier pour qu'il arrive à temps à l'aéroport.
Il se doucha en un temps record et enfila les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main. Il ne termina même pas de boucler sa valise : les prochains occupants de la chambre auraient sûrement une bonne surprise en ouvrant le placard ! Finalement, il sortit en trombe de la chambre, descendit les escaliers quatre à quatre et se jeta dans la rue à la recherche d'un taxi. Pour une veille de Noël, il pleuvait des cordes et les rues étaient remplies d'eau. Alors qu'il agitait les bras pour attirer l'attention d'un chauffeur, une voiture le dépassa en trombe et l'éclaboussa de la tête au pied.

« Mais c'est pas... MERDE! »

Lorsqu'un taxi accepta finalement de s'arrêter, Aaron eut envie de l'embrasser tant il était soulagé. Malheureusement, ce dernier ne semblait pas ravi de le voir.
« Si vous salissez ma banquette arrière, je vous préviens, je vous fais payer un supplément. » lança-t-il d'un ton mauvais tandis qu'Aaron s'installait à l'arrière du taxi.
« Bonjour à vous aussi... » répondit Aaron en levant les yeux au ciel.
Le trajet se déroula sans encombre... Seulement le chauffeur ne semblait absolument pas pressé d'arriver jusqu'à destination. Il prenait tout son temps pour démarrer à chaque feu rouge et s'arrêter pour laisser passer tous les piétons. A l'arrière, Aaron trépignait littéralement d'impatience. Lorsque la voiture s'arrêta finalement devant l'aéroport, il jeta un billet dans la main du chauffeur et lui adressa un large sourire.
« Je plains vos futurs clients, sincèrement. Vous êtes pire que ma grand mère lorsqu'elle pouvait encore conduire. Bonne journée monsieur! »

Il aurait du se douter que le chauffeur ne partirait pas sans demander sans reste. Lorsqu'il démarra, il fit exprès de rouler dans une énorme flaque d'eau qui acheva de tremper Aaron jusqu'aux os. Mais il n'avait plus le temps de s'énerver contre cet abruti : son avion décollait dans dix minutes et s'il voulait avoir la chance de monter dans ce foutu avion, il devait se dépêcher.
Malheureusement, tous les évènements étaient contre lui : il faillit emboutir une vieille dame dans les escalators, se retrouva coincé entre deux files d'attente et mit un temps fou à déposer ses bagages. Lorsqu'il arriva enfin à la salle d'embarquement, il était épuisé et en sueur. Et il remarqua surtout qu'une jeune femme était en train de fermer les portes. Il se mit à courir à toute vitesse pour arriver à sa hauteur en faisant de grands signes, afin qu'elle l'aperçoive.

« S'il vous plaît, attendez! J'ai mon billet, je suis sur ce vol! »
« Vous êtes en retard, je suis désolée, » répondit-il seulement l'hôtesse en fronçant les sourcils.
Le coeur d'Aaron qui battait à toute vitesse dans sa poitrine faillit s'arrêter.
« Je vous en prie, laissez moi passer, je dois monter dans cet avion! »
« Ils disent tous ça... » commença-t-elle avec un petit sourire en coin face à la mine désespérée d'Aaron. « Je plaisante, vous pouvez passer, mais dépêchez vous! »
Trop épuisé pour répondre, Aaron se contenta d'un merci et d'un sourire soulagé à l'intention de la jeune femme, tandis qu'elle lui rouvrait les portes.
« C'est votre jour de chance, monsieur... »

YEAH, IT'S ME
prénom : Appelez moi D'joo.
que penses-tu du forum ? J'adore! Il a bien changé depuis ses débuts mais il est toujours aussi superbe et accueillant.
qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je me suis ré-inscrite parce que je suis très attachée à ce forum. Je sais que ça ne répond pas à la question mais pour moi, ce forum, c'est LE forum.
niveau de rp ? Très moyen, je dirais. Ça fait un an que je n'ai pas rp donc les débuts risquent d'être difficiles, je m'en excuse à l'avance.
activité sur le forum ? Assez bonne. Au moins une fois par jour même si je ne garantis pas un rp par jour.
multicomptes ? Non, aucun!
as tu déjà été inscrite sur le forum ? Oh que oui Razz
code du règlement : The beginning of the end...

Dernière édition par Aaron W. Lancaster le Ven 2 Juil - 14:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 9:27
D'joo, je connais ce pseudo ! Mais honte à moi j'ai oublié quel perso tu interprétais ... silent En tout cas Re-Bienvenue à toi !! Ca fait toujours plaisir de voir des membres revenir ! I love you
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 9:47
Bienvenue D'joo (quoi, je l'ai déjà dit ?) rabbit
Et bonne chance pour ton fameux avatar, et pour la suite de ta fiche ! Smile

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 9:54
Merci Kate! Alors, il me semble que j'étais inscrite l'été dernier, je jouais un certain Don. Peut être que tu te rappelles de moi Smile
Crois moi, ça me fait encore plus plaisir de revenir ici!

Thanks Jackow I love you
Oui tu l'as déjà dit mais c'était toujours bon de se sentir bien accueilli xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 10:00
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 10:01
Merci adorable petite demoiselle I love you
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 11:00
Ah, ça a penché pour Dicaprio finalement. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 11:03
MDR Jackouille au taquet!
Tout à fait très cher mais tant que je suis pas validée, je peux encore changer d'avis mouhahaha.
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 11:05
Oh bah oui, ça je sais je me rappelle de l'année dernière avec à peu près 4 changement d'avatars en une semaine ! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 11:06
Han sérieux? Je me souviens pas de ça xDD Je me rappelle que l'année dernière, j'avais pris Eddie pendant quelques semaines, c'est tout^^
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 11:08
Ah je m'en souviens très bien moi xDD Smile
T'avais pas changé d'avatar, mais de pseudo 4 fois, c'est pire ! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 12:26
C'est pas de la mauvaise foi, je te promet, mais je ne m'en souviens absolument pas!
Je te promet que ce sera pas le cas cette fois Wink

J'ai terminé ma fiche en passant, enfin, je crois =P
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 12:51
Pour quelqu'un qui dit avoir un niveau médiocre en rp... c'est assez largement suffisant !
Ah, un flic meurtrier, peux-être que tu connais Kate alors^^
Bon... il ne me reste plus qu'à te valider alors. Smile

Il te suffit maintenant d'aller recenser ton avatar ici, et par la suite, de poster ton premier poste dans cette section !
Et bien sûr, pas la peine de te dire que tu est la bienvenue sur le méga flood ! Razz
Bon jeu^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 14:32
Merci bien Jackouille =D
Bah moi je trouve ça plutôt bof mais si tu aimes bien, tant mieux!

Je vais aller faire tout ça très rapidement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 19:20
Un certain Don ... nana je ne vois pas mais ton pseudo je le connais vraiment ... ça me perturbe. Es tu sur LOP aussi ?? Et puis LEO I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 19:25
Ah ouais ? Pourtant, c'est la première fois que je l'utilise Embarassed
Ahem... Nan, c'est quoi LOP ? * se sent bête tout d'un coup xD *

Par contre entièrement d'accord avec toi pour Leo hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 19:27
La première fois ?? Naaan Pas possible ^^
Je deviens folle ou quelqu'un à le même pseudo alors lol
LOP est un autre fofo genre Lost Wink

Anyway ... Welcome et have fun !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 19:30
En même temps, tous les gens ont le même pseudo maintenant sur les rpgs donc bon... Peut être que tu n'es pas folle, t'inquiète Wink
Aaaah d'accord, connais pas du tout. En même temps, ça fait un an que je n'ai pas rp donc je débarque un peu là.
Encore merci à toi =)
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 19:47
Pour le pseudo, elle parlait de D'Joo je crois. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 19:49
Ok, alors je suis définitivement un gros boulet Embarassed
Cela dit, ça me paraît également peu probable étant donné que ça fait plus d'un an que je ne me suis pas inscrite sur les rpgs^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Ven 2 Juil - 20:58
Oui oui je parlais de D'Joo lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AARON LANCASTER •• terminé   Sam 17 Juil - 7:12
Bienvenue parmi nous sur le forum Aaron! ^^
Invité