La princesse de la tour fantôme

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: La princesse de la tour fantôme   Ven 2 Juil - 12:07

La souris qui trompe

Valentine la souris est près de moi alors il ne peut rien arriver. Elle est bleu ciel et elle a de grandes oreilles. Elle sourit tout le temps et ça me rassure. En ce moment maman elle est toujours à la maison. Elle travaille dans une librairie. Mais en ce moment elle est toujours à la maison parce qu’elle dit que elle peut pas me laisser seule avec papa parce qu’il arrive même pas à s’occuper de lui.

Comment on peut ne pas pouvoir s’occuper de soi même quand on est adulte ? Avant je comprenais pas mais maintenant je vois très bien. Papa il se levait à 2heures de l’après midi. Et puis il ne mangeait que des chips en regardant la télévision. Quand j’allais le voir pour jouer avec lui il disait rien il grognait bizarrement. Maman elle jouait avec moi mais pas beaucoup. Ou alors elle regardait papa toutes les 3 secondes. Et après y a eu les policiers qui venaient tout le temps. Valentine la souris elle était contre moi alors ça allait.

Mais un jour j’avais remarqué qu’elle était plus lourde qu’avant et elle avait bougée dans la nuit. Et ce jour là, les policiers sont venus dans l’après-midi. Ils ont tous fouillés, même mon coffre à jouet. Et il y avait un policier qui était le chef des autres. Il me regarda. Enfin non, il regarda Valentine. Il me demanda de me donner Valentine. Papa il devint tout blanc comme si il avait peur. Maman elle s’approcha de moi et me dit gentiment de prêter Valentine au policier mais moi je voulais pas. Je commençais à pleurer. Je voulais que Valentine elle reste avec moi ! Je tenais fermement Valentine mais le policier, il l’a voulait. Finalement il me l’arracha des mains et maman me prit dans ses bras. Il prit un couteau et il ouvrit Valentine. Moi je criais, je me débattais mais le policier il n’arrêtait pas. Il l’ouvrit et dedans il en sortit des sachets. Maman elle m’emporta dans la chambre. Elle s’assit sur le lit et elle me serra très fort contre elle pendant que moi je pleurais beaucoup. Papa, il repartit avec les policiers et maman et moi, on resta longtemps comme ça. Elle me murmurait :

- Ne t’inquiètes pas ma princesse, on t’en trouvera une autre de Valentine…

Mais moi je voulais ma Valentine, il n’y en avait qu’une de Valentine… Le lendemain, maman elle m’emmena dans un magasin de jouets pour que je choisisse un nouveau doudou. Mais je boudais. Je faisais « ma bouille » comme elle disait maman. Elle essayait de me tenter en prenant des peluches et en me les montrant. Mais j’en voulais aucune, je voulais Valentine et puis c’est tout !

A un moment, maman partit dans un rayon et je me retrouvais toute seule. Je commençais à avoir peur. J’avançais alors vers la direction par laquelle maman était partit. Et soudain, je me retrouvais nez à nez avec un crapaud qui se penchait du rayon de derrière. Et puis maman sauta hors du rayon en criant un gros « bouh ! » je fus d’abord surprise mais après je ris avec maman. Et je décidais de prendre le crapaud…. Je ne sais pas encore comment il va s’appeler. Celui-là, pas question que le méchant policier il lui fasse du mal comme avec Valentine !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1