Hailie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Hailie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Hailie    Ven 2 Juil - 18:20
NOM & PRENOM(S)

© copyright
date de naissance : 02/ 03 / 1978
lieu de naissance : Paris
nationalité : Française
emploi : Hotesse de lair ( l'ironie du sort... )

groupe : GUYS, WHERE ARE THEY?
situation amoureuse : Célibataire endurcie
célébrité sur l'avatar : Megan Fox ( Normal j'ai envie d'dire )

WHAT HAPPENED, HAPPENED

Citation:
Journal Le monde, publication du 16 Décembre 1987

Une fillette de 9 ans, frappée sans relâche et laissée our morte a été retrouvé Rue du Closel la nuit dernière. La bande des violents, non identifiés par des témoins, est activement recherchée.

Vendredi, aux alentours de 18 heures, en périphérie d'une cités de Bondy, une petite fille a été agressée et abandonnée sur la voie publique. Son dos est entaillé, des ematomes lui couvrent le corps et son visage a subit des brulures de cigarettes. La gendarmerie Bondinoise recherche activement les agresseurs. Les habitants des immeubles alentours furent interogés sur les physiques des malfrats, mais sans succès. La fillette, plongée dans un profond coma, est sans papiers. Aucune connaissance n'est venu lui rendre visite à l'hopital St Yorre.

Aprés avoir examiné la scène du drame, les policiers emettent une hypothèse : Plusieurs individus bousculairent la gamine qui rentrait de l'école, à la sortie d'une bouche de RER. Mais une fois au sol, une distribution de coups a empêché la victime de s'échapper. Dans la rue sinueuse de Bondy, quelques rares personnes ont perçuent les cris des agresseurs mêlés à ceux, douloureux, de la victime. Les témoins contactèrent la police aprés suite au des agresseurs.

Mes impressions ? La salle risque d'être déçue, je n'ai aucun spectacle mélo-dramatique à vous servir. Aucune image, aucun son, aucune douleur, de la réalité de cet accident. C’est comme si, au moment de la vision du terrible sort que ces ordures m'ont résérvé, j’abandonne mon corps et entre dans une autre réalité, une dimension où je vais résider 45 jours. 45 Jours d'inconcience, et croyez moi, le révéil fut brutal. Le bilan traumatologique est lourd. Je suis victime d’un traumatisme crânien et souffre d'une amnésie partielle de la mémoire. En réalitée, je me souvenais juste des valeurs sûres telles que l'écriture et le language. En revanche, je n'avais aucun souvenir de mon identité. Mon seul souvenir concret ? Mes trajets dans le metro. Stupide n'est-ce pas ? Pour te décrire réellement ce que je ressentait en cet instant précit, je n’avais pas de corps, j’étais "esprit". J’ai rencontré la Lumière. Ce voyage initiatique a transformé ma vision de la vie et le sens que je lui donnais. Je sais qu’il existe en nous une puissance intelligente infinie sortant des archétypes habituels... C'est ce qui m'a aidé à me reconstruire, et à profiter de la vie que l'on ma redonnée.

Citation:
Journal Le monde, publication du 10 Janvier 1988

Suite à 45 jours de sommeil, la fillette X, sort du coma. Elle fût renommée Jessica par l'administration, puis Hailie par un couple revenus tout droit de New York pour adopter celle-ci.

Aprés 45 jours dans les nuages, la petite nous a enfin montré la couleurs de ses yeux et la gaieté de son sourire. Amnésique, elle n'a aucun souvenir de la scène morbide de ce qu'elle a pû endurée, pas même de son identité . Un couple anciennement résidants de France, prétendant avoir un lien avec la fillette, s'est rendu à Paris pour enmener Hailie à New York pour une nouvelle vie. La procédure d'adoption est acceptée, Hailie devrait bientôt sortir de l'hopital et celle-ci n'aura eu aucun mal à se faire un nouveau foyer. Les malfaisants n'ont laissés aucune traces et le dossier de la petite fut classé.

Ces fameux parents adoptifs -mon dieu ça fait bizare d'employer cet adjectif- se nomment Paul et Jena. D'origine française, ils avaient rejoint l'Amérique pour gouter à une retraite prématurée -Ils ont gratté un tiquet de millionnaire gagnant ces trimards !- et avaient décidé de partager leur bonheur américain avec moi. Jena était stérile, auparavant elle ne s'était jamais autorisé l'adoption. J'ai coulé des jours heureux et j'ai réappris à profiter de la vie -certainement mieux que l'ancienne, sinon je m'en souviendrais tu ne crois pas ? Neutral-. Pour être honnête, j'étais bien trop active pour me préoccupée de ma réelle identité. A 16 ans j'ai empoché mon permis de conduire, j'ai fais des études de droits qui m'ont servis à rien, enchainé les CDD et les histoires d'un soir.Tout ce qu'il y a de plus banal pour une apprentie américaine en pleine fleurs de l'age, à l'exeption d'une seule chose... Ma crise d'adolescence fut bordée par des rêves récurants ressassant le passé, mais tout était toujours aussi flou et je ne pouvais me souvenir de quoi que ce soit. Des questions me torturaient l'esprit : Qui est ma vrai famille ? Quel genre de mère avais-je pour queme laisser creuvée seule au finfon d'un hosto aprés une agression pareille ? Est ce que quelqu'un me cherche ? La police me cache t-elle quelque chose ? J'ai vu mes 25 ans -mon dieu que je suis vieille- arriver sur ses gros sabots, et j'ai postulé pour un cdi "Hotesse de l'air"... Quand j'aurais mis assez de sous de cotés, je compte retourner en France, ou plus précisément à Paris, et relancer l'enquête.
.

HEARTS AND MINDS

Curieux va, t'es bien aussi commère que moi, si tu viens fouiner par ici ! ne t'inquiètes pas, je préfère que tu lises cette partie que celle qui va suivre ! Si tu as lu mes défauts en premier, alors je me contenterais de te répondre que contrairement à ce que tu pourrais croire, j'ai aussi des qualités ! Quiquonque ose en douter vienne dans ma tente, que je lui casse la tête !
Dynamique depuis toute petite, on m'a souvent servi gratuitement la bonne blague du vermifuge. Je ne peux pas rester en place, rester assise sur une chaise en regardant un film à l'eau de rose gnangnan et cucu, très peu pour moi ! Même la nuit, je me berce. Je ne supporte pas de rester crispé, sinon j'étouffe, tu y crois toi ?! Et si je te vois faire le no life sur le canapé, ça coule de source que je te donnerais bien évidament l'envie de te remuer.
Prudente, je suis une personne qui sais réfléchir lorsque cela concerne ma sécurité. J'essairai toujours d'analyser la situation pour trouver le chemin le plus rapide et le plus efficace qui mène à la résolution d'un problème. T'as compris ? J'vais te la refaire, ouvre bien grand tes oreilles : En cas de danger, je ne me jetterai jamais dans la gueule du loup, il va de soit que c'est toi qui ira !
Je suis quelqu'un de très optimiste, et comme le dit un proverbe arabe très juste : Il y a deux sortes d'individus, ceux qui peuvent être heureux mais qui ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. Médites là-dessus, et suis ce conseil. On a qu'une vie, et j'ai pas l'intention de la foutre en l'air pour un oui ou pour un nom. J'essai toujours de me montrer entousiaste car j'aime la joie. Même si je n'ai pas toujours le sourire, dès qu'une activité suceptible de suciter des ondes positives je me porte volontaire.
Rusée, j'ai plu d'un tour dans mon sac. Joueuse respectée dans le monde du pocker, je ne mise gros que lorsque je suis sûre de gagner. Très fair-play, je déstabilise mes adversaire en lisant dans son regard. Même quand j'étais gosse, j'aimais la compétition : Dans les métros de Paris, je dévisageais ces pauvres gens jusqu'à ce qu'il regarde ailleurs : je prennais beaucoup de plaisir à les regarder s'humilier. A à peine 9 ans, j''en avais déjà matté plus d'un dans ce métro !
Avare, j'adore les sous, l'oseille, la thune, le flouze ... Quoi ? Fermes ta bouche et arrêtes de me regarder comme ça ! je te pris de croire que j'assume totalement les conséquences de ce soit disant défaut : Je suis matérialiste dans l'âme. Doux jésus, je perçois d'ici cette douce mélodie qui me redonne tout de suite le sourire : Tu n'entends donc pas ingrat ? Ecoute, écoute et laisse-toi emporter par le son féerique que produit les pièces qui s'entrechoquent lorsque je secoue mon porte monnaie... tâtes la texture sensationnelle de ce billet. Voilà, tu me comprends mieux ? Toi qui me traitais de rapiat lorsque cette abru*** de caissière avait osé me refuser un bon d'achat ? J'en avais la larme à l'oeil, quel gâchis. Hey ! Je sais qu'on est proche tous les deux, mais tu peux lâcher mon billet maintenant, grippe-sous !
Certaines personnes pensent que j'aurais dû travailler chez Closer. Je suis, la gazette incontestée de l'immeuble, j'organise officiellement une belote entre fille, officieusement une cancan-party. Tout à fait mon grand : On commère, on discute et on casse du sucre sur le dos des gens ! Qui-a-t-il ? Tu ne me croyais pas comme ça ? Ne t'inquiètes pas je ne parle jamais de toi de toute façon, ta vie a autant d'intérêts que celle d'une serpillère. Je vous l'accorde, il est vrai que dans certaines situations ( au quotidien ), je peux m'avérer indiscrète. Mon temps libre ? Je le passe derrière la fenêtre à observer qui entre et qui sort du bâtiment. Je peux vous dire que tous les matins, à la même heure, Mme Joyne s'enfile un casse-croute de rugby man en attendant le bus. Tu n'as donc pas remarqué ? Ce fossile qui me sert de voisine a encore pris 10 kilos dans l'arrière train... qu'elle continue comme ça et dans quelques mois, elle dépassera le poids maximum requit dans l'ascenseur et elle viendra encore gueuler que le loyer est trop cher. C'est vrai que tu me trouves intolérante ?
Sarcastique, je peux m'avérer affligeante voir même blessante, je sais choisir mes mots pour blesser l'adversaire : la contre-attaque ? c'est ma spécialité, en quelques secondes, tu peux être sûr que j'en ai déjà balancé plein la tête au camp ennemi. Bon, ça c'est ma version, en réalité je suis plutôt trouillarde, et je me cache derrière l'image de grosse dure pour éviter d'en venir aux mains et ainsi intimider mon adversaire. Si jamais un de ces tueurs maquiavéliques de Scream se pointait à la porte, ne me cherche pas, je suis déjà partie !
Je suis contrariante, car très lunatique. Mon humeur de la journée dépend impérativement des 15 premières minutes de silence au réveil. Si, par malheurs tu m'adressais la parole, même une fois que j'ai enfoncé les deux pieds dans mes chaussons, tu vas prendre cher pour toute la journée : je vais te pourrir la vie et faire de toi un pantin. Je m'amuserai à te contrarier, à tirer une tronche de dix pieds de long en communauté et je ferais savoir à tout le monde que tu es un enm**deur !mes]FLASHES

BEFORE YOUR EYES

Eh bien il n'y a pas grand chose à dire ! Blanche comme un cachet d'aspirine, mes cheveux sont noirs et ma mère m'a fait cadeau -profitons-en- de ses yeux bleue. Je suis pas bien épaisse, et ce n'est pas faute de ne pas m'empifrer, bien au contraire. Mes parents disent que je ne stock pas les graisses, en réalité, si ils décolaient leurs fesses du fauteuils, la balance ferait moins pâle figure ! Je mesure 1m70, c'est une taille résonnable, je ne suis pas une grande perche, et je n'ai pas besoin de lever la tête quand je parle au gens ! Cotés vestimentaire ? Mon cotés maniaque veux des vêtements propres et seins. Cela dit, le pijama reste mon meilleurs ami. Dans la rue je me sappe dans l'air du temps, j'ai un style plutôt classique à vrai dire... Oui, ne pas perdre son temps à faire les boutiques a aussi ses conséquences !

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION

Pour le fun : http://www.lost-lerpg.com/lockdown-f103/promenade-in-the-jungle-with-hailichou-t269-15.htm?highlight=jungle+hailichou

YEAH, IT'S (TON PRÉNOM)
que penses-tu du forum ? J'aime, J'aime, J'aime <3
ou as-tu découvert le forum ? A ton avis Jacko ?
niveau de rp ? Je me débrouille, mais je ne suis qu'une amatrice qui avait pris sa retraite il y a un an. x]
activité sur le forum ? 7/7j comme mac do !
multicomptes ? Non
code du règlement : OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hailie    Ven 2 Juil - 18:32
:haliiie:

C'est ma façon de te souhaiter la (re)bienvenue ici, si c'est pas touchant dis :content:
Tu m'as manqué...
J'adore ta présentation au fait, j'ai déjà les yeux qui se lèvent au ciel en imaginant à quel point Hailie va être chiante Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hailie    Ven 2 Juil - 18:32
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hailie    Ven 2 Juil - 18:35

Han si c'est pas mignon tout plein ! ( nos pancartes marche plus, tu t'appelles plus Don et moi j'ai plus le meme avatars avec des pustules :p )

Toi aussi tu m'as manqué, j'éspére que ton new persow est aussi coincé que donounet mdr
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Hailie    Ven 2 Juil - 18:44
Ça va changer qu'elle soit chiante ! Razz
:Jacko: petit rappel aussi ! xDD

Bon, je valide ma Hailenouchette.

Il te suffit maintenant d'aller recenser ton avatar ici, et par la suite, de poster ton premier poste dans cette section !
Et bien sûr, pas la peine de te dire que tu est la bienvenue sur le méga flood ! Razz
Bon jeu^^

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hailie    Ven 2 Juil - 18:47
Oh j't'en pris Jacko, pas la peine de me servir tes indications a deux centimes, comme si je connaissais pas la maison !

Tu me déçois

A parce que t'as cru que j'allais atendre ton invitation pour scouater le flood en plus ? :p

Merci Ptite Ella ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hailie    Ven 2 Juil - 18:47
Hailie Adams a écrit:

Han si c'est pas mignon tout plein ! ( nos pancartes marche plus, tu t'appelles plus Don et moi j'ai plus le meme avatars avec des pustules :p )

Toi aussi tu m'as manqué, j'éspére que ton new persow est aussi coincé que donounet mdr

Elle est de retour Rolling Eyes
Donounet était PAS coincé, il était juste aimable-poli-distingué. Tout ce que toi, tu n'es pas en fait xD
T'as peut être pas le même avatar mais crois moi, je vais t'en trouver, des pustules !
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Hailie    Ven 2 Juil - 18:49
On sais jamais, vu que les noms de catégories ont changés & tout... ^^
Et je fais des copier coller de ce message :-):

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hailie    Ven 2 Juil - 18:54
Jack Shephard a écrit:
On sais jamais, vu que les noms de catégories ont changés & tout... ^^
Et je fais des copier coller de ce message :-):

Ouai mais vu qu'on est intime, j'aurais pensé que tu m'aurais passé ce genre de détail jacky :p

Quand a toi Ronron, Tu vas tout de suite cessé les accusations minables, petites et non fondés que t'as porté vis a vis de Hailie : Une personne tout a fait respectable, je dirais même plus : Admirable et enviée pour ses diverses connaissances intellectuelles : surtout sur le point de vue vocabulaire Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hailie    Ven 2 Juil - 18:56
Laisse moi rire, attends Embarassed
Une personne respectable ne traite pas le premier venu de canard ou alors, on n'a pas la même définition du mot respectable Arrow Et puis, pour les connaissances intellectuelles... désolé, mais là, je demande VRAIMENT à voir Cassé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hailie    Ven 2 Juil - 19:05
Ah parce que tu crois que c'est respectable de dire a une fille qu'elle a des pustules ? Et si on discutait de TES connaissances intellectuelles ? Laisse moi rire, je crois qu'on en aura vite fait le tour. tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hailie    Ven 2 Juil - 19:15
Il me semble pas que c'était moi qui t'avais donné ce surnom en plus xD Je crois que tu les avais trouvé toute seule, ces pustules alors hein... Razz
Pas aussi vite que pour toi^^
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Hailie    Ven 2 Juil - 19:17
Je soutiens Aaron ! Je vais retrouver cette discussion d'ailleurs ! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hailie    Ven 2 Juil - 19:19
Rebienvenue à toi !!!
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Hailie    Ven 2 Juil - 19:20
Finalement le premier c'était Aaron ! xDD
http://www.lost-lerpg.com/lockdown-f103/flood-t235-465.htm?highlight=flood

Mais c'est qu'elle avait des pustules ! :O

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hailie    Ven 2 Juil - 19:23
Je plaide non coupable, c'est pas moi qui ait fait le zoom, sans ça, j'aurais jamais remarqué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hailie    Sam 3 Juil - 9:14
Moi je plaide non coupable aussi, quand a toi, Aaron, atends que je te croise dans la jungle, tu vas voir de quel bois Hailie se chauffe, elle va te mettre des coups de tête si tu continues a l'agacé

:don:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hailie    Sam 17 Juil - 7:13
Bienvenue Hailie! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hailie    Sam 17 Juil - 7:16
Bienvenue à toi Hailie! Smile