MISSION 1 : à feu et à sang



AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 
 

 MISSION 1 : à feu et à sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINThe Leader

avatar
J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage
INSCRIPTION : 18/04/2007

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr


MessageSujet: MISSION 1 : à feu et à sang   Sam 3 Juil - 22:27
A FEU ET A SANG
Au plus profond de la jungle se trouvent les montagnes de l'île : leur hauteur est imposantes mais semblent ne représenter pas le moindre danger. Et pourtant, au cœur des hauteurs se cache un volcan endormi depuis plusieurs siècles. Il a longuement été étudié par le projet dharma mais depuis de nombreuses années, personne ne fait attention à lui. Il paraît improbable qu'il se réveille un jour mais pourtant, son heure est arrivée.
Une nuit, alors que personne sur l'île ne s'y attend, les premiers tremblements de terre commencent. Et lorsque la lave se met à couler hors du cratère, plongeant la jungle sous des nuées de cendres, c'est toute l'île qui rentre en fusion...
Sayid et Kiera étaient partis dans la jungle pour faire plus ample connaissance. Les deux personnes croisèrent un homme (Richard) et une femme (Madjulinah) qui leur étaient, même à Sayid, parfaitement inconnues. Était-ce d'autres rescapés, ou des Autres, venus pour venger la mort de certains membres de leur communauté après les explosions sur la plage ?



    JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: MISSION 1 : à feu et à sang   Dim 4 Juil - 22:03
Marchant tout bonnement dans la forêt, toujours sans chaussure, Kiera était tomber sur une jeune irakien. Il se nommait Sayid. À première vue il semblait bien gentil, mais Kiera se méfiait pareil. Le jeune homme lui avait posé des questions à savoir de ou elle venait, pourquoi elle se trouvait sur l'île etc, comme si ce n'était pas assez évident! Lorsqu'il lui posait ses questions, Kiera avait bien envie de lui mettre une baffe. Enfin non, elle ne l'aurait jamais frapper, sachant que c'était un homme...Il devait certainement avoir bien plus de force qu'elle. Mais elle avait bien envie de s'en aller et de le laisser en plan. Lorsqu'il eu enfin fini de lui poser des questions, Kiera soupira de soulagement et continua à marcher en silence. Elle fini par lui demander simplement

-Tu n'aurais pas une paire de chaussure d'extra?

Avant même que le jeune homme ne puisse lui parler, une secousse secoua l'île entière. La jeune femme s'agrippa a Sayid question de ne pas tomber. Elle se redressa, et rougit de gêne. Elle s'en alla pour s'excuser lorsqu'une seconde secousse les secoua...Cette fois elle tomba au sol...Dans un paquet de vieille branche. Elle arriva pour se relever lorsqu'elle se planta une une branche dans la main. Ce n'était rien, mais assez pour lui faire lâcher un ouch de douleur.

-OOOUUUUCCCCCHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se releva et retira la branche de sa main. Elle saignait un peu mais presque pas...Elle se mit donc a maudire cet ile a voix haute, en face de Sayid.

-Maudite île! Maudit crash d'avion. Maudit sois ses secousse, MAUDIT SOIS MA VIE!!!

La jeune femme était vraiment en furie. Une autre secousse arriva pour les secouer...Kiera s'agrippa de nouveau à Sayid...

-Mais qu'est ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: MISSION 1 : à feu et à sang   Mer 7 Juil - 9:34
Les secousses vous secouent de droite à gauche. Des feuilles, des branches et des fruits tombent sur vous. Ces tremblements semblent opérer sur toute la surface de l’île. Vous entendez autour de vous, en plus des bruits de la terre qui se déchire sous vos pieds, des petits cris aigues. Ce ne sont pas des cris d’hommes, mais des cris d’animaux. Ils ne semblent pas être très grands… Ce sont des espèces de rongeurs et d’autres petits mammifères qui semblent partir vers le Sud assez rapidement. Ils tentent tant bien que mal d’éviter les fruits et les branches qui tombent inlassablement sur le sol. Puis, vous entendez un bruit lourd. Ce sont des pas. Des pas tellement lourds, qu’ils rajoutent au tremblement. C’est un ours polaire… Vous le voyez de loin s’approcher. Puis, il vous voit. Il vous aurait certainement chargé en temps normal, il vous aurez pourchassé histoire d’avoir autre chose à manger que des rats et des oiseaux, mais quelque chose de plus fort l’oblige à déguerpir. Il s’en va dans la direction Qu’on prit tous les animaux et vous laisse…

Les tremblements se font encore plus fort. Soudain, vous entendez un éboulement pas très loin. En effet, vous vous trouvez dans une sorte de pente nivelée à plusieurs endroits. De toutes petites pierres roulent jusqu’en bas de la pente… Elles sont suivies par des pierres plus grosses. Vous comprenez vite ce qui va se passer : les tremblements de terre ont fragilisés le sol et des glissements de terrains ne seraient pas étonnants. Si vous ne bougez pas : vous allez être ensevelis sous des tonnes de terres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MISSION 1 : à feu et à sang   
Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION 1 : à feu et à sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST RPG ™ :: Moment de détente :: Archives-