SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Dim 4 Juil - 19:48

SHANNON RUTHERFORD

© SHANNON/BOONE LJ ICONS
date de naissance : 20 Novembre 1983
lieu de naissance : Los Angeles
nationalité : Américaine
emploi : Professeur de Ballet.

groupe : LIVE TOGETHER OR DIE ALONE
situation amoureuse : Attirée par Sayid
célébrité sur l'avatar : MAGGIE GRACE.

WHAT HAPPENED, HAPPENED
Shannon est née entre octobre et décembre 1983. Son père est Adam Rutherford mais sa mère reste inconnue. Elle est décédée lorsque Shannon avait 8 ans. Adam s'est alors remarié avec Sabrina Carlyle, la mère de Boone. À l'âge de dix-huit ans, Shannon devient professeur de ballet à Los Angeles. Un jour, à la fin d'un cours de danse, sa belle-mère l'appelle pour lui annoncer que son père est à l'hôpital Saint-Sébastien suite à un grave accident de voiture. En arrivant là-bas, elles apprennent qu'il n'a pu être sauvé. En plus d'être bouleversée par cette nouvelle, Shannon fait aussi face au peu d'intérêt que lui porte sa belle-mère. En effet, lorsque le médecin demande à Sabrina si sa fille souhaite les accompagner, elle réplique froidement « belle-fille ».
À l'enterrement, Shannon est consolée par Boone, revenu de New York pour l'occasion. Par la suite, Shannon le fait entrer dans sa chambre où ils boivent de l'alcool à la mémoire de son père. Elle lui annonce qu'elle a envoyé une demande pour intégrer l'école Martha Graham Dance Company à New York et Boone propose de la loger. Elle lui confie ensuite qu'elle est en mauvais termes avec Sabrina car celle-ci la déteste.
Sabrina presse Shannon à quitter la maison.
Dans une scène coupée, Shannon et Sabrina préparent du bœuf Stroganoff dans la cuisine pour le dîner suivant les funérailles. Shannon rappelle que son père adorait ce repas et Sabrina fait remarquer qu'elles ont au moins un point commun : l'amour qu'elles portent pour Adam. Elle demande ensuite quand elle a l'intention de la quitter la maison, vraisemblablement pour la presser.
Quelques jours plus tard, Shannon reçoit une lettre dans l'appartement qu'elle partage avec sa colocataire, Nora. Pressentant une réponse de l'école de danse, elle l'ouvre avec nervosité et apprend finalement avec joie que sa demande a été acceptée. Cependant, un coup de fil de la banque estompe son bonheur en lui annonçant que ses chèques de loyer ont été refusés. Étonnée, Shannon demande des explications à Sabrina. Celle-ci lui révèle que son père ne l'a pas couchée dans son testament car il voulait la laisser travailler pour gagner sa vie. Shannon supplie Sabrina de lui financer ses études de danse mais elle ne la croit pas capable de mener son ambition à terme et refuse catégoriquement. Forcée de déménager, Shannon reçoit une visite de Boone alors qu'elle prépare des cartons. Boone indique qu'il n'a pas réussi à soutirer de l'argent à sa mère car elle a dû deviner qu'il allait le lui donner. Shannon demande alors s'il peut l'héberger à New York mais il lui annonce qu'il va déménager pour travailler avec sa mère à la tête d'une entreprise de mariages. Shannon lui reproche d'avoir accepté l'emploi mais Boone décide de lui adresser un chèque pour l'aider à s'en sortir. Shannon demande alors s'il ne la croit pas capable de se débrouiller toute seule, ce qu'il ne tente pas de nier. Furieuse, elle refuse d'accepter le chèque, préférant lui prouver ce dont elle est capable. Selon Boone, Shannon a passé une année en France peu après la mort de son père. Dans une scène coupée, Shannon se rend chez l'une de ses élèves de ballet à St Tropez où elle rencontre ses parents, Dominique et Philippe ainsi que son petit frère Laurent. Elle a par la suite été embauchée comme baby-sitter pour le garder. Elle racontera à Sayid qu'il regardait en boucle le film d'animation Le Monde de Némo dont le générique diffusait la chanson La Mer. Selon Boone, Shannon a passé une année en France peu après la mort de son père. Dans une scène coupée, Shannon se rend chez l'une de ses élèves de ballet à St Tropez où elle rencontre ses parents, Dominique et Philippe ainsi que son petit frère Laurent. Elle a par la suite été embauchée comme baby-sitter pour le garder. Elle racontera à Sayid qu'il regardait en boucle le film d'animation Le Monde de Némo dont le générique diffusait la chanson La Mer. Shannon révèlera à Sayid qu'elle a vécu à St Tropez où elle est sortie avec le père de Laurent. Cependant, on ne sait pas si elle racontait la vérité. Philippe semblait néanmoins intéressé par sa colocataire Nora, ce qui semble prouver qu'il entretenait des relations extra-conjugales. Néanmoins, l'existence de sa femme est elle-même remise en cause étant donné qu'elle a seulement été présentée dans une scène coupée. Selon Boone, Shannon a déjà été mariée mais s'est ensuite séparée. Elle prétendra également être sortie avec un marin, qui pourrait bien être Bryan. Par manque d'argent, elle arnaque Boone à plusieurs reprises, en se justifiant du fait que sa belle-mère lui a refusé l'argent de son père auquel elle avait droit. Son arnaque la plus récente a lieu en Australie, avec la complicité de son petit ami Bryan. Elle fait ainsi croire à Boone que Bryan la frappe, ce qui le pousse à venir à son secours. Boone ira jusqu'à faire un chèque de 50 000 $ pour que Bryan abandonne sa sœur mais elle finira par lui avouer la vérité. Cependant, Bryan la quitte peu de temps après et fuit avec l'argent. Honteuse, Shannon rejoint Boone à l'hôtel et le séduit, ce qui les mène à coucher ensemble. Le lendemain, ils décident de quitter l'Australie pour retourner à Los Angeles. À l'aéroport de Sydney, Sayid demande à Shannon de garder son sac alors qu'elle remplit des mots croisés. Boone revient pour lui annoncer qu'il n'a pas obtenu de place en première classe, ce qui la rend furieuse. Ils finissent par se disputer et Shannon assure qu'elle peut le faire renvoyer de l'avion quand elle veut. Voulant lui prouver de quoi elle est capable, elle approche un agent de sécurité pour lui signaler qu'un « arabe » a agi de manière suspecte en déposant son sac sur un siège. Alors que Nikki et Paulo lisent le journal au restaurant de l'aéroport, ils sont interrompus par la dispute entre Boone et Shannon. Celle-ci reproche encore à son frère de ne pas avoir trouvé des places en première classe et l'accuse d'avoir été trop lent lorsqu'elle remarque que toutes les places du restaurant sont occupées. Boone demande à Paulo s'il peut prendre une chaise vide en face de lui mais Shannon lui hurle de se dépêcher pour embarquer et lui demande de cesser de « traîner avec les mecs ». Shannon et Boone embarquent finalement en classe affaires à bord du vol Oceanic 815 à destination de Los Angeles. Avant le décollage, Boone donne un inhalateur à sa sœur qui lui sourit. Peu avant les premières turbulences en vol, Charlie bouscule les jambes de Shannon en passant dans sa rangée. Elle lui crie de faire attention mais il s'éloigne sans se retourner en direction des toilettes.

HEARTS AND MINDS
Egoïste et superficielle, Shannon incarne la parfaite bimbo. Ne se préoccupant que de son bien-être et de sa crème solaire, elle se présente comme une jeune femme peu appréciable et parfois manipulatrice... Elle n'a jamais aimé qu'on lui dise ce qu'elle devait faire et se croyait toujours mieux que les autres. Lorsqu'elle arriva sur l'île, cela n'arrangea rien, jusqu'au jour où elle adressa pour la première fois la parole à Saiyd qui malgré elle, la rendra plus aimable et la rendra plus facile à aimer.

FLASHES BEFORE YOUR EYES
Shannon est une jeune femme de corpulence moyenne, aux cheveux courts blonds et raides, et aux yeux bruns très clair, qui foncent parfois et virent au marron. Sa couleur de peau est blanche, assez claire et d'ailleurs elle ne l'aime pas, c'est pour quoi elle essaye de la faire bronzée de temps en temps. Côté vestimentaire, elle adore porter des vêtements très féminins, comme des robes ou jupes, et souvent elle opte pour des couleurs foncés, comme le gris ou bruns, qui mettent en valeur son teint et ses beaux yeux.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
« Shannon… Tu compte faire quoi aujourd’hui dis moi ? » « Hum, je pense bronzer un peu. » « Tu ne sais faire que ça j’ai l’impression » « Ecoutes Boone, fais tes affaires avec Monsieur Locke et laisses moi vivre. » « Tu ne changeras jamais décidément. »
Je me souviens de cette journée comme si c’était hier. Le soleil était vraiment magnifique, et le soleil était resplendissant. Cela faisait vraiment du bien. Malgré que nous étions coincés tous sur cette île de malheur, moi je me sentais bien, comme dans mon élément. Le soleil, la plage… les beaux garçons… mmh, non là je me trompe. Personne n’était à mon goût. Hormis Sayid. A l’extérieur, je pense que jamais je ne me serais retournée vers lui, mais là, sur cette île, j’avais besoin d’un homme qui saurait me protéger, et je pense avoir trouvé cet homme en lui. Passons… J’étais donc en train de bronzer, et une fois ma crème solaire étalée par Boone mon frère, je m’étais allongée lunettes de soleil sur les yeux, dans le sable. Je pensais à ce moment là, à plusieurs choses. La première était une pensée à mon père décédé. Il me manquait terriblement. D’un côté je me disais que j’étais beaucoup plus chanceuse de certaines personnes ici. J’avais une personne de ma famille avec moi. J’avais Boone et malgré nos petits différents, il était avec moi, toujours aux petits soins comme à son habitude.
Quelques minutes plus tard, un cri se fit entendre. Un cri au large, un cri de femme en détresse. Je croyais au départ que j’hallucinais mais non… Ce n’était pas mon subconscient qui faisait des siennes non, c’était bien réel. J’eu le temps de me lever d’un coup et de prendre les jumelles qui étaient à côté de moi. J’aperçu alors une jeune femme entrain d’appeler au secours. Que faire ? Courir dans l’eau pour aller la sauver moi-même et que par la suite beaucoup de personnes sur l’île soient fières de moi, ou alors trouver du renfort et laisser les autres faire ? Je ne pouvais pas la laisser se noyer. Non… Il fallait à tout prix qu’on se rende compte que j’ai changé, que Shannon n’est pas la fille qui passe ses journées à s’occuper de sa ligne ou de son maquillage et de sa coiffure. Je me mis alors à courir pour aller la sauver et prise par la peur, je me figea d’un coup. Non je ne voulais pas prendre le risque de me noyer moi aussi. Je ne pouvais pas… Mais merde alors… Pourquoi je ne peux pas ? Pourquoi ?
« SHANNON ! Mais réagis un peu ! DU RENFORT ELLE SE NOIE ! » « Hein ? Quoi ? »
Je n’avais même pas entendue la personne qui m’avait parlée. Je ne voyais plus personne. Allait-elle mourir à cause de moi ? Non… Si… Oh mon dieu. Prise de panique, j’accourais dans l’eau sans me soucier de ce qu’il se passait autour de moi.
« SHANNON ! NON ! Elle ne sait pas nager. »
C’était Boone qui parlait aux autres. Il n’avait pas le droit de dévoiler mon secret. Ce secret, celui de ne pas savoir nager était ma plus grande honte.
Deux minutes après, allongée à côté de l’autre victime, j’ouvrais les yeux et vit sur moi deux personnes. Sayid et Boone.
« Nous sommes fiers de toi Shannon. Tu as sauvée une jeune femme de la noyade. »
Je ne sais pas comment c’est il passé, mais je ne me suis jamais stoppée avant d’aller dans l’eau. Je n’ai pas hésité une seule seconde et j’y suis allée et Boone n'a jamais dit à personne que je ne savais pas nager, c'était un rêve, mais un rêve tellement réel. Pourtant je ne savais pas nager. Je me demande encore comment cela est-il possible. Cette île est magique j’en suis sur.

YEAH, IT'S AURELIE
que penses-tu du forum ? Il est magnifique ♥ C'est la première fois que je viens dessus. Il date pourtant, mais jamais je ne l'avais vu auparavant.
ou as-tu découvert le forum ? En cherchant désespérément des RPG sur LOST ♥
niveau de rp ? Assez bon. Je fais généralement plus de vingt lignes par posts. Mais quand je ne suis pas inspirée, soit je ne répond pas dans l'immédiat, soit je fais quinze lignes.
activité sur le forum ? Tous les jours.
multicomptes ? Non.
code du règlement : The beginning of the end...

Dernière édition par Shannon Rutherford. le Jeu 22 Juil - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Dim 4 Juil - 20:11
Bienvenue Very Happy
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Dim 4 Juil - 20:12
Bienvenue Aurélie !
Autant te dire que tu as de grandes chances d'avoir le poste, étant donné la longue absence de l'autre Shannon, sans avoir prévenu auparavant. ^^

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Dim 4 Juil - 20:24
Bienvenue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Dim 4 Juil - 20:40
Ah XD Merci tout le monde.
J'espère vraiment avoir le rôle. J'adore Shannon en plus donc voilà. ♥
Par contre, Boone et Saiyd sont actifs ou pas?! Car j'ai vraiment envie de rp en priorité avec eux. Ce qui est normal et je pense que vous ne m'en voudrez pas.
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Dim 4 Juil - 20:45
Sayid c'est mon second compte xDD.
Et Boone, il est un pris en ce moment^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Lun 5 Juil - 1:14
Bienvenue à toi Shannon !
Chouette choix de role Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Lun 5 Juil - 10:55
KAAAAAATE ♥
Haan Jake, Saiyd est ton deuxième compte, mais c'est super alors ♥
Et si Boone est prit c'est encore mieux, j'ai mon fréroooot ♥
Super super. Je termine ma fiche cet après midi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Lun 5 Juil - 10:57
:lost:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Lun 5 Juil - 11:31
Merci. XD
La phrase que tu as mise pour "DANS MON SAC" je faisais que le dire avant Mdrr Smile * sors * -->
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Lun 5 Juil - 18:12
Enfin une qui connait cette expression !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Lun 5 Juil - 18:42
Oh oui! I love you
Elle me fait trop rire d'ailleurs;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Lun 5 Juil - 20:10
Moi aussi je connais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Lun 5 Juil - 20:11
Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Lun 5 Juil - 21:04
Merci.
Tu vois nous ne sommes pas les seules à connaitre cette expréssion :p
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Ven 9 Juil - 18:36
Il te reste deux jours pour terminer ta fiche Smile
N'hésite pas à nous avertir si désires plus de temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Jeu 15 Juil - 21:58
Bonsoir ♥
Oui désolée, j'aimerais plus de temps si c'est possible. =$
Je travaille, et le soir je suis KO lol.
Mais si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave. Genre un rallongement jusqu'à Lundi ?! C'est possible ?
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Jeu 15 Juil - 21:59
Tout est possible tant que tu nous avertis. ;P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Sam 17 Juil - 7:11
Bienvenue à toi!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Sam 17 Juil - 7:19
Bienvenue parmi nous Shannon! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Mer 21 Juil - 11:42
Bienvenue et bonne continuation Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Mer 21 Juil - 15:45
Nous sommes mercredi ... Peut on avoir des nouvelles de ta fiche stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Jeu 22 Juil - 21:23
Je suis vraiment mais alors vraiment désolée, d'avoir laissée ma fiche en suspens pendant autant de temps. Mais je termine ce soir c'est sur et certain puisse que en ce moment même je suis entrain de faire mon test rp. Votre forum me tient vraiment à coeur et j'ai vraiment envie de rp ici. Donc je termine ce soir. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Jeu 22 Juil - 21:38
Désolée du double poste, mais j'ai enfin terminé Smile
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   Jeu 22 Juil - 22:10
Tu finis juste à temps, avec tout de même un peu de retard^^
Malgré ça, je valide !

Tu dois maintenant poster ton premier rp sur le forum ici " http://www.lost-lerpg.com/la-tour-radio-f104/un-autre-avion-s-ecrase-t781-30.htm#40536 " après, fais comme bon te semble !

Bon jeu Shanounette Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHANNON RENAIT DE SES CENDRES;   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1