ORIENTATION

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

ORIENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: ORIENTATION   Mer 7 Juil - 13:42
La Flèche est une station du Projet DHARMA située au nord de l'île. Elle a été découverte par les survivants de la queue 27 jours après le crash du vol 815. La station était complètement vide, à l'exception d'une cantine en métal contenant quelques objets intéressants. Le Dr Pierre Chang révèle dans le film de présentation de la station que son but était de développer des stratégies défensives et de collecter des informations concernant la population indigène de l'île.

ANNÉES 1970 - 1980
En juillet 1977, Pierre Chang tourne un film de présentation de la station aux Baraquements. Il se présente sous le nom de Dr Marvin Candle puis indique que la Flèche, station numéro deux du Projet DHARMA, a pour rôle le développement de stratégies défensives et la collecte d'informations sur la population indigène de l'île.
Sur la combinaison de Horace Goodspeed, on peut lire qu’il était mathématicien en dessous du logo de la station, mais la nature précise de son travail dans cette station reste inconnue.

ANNÉES 1990
Radzinsky, membre du Projet DHARMA et travaillant dans le Cygne dans les années 90, semble avoir visité la Flèche. Kelvin Inman a dit qu'il avait édité le film de présentation du Cygne et une partie de celui-ci a été retrouvée cachée dans une Bible qui se trouvait dans une cantine en métal de la Flèche.
Le nom et le symbole de la station étaient notés sur la carte sur la porte anti-souffle. Une annotation sur la carte indique que sa fonction première semblait être le stockage et le réapprovisionnement pour le Projet DHARMA.

2004
Les survivants de la queue découvrent et s'installent dans la Flèche le 18 octobre, 27 jours après le crash. Ils l'ont utilisé temporairement comme abri. Parmi les nouveaux occupants de cette station se trouvaient Ana-Lucia, Eko, Libby, Bernard, Cindy et Goodwin.
Comme dans le Cygne, le mot « quarantaine » peut être vu peint à la bombe sur le coté intérieur de la porte d'entrée. Quand les survivants de la queue découvrent la station, elle est dans un état de décrépitude avancé mais elle est encore alimentée en électricité car ils peuvent allumer la lumière.

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas

ORIENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1