Besoin d'aide?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Besoin d'aide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin d'aide?    Dim 11 Juil - 2:48
Je sais que je n'ai pas les 250 message mais ce n'est pas une pub de forum. Du moins pas encore. En fait c'est que je me suis crée un forum à moi il y a bien longtemps que jai supprimer par manque de membre, mais je l'ai recrée et j'aurais besoin de staff pour m'aider à ce qu'il puissent prendre vie. Il est tout monté question structure mais il en reste beaucoup à faire. Ceux qui se sente d'attaque pour administrer ou modéré un forum sont les bienvenu! Vous n'avez qu'a m'envoyer un mp et je vous donnerais l'adresse ainsi que les autres détails.

Merci à l'avance!

[P.s vous pouvez toujours supprimer le message si vous voulez vraiment que j'ai 250 message avant de l'afficher]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide?    Dim 11 Juil - 3:51
Techniquement ceci n'est pas une pub et étant membre fidèle je laisse le sujet en place. Je pense que Jack comprendra et sera du même avis. Pour ce qui est de ta demande, je me vois dans l'obligation de malheureusement laisser la place à quelqu'un d'autre que moi. Ca aurait été avec plaisir mais je n'ai vraiment pas le temps. La seule place de staff que je garde est celle au sein de ce forum ci. Mais je te souhaite bon courage et espère que tu trouvera vite ce que tu cherches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide?    Dim 11 Juil - 8:07
Il parle de quoi ton forum ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide?    

Besoin d'aide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1