BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.



AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 
 

 BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Mer 14 Juil - 14:17

BOONE CARLYLE

© ian s. lj
âge : 24ans
date de naissance :06 Octobre 81
lieu de naissance : Floride
nationalité : Américaine
emploi : Chef d'Entreprise

groupe : LIVE TOGETHER OR DIE ALONE
situation amoureuse : Célibataire ( J'ai préféré enlever le lien ambigü avec Shannon , ça ne dérange pas j'espère? )
célébrité sur l'avatar : Ian Somerhalder


WHAT HAPPENED, HAPPENED
Avant le crash

Entre 1982 et 2001

Boone Carlyle était le fils de Sabrina Carlyle et le fils adoptif d’Adam Rutherford, qui se marièrent lorsque Bonne était âgé de dix ans. Il était également le demi-frère de Shannon Rutherford, qui était de deux ans sa cadette. À l'âge de six ans, il avait une nurse nommée Theresa, qui tomba dans les escaliers et se brisa la nuque en répondant aux appels de Boone, lorsque sa mère travaillait. À l’adolescence, Boone travailla en tant que maître nageur. Selon Shannon, il déteste les armes et participe à des manifestations, bien qu'il ne le reconnaisse pas. Elle affirme aussi que Boone est politiquement de gauche.

2001

Boone revient à Los Angeles pour les funérailles d'Adam Rutherford.

Jusqu’à ses vingt ans, Boone vécut à New York. De retour à Los Angeles pour les funérailles d’Adam Rutherford, Boone conforta Shannon et lui proposa de vivre avec lui à New York. Celle-ci refusa car elle attendait de savoir si elle serait embauchée. Une fois qu'elle apprit qu'on l'acceptait pour ce nouveau job, elle réalisa qu'elle n'avait pas d'argent et demanda à Boone si elle pouvait vivre chez lui à New York. Malheureusement, Boone lui indiqua qu'il allait devenir dirigeant de la filiale spécialisée en vêtements de mariage de la compagnie de sa mère, Mariages Carlyle et qu'il allait déménager. Il lui proposa néanmoins de l'argent pour prendre ses marques à New York mais Shannon refusa, voyant que son frère ne la croyait pas capable de gagner de l'argent toute seule.

Septembre 2004

Même s’il refusait de l’admettre ouvertement, Boone était amoureux de Shannon et ce malgré sa relation avec Nicole. Il dut souvent venir en aide à Shannon pour la sortir de relations difficiles. Il paya au moins trois hommes pour les convaincre de quitter Shannon.

Un jour, alors qu'il finissait une partie de tennis avec Nicole, Shannon l'appela pour lui demander de lui venir en aide une nouvelle fois. Boone se rendit alors directement à Sydney, en Australie, pour y retrouver sa sœur. Il arriva devant la maison de Bryan, le copain de sa sœur, et frappa à la porte. Bryan vint alors lui ouvrir et Boone constata que Shannon avait une ecchymose sur le front. Celle-ci lui demanda de revenir plus tard et Boone accepta sans discuter. Il se rendit alors à un commissariat de police pour porter plainte alors que Sawyer était sortit de force de ce commissariat. Boone expliqua que sa sœur était battue par son petit ami mais le policier refusa de garder la plainte car il faut que se soit la personne concernée qui le fasse. Boone décida donc de payer Bryan et celui-ci réclama un chèque de 50 000 dollars pour quitter Shannon. Plus tard, Boone vint chercher Shannon chez Bryan mais ce dernier demanda à Shannon d'avouer l'arnaque à son frère. Boone resta alors abasourdi en apprenant que Shannon a fait semblant d'être battue pour que Boone paie Bryan afin qu'ils se partagent l'argent. Boone s'énerva alors contre sa sœur mais Bryan intervint et tous deux en vinrent aux mains. Finalement, Shannon hurle à Bryan d'arrêter et Boone repart, humilié et énervé. Le plan élaboré par Shannon se retourna contre elle car Bryan disparu avec l’argent, la laissant sans ressource. La nuit, Shannon se rendit à l’hôtel de Boone et lui révéla ce qu’il s’était passé. Elle séduit alors son demi-frère et tous deux eurent une relation sexuelle. Après cela, Shannon proposa qu'ils retournent ensemble à Los Angeles comme si ne rien n'était et Boone accepta.

À l'aéroport de Sydney, Boone essaie de prendre des places en première classe, sans succès. Lorsqu'il l'annonce à Shannon qui l'attendait, cette dernière s'énerve et lui reproche de ne pas avoir assez essayé. Elle lui indique alors qu'elle peut le faire renvoyer de l'avion quand elle veut mais Boone se moque d'elle. Pour prouver ce dont elle est capable, Shannon informe un policier de l'aéroport qu'un homme arabe a laissé ses bagages sans surveillance sur un siège avant de repartir. Le policier se lance alors directement à la recherche de cet homme qui avait simplement demandé à Shannon de surveiller ses bagages et Shannon adresse un sourire en coin à son demi-frère.

Boone donne les inhalateurs à Shannon.

Boone propose ensuite à Shannon de se rendre au restaurant de l'aéroport mais toutes les places sont occupées. Il demande alors à Paulo s'il peut prendre une chaise en face de lui mais Shannon lui hurle de laisser tomber. Elle lui demande de se dépêcher pour éviter qu'ils ne ratent l'avion et lui reproche une nouvelle fois de ne pas avoir obtenu de places en première classe.

Finalement, tous deux embarquèrent à bord du vol 815 et Boone s'assit en classe affaire, au siège 9E, juste à côté de Shannon. Shannon chercha soudain ses inhalateurs et Boone les lui donna après les avoir sortit de son sac. Shannon lui sourit alors pour le remercier mais cette fois, Boone ne lui sourit pas car il n'avait pas apprécié que sa demi-sœur lui hurle dessus à l'aéroport.

SUR l'ILE

Fin septembre 2004

Boone demande un stylo à Nikki.

Après le crash de la section du milieu du vol 815, Boone, dans un moment de panique, commet quelques erreurs. Il fait un massage cardiaque de manière incorrecte à Rose, lui insufflant de l’air dans l'estomac au lieu des poumons. Jack arrive alors pour l'arrêter et Boone propose d'aller chercher un stylo pour lui faire une trachéotomie. Jack, pour se débarrasser de lui, approuve son idée et laissa Boone parcourir la plage à la recherche d'un stylo. Il demande notamment à Nikki mais celle-ci ne lui répond pas, occupée à chercher Paulo. Il réussit finalement à récolter quelques stylos et les présente à Jack une fois que celui-ci a réussi à ranimer Rose. Le soir tombé, Boone offre une barre de chocolat à Shannon qui refuse en lui indiquant qu'elle la mangera à bord du bateau de sauvetage. Boone lui fait remarquer que les secours risquent de prendre du temps à venir mais Shannon ne le croit pas et refuse la barre chocolatée. Boone la mange alors devant elle. Plus tard dans la soirée, Boone et Shannon, comme tous les survivants, voient le monstre déraciner des arbres dans la jungle. Le lendemain, Jack charge Boone de surveiller les blessés du crash pendant qu'il part au cockpit avec Kate et Charlie.

Pendant la journée, Boone demande à Shannon si elle peut aider à trier les bagages mais celle-ci refuse, trop occupée à se dorer sous le soleil. Plus tard, elle pleure en remerciant l'agent d'embarquement qui l'a empêchée de s'asseoir en première classe car tous les passagers de cette section sont morts. Boone s'approche alors d'elle et lui fait remarquer qu'elle est inutile. Désireuse de lui prouver le contraire, elle lui indique qu'elle va essayer de capter un signal sur les hauteurs de l'île en compagnie de Sayid et de Kate. Boone essaie de la faire changer d'avis mais elle propose son aide à Sayid et Kate qui se mettent en route. Boone décide alors de les accompagner pour veiller sur Shannon, tandis que Sawyer et Charlie se joignent aussi au groupe. Finalement, tout le monde se met en route. Après avoir rencontré un ours en pleine jungle, le groupe atteint une altitude suffisante pour allumer la radio récupérée du cockpit et pouvoir ainsi appeler les secours. Mais ils ne captent qu'un message de détresse en allemand et Boone explique que Shannon peut le traduire. Shannon, à contre-cœur, traduit le message qui s'avère tourner en boucle depuis 16 ans puis le groupe repart pour la plage.

Boone donne une paire de lunettes à Shannon.

Alors que le groupe est sur le chemin du retour vers la plage, la nuit commence à tomber et les survivants décident de camper. Pendant que tout le monde dort, Boone enlève l'arme de Sawyer et les munitions de Sayid mais ce dernier le surprend et tout le camp se réveille, alarmé. Shannon explique que son frère déteste les armes mais Boone affirme le contraire. Après quelques minutes de négociations, le groupe décide de donner l'arme et les munitions à Kate, celle qui semble la plus inoffensive d'entre-eux. Boone se voit contraint d'obéir et rend ce qu'il a volé à Kate. Plus tard, de retour au camp, Shannon se plaint des cris de douleur d'Edward Mars et Boone lui reproche d'être peu compatissante. Le lendemain, Boone donne une paire de lunettes à Shannon qui les prend en le gratifiant d'un sourire.

Plus tard, Boone conseille à Jack de réconforter Rose, qui reste assise seule devant l'océan depuis le crash. Plus tard, Boone doute que Shannon puisse se débrouiller seule et celle-ci, pour lui prouver le contraire, séduit Charlie pour qu'il lui pêche un poisson. Quelques heures plus tard, Charlie donne le poisson à Shannon qui le montre à Boone. Celui-ci s'énerve et explique à Charlie que sa demi-sœur l'a manipulé. La nuit, Boone et Hurley aident Claire à préparer la cérémonie d'hommage aux victimes du crash.

Le sixième jour sur l'île, Boone aperçoit Joanna dans l’océan en train de se noyer. Il se précipite à l'eau pour la sauver mais manque de se noyer lui-même. Jack vient alors à sa rescousse, le ramène la terre ferme mais arrive trop tard pour sauver Joanna. Par la suite, Boone s'en veut de ne pas avoir pu sauver Joanna et passe ses nerfs sur Jack en lui reprochant de l'avoir sauvé alors qu'il n'en avait pas besoin. Quelques heures plus tard, Boone tente de rationner les bouteilles d'eau du camp en les prenant avec lui mais les autres survivants interprètent mal ce geste et croient qu'il veut prendre les bouteilles d'eau pour son propre intérêt. Finalement, Jack intervient et ordonne aux survivants de laisser Boone tranquille.

Boone revient aux grottes, la bouche en sang.

Après avoir été brièvement mis à l’écart du groupe, il retrouve sa place après avoir s'être comporté de manière amicale et avoir prouvé son utilité au sein du groupe. Il assiste notamment les autres survivants dans plusieurs projets, dont la tentative de Sayid de trianguler le signal en allemand et l’installation d’une partie des survivants dans les grottes.

Alors que les inhalateurs de Shannon ont disparus, Boone se rend à l'emplacement de la cachette de Sawyer pour la fouiller. Mais Sawyer le surprend et le frappe puis Boone accourt aux grottes pour expliquer que Sawyer détient les inhalateurs de sa demi-sœur. Plus tard, il s'avèrera que Sawyer ne les avait pas mais Sun parvient néanmoins à soigner Shannon.

Octobre 2004

Quand Hurley construit le terrain de golf, Boone incite Shannon à s'y rendre pour regarder Jack, Charlie, Michael et Hurley jouer au golf. Plus tard, Boone défie Sawyer pour deux crèmes solaires pour Shannon. Sawyer s'incline et Boone remporte les deux crèmes solaires.

Quand Hurley veut établir une liste des survivants, Boone lui indique que c'est Sawyer qui détient le manifeste de l'avion. Il demande à Hurley ce qui motive son projet et ce dernier lui explique que Claire a été attaquée dans les grottes. En entendant ces paroles, Shannon refuse de s'installer aux grottes et malgré l'insistance de Boone.

Boone part à la chasse avec Locke.

Après les enlèvements de Charlie et de Claire par Ethan, Boone intègre l'équipe de recherche. Après quelques heures de recherche, le groupe se sépare en deux parties : Boone va avec Locke tandis que Jack part avec Kate. Pendant les recherches, Boone et Locke font plus ample connaissance mais Boone ne croit pas Locke quand celui-ci affirme qu'il travaillait dans une entreprise de fabrication de boîtes avant le crash. Au bout de quelques heures, Locke conseille à Boone de retourner au camp car la nuit va bientôt tomber mais Boone insiste pour rester. Il se met alors à pleuvoir et tous deux continuent leurs recherches. La nuit finit par tomber et Locke lance une lampe torche à Boone mais celle-ci tombe au sol avec un bruit métallique. Boone et Locke découvrent une trappe enfouie sous terre et commencent à la déterrer.

Dans les jours qui suivent, Boone et Locke continuent à déterrer la trappe sans poignée et essaient d'en briser la vitre. Malheureusement, leurs efforts sont vains et Locke demande à Boone de ne pas révéler l'existence de la trappe aux autres survivants et de leur dire qu'ils vont chasser ensemble. Durant la période pendant laquelle Boone ne rentrait qu'à la tombée de la nuit, Shannon en a profité pour développer une relation avec Sayid, ce qui éveille la jalousie de Boone, en particulier lorsque Shannon fredonne une chanson à Sayid.

Boone et Shannon courent pour échapper au monstre.

Boone entreprend avec John d’ouvrir la trappe en utilisant un trébuchet pour casser la vitre, mais toutes leurs tentatives se soldent par un échec. Boone explique à Locke que les autres survivants deviennent suspicieux et ce parce qu’ils ne ramènent pas de sangliers, mais Locke réplique que ce qu'ils font est bien plus important. Le temps passé en compagnie de Boone pour ouvrir la trappe, lui permet de remarquer que son jeune compère est assez dépendant et jaloux de Shannon. Quand Boone menace John de révéler le secret de la trappe à sa demi-sœur, Locke le drogue et l’attache à un arbre à 4 kilomètres à l’est du camp. Il lui laisse toutefois un couteau devant lui pour lequel Boone devra fournir beaucoup d'efforts avant de s'en emparer. Alors qu'il était attaché depuis quelques heures, il entend Shannon appeler au secours et le bruit du monstre. Il se détache en vitesse, part délivrer sa sœur et tous deux se mettent à courir pour échapper au monstre qui est à leur trousse. Ils réussissent finalement à se cacher dans un arbre creux mais dès qu'ils en sortent, le monstre attaque de plus belle et attrape Shannon. Boone cherche alors sa demi-sœur et la retrouve au bord d'une rivière, le corps déchiqueté. Il pleure sur son corps et ne revient au camp que la nuit en menaçant Locke d'un couteau pour se venger de la mort de Shannon. Mais Boone s'aperçoit soudain que Shannon est vivante, avec Sayid et Locke avoue l'avoir drogué. Boone explique qu'il s'était senti soulagé de savoir Shannon morte et Locke lui fait comprendre qu'ils doivent avant tout concentrer leurs efforts sur l'ouverture de la trappe. Cette expérience montra à Boone qu'il doit se débarrasser de l'influence de Shannon et qu'il doit avant tout « suivre la voie de l'île », tout comme Locke.

Après s'être disputé avec son père, Walt rejoint Boone et Locke qui lui apprennent le lancer de couteaux. Michael les retrouve et s'énerve contre Locke mais Boone intervient et se bat avec Michael. Heureusement, Locke met un terme à la dispute et Michael interdit à Walt de s'approcher de Boone et de Locke. Plus tard, de retour aux grottes, Boone refuse d'aider Shannon et Michael à construire un radeau et part avec Locke à la recherche de Vincent, le chien de Walt, qui s'est perdu. La nuit dans la jungle, Boone et Locke tombent sur Claire, paniquée.

Alors que les survivants savent qu'Ethan va tuer un survivant chaque nuit jusqu'à ce qu'on lui rende Claire, Locke propose d'organiser des tours de garde. Boone se porte alors volontaire pour être de garde mais s'endort et ne se réveille que le lendemain matin. Il entend alors du bruit et court après lui mais se retrouve face à Vincent. Tout à coup, un hurlement se fait entendre et les survivants découvrent que Scott Jackson a été tué par Ethan qui venait de la mer.

Après le meurtre d'Ethan par Charlie, Sayid explique à Boone que sa relation avec Shannon risque de devenir plus intime. Il réplique aussi qu'il ne demande pas sa permission et Boone lui fait remarquer que lorsque Shannon n'aura plus besoin de lui, elle le laissera tomber.

Novembre 2004



Le 40ème jour sur l'île, Locke fait un rêve dans lequel il voit un avion s'écraser sur l'île ainsi que Boone, gravement blessé, répétant : «Teresa grimpe l'escalier, Teresa tombe de l'escalier » . A son réveil, Locke entraîne Boone dans la jungle afin de retrouver cet avion. Tous deux s'aventurent dans la jungle et Locke trébuche sans cesse, sa paralysie lui reprenant ses jambes peu à peu. Boone propose donc de rentrer au camp mais Locke refuse et lui avoue qu'il était paralysé avant d'arriver sur l'île. Il lui explique que l'île lui a rendu l'usage de ses jambes mais tente maintenant de les lui reprendre. Il demande alors à ce qu'ils continuent leurs recherches et tous deux avancent donc à travers la jungle. Après quelques heures de marche, Boone et Locke découvre le cadavre d'un faux prêtre qui avait une dent en or. Ceci les remotive et ils continuent à marcher. Boone se décourage de plus en plus en doutant de la réalité de ce rêve mais Locke lui parle de Teresa, ce qui surprend Boone car il n'avait jamais parlé d'elle à qui que ce soit. Il s'énerve alors contre Locke et celui-ci se met à rire en lui montrant quelque chose du doigt : l'avion, perché au sommet d'une falaise. Locke demande à Boone d'y grimper et Boone exécute. Finalement, il arrive à l'avion et entre à l'intérieur, remarquant des cartes du Nigeria et des statues de la Vierge Marie remplies de drogue. Boone fait remarquer à Locke que cet avion servait à la vente de drogue et il remarque une radio, qu'il allume pour essayer d'appeler les secours. Il entre soudain en contact avec quelqu'un qu'il croit faire partie des secours mais ce n'est en fait que Bernard, de l'autre côté de l'île. L'avion commence à pencher et Locke hurle à Boone de sortir mais il est trop tard et l'avion tombe de la falaise pour s'écraser au sol, quelques mètres plus bas. Locke le récupère donc dans la carcasse de l'avion et ramène Boone, en sang, aux grottes où il explique à Jack que Boone est tombé d'une falaise. Jack commence donc à essayer de le soigner et s'aperçoit soudain que Locke a disparu....

HEARTS AND MINDS
D’un naturel sérieux , Boone est comme qui dirait un véritable grand frère protecteur surtout avec Shannon . Il se montre prévenant , attentif à ses moindres désirs , dans l’espoir de la protéger de tous les « démons » qui aliènent la vie quotidienne . En plus de ce côté très réfléchi , Boone est un homme qui possède une culture sans failles . Fin amateur de cinéma , il connaît tous les grands classiques dans ce domaine . Il se passionne également pour la lecture ce qui prouve à quel point ce jeune homme est un brillant érudit . Boone a toujours eu cette soif d’apprendre et cela depuis son plus jeune âge . Déjà petit , il aimait lire les contes avec sa mère , adolescent , il se plut à rédiger certains articles de journal dans le quotidien de son lycée et adulte , tous les classiques et les grandes œuvres contemporaines figurent dans sa grande bibliothèque . Boone n’est pas qu’un simple érudit ! Non , il est également un jeune homme serviable , attachant , près à aider son prochain . Attentif , il aime apprendre des autres notamment de John Locke qu’il considère comme son modèle . Boone est aussi un jeune homme doté d’une sensibilité hors du commun . Il sait comprendre les autres et les juger à leur juste valeur !

Cependant , Boone n’est pas fait que de qualités . Plusieurs défauts entachent sa pseudo-perfection . En effet , le jeune homme est un individu très impulsif qui réagit au quart de tour . Lorsqu’il sent que la situation lui échappe , il se met rapidement en colère ! Sa colère peut être source de violence , par moments …surtout envers Shannon , sa demi-sœur ! Boone est aussi un jeune homme extrêmement jaloux . Lorsqu’un homme s’amuse à pénétrer dans son terrain de chasse en s’attaquant à sa proie , il devient fou et redoutable ! En plus de cette facette on ne peut plus excessive , Boone est un homme têtu , qui croit toujours avoir le dernier mot même s'il est en tord . Il aime avoir raison , toujours , toujours . Bien qu'il soit sensible et doux , Boone peut aussi se montrer arrogant et détestable - lorsqu'il le veut vraiment ! - . Arrogant de part son franc parler ou de part sa manière d’agir souvent trop poussée !! Détestable car il sait comment manipuler les gens pour obtenir d’eux ce qu’il veut et cela uniquement par le biais de l’argent . Le jeune homme a déjà usé de cette technique plus d’une fois en soudoyant les petits amis de sa sœur pour que ceux-ci la quitte ! Le naufragé est aussi très maladroit , notamment avec les couteaux lorsque Locke lui apprend à les utiliser pour chasser le sanglier . Boone a deux mains gauches ! Hormis ces aspects assez négatifs , Boone est un homme sérieux , attachant , et extrêmement altruiste ! Il aime faire plaisir au gens , tout en se faisant plaisir , naturellement !

FLASHES BEFORE YOUR EYES
Ce jeune homme est la crème de la beauté masculine : sa chevelure d’un noir de jais coupé court envoute bien des jeunes femmes et ses yeux d’un bleu intense aussi. En plus de cette « gueule d’ange » , Boone arbore souvent une élégance et une classe naturelle en enfilant des costumes faits sur mesures ou simplement des tenues dites "basiques" . C’est un individu bien bâtis , adorateur de sport , il entretient parfaitement son corps musclé . Doté d’une grâce infinie, le jeune homme est très habile et agile , ce qui fait fantasmer plusieurs jeunes femmes . Il ne porte que rarement des couleurs , les tons sombres font ressortir son teint d’un blanc livide et ses yeux bleutés . On ne peut donc pas facilement se fondre dans la masse lorsqu’on est aussi parfait que lui ! Non loin de là …

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
    Alors que je venais de quitter les baraquements , j’entrepris aussitôt de passer le reste de ma journée sur la plage , de manière à profiter du beau temps mais surtout à me reposer . Depuis quelques jours , nous avions fait d’étranges découvertes qui avaient toutes ébranlées la tribu ! J’avais donc un extrême besoin de m’aérer l’esprit , de me reposer les méninges et cela ne pouvait s’opérer que grâce à un long moment de détente , en solitaire . Avec élégance , je me mouvais en direction du bord de mer en scrutant avec minutie le paysage mirifique . Des dunes de sable doré se perdaient à vue d’œil face à un océan d’un bleu troublant , à peine secoué par les couleurs pastels colorant le ciel d’été où le soleil , semblable à une perle de nacre , s’était hissé dès l’aube . Je parvins à rejoindre une petite critique , isolée des regards indiscrets des autres naufragés curieux . M’installant gracieusement , je restai un moment à contempler le désert bleu qui se dressait fièrement face à moi . J’avais envie de revoir la terre ferme , de côtoyer de nouveau la Civilisation , de retrouver ma vie d’avant . Bien que j’appréciais vraiment cette vie de Robinson Crusoé des temps modernes , je ne pouvais m’empêcher d’avoir une forte pensée pour mon confort quotidien à Los Angeles , dans mon riche duplex .

    Alors que mon imaginaire pris le dessus , j’entendis à peine des hurlements portés par la délicieuse brise marine . Relevant la tête , j’aperçus une tête s’extirper difficilement des guêpiers sauvages de l’océan . Sans prendre le temps de réfléchir , je décidai d’aller à la rescousse de l’inconnue. Une femme vu le timbre argentin de sa voix . Rapidement , je bondis dans l’eau et nageai avec force et dextérité . L’océan , sauvage , voulait m’emporter dans ses abîmes enténébrés , heureusement pour moi , j’avais , depuis ma plus tendre enfance , pris des cours de natation et savais par conséquent comment lutter contre les pires courants ! Une . Deux . Trois . Quatre. Je n’étais plus qu’à quelques mètres de l’inconnue qui hurlait de plus belle, les larmes lui fendant les traits . Me plaçant près d’elle , je découvris une face éreintée par la douleur et la fatigue . Mais qui était-elle ? Ses prunelles émeraudes me suppliaient de l’aider , sa respiration était haletante , elle manqua à s’étouffer sous mes yeux ! L’attrapant par la taille , je parvins ensuite à nous extirper des profondeurs tueuses de l’océan maudit . La posant sur le sable brûlé par le soleil ardent , l’inconnue reprit petit à petit conscience sous mon regard terrifié ...



YEAH, IT'S SEY
que penses-tu du forum ? j'aime beaucoup !
ou as-tu découvert le forum ? par prd je crois.
niveau de rp ? aucune idée , vous verrez par vous même xD
activité sur le forum ? pour l'instant , je peux être active , mais pendant l'année scolaire moins!
multicomptes ? aucun!
code du règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Boone Carlyle le Ven 23 Juil - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

avatar
J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage
INSCRIPTION : 18/04/2007

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr


MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Mer 14 Juil - 14:42
Bienvenue p'tite maman ! Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy



    JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Mer 14 Juil - 14:48
Merci frérot (a)
Je finis ma fiche ce soir ou demain (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

avatar
J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage
INSCRIPTION : 18/04/2007

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr


MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Mer 14 Juil - 14:51
OK, prend ton temps, t'as une semaine Very Happy



    JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Mer 14 Juil - 20:12
Bienvenue a toi Claire !!!
Contente de voir ce personnage enfin pris =)
Si tu as des questions n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Jeu 15 Juil - 9:48
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Sam 17 Juil - 7:16
Bienvenue Claire! Bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Sam 17 Juil - 7:17
Bienvenue petite Claire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Sam 17 Juil - 15:16
Merci à vous , je me mets sérieusement à ma fiche demain (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

avatar
J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage
INSCRIPTION : 18/04/2007

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr


MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Sam 17 Juil - 15:26
D'accord sœurette d'amour ! Razz



    JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Mar 20 Juil - 19:54
Hey ^^
Vu que quelqu'un a pris le rôle Rolling Eyes
Je peux prendre un autre personnage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

avatar
J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage
INSCRIPTION : 18/04/2007

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr


MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Mar 20 Juil - 20:03
Tu peux.
Comme il est indiqué dans le règlement, la première personne à terminer sa fiche est la première servie^^

Donnes moi le nom de ton personnage, et je te changerais. (:



    JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Mer 21 Juil - 10:34
Merci JACK (:
Oui c'est tout à fait normal , je comprends ^^

Est-ce que BOONE est libre? (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

avatar
J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage
INSCRIPTION : 18/04/2007

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr


MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Mer 21 Juil - 10:59
Oui, je change dès que possible. (:



    JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Mer 21 Juil - 15:27
Merci , je fais sans fautes ma fiche ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Mer 21 Juil - 15:29
Bienvenue !!! J'adore l'avatar de boone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Mer 21 Juil - 15:38
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Au faite désoler d'avoir pris Claire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Jeu 22 Juil - 3:00
Alors rebienvenue en tant que Boone! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Jeu 22 Juil - 14:29
Merci à tous =)
Pas grave Claire ^^

Euh une question , pour le test rp , faut combien de lignes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

avatar
J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage
INSCRIPTION : 18/04/2007

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr


MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Jeu 22 Juil - 15:15
12 au minimum. Wink



    JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Ven 23 Juil - 23:09
D'accord (:
Et bien je crois avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

avatar
J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage
INSCRIPTION : 18/04/2007

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr


MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Sam 24 Juil - 0:06
Ouép, t'as terminé !
Je valide Booninou xDD

T'as plus qu'à poster ton premier message ici : http://www.lost-lerpg.com/la-tour-radio-f104/un-autre-avion-s-ecrase-t781-30.htm#40536 et de faire ce que bon te semble par la suite !

Bon jeu parmi nouuuus ! Very Happy



    JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   Sam 24 Juil - 0:47
Merci Jacky xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.   
Revenir en haut Aller en bas
 

BOONE ♣ I went down to get my sister out of a bad relationship. Turns out she didn't want to get out of it so here I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST RPG ™ :: Moment de détente :: Archives-