James Ford Alias Sawyer

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

James Ford Alias Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: James Ford Alias Sawyer   Jeu 15 Juil - 2:17
NOM & PRENOM(S)

© copyright
date de naissance : 24 mars 1969
lieu de naissance : Chicago
nationalité : Américaine
emploi :Arnarqueur

groupe : Live together or die alone
situation amoureuse : Célibataire mes amis!
célébrité sur l'avatar : Josh Holloway

WHAT HAPPENED, HAPPENED
À l’âge de 8 ans, mes parents se sont faits escroqués toutes leurs économies par un escroc. Cet escroc se nomme Sawyer, il eût une relation avec ma mère. Mais quand mon père l’a découvert, il l’a tué, puis s’est suicidé sur mon lit pendant que j’étais dessous. J’ai écrit cette lettre en espérant la donner en main propre à cet arnaqueur. Puis, j’ai prit son nom et je devins moi-même escroc à l’âge de 19 ans. J’utilisais même la même technique que M.Sawyer pour obtenir l’argent pour rembourser mes dettes. Malgré tout, je continue de le traqué dans le simple but de me venger et de finalement lui donner la lettre que je lui ai écrit. Mais je suis devenu le même homme que celui qui a tué mes parents, un arnaqueur de femmes…
‘’Cher M.Sawyer,

Vous ne savez pas qui je suis mais je sais qui vous êtes, et ce que vous avez fait. Vous avez couché avec ma mère, puis vous avez volé tout l'argent de mon père. Ça l'a mis en colère, alors il a tué ma mère, puis il s'est suicidé.

Je ne sais que votre nom, mais un jour je vous retrouverai et je vous donnerai cette lettre, pour que vous sachiez ce que vous m'avez fait. Vous avez tué mes parents, M.Sawyer. ‘’

J’étais en prison avant… Parce que ma dernière arnaque à été, malgré moi, une arnaque pour moi-même. Je suis tombé amoureux d’une femme. Elle voulait que je lui apprenne, que je lui apprenne à arnaquer. Puis, elle m’a balancé au flic. Un arnaqueur arnaqué…. Durant mon temps de prison, Cassidy est venu me rendre visite, pour m’annoncer que, malheureusement, j’ai une fille nommé Clémentine… J’étais sous le choc. Je suis ensuite allé en Australie pour tué l’homme que je croyais être Sawyer. Ensuite, je me bat dans un bar et me fait bannir de l’Australie en me faisant envoyer dans le premier vol possible, le vol Océanic 815.

HEARTS AND MINDS
Je suis un arnaqueur et un arnaqueur se doit de ne pas avoir d’émotion, de ne pas défaillir. À mon arrivé, j’ai volé la plus part des valises. C’est fantastique d’avoir le contrôle. D’ailleurs j’ai même le contrôle des armes! J’utilise se que je sais pour profité des autres survivants de l’île. J’ai peur de rien, ça doit être à cause du suicide de mon père et de l’assassinat de ma mère. J’ai aussi un sens des affaires inouïes! Par contre, je suis très distant et sans pitié, j’ai aucun ami sur l’île (Bon peut-être Kate, mais j’entretiens trop une relation fragile avec elle…) J’ai l’habitude de ne compter que sur moi-même et de voler tout le monde! La solidarité et l’entraide? Ça veut dire quoi sa? Les gens croient que j’ai peut-être un bon fond, baliverne! Bon, malgré mes apparences de dur à cuire, j’ai un cœur tout de même! J’ai l’air méchant et sans cœur, mais j’ai tout de même tenté d’aller sauver Walt lorsqu’il s’est fait enlevé! J’aime Kate… Oui je l’avoue! Sur l’île, les gens que je déteste le plus sont ceux que je respecte le plus! Jack, Michael et John. Je tente malgré tout de me faire détester par tout le monde. Pourquoi? Parce que je ne veux pas m’attacher.

FLASHES BEFORE YOUR EYES

Certain m’appelle le ‘’Cowboy’’, je sais pas pourquoi, mais sa me plait. Sa doit être mes cheveux longs… Ou bien mon allure de dure à cuire… Enfin, moi, mon allure de ‘’cowboy’’ comme les gens disent, je l’aime bien! J’aime aussi bien mes yeux vert et mon dégradé naturel de cheveux qui passe du bruns foncé au presque blond! Je trouve que mes muscles sont assez bien développés et que j’ai une attirance physique plutôt bonne! Qu’est-ce que je dit là moi? Je suis un dieu mes chers!

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
2- Je me réveille tout d’un coup en entendant des cris, des cris de femmes. Bah, il y a quelqu’un qui va s’en occuper! Je tente de me rendormir, mais cette femme cri toujours. ARG son cri m’empêchera d’embellir mon bronzage ainsi que de m’endormir! Je lève les yeux au ciel.

-POURQUOI MOI??

Espèce d’île à la con! Bon alors lève toi Sawyer, il faut trouver le cri et la lui faire fermer! C’est lorsque je me lève que je me rends compte que le cri de la femme vient de la mère! Hé merde, va faire le héro et te faire adorer de tout le monde! Malgré tout, je dois y aller… Sinon, elle mourra et se sera de ma faute! Pourquoi n’-a-t’il personne sur la plage!? Bon allez je me lance, j’enlève rapidement mon chandail, mes souliers ainsi que mes chaussettes et saute dans l’eau gelé de la mer sans pitié. Je nage, nage, nage, sans arrêt. Je n’entends que le cri strident de la femme. Je me souviens, avant de l’accident, j’avais entendu quelqu’un dire que lorsqu’une personne se noie, on ne doit pas la prendre, mais je m’en fou! Je vois enfin la femme, elle n’en peu plus. Je la prends dans mes bras et me met à nager. Elle se débat. Non ma grande, tu ne m’empêcheras de te sauver! Je me fais détester, mais pas au point de ne pas sauver une femme de la noyade! Désoler ma chère, je dois t’assommer! Je prends le flingue que j’ai derrière moi après ma ceinture et je l’assomme. Enfin, elle cesse de gigoté et je peux la ramener à la plage, saine et sauve. Et boom! Jack choisis ce moment pour arrivé, évidemment, il peut jamais arriver quand il est le temps ce mec!

YEAH, IT'S Tatyana!
C’est formidable!
Sur google XD
Quand même assez bon
Sa dépend, pour l’instant à cause de mon ordi, pas fameux, genre une fois par semaine!
Non
code du règlement : The beginning of the end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Ford Alias Sawyer   Jeu 15 Juil - 2:18
J'ai regarder dans Avatar prit, et Josh est prit, mais j'ai regarder dans les membres, et il n'est pas prit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Ford Alias Sawyer   Jeu 15 Juil - 9:17
Welcome !! Mon perso lost favoris <3

Et je crois que le personnage qui avait sawyer à changer, il est devenu Boone Carlyle, aprés faut voir avec Jacko mais je crois que c'est bon !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Ford Alias Sawyer   Jeu 15 Juil - 9:52
Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Ford Alias Sawyer   Jeu 15 Juil - 14:08
Merci beaucoup! Je savais que mon beau James n'étais pas prit!
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: James Ford Alias Sawyer   Jeu 15 Juil - 16:24
Bienvenue (:
Nous allons discuter avec le staff quant à ta validation, nous te donnons la réponse dès que possible. (:

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Ford Alias Sawyer   Sam 17 Juil - 7:13
Bienvenue sur le forum Sawyer!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Ford Alias Sawyer   Sam 17 Juil - 7:22
Bienvenue Sawyer! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Ford Alias Sawyer   Sam 17 Juil - 18:24
Bienvenue à toi.
Puis je déjà te demander de mettre un avatar à la bonne taille stp ?
Il doit faire 200*320. Merci d'avance =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Ford Alias Sawyer   Sam 17 Juil - 19:18
Je fais cela au moment ou je peux, promit!

EDIT C'est fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Ford Alias Sawyer   Dim 18 Juil - 18:33
Mdr non ce n'est toujours pas bon.
Pour info, tu dois placer l'adresse URL dans le dernier champ libre proposé pour ton image de profil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Ford Alias Sawyer   Lun 19 Juil - 13:31
Je savais Kate, je voulais, simplement te tester!

EDIT... Mais sa fonctionne pas! Il y a quelqu'un qui peut m'aider?
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: James Ford Alias Sawyer   Lun 19 Juil - 13:53
Je vais te valider ! (:
Cependant, tu peux utiliser WORD, ou même le site internet " http://www.bonpatron.com " pour tes petits problèmes en orthographe ou en grammaire éventuels^^

Tu dois maintenant aller poster ton premier message ici " http://www.lost-lerpg.com/la-tour-radio-f104/un-autre-avion-s-ecrase-t781-30.htm#38317 " et d'aller jeter un coup d'œil dans la gestion des personnages pour te faire des liens avec les autres rescapés !
Tu peux aussi nous rejoindre dans le flood bien sûr. (:

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Ford Alias Sawyer   Lun 19 Juil - 13:55
*Grogne*
C'est bon c'est bon, j'avais pas mes lunettes!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Ford Alias Sawyer   

James Ford Alias Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1