Charlie Pace ▬ a rock man & a hero but eaten by the drug

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Charlie Pace ▬ a rock man & a hero but eaten by the drug   Sam 17 Juil - 0:51

CHARLIE PACE

© livejournal
Date de naissance : 22 Aout 1979
Lieu de naissance : Angleterre
Nationalité : British
Emploi : Bassiste & second chanteur dans un
groupe de Rock du nom de Drive Shaft.

Groupe : LIVE TOGETHER OR DIE ALONE
Situation amoureuse : Hum... Célibataire ?
Célébrité sur l'avatar : Dominic Monaghan

WHAT HAPPENED, HAPPENED

ONCE UPON A TIME

Charlie, né en 1979, a vécu à Manchester, en Angleterre. Quand Charlie est jeune, il reçoit un piano comme cadeau de Noël et commence ainsi sa carrière dans la musique. Charlie développe ses talents musicaux en jouant de la guitare dans la rue pour de l'argent, où il repère un jour une femme se faire agresser et la sauve. Quelque temps plus tard, Charlie et son frère Liam forment un groupe de rock appelé Drive Shaft et décrochent un contrat. Soudain, Drive Shaft devient extrêmement populaire et suite à sa popularité et son succès, Liam se tourne vers l'héroïne. Le jour de Noël, lors d'une tournée en Finlande, Liam donne à Charlie la bague familiale portant les initiales DS, en disant qu'en raison de sa dépendance, il n'aura jamais une famille et qu'elle doit donc revenir à Charlie. À terme, cependant, Charlie devient également accro à l'héroïne. Comme la renommée du groupe commence à diminuer, Charlie sombre de plus en plus dans sa dépendance. Liam vend plus tard son piano afin qu'il puisse s'inscrire dans un centre de désintoxication en Australie où il vivra par la suite avec sa femme Karen et sa fille Megan, laissant ainsi Charlie seul. Après la dissolution de Drive Shaft, Charlie recourt au vol pour pouvoir s'acheter de l'héroïne. Il séduit une femme riche appelée Lucy afin d'essayer de la voler, mais il développe des sentiments sincères pour elle. Leur relation échoue quand Lucy découvre ses intentions premières. Plus tard, Charlie se rend en Australie pour convaincre Liam de rejoindre le groupe. Liam, maintenant marié et sobre, décline sa proposition mais lui propose de suivre une cure de désintoxication. Charlie refuse et monte à bord d'un avion pour Los Angeles le jour suivant. À bord de l'avion, Charlie se débarrasse de l'héroïne en l'emballant dans un sachet plastique qu'il jette dans les toilettes peu avant les turbulences.

IT'S NOT THE END... CRASH !

Il finit donc en tant que survivant de la section du milieu du vol Oceanic 815. Ce dernier aura donc l'impression d'être tomber en enfer, ce qui n'est pas totalement faux d'un côté. La vie sur l'île lui permettra certainement comme beaucoup d'autre de redémarrer une nouvelle vie et de comprendre à quel point son ancienne vie n'était pas si mal. Ce n'est pas uniquement l'île qui risque de lui apprendre tout cela, mais aussi certaine personne s'y trouvant tout comme lui. Quelques liens se sont déjà créés, dont un particulier avec une jeune femme du nom de Claire Littleton. Son principal objectif sur l'île est de vouloir se montrer utile le plus possible, de rendre service aux autres tant que c'est utile, et pourquoi pas d'être bien vu de part les autres. N'ayant pas beaucoup ressentis ce genre de chose en dehors de l'île, peut-être que là ce sera le cas, ou du moins il l'espère. Cependant, son plus grand problème reste encore et toujours la drogue, sachant qu'il n'aura pas une quantité illimité de cette substance ici, et que les conséquence de l'état de manque sont loin d'être sans douleurs...

HEARTS AND MINDS
Si il y a bien une chose de particulier chez ce cher musicien, c'est son caractère. Ce bonhomme a, à la fois, un tempérament bien trempé, mais aussi quelque peu fleur bleu. Vivant depuis longtemps dans l'ombre de son frère, il tente en vint de se montrer aussi résistant, dur à cuir que lui ne voulant pas accepter qu'il est différent de lui mais surtout de peur de n'être qu'un incapable. De nature, il n'est donc pas du genre à se laisser faire mais serait du genre à préférer discuter plutôt que frapper sans raison. Il peu se montrer susceptible mais reconnaître assez rapidement ses tords quand c'est le cas. Il ne manque pas de franchise et n'aime pas tourner trop longtemps autour du pot. C'est donc un grand sensible, mais cela il cherchera très souvent à le cacher aux yeux des autres. Il porte une grande importance à l'amitié et à l'amour, respectant autant ses amis que les femmes d'ailleurs. Sa passion est bien évidemment la musique, par ailleurs tout comme s'amuser et passer du bon temps avec ceux qu'il aime. C'est quelqu'un de loyal, sur qui on peut compter et prêt à tout pour rendre service. Il aime se montrer utile et être bien perçu aux yeux des autres. La générosité et l'ouverture d'esprit fait aussi partie de son caractère, il n'aime pas savoir que quelqu'un va mal et fait tout son possible dans ce cas pour remonter le moral des troupes. Par contre, il doit bien avouer que parfois, il ne manque pas d'être curieux et aussi jaloux. En particulier avec Claire, allez savoir pourquoi...

FLASHES BEFORE YOUR EYES
On pourrait peut-être penser que son caractère concorde bien avec son physique, quoi que c'est plutôt difficile à dire. Le rockeur est de taille moyenne, mais pas très grand comparé à certain type. Et possède une carrure d'assez bon sportif, sans trop exagéré non plus, étant de nature fin et pas très imposant. Son visage est d'un ovale parfait, et ses expressions particulièrement bien marqué. Ses cheveux sont châtain de nature mais il possède quelques mèches blondes sur le dessus, ils sont courts mais avec une certaine épaisseur. Et enfin ses yeux sont d'un bleu bien azuré. D'un point de vu vestimentaire, il a l'apparence atypique du rockeur ou du moins quand il était en dehors de l'île car dessus il doit faire avec les moyens du bord. Cependant il a gardé son vernis à ongle noir et ses quelques bracelets.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION

Une salle comble, des projecteurs illuminant une scène légèrement en hauteur et une sonorité au top de sa forme faisant trembler le sol et les murs, et enfin un rockeur jouant passion de la basse. Tous se passait comme si le temps n'avançait plus, tous les regards braqués sur la même personne, et cette immense sensation de vivre, d'être aimé et appréciait mais surtout, le plaisir d'offrir sa personnalité et sa passion. Lorsque la musique cesse, le silence n'existe plus non plus, car c'est le publique qui fait sa musique grâce à leur applaudissement. Des peluches, sous-vêtements et toutes sortes d'objets sont lancés sur scène. C'est déjà la fin, ou du moins presque....

*BIIIIP BIIIP....... BIIIP BIIIIP........*

La main de Charlie vint brutalement s'écraser sur le réveil, qui en était à son deuxième rappel. Seulement, le rockeur mit pas mal de temps à réaliser qu'il était en retard. C'est donc seulement quand il ouvrit grand les yeux, qu'il s'en rendit enfin compte, bondissant ainsi du lit pour se jeter sur son armoire. Une fois habillé à vitesse grand "V", il s'aperçut ensuite avec stupeur que sa valise était encore ouverte mais surtout... vide ! Pas le temps de plier ni de ranger quoi que ce soit, il balança tout rapidement à l'intérieure et tenta de la refermer en s'asseyant dessus. Une fois fermé, il eut juste le temps de remettre une place deux ou trois mèches et... de retrouver se qu'il cherchait le plus depuis son réveil. Soit son paquet d'héroïne, il ne pouvait pas partir sans ça hors de question. Il descendit en vitesse en bas de l'immeuble tout en espérant trouver un taxi au plus vite, se qu'il réussit à faire d'ailleurs.

" A l'aéroport s'il vous plait ! Et très vite si possible... ! "

- Hey mon garçon je veux pas me prendre une amande non plus alors je ferai se que je pourrai avant tout ok ?!

" Rrr... et avec ça les amandes vous déranges toujours ? "

Charlie donna un billet de cent dollars au chauffeur de taxi, qui n'hésita plus un instant à appuyer sur le champignon. Il réussit donc à arriver à l'aéroport en 5min, juste à temps. A présent, le bassiste du groupe Drive Shaft espérait que son avion parte un peu en retard car il était tout juste l'heure. Il traversa donc tout l'aéroport en courant, sa guitare sur le dos et valise en main. Arrivant juste à temps à son guichet d'embarquement, il eut juste le temps de supplier l'hôtesse de le laisser passer et entra immédiatement. Il partit donc à la recherche de sa place et s'y installa comme un poids mort tout en tentant de reprendre son souffle. Sa tête commençait à lui tourner, et le manque de drogue commençait à se faire ressentir malheureusement. Il devrait trouver un moment durant le vol pour refaire le plein d'énergie, mais au moins il y était finalement arrivé...

YEAH, IT'S (TON PRÉNOM)
que penses-tu du forum ? Pas mal du tout =)
ou as-tu découvert le forum ? De part Google
niveau de rp ? Environ 7/10 je pense, tout peut dépendre de l'inspiration après.
activité sur le forum ? 7/7
multicomptes ? Nan
code du règlement : The beginning of the end...

Dernière édition par Charlie Pace le Ven 23 Juil - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Pace ▬ a rock man & a hero but eaten by the drug   Sam 17 Juil - 4:57
Bienvenue à toi Charlie !!
Si tu as des questions n'hésite surtout pas et courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Pace ▬ a rock man & a hero but eaten by the drug   Sam 17 Juil - 7:10
Bienvenue à toi sur le forum Charlie! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Pace ▬ a rock man & a hero but eaten by the drug   Sam 17 Juil - 7:18
Bienvenue parmi nous Charlie! Wink
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Charlie Pace ▬ a rock man & a hero but eaten by the drug   Sam 17 Juil - 9:37
Bienvenue ! Smile
Comme la dit Kate, n'hésite pas si tu as des questions, et bonne chance pour la suite de ta fiche. (:

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Pace ▬ a rock man & a hero but eaten by the drug   Sam 17 Juil - 10:15
Biiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeennnnnnnnnuuuuuuuueeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Pace ▬ a rock man & a hero but eaten by the drug   Sam 17 Juil - 10:42
Bienvenue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Pace ▬ a rock man & a hero but eaten by the drug   Sam 17 Juil - 18:50
Mercii beaucoup vous tous :tropgenial:
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Charlie Pace ▬ a rock man & a hero but eaten by the drug   Sam 17 Juil - 18:53
J'aime ta signature ! (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Pace ▬ a rock man & a hero but eaten by the drug   Sam 17 Juil - 23:25
Merci Jack Smile
Il me reste plus que la partie RP à faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Pace ▬ a rock man & a hero but eaten by the drug   Mer 21 Juil - 11:37
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche Charlie Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Pace ▬ a rock man & a hero but eaten by the drug   Ven 23 Juil - 14:15
Merci Claire !! Embarassed
Voilà je pense avoir terminé ma fiche !
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Charlie Pace ▬ a rock man & a hero but eaten by the drug   Ven 23 Juil - 14:24
Tu as fini, et je te valide ! Very Happy
Ton premier poste doit se situer ici, à la suite des autres : http://www.lost-lerpg.com/la-plage-f6/crash-skyservice-t779.htm
car tu es censé être revenu de la station^^
Bon jeuuu Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Pace ▬ a rock man & a hero but eaten by the drug   Ven 23 Juil - 16:13
Encore merci Jackou je m'en occupe Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie Pace ▬ a rock man & a hero but eaten by the drug   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1