Claire Littleton ; Terminé :D

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Claire Littleton ; Terminé :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Claire Littleton ; Terminé :D   Mar 20 Juil - 18:24

CLAIRE LITTLETON

© depthoflight
date de naissance : 27 octobre 1982
lieu de naissance : Sydney
nationalité : Australienne
emploi : Serveuse

groupe : LIVE TOGETHER OR DIE ALONE
situation amoureuse : Célibataire ?..
célébrité sur l'avatar : Emilie de Ravin

WHAT HAPPENED, HAPPENED
Claire est née à Sydney un 27 octobre, celle-ci fut élevée par sa mère Carole Littleton, qui est tombée enceinte suite à une aventure avec Christian Shephard un Américain. Ce dernier rend de nombreuses visites à sa fille alors qu’elle n’est encore qu’une petite fille mais il finit par l’abandonner à cause de sa mère qui ne supporte pas le faite qu’il ait une autre famille aux Etats-Unis. Ainsi la jeune Littleton grandit sans connaître l’amour paternel. Quand elle fut adolescente, Claire était plutôt qualifié comme une jeune fille « rebelle », portant des tenues gothiques et travaillant dans une boutique de tatouages et piercings. Tout le temps en conflit avec sa mère, elles eurent un jour une violente dispute à bord d’une voiture. Claire, perturbée était au volant, elle ne regardait pas la route et finit par percuter un camion, causant un grave accident qui plongea sa mère dans un profond coma alors qu’elle n’avait que quelques blessures. La jeune fille resta terriblement choquée après l’accident, étant donné que pendant leur dispute la jeune fille souhaita la mort de sa mère. Par chance Claire recevait le soutient de sa tante Lindsey qui était pour elle comme une deuxième mère. Elle finit par apprendre que son père paye les frais médicaux de sa mère Carole. Un jour, il lui rend visite dans sa boutique pour lui proposer de boire un café, Claire accepte et en profite pour essayer de comprendre pourquoi elle ne l’avait jamais vu auparavant, son père lui explique que c’est à cause de sa mère et sa tante qui ne voulaient pas qu’il ait des contactes avec elle. Son père, Christian qui est médecin lui conseille par la suite de débrancher sa mère. Furieuse, celle-ci met fin à leur relation en lui demandant de sortir de sa vie. Quelques années plus tard, Claire travaille dans un restaurant qui s’appel Fish & Fry, elle apprend qu’elle est enceinte de son petit ami Thomas. Bien que Claire veuille se faire avorter, Thomas la convainc de garder le bébé. Cependant quelques mois plus tard, Thomas revient sur ses paroles et explique qu'il est trop jeune pour être père, avant de la quitter. Se retrouvant seule, Claire décide alors de faire adopter son bébé. Peu de temps après, une amie à elle, Rachel l’emmène voir un voyant nommé Richard Malkin. Claire est très intéressée car elle croit aux horoscopes et à l’astrologie. Cependant en lisant dans sa paume de main, le voyant dit avoir quelque chose de terrible et insiste sur le faite que Claire doit élever seule son enfant, il annonce un grand danger autour de son enfant. Ne croire le voyant Claire décide de partir. Puis elle finit par rencontrée les parents adoptifs de son enfant, lorsqu’elle fit pour signer, les deux stylos que Claire essaie d’utiliser n’écrivent plus, ce qui la fait revenir sur sa décision, et annonce au couple qu’elle a changé d’avis. C’est alors qu’elle décide de retourné voir Richard Malkin qui lui dit que son bébé pourrait être adopté par un couple vivant à Los Angeles. Il lui donne alors un billet pour le vol 815 en lui précisant qu’il fallait absolument qu’elle prenne cet avion et aucun autre. Claire accepte de rencontrer ce couple. Le 22 septembre 2004, Claire embarque à bord du vol 815 enceinte de huit mois.

HEARTS AND MINDS
“Chaque homme a trois caractères: celui qu'il a, celui qu'il montre, et celui qu'il croit avoir.”

Claire à du caractère, ou plutôt un caractère. Celui-ci étant tellement complexe à cerner, on peut affirmer qu’il est unique, tout comme la jeune fille l’est. Étant jeune on pouvait qualifier Claire comme une jeune fille rebelle, avec un caractère plutôt fort. Celle-ci était tout le temps en conflit avec sa mère, ainsi qu’avec la plupart des gens qui croisait sa route. Elle ne loupait pas une seule occasion de prouver qu’elle était libre de faire ce qu’elle voulait malgré le faite qu’elle ne soit pas encore majeure. Mais un jour alors qu’elle était au volant, il y eut une violente dispute entre elle et sa mère Carole, perturbée la jeune fille ne regardait pas la route et heurta un camion. Claire n’eut que quelques blessures tandis que sa mère fut plongée dans un profond coma. Claire fut choquée, elle qui avait souhaité juste quelques secondes avant l’accident la mort de sa mère, s’en voulait terriblement et se rejetait tout les tord. Mais grâce au soutient de sa tante Lindsey, la jeune fille commença peu à peu à changer de comportement ainsi que de style vestimentaire. Elle jeta toutes ses tenues gothiques et opta pour des tenues plus simples. Elle se résigna d’être une jeune fille égoïste et inconsciente, pour devenir quelqu’un de plus mature et de plus ouvert. Claire est maintenant une personne que l’on pourrait qualifier de sociable, elle est toujours prête à aider les autres. C’est aussi une femme avec un esprit très ouvert qui n’hésite pas à s’intéresser à toute sorte de chose. Claire est aussi très franche, si elle ne vous aime pas elle n’hésitera pas à vous le dire, mais elle laisse bien sur une chance à tout le monde de pouvoir la connaître. Claire est la plupart du temps optimiste, elle est agréable et aussi très attachante, toujours là pour les autres. Elle est très souriante et respire la joie de vivre, elle sait réellement profiter de la vie malgré le faite qu’elle soit atterrie sur l’île. Ce n’est pas tout, Claire à un autre coté bien différent, il faut dire que la jeune femme ne supporte les menteurs, une fois qu’elle vous donnez sa confiance, il est impératif de ne briser cela car Claire n’est pas le genre de personne à pardonner aussi facilement. De plus elle n’aime pas vraiment dévoilé ses sentiments ce qui peut la rendre parfois particulièrement froide, étant donné que sa dernière relation à très mal fini. Claire est une personne plutôt mystérieuse, qui n’aime pas trop parler d’elle, son passé intervient beaucoup dans le caractère de la jeune femme.

FLASHES BEFORE YOUR EYES
“La beauté ne peut vraiment s'expliquer: elle se dit, s'affirme, se répète en chaque partie du corps mais ne se décrit pas. ”

Même si la beauté ne se décrit pas, on peut malgré tout en donner quelques traits. Car malgré tout ce qu’on peut dire, c’est bien sur l’apparence physique et surtout si beauté il y a, que l’on juge quelqu’un aux premiers abords. Alors que dire du physique de Claire « elle est charmante » mais ce n’est pas tout, il y a bien plus que ça à dire sur son physique, même juste dans son aspect général.

Rien que par la première image qu’elle dégage, on peut dire que Claire possède pas mal d'atout. Claire possède une silhouette élancée, celle-ci est plutôt de taille moyenne et menue. Claire a toujours eu un physique avantageux sans pour autant chercher à l’entretenir même si on ne pouvait pas dire qu’elle était du genre à être négligée, on appelle cela "la beauté naturelle". Il est vrai qu’a son adolescence, Claire était considéré comme une jeune fille plutôt rebelle, au look assez gothique, il ne passait un jour au Claire ne portait pas du noir, que ce soit pour ses vêtements ainsi que pour sa couleur de cheveux. Mais en grandissant la jeune fille opta pour un style plus simple, plus naturel, elle jeta ses vieux habits gothique et changea de couleur de cheveux pour un blond très claire ce qui fait ressortir la beauté de son visage. Comme tout le monde, il y a tout un tas de choses qui caractérisent son visage et le rende unique et avec tant de charme. Dans un premier temps, Claire a un regard magnifique d’un bleu clair, et c’est certainement la première chose que l’on remarque. De plus celle-ci a des lèvres rosées que l’on ne peut pas dédaigner, et notamment lorsqu’elle sourit. On ne peut passer à coté de son sourire, qui est certes souvent léger, mais c’est peut-être pour ça qu’il est si charmant. La jeune femme a un teint très clair qui s’harmonise au reste de son visage.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
Il devait être environ onze heure quand Claire décida d’aller ce coucher. Elle ne se fit pas prier pour parvenir à s’endormir, à vrai dire dès qu’elle s’allongea dans son lit, celle-ci trouva aussitôt le sommeil. Il faut dire que c’était très facile pour la jeune femme de ce coucher d’un seul coup étant donné qu’elle était exténuée par la journée qu’elle avait passé. Celle-ci était allée rendre visite à sa mère, toujours dans le coma à l’hôpital. Elle voulait la voir la vieille de son départ pour ainsi lui annoncer qu’elle était enceinte et qu’elle avait l’intention de faire adopter le bébé par une famille qui vivait à Los Angeles. Mais elle n’était pas venue que pour ça, Claire lui avoua qu’elle la respectait, et qu’elle la trouvait très courageuse pour l’avoir élevée toute seule. La jeune fille pensait ne pas avoir hérité de cette même force, étant donné qu’elle allait faire adopter son enfant. Celle-ci c’était mise à pleurer en s’excusant des injures qu’elle avait pu dire dans la voiture, et lui confia qu’elle se tenait entièrement responsable de l’accident. Ce terrible malheur qui hantait sans cesse la jeune fille, sa culpabilité qui ne faisait que s’empirer, Claire n’avait jamais trouvée le courage de mettre fin à l’alimentation de sa mère par intraveineuse. Manifestement après toutes ces années la jeune femme n’arrivait toujours pas à faire la différence entre l’espoir et la culpabilité, elle n’arrivait pas à ouvrir les yeux et à admettre la vérité. Après avoir passée plusieurs heures au coté de sa mère Carole, Claire lui promit qu’elle reviendrait très bientôt lui rendre visite. Elle passa le reste de la journée à préparer sa valise pour le lendemain matin.

Claire dormait à poings fermés quand tout à coup elle entendit une voiture klaxonnée, la jeune femme ouvra délicatement les yeux pour regarder le réveil qui affichait déjà 7h45. Claire qui manifestement était encore dans les bras de morphée , ne réalisa pas de suite qu’elle était en retard. Il faut dire que la jeune femme devait être à l’aéroport à 8h15. Claire se leva aussitôt d’un bond, et alla tant bien que mal jusqu’à la salle de bain, celle-ci prit une douche très rapidement puis elle s’habilla d’une robe noire et d’un tee-shirt blanc qu’elle enfila par dessus, elle se chaussa de ses Converse. Puis sans rien avaler au petit déjeuner, Claire prit sa valise, son billet ainsi que son passeport et s’en alla immédiatement. Elle descendit les marches lentement de peur de tomber. Une fois qu’elle fut arrivée en bas de chez elle, la jeune Littleton se dirigea vers sa voiture. Elle posa ses affaires à l’intérieur puis démarra son véhicule qui visiblement semblait ne pas marcher. Pressée, Claire décida d’attendre un taxi, après plusieurs minutes à attendre sur le bord de la route, un taxi fit son apparition. Claire s’approcha avec sa valise pour ainsi pouvoir enfin partir à l’aéroport, quand tout à coup un homme d’une trentaine d’années, tout vêtu d’un costard cravate se précipita ouvrit la porte et entra à l’intérieure. Furieuse, Claire s’approcha vers l’inconnu et lui d’un choquée :
Veuillez m’excuser mais cela fait déjà plusieurs minutes que j’attends un taxi, et je vais être en retard pour mon vol !

L’homme leva la tête et regarda la jeune femme, celui-ci gêner de lui avoir « volé son taxi ». Pour ce faire pardonner, il décida de lui céder le taxi telle un gentleman. La jeune Littleton le remercia, et pria au chauffeur de rouler le plus vite possible. Tout en regardant à travers la vitre de la voiture, la jeune femme ne cessait de penser au voyant Richard Malkin qui lui avait dit de ne pas louper cet avion, qu’il fallait impérativement qu’elle prenne le vol 815 et pas un autre. Elle ignorait pourquoi il fallait absolument qu’elle prenne cet avion, mais à vrai dire elle s’en fichait totalement. Ce qui l’effrayait pas dessus tout, était le faite qu’elle n’avait jamais vu la famille adoptive de son enfant, étaient-ils de « bonnes personnes » comme le prétendait Richard. Lui qui voulait absolument que Claire élève son enfant elle-même avait finalement changer d’avis. . Claire était perdue dans ses pensées, un tas de question lui passait par la tête. Elle se demandait si la famille adoptive de son enfant lui chanterait de temps en temps « brille petite étoile », il faut dire que c’est une chanson qui tenait très à cœur à Claire étant donné que sa mère ne cessait de lui chantonné le soir avant de ce coucher. D’un coup elle entendit une voix qui ne faisait que répéter « Madame ! ». La jeune femme cligna des yeux pour retrouver ses esprit puis elle regarda le chauffeur qui lui dit :

Ça vous fera 40 $ !

Claire ouvrit son sac et chercha son porte monnaie puis elle en retira deux billet de vingt dollars et les tendit au chauffeur de véhicule. Celui-ci l’aida par la suite à sortir du taxi, puis il lui donna sa valise. Claire le remercia puis elle se dirigea dans l’aéroport, elle alla de suite faire enregistrer son billet puis elle eut à peine le temps de boire un chocolat chaud et de manger un croissant dans le restaurant de l’aéroport. Quand elle eut fini de payer l’addition, Claire bouscula un pilote, celle-ci lui adressa un sourire quelque peu nerveux, puis elle s’excusa. Le pilote engagea alors la conversation en disant :

Ce n’est pas grave, a quel heure est votre vol ?

La jeune Littleton regarda alors le pilote tout en touchant son ventre, il faut dire que depuis qu’elle était enceinte cela en devait une habitude. Puis elle prit la parole en lui disant :

A vrai il va pas tardé il faut que je me dépêche, c’est le vol 815..

Le pilote regarda la jeune femme d’un air étonné et lui dit tout en lui adressant un sourire :

Allons ne vous inquiétez pas, il se trouve que je dois piloter cet avion, alors tant que je ne suis pas là, l’avion ne pourra pas aller très loin. Vous feriez mieux de vous détendre, ce n’est pas bon pour le bébé. Je vous promet un voyage de velours.

La jeune femme lui adressa un sourire, celle-ci se sentait maintenant plus détendu que savoir que le pilote était juste en face d’elle. Claire le remercia puis elle le salua. Elle se dirigea vers l’embarquement, une fois à bord de l’avion un homme l’aida à ranger sa valise. Celle-ci le remercia puis elle alla s’asseoir dans son fauteuil puis elle attacha sa ceinture.

YEAH, IT'S (TON PRÉNOM)
que penses-tu du forum ? J'adore le design, j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer Razz
ou as-tu découvert le forum ? Grâce au forum PUB RPG
niveau de rp ? Disons 7/10 ^^
activité sur le forum ? 7/10
multicomptes ? Non
code du règlement : OK by Jack

Dernière édition par Claire Littleton* le Mar 20 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Claire Littleton ; Terminé :D   Mar 20 Juil - 18:43
Bienvenue sœurette ! ;P
Il ne te reste plus que le test, et ce sera terminé. (:

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire Littleton ; Terminé :D   Mar 20 Juil - 18:52
Merci frérot Razz
Je vais manger et je le fais ^^
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Claire Littleton ; Terminé :D   Mar 20 Juil - 21:06
Ta fiche est parfaite. Very Happy
Je valide !

Tu dois maintenant poster ton premier message ici " http://www.lost-lerpg.com/la-tour-radio-f104/un-autre-avion-s-ecrase-t781-30.htm#38317 ", et ensuite, fait comme bon te semble sœurette ! ;p
Bon jeu^^

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire Littleton ; Terminé :D   Mar 20 Juil - 21:21
Merci beaucoup Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire Littleton ; Terminé :D   Mer 21 Juil - 1:01
Bienvenue à toi et très jolie fiche !!!
Invité