Barry Appleton , présentation.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Barry Appleton , présentation.   Mer 21 Juil - 14:18

Barry Appleton
Cory Monteith.

© copyright
date de naissance : 13 Aout 1985
lieu de naissance : Gouldburn ▬ Australie
nationalité : Australienne
emploi : Etudiant a la Fac Monash University ▬ Melbourne.
groupe :GUYS, WHERE ARE THEY?
situation amoureuse : Célibataire
célébrité sur l'avatar :

WHAT HAPPENED, HAPPENED
Personne ne sait où se trouve le père de Barry, peut-être parce que tout le monde s'en moque. Pour Barry il est parti loin, dans une patrie où la joie est quasi-présente, où il ya des fontaines de limonade, où les lapins et les lions se côtoient sans se chasser, où les nuages sont comestibles.
Enfin, c'est ce que sa mere lui a dit. Le père de Barry s'est tiré aprés avoir mis enceinte sa mere. En Californie peut-être, ou à Hawaii. Peu importe; il n'est d'aucune utilité.

Barry passe son enfance sans son père, mais il n'en a que faire. Il protège sa mere de tous les bandits et malfrats du paté de maison.
Durant la periode qui suit, Barry a 10 ans. Sa mere, Emi Appleton retrouve un petit ami, un ancien soldat survivant de la terrible guerre du Viet Nam.
Barry est soupçonneux au début, puis il s'accommode à son nouveau pere : son Beau-Père.
Son beau-père : Pete, eut une formidable idée, inscrire Barry au football americain pour ses 11 ans. Barry est comblé avec sa nouvelle famille.

Barry se réveilla dans un lit à deux places. Il ne savait pas comment il était arrivé là, tout ce dont il se souvient, c'est qu'il s'était fait mal au genou à l'entrainement et que Pete lui avait donné des cachets anti-douleurs. Il était nu, tout alla très vite, le beau-père arriva habillé d'un peignoir, il posa une caméra sur trépied, pas loin du lit.
Il avait fumé un ou plusieurs cigares à en croire la quantité de fumée dans la chambre et avait bu apparemment beaucoup d'alcool, d'où l'odeur insupportable de bière dans la petite location.
Les rideaux etaient fermés. Il faisait chaud, l'atmosphère était étouffante.

Pete lui dit, avec une voix mielleuse :
- On va faire comme dans les films, tu sais comme dans la Belle et la Bête. A la fin, quand ils s'embrassent, ils ne s'arretent pas là, ils font comme les adultes. Il font plus tu vois, enfin tu vois ...?

Barry ne comprenait pas s'il devait fuir, il ne comprenait pas, Pete l'aimait, et il aimait Pete, c'était comme son pere, il ne lui ferai jamais de mal, c'est idiot de paniquer.

Pete, le bon père viola Barry. Et ce, tous les mercredis après-midi, suivant ses entrainements de football.

Barry, n'en pensait rien, il ne savait pas si c'était bien ou mal, ce n'était pas un moment agréable, mais si Pete le faisait, c'est qu'il y avait forcément une raison.
Et la vie suivit son cours. Barry, avait des notes moyennes, il était chef d'equipe de football à son lycée, il était le garçon le plus populaire. Toutes les filles étaient aprés lui.
Bizarrement, Barry, n'était pas absolument comme les autres. Mais ça, il ne l'avait pas encore bien compris, assumé qu'ils disent sur internet.

Barry a 19 ans, il a été admis grâce à sa bourse de sport dans une grande université en Australie. A Melbourne. Il doit prendre l'avion dans deux heures et c'est son beau-père qui l'accompagne. Barry, a fini de prendre sa douche, il descend dans le salon et voit Pete préparer un jus d'orange.
Pete, ne sachant pas que Barry observe, glisse dans le verre, un cachet rose. Ce même cachet que Barry prenait lorsqu'il avait mal quelque part.

Une rage incommensurable s'empara de Barry. Son père avait l'intention d'abuser de lui une dernière fois avant son départ pour Melbourne.
Il prit la chose qui le venait en premier dans ses mains. Le trépied de la caméra qui etait posé juste devant la porte d'entrée de la cuisine.
Il s'approcha de Pete tout doucement.
Pete lui dit, toujours penché sur ses jus d'oranges, avec sa voix qu'il retrouve quand il s'apprête à le violer :

- Barry, je t'ai fait du jus d'orange frais pour ton départ...
Il est bien frais
.

Mais Barry était déjà derrière le père. Et d'un coup, il libéra toute sa force sur le trépied qui lui servait de batte de baseball meurtrière. Il frappa le crâne de son beau-père qui rebondit sur le mini bar de la cuisine. Il était mort. Barry était aveugle.
Il continua à briser le crâne de son pere. Jusqu'a faire ressortir les yeux de leurs orbites, jusqu'à réduire les morceaux de crâne en purée de sang, d'os et de chair. Il criait, qu'il n'avait rien fait pour mériter ça. Qu'il n'avait rien fait pour devoir expliquer à sa mere qu'il n'arrivait pas a marcher à cause de son entrainement tous les mercredis. Qu'il n'avait rien fait pour mériter que son beau-père lui fasse mal.

Une fois sa rage complètement édulcorée, et Pete éparpillé aux quatre coins de la cuisine. Il reprit connaissance. Il avait tué un homme. Son beau-père.
Il monta dans sa chambre. Il prépara une valise, y mis tous ses habits et quitta les lieux. Il se dirigea vers l'aéroport. Direction les États-Unis.

HEARTS AND MINDS
L'enfance que Barry a menée jusqu'à ses 11 ans, l'a bien forgé.
Prenant le rôle du fils protecteur très au sérieux, il travaille dur pour défendre sa mère qu'il aime plus que tout.
Les actes de son beau-père n'ont fait que le rendre plus fort. Il ne voulait pas se lamenter sur son sort.
Car Barry n'était pas comme ces loosers à l'entrainement qui baissent les bras dès qu'ils sont trop faibles.
Comme CE looser qui l'énervait plus que tout, et qui lui faisait un drôle d'effet.
Barry est honnête et serviable. Certains le trouveront bête parce qu'il a la capacité de poser des questions en tout heure. En effet, Barry n'a pas honte de demander des explications quand cela devient utile.
Barry essaye de rester simple et sans arrière-pensées qui pourraient brider ses jugements. Il a acquis cette pureté d'esprit à son entrainement où la vitesse de réaction est de mise pour réussir à être le premier.
Foncer droit sans hésitations.

FLASHES BEFORE YOUR EYES
Barry pèse 75 kilo pour 1m80.
Il est châtain et la couleur de ses yeux est d'un marron clair.
Sa tête se modifie souvent pour donner place à ses mimiques qui ont pour objectif de se faire comprendre plus facilement , ou juste pour détendre l'atmosphère.
Cory a une tête d'américain, comme celle de son père à vrai dire. Quand Barry ne s'affaire pas à grimacer, il laisse entrevoir un regard assez profond, de solitude extrême et de réflexion interminable.
Il essaie de laisser cette physionomie au plus profond de lui pour ne pas alerter les autres de sa détresse intérieure. Détresse inutile et qui ne sert strictement à rien.
Barry a des épaules assez larges et puissantes. Tout cela est dû aux heures d'entrainement passé depuis ses 11 ans.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
Jack Shephard a écrit:

Il est l'heure de partir vers l'aéroport. Lorsque vous vous en rendez compte, vous venez à peine... de vous réveiller. Eh oui, votre réveil vous à joué le coup de la panne et vous devrez vous dépêcher pour monter à temps dans l'avion !

Il faisait chaud dans la chambre. Les volets etaient fermés pour optimiser les heures de sommeils. les habits bien pliées. Le sac de sport deposé dans l'endroit le plus adapté pour ne pas l'oublier; la seule issue de cette chambre.

Barry courait de toute ses forces, il allait bientot sortir du couloir. Il trebucha, pris un baton pour se defendre, perça un oeil, se releva, se mit a courir de toute ses forces, il vit la lumière de la liberté au fond du couloir.
Barry tomba. Pendant des heures.

Il ouvrit les yeux.

- Merde , quelle heure ? Ha nan ! J'suis en retard ! Maman ! Pas le temps de dejeuner, je mangerai dans le train !!

- Quel train mon cheri ?

- L'avion , t'as trés bien compris !

- Je t'aime mon cheri.

- Moi aussi Maman.

- Où j'ai mis la deuxieme chaussette ? 'Faut toujours que quelqun touche a mes affaires ici, pas possible !

-Tu as cherché sous ton lit ?

- Oui maman !

- [Sous mon lit........ trouvé]

Barry ne reflechissait plus, il fonçait. Aprés que ses chaussure soient lacés, sa ceinture reglée, sa veste fermée, il partit de la maison. Non sans avoir fait un calin a sa mere. Il courrut pour prendre le bus jusqu'a l'aéroport.

Arrivé a l'aeroport, il courrut jusqu'au terminal adéquat. Il parla a l'hotesse
.

- Heu , bonjour, je suis la pour le prochain vol.

- Vous etes trop en retard , je ne peux pas vous laissez embarquer. . .

- Hein ?! Comment ça , mais non , il reste des gens dans la salle d'embarquement !

- Le reglement est clair.

Barry fouilla dans son sac. Il en retira le pistolet en plastique qu'il avait mis la pour faire une blague a ses amis, une fois retrouvé sur le campus.
Il le pointa sur sa tempe
.

- Madame , vous allez avoir un mort sur la conscience.

- Calmez vous , il y'a d'autre possibilité ! Et de toute façon vous ne pouvez pas embarqué avec un pistolet a bord

- Madame ! Ne faites pas de betise !

- Bon , je vais faire une exception.

Barry pouvait remercier son sens de l'humour hors du commun.
En passant par le detecteur de metal , le pistolet ne sonna pas. Barry en profita pour faire une petite grimace a l'hotesse qui etait venue specialement pour voir ce fou se faire arreter.

Barry allait pouvoir embarquer.

YEAH, IT'S David Alias Jean
que penses-tu du forum ? : Tres joli , vraiment beau !
où as-tu découvert le forum ? Avec Claire , nous somme vraiment amis. Elle qui est fan de Lost , elle n'a pas hésité a s'inscrire sur ce forum. Voulant faire au moins un Rp avec elle , je n'ai pas hésité ;]
niveau de rp ? : Vraiment ? Je suis débutant , je n'ai , pour ainsi dire , jamais touché au rp. Celui ci est donc mon premier. J'en profite pour demander la clémence [ Voir la pitié ] des admin's/modo's de ce magnifique forum ( Moi , lèche cul ?! )
activité sur le forum ? Week End en période de cours / Tous les jours en périodes vac.
multicomptes ? Heu , non .
code du règlement : The begining of the End !

Dernière édition par Barry Appleton le Sam 24 Juil - 10:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barry Appleton , présentation.   Mer 21 Juil - 14:33
Héhé bienvenue Razz
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Barry Appleton , présentation.   Mer 21 Juil - 15:31
Welcome here !!!!
Ne t'en fais pas, il faut un début à tout, et même moi j'étais nul au début ! ;P
Cela dit, bonne chance pour la suite !!

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barry Appleton , présentation.   Mer 21 Juil - 15:43
Bienvenue à toi et ne t'en fait pas on a tous débuté aussi Wink
Si tu as des questions surtout n'hésite pas nous somme là =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barry Appleton , présentation.   Mer 21 Juil - 18:29
Okey , merci c'est vraiment sympa de votre part. Surtout que j'avais peur de ne pas avoir l'imagination nécessaire pour faire les paragraphes enormissime que je m'imaginais faire dans les rp !!
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Barry Appleton , présentation.   Mer 21 Juil - 18:36
Il n'y a pas de quoi Smile
Nous tous avons commencé un jour, et avions de petits niveaux, mais je pense que tu t'améliorerais rapidement. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barry Appleton , présentation.   Mer 21 Juil - 19:28
Haha , ben la vous êtes capables de juger vue que j'ai finis sa ptite présentation.

Et non je ne suis pas Maniaco-Depressif !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barry Appleton , présentation.   Mer 21 Juil - 19:33
Oh on a fini notre fiche en même temps, sympathoche ton micro sous la douche xD (bienvenue même si ce n'est pas à moi de te le dire vu que je suis arrivée après toi ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barry Appleton , présentation.   Jeu 22 Juil - 3:02
Bienvenue sur le forum Barry! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barry Appleton , présentation.   Jeu 22 Juil - 3:09
Bienvenue parmi nous!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barry Appleton , présentation.   Jeu 22 Juil - 7:17
Benvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barry Appleton , présentation.   Sam 24 Juil - 10:15
Test Rp finit :O !

Merci pour votre accueil Smile !
Rika , si tu es fan du japon , on devrait bien s'entendre Razz !
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Barry Appleton , présentation.   Sam 24 Juil - 21:37
Je valide, fait tout de même attention aux nombre de lignes, en privilégiant plus les actions que les dialogues. (:

Tu dois poster ton premier message ici : http://www.lost-lerpg.com/la-plage-f6/crash-skyservice-t779-30.htm et ensuite, tu fera comme bon te semble ! Smile

Bon jeu parmi nous !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barry Appleton , présentation.   Dim 25 Juil - 0:17
De rien! Fan non mais accroc oui! *w* Je veux un lien!! Obligéé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barry Appleton , présentation.   Sam 31 Juil - 22:24
WELCOME !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barry Appleton , présentation.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1