Une Autre > ENFIN !!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Une Autre > ENFIN !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Une Autre > ENFIN !!   Sam 24 Juil - 19:34

Shanna Mariama Tunde

© copyright
date de naissance : 4 Juillet 1982
lieu de naissance : Pretoria, Afrique du Sud
nationalité : Sud-africaine
emploi : Généticienne mendélienne

groupe : Autres
situation amoureuse : Célibataire
célébrité sur l'avatar : Zoe Saldana

WHAT HAPPENED, HAPPENED
Shanna est née à Pretoria. Elle est issue d’une famille relativement riche pour la situation des personnes noires à cette époque. Sa mère n’est pas Sud-Africaine. Elle est Anglaise. C’est une scientifique travaillant en laboratoire privé pour développer des médicaments divers. Son père vient d’une très ancienne et illustre famille Sud-africaine possédant bon nombres de relations à travers la planète. Il a donc été faire ses études au MIT et est revenu dans son pays pour travailler en laboratoire. C’est dans ce même laboratoire que les deux scientifiques se sont rencontrés. De cette union est née Shanna Mariama. Elle arrive dans une contexte politique des plus mouvementés. Même si les Tunde se sont retirés dans une maison éloignée et protégée, les perturbations sont partout. Shanna reçoit une éducation à la maison et ne sort pas souvent. En parallèle, elle s’intéresse énormément à la science. Elle verra apparaître Mendela et son mouvement contre l’apartheid. Cette histoire mouvementée fera qu’elle ne pourra supporter aucune forme de violence gratuite. A ses 18ans, elle continue ses études dans une école réputée de génétique. Elle s’intéresse énormément aux processus d’hérédité et de transmission des gênes. Elle sort première de sa promotion et se fait engager dans un laboratoire expérimental Américain qui aimerait développer des molécules bloquant certaines hérédités. Le début des « bébés sur commande » en bref. Les recherches sont très lentes et infructueuses. Alors que Shanna songe à une éventuelle reconversion en laboratoire privé, un homme vient la voir. Il s’appel Richard Alpert. Il lui propose de travailler dans un laboratoire sur une île paradisiaque à fin de faire avancer ses propres recherches. Etant aventureuse sur les bords, elle accepte sans même se poser de questions et débarque ainsi sur l’île. Ses recherches sont au point mort et elle stagne dangereusement. Elle délaisse progressivement ses recherches pour se mettre à travailler de manière polyvalente. Elle travaille sur des médicaments, elle soigne les blessures superficielles et légères, elle aide un peu partout, là où elle peut.

A l’arrivée des rescapés, elle reste isolée et ne souhaite pas trop de mêler à l’euphorie ambiante. Elle craint le jour où Benjamin viendra l’envoyer en « missions ». Mais à son plus grand désespoir un deuxième avion s’écrasa et Benjamin envoya encore des espions. Shanna avait l’avantage de ne s’être jamais fait voir par les rescapés et par conséquent, elle pourrait être crédible.

HEARTS AND MINDS
Shanna est d’un tempérament extrêmement calme. Ce qui ne l’empêche pas d’être très dynamique et d’aimer l’aventure. Petite, elle avait envie de voyage et de découvrir le monde. Ce rêve se réalisa une fois grande et elle ne se lasse décidément pas de découvrir de nouveaux coins. Elle a des yeux de petite fille qui s’émerveille devant tout et n’importe quoi. Comme si chaque jour était son premier jour sur terre et que tout était encore à découvrir. Elle est très bonne enfant et aime les choses simples. Elle aime être franche et directe et faire ce qu’elle veut mais elle a trop de politesse pour bousculer les autres et les mettre mal à l’aise. Elle ne parle pas énormément d’elle et préfère écouter les histoires des autres. Elle a pleins d’images tout le temps dans la tête ce qui fait qu’elle a énormément d’imagination et projets qui fourmillent à chaque seconde. Elle n’aime pas rester toujours au même endroit et se lasse vite de la même vue. C’est pourquoi elle affectionne énormément les longues marches, les randonnées et le camping. Découvrir des paysages incroyables par la force de ses pieds lui donne une impression de force et de légèreté en même temps. Elle pratique beaucoup la randonnée Mul (marche ultra-légère), ne prendre que ce dont on a besoin pour marcher le plus longtemps possible. La sensation de ses jambes légères et torturées au soir lui fait du bien. Elle prend le sport comme une drogue et n’aime pas faire de sieste ou du farniente.

Par contre, elle adore manger, beaucoup. Pour les longues randonnées il est conseillé de manger énormément mais elle mange aussi beaucoup lorsqu’elle ne marche pas. Elle aime cuisiner, surtout des gâteaux, et arrive à se débrouiller avec très peu de choses. Elle cuisine beaucoup quand elle déprime ou qu’elle est triste. Il lui est souvent arrivé de se retrouver avec sa cuisine pleine de cakes, de kouglofs, de soufflés et de brioches juste parce qu’elle venait de subir une déception amoureuse.

Même si elle peut sembler enfantine et très gamine, elle sait garder son calme et sa part de mystère. Elle a vu et vécue des choses difficile qui lui ont forgés le caractère. Elle n’est pas insensible mais arrive à contenir ses sentiments au fond d’elle. Elle n’aime pas du tout la violence et c’est sans doute une des seules choses qui peut la faire sortir de ses gonds.

FLASHES BEFORE YOUR EYES
Shanna est une femme noire au corps élancé. Elle a des cheveux marron tirant sur le cuivre. Elle a souvent des cheveux ondulés mais elle aime les lisser de temps en temps avec une crème naturelle faite à base de camomille. Elle prend pas mal soin d’elle-même mais elle ne se maquille pas à outrance. Elle aime le style naturel et les choses très dosées. Elle aime s’habillait pratique mais elle aime aussi, comme pas mal de filles, s’habiller de manière élégante. Elle a de longues jambes très musclées qu’elle entretient beaucoup grâce à la marche et à l’escalade. Elle a une silhouette svelte qui lui donne en fait une allure frêle et fragile, comme si elle aurait pu se casser au moindre choc.

Son visage est souvent calme, détendu et souriant. Elle aime sourire aux gens car elle sait que cela rend une journée un peu plus agréable. Sa bouche est grande et ses lèvres vermeilles. Elle a des petits yeux plissés avec des prunelles de couleur ambre qu’elle ouvre souvent très grand pour regarder le monde qui l’entoure.

Ses mains sont délicates et fragiles. Pourtant elles sont dures comme la pierre. Elle fait de l’escalade et par conséquent elle est très musclée des doigts et des poignés. Donc, ne vous fiez pas aux apparences, elle sait être très redoutable.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
Le test rp est là partie la plus importante pour votre validation, même si les autres le sont aussi. Le test sera plus que déterminant quant à votre validation ou non. Vous êtes libres de choisir votre sujet. Pour plus d'infos on clique ici...

YEAH, IT'S (TON PRÉNOM)
que penses-tu du forum ? Je l’aime bien^^
ou as-tu découvert le forum ? Sur google^^
niveau de rp ? Bon je pense Oo
activité sur le forum ? Régulière
multicomptes ? Oui
code du règlement : The beginning of the end

Dernière édition par Shanna Mariama Tunde le Dim 25 Juil - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre > ENFIN !!   Sam 24 Juil - 21:05
Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre > ENFIN !!   Sam 24 Juil - 21:29
Merci^^
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Une Autre > ENFIN !!   Sam 24 Juil - 21:38
Je pense que ce n'est pas la peine de faire un test, on te connais déjà. (:
Je valide, bon jeu avec ne nouveau personnage !

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre > ENFIN !!   Sam 24 Juil - 21:42
Yey trop la classe Jack XD Je vais de ce pas foutre la merde chez les survivants namého ! C'est trop calme à mon goût !

Précision : C'est Aggigail / Ella ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre > ENFIN !!   Sam 24 Juil - 22:30
Bienvenue mais je vais faire ma petite chialeuse mais il me semblait qu'on avait le droit qu'a edux personnage O.o?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre > ENFIN !!   Dim 25 Juil - 0:16
Rebienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre > ENFIN !!   Dim 25 Juil - 8:19
Merki les gens ^^

Temp > Tu peux copier/coller la ligne du règlement Oo ? Parce que je vois pas ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre > ENFIN !!   Dim 25 Juil - 17:46
SUPER une autre !! RE re welcome Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre > ENFIN !!   Dim 25 Juil - 18:16
Re-bienvenue!!! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre > ENFIN !!   Lun 26 Juil - 1:47
Jack ma averti par message privé parce que je lui ai posé la question justement parce qu'il n'Y a aucune règlement à se sujet....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre > ENFIN !!   Lun 26 Juil - 7:35
Arf :s comment on fait alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre > ENFIN !!   Mar 27 Juil - 16:19
Je ne sais pas, Jack n'a pas l'air de me répondre à mon message privé... On va bien voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre > ENFIN !!   Sam 31 Juil - 22:23
WELCOME !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Autre > ENFIN !!   Lun 20 Sep - 6:25
Malgré mon super gros retard, rebienvenue sur le forum Shanna! ^^
Invité