Bloody Beach [Libre]



AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 
 

 Bloody Beach [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Bloody Beach [Libre]   Dim 25 Juil - 9:19
Elle marchait depuis 2heures et elle commençait déjà à en avoir marre. Quelle chance y avait-il qu’un deuxième avion s’écrase ? Déjà que ceux qui avaient été envoyés dans les groupes de survivants du premier avion étaient tous morts… Ça ne la rassurait pas vraiment de se savoir comme ça toute seule. Et puis bon, Juliet pouvait réagir en la voyant et zapper sa couverture. Elle serait alors sûrement capturée… Qu’est ce qu’ils feraient d’elle alors ? La tortureraient-elle ? Essayeraient-ils de l’échanger ? Que des mauvais plans en perspective. Déjà, elle ne pourrait rien leurs dires qu’ils ne sachent déjà et jamais elle ne révèlerait leurs positions. Ensuite, Benjamin ne se souciait pas du tout d’elle pour céder à un chantage. Elle avait l’impression d’être une sorte de kamikaze qui se sait aller au casse-pipe. C’était une impression très désagréable. Mais pourtant, elle avançait. Elle mettait un pied devant l’autre en direction de la fumée que dégageait l’avion écrasé. Elle stoppa devant un petit ruisseau. Elle était trop propre pour être tombée du ciel comme ça.

Elle portait un petit t-shirt beige et un bermuda en jeans. Elle s’accroupit et commença à se mettre de la terre et de l’eau sur elle. Elle s’en mit dans les cheveux même si elle n’aimait pas vraiment ça. Tant pis, pour être crédible il fallait donner de sa personne. Donner de sa personne… Si elle s’était écrasée dans la forêt, elle aurait certainement dû être blessée. Être blessée. Jamais elle n’aurait cru qu’elle songerait à se faire délibérément mal comme ça. Mais il ne fallait pas que ça rate. Elle ne pouvait pas se le permettre. Pas du tout. Elle se leva et observa autour d’elle. Elle trouva facilement un bâton un peu pointu. Elle s’assit par terre et réfléchit à comment elle pourrait se blesser. Pas quelque chose de trop handicapant ou de trop grave… Manquerait plus qu’elle meurt… Ça pour être crédible : ça le serait ! Non… Bon, le bras déjà. Ce sera déjà pas mal… Le côté intérieur était plus impressionnant sûrement… Bon, elle ne pouvait pas calculer les dégâts qu’elle ferait, il faut juste qu’elle y aille comme ça, sans y penser…

Elle ferma les yeux, prit une grande inspiration et se coupa avec la branche. Elle poussa un petit cris qu’elle réprima du mieux qu’elle pu. Elle ouvrit les yeux et constata. Elle avait une grande entaille à son avant bras. L’entaille n’était pas vraiment nette et faisait une diagonale. Ça suffit comme ça, ce sera déjà assez bien. La douleur était lancinante. Elle ne s’était pas coupée mais elle s’était déchirée la peau. Fa faisait deux fois plus mal et ça mettrait plus de temps à cicatriser… Génial, en plus de devoir « donner » de sa personne elle allait avoir une cicatrice. Mais qu’est ce qui lui avait prit de partir comme ça ici ? Quelques années plus tôt, jamais elle n’aurait été capable de ça, s’infiltrer chez des gens pour les espionner… Elle n’était pas du tout qualifiée… Loin de là…

Elle se leva et continua son chemin en direction de la plage en se tenant le bras droit avec sa main gauche. Malheureusement sa main n’était pas assez large et de la plaie dégoulinait du sang qui tachait ses vêtements… Ses pauvres vêtements qui allaient être impossible à laver après ça.

La plage, enfin. Devant elle s’étendait les débris d’avions. Il y avait aussi pas mal de gens, courant à droite et à gauche, d’autres qui cherchaient des choses dans les débris, d’autres encore, morts. Elle comprimait toujours son bras et la douleur lancinante commençait à lentement se confondre parmi la synesthésie dont elle était victime. Odeur de carburant, fumée, bruit de la mer, odeur de la côte… Elle ne savait plus très bien ce qu’elle faisait ici d’ailleurs. Sa tête lui tournait un peu. Non non non… Elle n’allait tout de même pas tomber inconsciente à cause de sa coupure. Ce serait stupide quand même… Oui… Stupide.

Elle s’assit dans un premier temps par terre. Ses jambes étaient en coton et elle n’arrivait plus à se tenir correctement. Elle releva sa tête en arrière histoire que le soleil la réveille un peu. Elle serrait de plus en plus sa plaie mais elle ne se rendit pas compte qu’en ne comprimant qu’une partie de la plaie, elle ne faisait sortir que plus de sang. Qu’est ce qui allait arriver ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody Beach [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST RPG ™ :: Moment de détente :: Archives-