De nouveau seul



AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 
 

 De nouveau seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: De nouveau seul   Mer 28 Juil - 16:57
C'était si tranquille que je me doutais que quelque chose se tramait quelque part sur la plage. C'était à peine si j'entendais la voix des gens, le seul bruit perceptible était celui des vagues qui s'échouaient sur la plage. J'avais enfin la paix. Jack n'était pas là, il ne pouvait donc rien dire ou même rien faire ! Je pouvais donc enfin reposer en paix ! Enfin lire mon bouquin que j'avais peut-être le temps de finir ! Bon aller, met toi à la lecture. Je n'avais pas le goût de revue porno j'avais seulement le goût de bonnes littératures françaises. Je pris donc mon roman et me mit à lire, tranquillement. Mais quelque chose me tracassait, je n'étais pas capable de lire comme je lis à l'habitude, il y avait quelque chose d'étrange dans le moment.
Je mis donc mon bouquin de coté en soupirant. Peut-être un autre jour, chère histoire ! Je sortis de ma tente, mais rien ne semblait anormale, les allez et venu de tout le monde était la routine qui s'était installé auprès des rescapés du vol Océanic 815 et les nouveaux arrivants se faisait aider par les anciens ! C'était donc le va et vient. Pourtant, je n'entendais rien du tout ! Étais-je devenu sourd ? Non, se n'est pas cela. C'était plus une sorte d'inquiétude... d'instinct... Enfin bref j'entrais de nouveau dans ma tente pour retenter l'expérience de la lecture. Enfin, je réussis à lire, tranquillement, comme les premiers jours de notre pitoyable vie sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De nouveau seul   Mer 28 Juil - 17:06
Temperance était seule sur le bout de la plage. Elle avait terriblement mal a la tête, du au soleil qui lui tapait sur le dessus du crane depuis qu'elle c'était écraser ici. Elle se leva lentement, dans l'intention d'aller voir Jack pour savoir si il avait des aspirine ou quelque chose dans le même style pour lui soulager ce mal de tête, qui commençait sérieusement à l'énerver.

Elle arriva près de la tente de Jack mais il n'y avait personne. Elle n'était quand même pas pour fouiller alors elle tourna le dos. Poussant un profond soupir elle se souvint qu'on lui avait dit d'aller voir un certain Sawyer si elle voulait des médicaments quelconque. Les plus forts c'était Jack qui les avait, mais les chose minime contre les allergies ou les mal de tête c'était Sawyer.

Temperance tourna la tête, question d'essayer de voir ou pouvait se trouver la tente de ce dit Sawyer. Elle vit un gars un peu plus loin entrer dans sa tente. Peut-être est ce qu'il savait ou se trouvais l'homme en question. Elle s'avança lentement, mais surement et fini par arriver à la hauteur de la tente.


-Euh.. excuse moi mais je chercher un certain Sawyer, est ce que tu saurais ou il se trouve?

Bien entendu la jeune femme n'avait aucune idée qu'elle se tenait directement devant lui. Elle avait beau être sur l'ile depuis près d'une semaine, elle ne connaissait pas tout le monde. Alors elle mit ses mains derrières son dos, attendant une réponse de la part de l'homme. Elle avait bien remarquer qu'il était en train de lire mais elle avait trop mal a la tête pour décidé de revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De nouveau seul   Mer 28 Juil - 17:23
Eh non, tu as trop espérer Sawyer, tu n'auras jamais la paix ! Tout simplement parce que tu n'es pas fait pour l'avoir ! Les gens ont trop besoin de toi on dirait ! Drôle de choses à dire parce qu'une petite dame vient me voir à l'instant même pour me demander où j'étais.


-Euh... Ça dépend, vous voulez le voir pourquoi au juste?


Si elle répondait pour des médocs, des armes ou je ne sais quoi, se serait à se tordre de rire ! Mais pourquoi me chercherait-elle autrement ? Je n'ai rien d'autres alors il était certain que s'était une des raisons. Elle semblait ne pas aller très bien. Ah les nouveaux ne semblent jamais bien aller ! Je savais qu'elle était nouvelle pour trois raisons principales:
Primot, elle semblait perdu. Secundo, elle ne me connaissait pas. Troisio, je ne savais pas du tout qui elle était !Je retombais dans mon livre un instant, je désirais finir ma page !


-J'espère que c'est très important, il est en pleine lecture et il déteste se faire déranger pour rien.

Je ris lentement. Un rire pas très fort, seulement pour lui faire comprendre qu'elle était devant celui qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De nouveau seul   Dim 1 Aoû - 19:51
Temperance se tenait toujours debout devant Sawyer. Elle l'écoutait lui parler et franchement les gens avait raison. Il semblait plutôt désagréable comme personne. Elle soupira un peut prête a virer de bords..Elle voyait bien qu'elle le dérangeait mais se satané mal de tête l'énervait. Lorsqu'il lui dit qu'il espérait que c'était important, elle comprit qu'elle se trouvait devant lui. Elle se mordit un peut la lèvre, visiblement mal a l'aise de lui demander simplement deux aspirine mais bon...

-Est-ce que tu aurais euh...

Est ce que ca valait vraiment la peine de le déranger pour cela? Hmmm oui après mure réflexion..

-Est ce que tu aurais de l'aspirine? J'ai mal a la tête depuis bientôt cinq jour et Jack n'est pas dans les parages...

Sans trop savoir pourquoi, elle ne voulait pas continuer de parler. Pas qu'elle avait peur de lui, sa non, mais il ne lui inspirait pas trop confiance a vrai dire. Elle baissa la tête attendant sagement sa réponse. En espérant qu'il ne lui demande pas de payer ou de faire d'autre truc pour avoir ses aspirines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De nouveau seul   Lun 2 Aoû - 18:21
Si elle croyait que j'allais lui donner ses aspirines, c'est qu'elle était très très très naïve ! Non mais ! Depuis quand Sawyer donne-t-il quelque chose ? Depuis jamais !

-En échange tu me donnes quoi ?

Je pourrais lui donner, mais en même temps, je ne suis pas une pharmacie moi ! Quelle dommage pour elle que Jack ne soit pas là ! Elle les aurait eus, mais elle aurait aussi eu d'interminables questions du style ''Tu es enceinte ? Comment tu vas ? Tu es blessé ? Etc. '' Ouais, à bien y penser, c'est mieux que Jack ne soit pas là !

Je me demande si Karl vas tuer Max... Je parle bien sûre de mon roman !

Si je lui donne ses médocs, vous croyez qu'elle va me laisser tranquille ? Non évidemment, puisse qu'elle va revenir à chaque fois pour me demander si elle pouvait avoir d'autre aspirine !

-Si je te les donne sans rien en échange, tu ne dis rien à personne et tu ne reviens pas dans l'espoir que je t'en donne d'autre !

Je soupire, il était certain qu'elle allait me faire un grand sermon, puisse que c'était une femme ! Un sermon du style ''Tu devrais avoir honte de vendre des médicaments, blabla blabla''. Elle baisse la tête et là, là c'est de trop ! Elle semble avoir peur, peur de moi ! Je me mets à rire aux éclats !

-Jamais je te donnerais un médoc, désoler, mais trouve-toi quelque chose pour donner !

Je pleurais, j'en avais mal tellement je riais aux éclats ! C'était trop drôle de voir une femme soumise de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De nouveau seul   Mar 19 Oct - 15:03
Sujet CLOS aussi!
Raisons:: Le personnage de Tempérance change complètement de fassette !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De nouveau seul   
Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveau seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST RPG ™ :: Moment de détente :: Archives-