Jordan Faith Baldwin || underco'

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Jordan Faith Baldwin || underco'   Jeu 29 Juil - 23:07

BALDWIN, JORDAN FAITH

© cheroots
date de naissance : 12 août 1978
lieu de naissance : Chicago
nationalité : Américaine
emploi : Médecin généraliste

groupe : Guys, where are we ?
situation amoureuse : Fiancée
célébrité sur l'avatar : Scarlett Johansson

WHAT HAPPENED, HAPPENED
Elle était née à Chicago, avait grandi à Chicago. Son père avait été l’un des plus grands chirurgiens du pays, sa mère l’avocate de plusieurs hommes d’influence. Les Baldwin étaient loin d’être dans le besoin et ç’avait toujours été comme ça. Jordan n’était pas leur premier enfant. Avant elle était né Jonathan, âgé de deux ans de plus qu’elle, ainsi qu’Harmony, l’aînée de la famille. Et deux ans après sa naissance apparaissait Joshua dans la famille. Eux quatre avaient fréquenté les meilleures écoles de leur ville. Les emplois du temps respectifs de leurs parents faisaient que la fratrie ne les voyait pas souvent. Des nourrices venaient s’occuper d’eux jusqu’à ce qu’ils soient capables de se débrouiller seuls. En comptant toujours le personnel de la famille chargé de s’occuper de l’ensemble des Baldwin. Malgré tout, lorsqu’ils se retrouvaient, pour les fêtes et les vacances en général, on ne pouvait pas dire qu’ils ne formaient pas un foyer uni. Jordan avait toujours été plus proche de son père que de sa mère. Disons que chacun des parents avaient ses deux préférés. Joshua et Harmony étaient les favoris de sa mère, tandis que leur paternel couvait plus les autres. Ce fut donc tout naturellement que la demoiselle, encore enfant, commença à nourrir son ambition de devenir docteur un jour. Pas forcément chirurgienne, mais un grand médecin, comme son père. Elle verrait plus tard pour la suite. Enfant donc épanouie, parfois un peu trop gâtée, elle avait déjà un foutu caractère a à peine huit ans. Si ses notes étaient excellentes à l’école, son attitude, en revanche, l’était un peu moins. Malicieuse et beaucoup trop volontaire, son esprit de compétition faisait qu’elle détestait qu’on puisse la dépasser. Elle voulait être la meilleure. Tout le temps. Alors elle préférait largement passer tout son temps dans une bibliothèque à étudier qu’à sortir traîner avec ses amis plus intéressés par les vêtements et les cosmétiques de luxe que par leurs études. Aussi bien durant son enfance que son adolescence. Accumulant les A, toujours déléguée de classe, elle était constamment sur le tableau d’honneur, remplissant son père d’une fierté sans nom.

Quelques amourettes, parce qu’elle restait une adolescente, ces dernières n’avaient pas changé ses priorités pour autant. Volontaire, elle avait fini par se calmer avec l’âge. Au lycée, elle était un vrai petit rat de bibliothèque. Pour toujours rester au top ? Toujours était-il qu’elle avait eu la chance d’avoir un physique avantageux. Dans le cas contraire, on ne se serait pas privé pour la traiter comme une intello de base, qu’étaient d’ailleurs la plupart de ses amis. En attendant, contrairement à la plupart de ses amis, elle avait décroché son entrée dans une université digne de ce nom : Harvard. A elle les études de médecine. Quittant la famille pour s’installer sur le campus, Jordan refusa d’entrer dans une confrérie, trouvant le principe de ces dernières malsain. Et même si un bon nombre de ses nouveaux amis faisaient parti de ces dernières, elle ne ressentit jamais le besoin d’en intégrer une. Non merci. Préférant comme d’habitude se consacrer à ses études plutôt qu’à ceux qui l’entouraient, acharnée de travail, elle ne remarqua réellement William Davenport, un type pas très loin d’elle dans les amphi, que trois mois après la rentrée. La première fois qu’il était allé la voir, elle l’avait rembarré sans le vouloir. Le bonhomme avait mal choisi son moment en même temps. Tenter d’engager une conversation avec elle à la bibliothèque n’était pas la meilleure façon de l’aborder. Elle n’avait même pas levé les yeux vers lui. Il avait dû se dire qu’il fallait qu’il se mette sérieusement au travail s’il voulait avoir ses chances, puisqu’elle ne semblait s’intéresser qu’aux personnes qui avaient d’aussi bonnes notes qu’elle. Et au bout de quelques temps, il parvint à entrer dans son cercle d’amis. Quant à elle, elle avait bien entendu noté les efforts du jeune homme. Il s’avérait en plus qu’il était le seul enfant d’une famille de la haute société, qu’ils venaient du même milieu. Un peu vieux jeu Jordan ? Pas tellement, mais pourquoi laisser approcher des personnes avec qui on sait que le courant ne pourrait pas passer ?

Quelques mois plus tard, ils étaient amis pour de bon. Et lorsque leurs études furent terminées et que chacun se trouvèrent une place dans un hôpital, ils se mirent ensemble. Jordan avait vingt quatre ans et pour elle, il n’y avait pas le moindre doute sur leur relation. Ils s’étaient même installés ensemble l’année suivante, et son père, appréciant énormément William, commença même à insister pour un mariage. Mais la carrière avant tout ? Au moins jusqu’à ce qu’elle ait réellement bien intégré l’équipe, elle refuserait catégoriquement de commencer à fonder sa propre famille. Malgré tout, il ne semblait pas y avoir d’ombre au tableau. Jordan était très bien dans cet hôpital de New York. Alors quand William l’avait demandée en mariage, elle avait accepté, bien entendu. Et les choses commencèrent à changer. Rencontres de plus en plus fréquentes avec les parents de son ami qui l’appréciaient énormément, sorties en compagnie de personnes toujours plus importantes, son fiancé commença à lui demander de travailler un peu moins pour se consacrer un peu plus à leur couple. La chose qu’il ne fallait pas. Franche, elle le lui avait clairement exposé. Il n’avait rien dit d’abord, puis avait fini par s’énerver, après plusieurs semaines. Les disputes avaient débuté, avaient duré quelques mois, jusqu’à ce qu’elle reçoive une proposition d’emploi de la part de l’hôpital de Sydney. Elle lui en avait parlé, essayant de mettre les choses au clair. Elle avait eu en échange un ultimatum. Soit elle gardait sa place à New York, soit le mariage était annulé.

Jordan l’avait regardé pendant un moment. Puis elle avait soupiré avant de quitter leur grand appartement. Le lendemain, elle prenait un billet d’avion pour Sydney, qui décollerait la semaine suivante. En attendant, elle allait travailler et dormait dans un bel hôtel. Quelques jours avant de partir, elle avait eu une nouvelle conversation avec William pendant qu’elle allait chercher chez eux quelques affaires. Elle lui avait dit qu’elle préférait quand même aller voir dans quelles conditions elle travaillerait si jamais elle acceptait ce nouveau job. Quant à leur mariage, elle lui laissait jusqu’à son retour pour y réfléchir. Elle n’était jamais revenue.

HEARTS AND MINDS
Comme dit le célèbre dicton, personne n'est parfait ! Cette partie vous est totalement libre. C'est ici que vous rédigerez le caractère de votre personnage. Est-il franc avec les autres, est-il plus discret, où alors, est-il quelqu'un qui aime aider les autres ? A vous d'en décider. Un minimum de 10 lignes est demandé.

FLASHES BEFORE YOUR EYES
Votre apparence physique concorde-elle bien avec votre caractère ? Il serait étonnant de voir une personne toute timide de caractère avec le corps digne d'un Schwarzenegger, ou alors une personne très ouverte et virile dans le corps d'un des sept nains. Mais vous êtes libre de faire ce que vous voulez, une minimum de 5 lignes est demandé ici.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
Le test rp est là partie la plus importante pour votre validation, même si les autres le sont aussi. Le test sera plus que déterminant quant à votre validation ou non. Vous êtes libres de choisir votre sujet. Pour plus d'infos on clique ici...

YEAH, IT'S FANNY
que penses-tu du forum ? J’aime ?
ou as-tu découvert le forum ? Sur google, en cherchant un RPG sur Lost
niveau de rp ? Assez bon, je fais facilement une page word, voire plus.
activité sur le forum ? 3-4/7 environ
multicomptes ? Nope
code du règlement : The beginning of the end

Dernière édition par Jordan F. Baldwin le Ven 30 Juil - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Jordan Faith Baldwin || underco'   Jeu 29 Juil - 23:19
Bienvenue encore ! ;p
Attention, ton code est faux^^ relis bien le règlement, tu as fait une faute d'étourderie. Smile

Sinon, bonne chance pour la suite de ta fiche !

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jordan Faith Baldwin || underco'   Ven 30 Juil - 9:51
Re-merci m'sieur !
Et pour le code, j'ai réglé ça. Normalement c'est bon, à moins qu'j'ai vraiment un problème d'attention xD
Bref, j'me mets à ma fiche !
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Jordan Faith Baldwin || underco'   Ven 30 Juil - 11:51
Le code est bon cette fois-ci. ;P

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jordan Faith Baldwin || underco'   Sam 31 Juil - 22:22
WELCOME !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jordan Faith Baldwin || underco'   Mer 4 Aoû - 22:41
Bienvenue sur le forum! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jordan Faith Baldwin || underco'   Lun 20 Sep - 6:27
Malgré mon super gros retard, bienvenue sur le forum Jordan! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jordan Faith Baldwin || underco'   Ven 1 Oct - 22:09
Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?

Si je n'ai aucun réponse d'ici demain soir, j'envoie aux archives.

Me MP pour la récupérer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jordan Faith Baldwin || underco'   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1