Bon, déjà, les fautes que tu fais sont des fautes ÉVITABLES. Largement. Et je considère que quand on atteint un nombre de fautes supérieur au nombre de lignes qu'on fait c'est que c'est un manque de respect envers la personne avec qui tu RP.
Franchement, c'est SI dur que ça d'écrire "Elle allait" et non "elle allais" ? Pour ceux qui savent conjuguer et écrire ça pète franchement les yeux. Tu copies / colles ton texte dans un correcteur et on en parle plus ><
Ça m'évitera de devoir prendre 4 jours pour lire tes posts pour pas faire de crises de colères et t'envoyer tous tes posts corrigés. Tu as 18ans je te signal
e (désolée, j'avais oublié un E... Oui, j'édite mes posts pour corriger les fautes moi...), faire un peu d'efforts pour être lisible ça devrait pas être super compliqué avec les correcteurs sur le net, dans ton pc et en navigateurs !
PS :
- Citation :
- Juste comme ça, il est écrit nulle part qu'on doit être parfait en orthographe et en grammaire sur le forum. Les fautes de français c'est humain tu sauras!