Annabeth James •• Je crois que c'est bon ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Annabeth James •• Je crois que c'est bon ?   Dim 26 Sep - 17:47

Annabeth Kaytleen James

© Bianca
date de naissance : 8 mai
lieu de naissance : Un petit vilage dans le sud de la France
nationalité : Franco-Américaine
emploi : Elle a bientôt fini ses études de vétérinaire.

groupe : Guys, where are we ?
situation amoureuse : Cherche l'amour ...
célébrité sur l'avatar : Dianna Agron

WHAT HAPPENED, HAPPENED
(12 lignes) Annabeth James est née à Paris, de Patrice et Marion Alexandrine sous le nom de Noémie Alexandrine. Elle a vécu les 9 premières années de sa vie en France quand sa mère, avocate, a étée promue à Los Angeles, aux Etats-Unis. La petite famille se rendit donc en Amérique, prets à commencer leur nouvelle vie, et la jeune française eut tout d'abord du mal à prendre l'accent américain. Mais deux ans après, le jour des 11 ans d'Annabeth - de Noémie à l'époque.- ses parents moururent. Ayant obtenu en même temps que ses parents la nationalité Franco-Américaine, elle fut récupérée dans une famille d'accueil, aux Etats-Unis, son lieu de résidence actuel. Ses nouveaux parents, Jane et Marc James, étaient plutôt sympas avec elle, elle n'avait pas à se plaindre. Mais, étant donné qu'elle n'avait eu aucune information sur le décès de ses parents, dès qu'elle posait la question sur cette curieuse mort, Jane et Marc éludaient en lui répondant que "C'était un simple accident." Et malgrès toutes les questions que la jeune fille pouvait poser, tout ce qu'elle avait de ses parents étaient de vagues souvenirs, et un vieux collier de nacre en forme de coquillage qu'elle avait depuis sa naissance. Au collège, elle avait quelques amis, grâce à sa gentillesse, mais elle se faisait souvent marcher sur les pieds, et elle était trop timide pour s'approcher des garçons.
A l'âge de 14 ans, l'adolescente commença à avoir marre que personne n'arrive à prononcer son nom, et elle avait par dessus tout ras-le-bol des moqueries de tous les enfants du collège. Soutenues par ses parents adoptifs, elle passa devant le tribunal pour changer de nom. Au final, le juge décida d'un commun accord avec Jane et Marc, qu'aux Etats-Unis ou tout autre pays anglophone, elle s'apellerai Annabeth James mais que si elle décidait un jour de rentrer en France, là-bas, elle devrait être appellée Noémie Alexandrine.
Anna grandit, et une fois qu'elle atteint sa majorité et qu'elle eut obtenu son diplôme - avec mention - elle partit s'installer dans un quartier différent de Los Angeles pour faire des études sur sa passion principale ; les animaux. Elle passait la pluspart du temps à étudier, à s'occuper de ses chiens, ou à s'employer à la nouvelle passion qu'elle avait découvert ; la musique. Elle jouait du piano, écrivait des chansons, et chantait plutôt bien. Au cours de sa seconde année, elle perdit sa mère adoptive -morte de vieillesse - et perdit contact avec son père.
C'est ainsi que, pendant les années qui suivirent, Annabeth finit par se retrouver très seule, jusqu'au jour ou, en partance du Canada pour retourner chez elle, elle prit ce vol Skyservice qui changea sa vie à tout jamais.

HEARTS AND MINDS
Chez Anna, le trait de caractère dominant est sans doute sa gentillesse. Elle a un "don" qui consiste à voir les qualités de quelqu'un avant ses défauts. Douce et généreuse, elle fait toujours passer les autres avant elle et a tendance à oublier de s'occuper d'elle-même. Très naîve et impressionable, ses joues s'enflamment pour un oui ou pour un non, q'elle soit embarrassée, flattée ou même parfois quand elle pleure ou rit, mais elle n'en reste pas moins très intelligente - elle a d'ailleurs réussi ses études de vétérinaire du premier coup avec brio. Dans la vie de tout les jours, bien qu'Annabeth soit gentille avec tout le monde et très souriante, elle est très timide et à tendance à s'effacer en public. Calme, patiente et très douce, elle ne brusque jamais les choses pour personne, mais au fond, elle a une volonté de fer et est très endurante. Maheureusement, elle se fait souvent et très facilement marcher sur les pieds, c'est pourquoi ses proches essayent de la défendre et de lui apprendre à s'imposer un peu plus, bien que cela ait très peu d'effet. Enfin, dernier point - et sans doute une des plus importants - la jolie blonde est très, très maladroite, elle a d'ailleurs du mal à courir longtemps, à marcher dans la boue, ou encore à monter des escaliers sans se casser la figure. Mais bon, on la pardonne facilement parce qu'elle fait toujours tout ce qu'elle peut pour faire le bien autour d'elle.

FLASHES BEFORE YOUR EYES
Annabeth est une fille très mince, et plutôt petite. Elle est considérée comme assez menue; sachant que, en plus de sa forme fluette, elle a très peu de force. Ses cheveux longs, blonds, ondulés et épais comme une crinière de lionne, encadrent parfaitement son visage doux et fin, qui fait souvent penser à une poupée de procelaine. Elle possède des yeux doux, en amande, de couleur bleu foncé délavé, qui tirent vers les marrons en fonction de la lumière et qui sont assombi par une masse de longs cils noirs, un petit nez aquilin et une legère bouche ni trop fine ni trop épaisse. Question style vestimentaire, elle ne suit pas trop la mode, elle préfère les vêtements confortables et simples. La pluspart du temps, ses habits tirent vers des couleurs clairs, pastels ou du moins, pas très vive, venant très certainement, de son caractère timide, ne voulant pas attirer l'attention plus que ça.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION

Doucement, dans le ciel, le soleil se levait, laissant courir délicatement ses rayons sur la ville ou résidait Annabeth au Canada. C'était un des rares jours ou l'air, habituellement glacé, du pays pouvait être considéré comme chaud pour les Canadiens. La jolie américaine ouvrit les yeux grâce à la lumière naturelle qui innonda la chambre d'hôtel miteuse dans laquelle résidait Annabeth. Elle s'étira en baillant, cligna les yeux, tourna la tête vers le réveil qui indiquait 8 heures et mis quelques temps à se remémorer le pourquoi du comment elle se trouvait ici ... Il y a deux semaines, elle était arrivée dans cet endroit glacial pour faire son stage de fin d'année. Pendant ces 15 jours, elle s'était occupée d'animaux dans un refuge, et elle avait adoré ça. Mais son petit appartement lui manquait. Et la chaleur lui manquait. Beaucoup avait été envoyés dans des endroits comme Hawai ou le Brésil ... Mais évidemment, la plus frileuse du groupe avait eu un stage au Canada. Bien que tout le monde soit très gentil avec elle, elle était plutôt heureuse de repartir. D'ailleurs son avion était censé repartir le jour-même à ... 8h15 !!!!!

C'est à ce moment là qu'Annabeth se rendit compte de l'énorme retard qu'elle avait ... 8h00, c'était l'heure à laquelle la jolie blonde aurait dû arriver à l'aéroport !!! Dans un élan de panique, Annabeth repoussa violemment la couverture, releva le buste, mis un pied sur le sol et ... s'étala par terre dans un petit cri. Sa maladresse naturelle combinée à la cheville tordue qu'elle s'était faîte la veille en ayant essayé de ratrapper un taxi avec des talons donnait une Annabeth extrêment en retard, en pyjama, et allongée sur le sol froid de la chambre d'hôtel dans une position peu flatteuse. Avec une grimace de douleur, la jeune fille se releva tant bien que mal et attrapa les vêtements qu'elle s'était préparée la veille ; une chemise à carreaux un peu grande, un débardeur blanc tout simple et un vieux jeans usagé. Elle s'habilla le plus vite que son adresse lui permettait et enfonca ses pieds dans ses baskets de marche. Son pied enfin tenu droit, elle pouvait se déplacer presque normalement - si on considère que normalement est de tomber fréquemment comme Annabeth en avait l'habitude. Passant à la salle de bain, et n'ayant guère le temps de faire sa toilette, elle attrapa un élastique, se mouilla les cheveux et se les noua en queue de cheval pour toute coiffure. Elle jeta sa trousse de toilettes dans sa valise, attrapa la cage de Molly, sa chienne qu'elle avait emmené avec elle et sortit en trombe de sa chambre ... Avant d'y revenir et d'attraper son sac à main oublié sur la commode. Une fois la note réglée, elle réussit à attraper un taxi qui l'ammena directement à l'aéroport, évitant habilement feux rouges et autres stops qui étaient sur la route.

Annabeth pénétra dans le grand hall de l'aéroport, et se dirigea vers les embarquement de Skyservice, porte 4. Elle courut le plus vite qu'elle le pouvait, sa valise à la main et son sac sur l'épaule. Elle tomba plusieurs fois, provoquant l'hilarité des passagers passant par là, mais les ignora, n'ayant comme unique but d'embarquer dans son avion. Une hôtesse de l'air, postée derrière un comptoir était en train de comptabiliser les places, elle se dirigea vers les portes pour les fermer quand Annabeth, tout essouflée arriva, déposa ses bagages et dit ;
    - Bonjour. Voici mon billet, mon passeport et la licence pour trnasport d'animaux. S'il vous plait laissez moi rentrer, j'ai besoin de prendre ce vol.
    Après hésitation, l'hôtesse lui répondit ;
    - Très bien. Les portes n'ont pas encore été fermées, je suis dans l'obligation de vous laisser entrer. Néanmoins, l'embarcation de bêtes dans la soute prend du temps. Les passagers risquent de râler .. finit-elle dans un dernier soupir.
    Après une dernière caresse à Molly, elle partit .. L'hôtesse leva les yeux au ciel quand Annabeth revient en courant chercher son passeport, laisssé sur le comptoir. Et la jeune fille put enfin s'installer tranquillement pour rentrer chez elle ... Sauf qu'elle ne rentrerait pas chez elle de si tôt ...

YEAH, IT'S VIOLAINE
Que penses-tu du forum ? C'est un des rares Rpg sur Lost c'est déjà super. Le nouveau graphisme est .. WAH ! Déjà l'ancien était super mais celui là .. *o*
Où as-tu découvert le forum ? Par recherche internet.
Niveau de Rp ? Euh .. Moyen ?
Activité sur le forum ?Quand je peux x) J'ai le lycée, des horaires assez chargées, plus mardi, mercredi et vendredi soir des activités. Mais sinon ça va (;
Multicomptes ? Nope, pas pour l'instant (;
code du règlement : OK by Joy

Dernière édition par Annabeth James le Sam 9 Oct - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth James •• Je crois que c'est bon ?   Lun 27 Sep - 15:05
Bienvenue sur le forum Pompom smiley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth James •• Je crois que c'est bon ?   Lun 27 Sep - 16:03
    Merci (:
    Je vais continuer un peu ma fiche, et j'essayerai de la terminer avant demain (;
    Anna' ♪♥

EDIT : Plus que le test Rp, je le ferai demain soir ou mercredi (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth James •• Je crois que c'est bon ?   Jeu 30 Sep - 20:53
Bienvenue !
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Annabeth James •• Je crois que c'est bon ?   Ven 1 Oct - 21:34
Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche. Smile

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth James •• Je crois que c'est bon ?   Mer 6 Oct - 19:56
Précision : le code du règlement n'est pas bon^^ relis le plus attentivement s'il te plait !

Sinon : plus que le test RP et c'est bon \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth James •• Je crois que c'est bon ?   Sam 9 Oct - 16:52
Désolée, désolée désolée T.T
Mon ordinateur a de gros gros gros problèmes d'internet, et je peux difficilement me connecter. Donc, je commence le test Rp (;

P.S : Pour le code ; Ah oui désolée, mon ordi avait coupé la fin =/ Je la rajoute (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth James •• Je crois que c'est bon ?   Sam 9 Oct - 16:57
Ok ton code est bon alors je le valide ^^

Allez courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth James •• Je crois que c'est bon ?   Sam 9 Oct - 19:29
Merciii (=

Voilà, ça me semble bon (;
Dites moi si il y a un problème et encore désolée du retard (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth James •• Je crois que c'est bon ?   Sam 9 Oct - 21:19
Encore une fois bienvenue et : je te valide !

Très jolie fiche (et ne t'excuses pas du retard^^)

Tu peux désormais poster dans la partie RP. Ton premier post devra se faire dans le sujet Crash du Skyservice. Je t'invite aussi à faire une fiche de liens et une fiche répertoriant tes RPs dans la partie Gestion des Personnages et ainsi te faire des amis, des ennemis...

A plus tard dans le jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annabeth James •• Je crois que c'est bon ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1