Kiera D. Wayne

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Kiera D. Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Kiera D. Wayne   Mar 5 Oct - 16:53
Kiera Dawn Wayne

© copyright
        date de naissance : Le 6 aout 1990
        lieu de naissance : Pembrooke en Ontario
        nationalité : Canadienne
        emploi : Sans Emploi

groupe : Guy where are they
        situation amoureuse : Célibataire
        célébrité sur l'avatar : Michelle Trachtenberg

WHAT HAPPENED, HAPPENED

Le 6 aout 2006

Maman, aujourd'hui c'est ma fête. J'ai quatorze ans. Oui je t'écris parce que je m'ennuie de toi, tu n'as pas idée. Tu es partie il y a sept ans et je ne cesse de penser à toi chaque jour. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que tu décides de t'enlever la vie? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? Tout le monde me dit que tu étais malade et que c'est pourquoi tu es morte, mais moi je sais que ce n'est pas sa. Je sais que papa a été méchant avec toi. Qu'il t’a fait mal, comme il me fait mal chaque soir depuis ton départ! Maman? Pourquoi tu m’as laissé ici avec papa, alors que tu savais ce qui allait m'arriver. Pourquoi tu le laisses me faire mal? Tu ne le vois donc pas d'en haut? Ou si tu le vois tu t'en fiches complètement? Pourquoi? Il faut croire que tu ne me répondras jamais... Tu vois, j'en aurais bien long à te dire aujourd'hui. Si tu étais encore présente dans ma vie. J'ai beau aller te voir chaque semaine au cimetière, je m'ennuie toujours de toi, surtout quand papa rentre du boulot avec ce regard froid. Lorsqu'il a ce regard, je sais que je dois me tenir tranquille. Même que des fois être tranquille et faire semblant de ne pas exister ne marche pas. Quand il a envie de.. Enfin bon tu sais... il ne se prive pas. Et ce, depuis que tu es partie... Je n'ose pas le dire à personne. De toute façon personne ne me croirait, j'en suis, sure.

Te souviens-tu maman de la première fois que tu m'as prise dans tes bras quand je suis née? Tu me l'as souvent raconté. Tu as toujours dit que j'étais le plus beau bébé du monde, que tu ne regrettais pas ce qui t'était arrivé. Tu n'avais que quinze ans à l'époque ou je suis née. N'as-tu pas regretté de m'avoir gardé? Quatorze ans c'est jeune pour être enceinte. Surtout quand ce n'était pas voulu? Est-ce que tu te souviens du méchant monsieur qui ta prit ce qui est de plus cher pour une jeune fille? Oui le méchant monsieur... je l'appelle encore ainsi même à mes quatorze ans... Je dois te laisser maman, papa m'appelle... Il veut me donner un cadeau spécial pour mes quatorze ans... Je me demande ce que c'est.

Le 13 novembre 2006

Maman, je ne sais pas comment te dire cela... J'ai su ce que qu'étais le cadeau de papa... et je ne suis pas certaine de l'avoir aimé. Il y a déjà trois mois que je t'ai écrits... Pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de t'écrire? C'est parce que j'avais peur... J'ai peur que tu te sentes impuissante avec ce que je vais te dire. Comment as-tu pu laisser ça arriver? N'étais-tu pas censé me protéger même après ta mort? Ce n'est pas ce que tu as écrit dans la lettre que tu m'as donné quelques jours avant de te suicider? Sois tu ne le pensais pas, sois tu t'en fou complètement aujourd'hui.. Je ne sais même pas quoi dire ou faire... Je suis simplement impuissante tout comme tu dois l'être là-haut. Je ne sais pas quoi te dire à vrai dire... Est ce que je veux vraiment que tu sache le calvaire que papa mon fait vivre le jour de mes seize ans? De toute façon…que tu veuilles le savoir ou pas..., tu vas le savoir pareil.

Tu sais, juste avant que je te le dise... Je me souviens des berceuses que tu me chantais quand j'étais jeune. De tous les petits surnoms que tu me donnais. Je me souviens aussi a quel point tu me trouvais belle et que tu disais que j'étais la meilleure chose qui te sois arrivée. Je me souviens aussi de la fois ou, lorsque j'avais quatre ans, papa ma poussé dans les escaliers et que je me suis cassé le poignet. Tu m’as juré ce jour qu'il ne me ferait plus jamais mal. Que tu allais toujours être la pour me protéger..Qu'est-il arrivé à cette promesse? Tu as décidé de me laisser tomber le jour ou tu as sauté en bas du pont c'est ça? Qu'est-ce qui te prit ce jour-là au juste? Tu ne te souvenais plus que j'allais t'attendre impatiemment de l'école, qu'on puisse aller jouer au parc comme on le faisait chaque jour avant souper? Qu'est-ce qui t'est passé par la tête ce jour-là? J'aimerais bien le savoir j'avais neuf ans maman...c'est jeune pour se retrouver sans une maman...

Bon, je crois que j’ai assez étiré la sauce, je peux te le dire… Même si j’ai terriblement peur... Je suis enceinte, maman… Tu sais le fameux cadeau de seize ans de papa? C’était sa… Il a décidé de me violer… Oui je le dis haut et fort…enfin c’est au sens figuré bien entendu, mais mon propre père ma violé…et je suis enceinte de près de trois mois maintenant. Je viens tout juste de le découvrir… Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas le dire à papa, mais en même temps il va finir par le savoir… Je ne veux pas avorter non plus, mais je ne veux pas garder l’enfant. Je ne sais pas quoi faire et je suis tout mélanger. Ce que j’aimerais que tu sois avec moi présentement… Que tu me guides à travers cette épreuve qui est vraiment dure à suivre… Qu’est ce que je dois faire selon toi? Est-ce que je dois garder l’enfant? Je ne sais pas…sérieusement maman…ou te trouvais-tu pendant que papa me faisait ça?

Le 6 aout 2007

Maman, il y a près de neuf mois que je ne t’ai pas écrit… Tu dois te demander ce qui s’est passé, même si tu as dû le voir… J’ai gardé l’enfant finalement… Elle est née il y a déjà trois mois, le deux mai à vrai dire. Une belle petite fille… Je trouve même qu’elle te ressemble un peu. Petite blonde aux yeux bleus. Je l’ai appelée Sacha. Papa est bien entendu au courant que j’ai une fille, mais il ne s’est pas rendu compte qu’elle était de lui. Il pense que je suis quelqu’un qui couche à gauche et à droite et il ne fait que me dire que j’ai ce que je mérite, que je vais élever un enfant pas de père. Enfin bon, aujourd’hui j’ai dix-sept ans… Papa m’a laissé seule à la maison avec Sacha, il ne voit plus l’intérêt de me toucher, dans tous les sens du terme, depuis que j’ai une fille… Cependant j’ai peur qu’il décide de s’en prendre a elle…encore la je ne sais pas quoi faire… Je vais surement finir par le savoir un jour ou l’autre… Bon je ne t’écrirais pas bien longtemps, Sacha me réclame..Je t’écrirais plus tard…

Le 6 aout 2008

Maman, il y a un an jour pour jour que je ne t’ai pas écrit… Je me sens un peu mal, mais Sacha me prend beaucoup de mon temps… Aujourd’hui, je t’écris parce que comme tu dois le savoir, c’est mon dix-huitième anniversaire de naissance. Aujourd’hui, papa s’est littéralement défoulé sur moi. Il ne m’avait pas touché depuis la naissance de Sacha, il y a quinze mois, mais aujourd’hui pour mes dix-huit ans, il s’est gâté on dirait… Je me suis fâché et je suis partie de la maison. J’ai encore de l’argent que tu ma laissé en héritage et j’avais commencé à travailler et je mettais de l’argent de côté. Donc je vais aller ailleurs, loin de lui. Il a même osé frapper Sacha, qui ne faisait qu’essayer de me défendre, malgré son très jeune âge.

Est-ce que je t’ai dit qu’elle me faisait souvent penser à toi? Elle est très intelligente et attentionnée envers les autres. Elle marche depuis onze mois et parle un peu. Heureusement, elle ne semble pas trop traumatiser de la claque qu’elle a reçue… Elle au moins ne s’en souviendra plus jamais… Moi par contre c’est une autre histoire... Lorsqu’il a eu fini avec moi, j’avais une coupure à la joue et mon linge était en lambeaux. J’avais du sang dans la bouche aussi, du aux multiples coups qu’il ma donné au visage… Bref je n’étais pas des plus jolies à voir… Mais je me suis sauvé et il ne me verra plus jamais… N’ai donc plus peur pour moi… Je ne sais pas si je vais pouvoir te réécrire bientôt… Surement lorsque je vais être a ma nouvelle vie…a Los Angeles…

Maintenant…

Maman, il y a deux ans que je t’écrivais pour te dire que j’allais aller à Los Angeles avec Sacha… Finalement le départ s’est retardé de beaucoup… J’ai décidé de poursuivre papa pour voix de fait et j’ai gagné ma cause… Il ne pourra plus jamais s’approcher de moi ou de Sacha. Je t’écris aujourd’hui deux ans plus tard, parce que je vais bientôt embarquer dans l’avion. Cette fois je vais vraiment à Los Angeles, avec Sacha. Elle dort présentement dans son carrosse et elle semble bien heureuse. Elle a bien hâte de partir. Elle a maintenant trois ans. Elle parle beaucoup maintenant même si elle est très gênée. Enfin bon je te laisse, on appelle notre numéro de vol.
En passant… Tu me manques beaucoup maman… Ça fait déjà neuf ans que tu es partie…

HEARTS AND MINDS
Bon comment les gens me décrirais, en oubliant le fait que j'ai eu un enfant à seize ans? Je ne sais pas trop... À vrai dire je vais essayer de me décrire pour eux... Je suis quelqu'un qui n'a aucunement la langue dans sa poche... J'adore dire ce que je pense et je ne m'en empêcherais probablement jamais. J'adore être des plus directe, que ça soit bon ou mauvais! Je suis comme ça et vous aller devoir vivre avec! Je juge assez rapidement aussi... De plus je déteste être prise a la légère lorsque je dis quelque chose, alors faite gaffe! J'ai mauvais caractère et je m'en fou un peu... En fait...il y a quelque chose de bien étrange en moi... Lorsque Sacha, ma fille est « loin » de moi, je n'hésiterais pas à avoir l'air d'une jeune adolescente des plus rebelles qui soient... Mais lorsque ma fille est a mes côtés, je dois quand même m'efforcer de rester plus... comment dire... « Politiquement correcte... » Je n'oserais jamais frapper quelqu'un devant Sacha, mais si elle dort ou qu'elle ne regarde pas...faites attention parce qu'un coup de poing... ça part vite. Malgré ce que vous pensez, je n'ai pas ce caractère à cause des violences que j'ai pu subir durant ma jeunesse. Enfin oui certain trait y sont directement liée, mais d'autre je les ai toujours eus, et ce, avant même que mon père ne lève le doigt sur moi. Chose certaine, si l'envie vous prend de vous en prendre à ma fille..Gare à vous... Je serais littéralement prête à donner ma vie pour la sauver elle. Pour finir, je suis quelqu'un de très déterminé, je sais ce que je veux et je l'obtiens toujours d'une manière ou d'une autre. Lorsque j'ai une idée derrière la tête, je ne l'ai certainement pas ailleurs. Et juste comme ça...ne vous avisez pas de me dire que je ne peux pas faire quelque chose...parce que je risque probablement de vous étonner...alors il ne faut pas me sous-estimer

FLASHES BEFORE YOUR EYES
Bon bon bon, vous voulez savoir de quoi j'ai l'air? Je vais vous le dire...J'ai de long cheveux brun roux, des yeux bleu et un sourire à tout casser. Je dois aussi dire, sans aucune prétention que je démontre, et ce depuis ma naissance, une véritable beauté naturelle...Mon teint légèrement pâle faire ressortir la couleur de mes yeux et la couleur de mes cheveux fait un merveilleux contraste. Si on me regarde d'un aspect général, on vois que j'ai retrouver ma taille de guêpe après avoir eu mon enfant. On remarque aussi que je suis plutôt grande et que j'ai surtout de longue jambe.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
Il est l'heure de partir vers l'aéroport. Lorsque vous vous en rendez compte, vous venez à peine... de vous réveiller. Eh oui, votre réveil vous à joué le coup de la panne et vous devrez vous dépêcher pour monter à temps dans l'avion !

Couchée sur le dos, dans un hôtel relativement miteux... Kiera dormait encore. À côté d'elle se trouvait sa fille, qui venait d'ouvrir ses petits yeux. La jeune mère se tourna sur le côté, toujours profondément endormi... Il était environ 8 heures le matin et elles devaient prendre l'avion à 9h15. Bref on pouvait dire que Kiera avait littéralement oublié de régler le réveil... Elle sentit alors des petites mains froides se poser sur son visage et elle ouvrit les yeux doucement. Voir sa fille le matin la remplissait de bonheur, malgré le fait qu'elle était issue d'un viol. Elle tourna la tête vers le réveil et ne put s'empêcher de lâcher un..

-HEY MERDE!

Kiera se leva d'un bond, et s'habilla, en vitesse, heureusement pour elle, leurs valises étaient déjà faites. Elle commença à faire le tour de la pièce pour être sure qu'elle n'allait rien oublier. Elle attrapa sa valise et sortie de la chambre. Ce n'est qu'en barrant la porte qu'elle soupira, se sentant un peu idiote d'avoir oublié le plus important. Elle ouvrit la porte de nouveau et regarda sa fille toujours assise dans le lit, le sourire aux lèvres, et toujours en pyjama... Elle soupira

-Sacha, viens voir maman.

La petite sauta sur le dos de sa mère, et ensemble elles se rendirent dans le hall d'entrée. Elle alla voir la réception.

-Pouvez-vous m'appeler un taxi et lui dire que c'est une urgence? Je suis vraiment en retard pour prendre mon vol.

Le réceptionniste lui sourit et regarda Sacha.

-Je vois bien cela ma petite dame...vous êtes tellement pressé que vous n'avez même pas pris la peine d'habiller votre fille.

Kiera soupira et regarda le petit homme en habit avec le nom de l'hôtel.

-Écoutez monsieur, je juge un peu trop vite. Je suis en retard pour prendre un vol pour Los Angeles alors je vous prierais de bien vouloir garder vos petits commentaires pour vous. Ma fille n'a que trois ans, alors on s'en fou un peu qu'elle soit en pyjama ou non. Donc est-ce que vous l'appelez ce taxi ou vous attendez que je le fasse moi même?

Cela ne prit que quelques minutes pour que le taxi arrive. Elle était pressée, mais elle devait faire avec... Heureusement elle logeait près de l'aéroport. Le trajet ne rit donc que quinze minutes. La jeune femme avait tellement la tête ailleurs qu'elle sortir du taxi et oublia de payer le chauffeur, qui n'était pas bien heureux avec cette décision.

-HEY MON ARGENT!!!!

Elle ne prit même pas la peine de se retourner, elle continua sa course, avec Sacha dans les bras. Elle alla se faire enregistrer, puis elle courut pour passer les douanes. Finalement elle partit littéralement à la course pour trouver ou elle pouvait embarquer pour son vol. Lorsqu'elle arriva près de la porte d'embarcation, les hôtesses s'apprêtaient à fermer les portes.

- ATTENDEZ ON EST DE CE VOL!

Elle put entrer dans l'avion de justesse. Kiera prit le temps d'installer sa fille dans le siège à ses côtés et alla s'assoir aussi. Elle soupira et regarda par le hublot...

-ATTENDEZ ON EST DE CE VOL!

Elle pu entrer dans l'avion de justesse. Kiera prit le temps d'installer sa fille dans le siège a ses côté et alla s'assoir aussi. Elle soupira et regarda par le hublot...

Temperance© copyright
    YEAH, IT'S KAS
    que penses-tu du forum ? Je l'adore tout simplement
    ou as-tu découvert le forum ? Aller voir mes autre fiche Wink
    niveau de rp ? Bien
    activité sur le forum ? Dans les congé 7/7 sinon durant l'école ça dépent entre 7/7 et 1/7
    multicomptes ? Oui Temperance Summer
    code du règlement : Ok by Joy

Dernière édition par Kiera Wayne le Dim 10 Oct - 23:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne   Mar 5 Oct - 16:54
Pour moi c'est d'accord ^^

Mais il faudra certainement prévenir les gens avec qui tu as un lien, ou carrément effacer les liens si il y a pas mal de changements.
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne   Mar 5 Oct - 20:44
Oui ça me va aussi, tant que tu fais comme le dit Joy. Smile

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne   Mer 6 Oct - 1:35
Merci beaucoup Smile Un autre question, est ce que je dois refaire le test rp ou je peux reprendre mon ancien??

De plus pour les liens de Kiera ceux que j'avais les perso n'existent plus je crois Xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne   Mer 6 Oct - 8:36
Pour le test rp ça dépendra largement de la personnalité et de l'histoire en fait. Si elle a grosso-modo le même caractère oui tu peux^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne   Ven 8 Oct - 17:34
Hey je me demandais même si je refais l'histoire de Kiera est ce que je peux continuer a poster pareil ou je dois tout finir comme si je venais de m'inscrire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne   Ven 8 Oct - 22:38
BIENVENUE (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne   Sam 9 Oct - 0:09
Merci mais je ne refais que ma présentation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne   Dim 10 Oct - 4:08
Double post désolée!
Bon mis a part le test rp j'ai tout fini je crois bien Smile
Est-ce que je dois en refaire un comme je n'ai que refais ma présentation??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne   Dim 10 Oct - 10:42
Attention aux conjugaisons, au "ça" et "sa" et aux pluriels mais à part ça tu as fais pas mal de progrès c'est chouette !

Ce serait cool que tu fasses quand même le test rp, histoire de voir comment tu mets en scène ta fille ^^ allez je pense que ça ira vite Wink !

PS : c'est Joy^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne   Dim 10 Oct - 16:13
Je sais que c'est joy et pour les conjugaison pourtant je passe mes texte sur antidote maintenant O.o Faut croire qu'il corrige mal...??

Je vais faire le test rp alors Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne   Dim 10 Oct - 23:44
Encore double post mais voila le test est fait aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne   Lun 11 Oct - 8:13
La fin est en double^^ mais je valide cette fiche.

Tu peux faire/refaire ta fiche de lien et poster dans la partie jeu ! Bienvenue^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiera D. Wayne   

Kiera D. Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1