Joy Callahan - Liens / Rps

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Joy Callahan - Liens / Rps   Mar 5 Oct - 23:19
Rps & Liens

His truth is marching on.
──────────── JOY CALLAHAN ────────────

Where the grapes of wrath are stored;
JOY CALLAHAN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

?

Img : ©Abby

LOOKING FOR :
Un mentor - 1 PLACE
Cette personne s'est révélée être un allié incroyablement précieux. Elle a su m'écouter dans mon silence. Elle ne m'oblige pas à parler ni à m'ouvrir... J'ai une confiance en elle absolue. Est-ce finalement une bonne chose ?
Une personne que j'embête tout le temps - 1 PLACE
Cette personne a des mimiques que j'adore et j'aime vraiment beaucoup l'embêter et la faire sortir de ses gonds. Même si ça ne se voit pas forcément, je l'aime bien.
Un/e Meilleur/e ami/e - 1 PLACE
On peut refaire le monde pendant des heures sans s'en lasser. On pourrait passer notre vie ensemble sans s'énerver. On adore raconter des ragots et jouer comme des gamins... On essaye d'oublier ce qu'il y a dehors.
Des amis - ILLIMITÉ
Des ennemis - ILLIMITÉ

♥ : Rôles à déterminer sérieusement et à réaliser par RP avant

© Ayumi Naara pour le code du tableau

Dernière édition par Joy Callahan le Mer 6 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joy Callahan - Liens / Rps   Mar 5 Oct - 23:19
FRIENDS
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Prénom Nom
LEVEL : MOT
★★★★
Bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla.
Prénom Nom
★★★★
Bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joy Callahan - Liens / Rps   Mar 5 Oct - 23:20
ENNEMIES
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Prénom Nom
▣▣▣▣
Prénom Nom
▣▣▣▣
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joy Callahan - Liens / Rps   Mar 5 Oct - 23:20
LIBRE POUR 2 RPs

RPs EN COURS
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
AKIRA YABUKI
Joy est assise dans la jungle. Elle a du mal à se rendre compte de ce qui vient de se passer.

CLAIRE LITTLETON
Joy est au campement et s'est faite bousculée par Claire

code:

RPs FINIS
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
[url=http://]LIEN DU SUJET[/url]
NOM PRENOM
Description et résume du topic

Dernière édition par Joy Callahan le Jeu 7 Oct - 17:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joy Callahan - Liens / Rps   Mer 6 Oct - 1:37
Moi je veux un lien si possible Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joy Callahan - Liens / Rps   Mer 6 Oct - 8:38
Oui je veux bien^^ par contre je veux juste attendre de voir ta fiche de présentation histoire de voir les changements tout ça^^

Je te prépare déjà une image de lien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joy Callahan - Liens / Rps   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1