Joanna Sand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Joanna Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Joanna Sand   Lun 11 Oct - 20:27
Joanna Sand

© copyright
        date de naissance : 19 Juin 1987
        lieu de naissance : À Londre
        nationalité : Anglaise
        emploi : Je suis lycéenne

groupe :Live together or die alone.
        situation amoureuse : célibataire
        célébrité sur l'avatar : Séléna Gomez

WHAT HAPPENED, HAPPENED

Témoignage de la mère:
Elle a vécu une enfance très difficile... La pauvre, son père est le PDG d'un grand label. Harry n'est que très rarement à la maison... Mais au moins, elle peut voir beaucoup de célébrité!

Témoignage du père
Il est vrai que je n'étais que très rarement avec elle, mais je l'aimais plus que tout. Au moment même où elle me disait le nom de son nouvel idole, je la lui présentais! Que ce soit un mannequin, ce qui l'était la plupart du temps, car c'est ça qu'elle veut devenir, ou bien un acteur, un chanteur peu importe, elle le rencontrais! Mais malgré tout, je l'aime de tout mon coeur, autant que sa mère!

Témoignage de l'amie
Je crois que depuis sa tendre enfance, elle est accroe à la mode, c'est comme une drogue pour elle! C'est fou, c'est Joanna qui contrôle la mode à notre école! Et celle-ci change à chaque mois, années et même parfois à toutes les semaines! Elle ce fou complètement de la mort et tout ces choses-là, elle, si qui importe le plus, c'est la mode, devenir mannequin et ses amis! Ouais, on l'aime bien notre Joanna!

Témoignage de Joanna