Joanna Sand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Joanna Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Joanna Sand   Lun 11 Oct - 20:27
Joanna Sand

© copyright
        date de naissance : 19 Juin 1987
        lieu de naissance : À Londre
        nationalité : Anglaise
        emploi : Je suis lycéenne

groupe :Live together or die alone.
        situation amoureuse : célibataire
        célébrité sur l'avatar : Séléna Gomez

WHAT HAPPENED, HAPPENED

Témoignage de la mère:
Elle a vécu une enfance très difficile... La pauvre, son père est le PDG d'un grand label. Harry n'est que très rarement à la maison... Mais au moins, elle peut voir beaucoup de célébrité!

Témoignage du père
Il est vrai que je n'étais que très rarement avec elle, mais je l'aimais plus que tout. Au moment même où elle me disait le nom de son nouvel idole, je la lui présentais! Que ce soit un mannequin, ce qui l'était la plupart du temps, car c'est ça qu'elle veut devenir, ou bien un acteur, un chanteur peu importe, elle le rencontrais! Mais malgré tout, je l'aime de tout mon coeur, autant que sa mère!

Témoignage de l'amie
Je crois que depuis sa tendre enfance, elle est accroe à la mode, c'est comme une drogue pour elle! C'est fou, c'est Joanna qui contrôle la mode à notre école! Et celle-ci change à chaque mois, années et même parfois à toutes les semaines! Elle ce fou complètement de la mort et tout ces choses-là, elle, si qui importe le plus, c'est la mode, devenir mannequin et ses amis! Ouais, on l'aime bien notre Joanna!

Témoignage de Joanna
Qui suis-je? Qu'est-ce qui a fait que je suis moi? C'est une question que je me pose beaucoup en ce moment... Une question que, malgré moi, je ne désire pas trouver la réponse. Pourquoi? J'en n'ai aucune idée! Mon ancien petit-copain disait souvent que j'étais la fille qui vivait le plus au jour le jour qu'il avait vu de toute sa vie... Je crois que depuis notre rupture, j'ai plus envie d'amour... Plus du tout... Je m'en allais en vacance avec mes parents quand le crash est survenu... J'ai encore de la difficulté à m'en remettre...

HEARTS AND MINDS

Avant le crash
Témoignage de l'ex-petit-copain
Cette fille.... Joanna est très généreuse, sympa et toujours à l'écoute des autres. Elle est pleine de vie, jamais elle voit que le côté négatif des choses! Elle a toujours été à la mode, Joanna adore plus que tout, la mode! Bon elle a ses défauts dans le genre qu'elle se laisse pas approché mais qu'elle a besoin d'amour et d'attention... Elle est très dure a capter, mais quand tu réussis finalement, elle t'accorde sa confiance.
Témoignage du père
Je ne la connais pas vraiment, elle n'a jamais voulu se laisser connaître... Mais au fond, je crois qu'elle m'en veut beaucoup ce qui fait que je n'aurais peut-être jamais sa confiance, mais je sais qu'elle m'aime sincèrement, comme une fille pourrait aimer son père quoi...
Témoignage ancienne amie
Je me souvient une fois, j'ai perdu la confiance de Joanna, je ne l'ai jamais retrouvé...

Après le crash
Témoignage de Joanna en journal
Cher journal, mes parents sont morts dans le crash, je suis sonné, j'ai peur, j'ai faim et je suis seule... Oui, Taylor, Leila et Zooey sont là pour moi, mais je me sens seule... J'ai l'impression de me laisser encore moins approcher et connaître qu'avant... Et crois-moi, c'était déjà difficile à battre!

FLASHES BEFORE YOUR EYES
♣ Je suis belle, je le sais et j'en profite! Depuis mon arrivée sur cette île, mes jolis cheveux noirs ne sont plus si lisses qu'avant! D'ailleurs ils allongent. À mon arrivée ici, mes cheveux étaient à mes oreilles et maintenant, ils sont à mes épaules! Ils allongent trop vite... Mes yeux bleus ciel, au moins, ne changent pas! Il n'y a que les cernes qui changent et qui agrandissent avec le temps! Je grandis tranquillement pas vite aussi! Je mesurais, avant de partir je mesurais cinq pieds quatre, je dois maintenant mesurer pas loin de cinq pieds cinq! Et j'ai encore maigri! À mon arrivée, je pesais 125 lb.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
♣ C'est l'heure! Enfin, je m'en vais au Texas avec maman ET papa, pour une des premières fois de ma minable vie, nous ferons une activité en famille! Ensemble! Et pouff! J'ouvre les yeux.. ET MERDE!!! Mon cadran n'a pas sonné et ça veut aussi dire que le cadran de maman et papa n'a pas sonné aussi! Je lève automatiquement mon petit popotin et me met à courir comme une folle. Une chance, nous avons tous fait nos valises le soir même!

-Maman, papa!

Je cogne dans leur porte.

-Maman! Papa! Réveillez, il est l'heure de partir! Grouillez-vous!!!

J'entends maman crier à papa de se lever et j'entends papa courir partout dans la chambre! Bon, ils sont debout, je retourne dans ma chambre, ouvre mon immense garde-robe et cherche de quoi à me mettre. Pas le temps de choisir, je prends ce qui me tombe sous la main. Je prends ensuite mes valises et cour dans la cuisine.

-Pas le temps de manger chérie, on mangera dans l'auto sur la route! dit ma mère.

Alors, on prend la voiture ensemble, tous ensemble et on conduit en direction de l'aéroport. Rendue à l'aéroport, maman court comme une débile et c'est très drôle, papa va acheter du manger et hop on court dans la salle d'attente qui mène à l'entrée de notre avion et pouff, la salle est pleine! On se retourne les trois en même temps vers la gross horloge: 16h30. Le vol est a 17h00. Je me retourne vers les parents qui me regardent avec un air TRÈS sévers. J'aimerais d'ailleur préciser et appuyé sur le mot TRÈS et le mot qui suit par la suite SÉVERS!

-Joanna Marie Sand!

Oh... pas beau sa... encore moins quand c'est papa qui le dit au complet mon nom....

© copyright
    YEAH, IT'S Tatyana
    Il est génial! Le nouveau design est fantastique!
    Double compte;)
    Assez bon
    ♣ minimum 4 fois par semaines;)
    James Ford
    code du règlement : OK BY JOY

Dernière édition par Joanna Sand le Jeu 21 Oct - 19:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joanna Sand   Lun 11 Oct - 20:31
Bonjour et Bienvenue !

Ton avatar est trop petit^^ l'adresse URL de ton image doit être collée dans le dernier encart dans la section "avatar" de ton profil. Voilà^^

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joanna Sand   Lun 11 Oct - 21:00
Tient c'est fait, je finit dans pas longtemps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joanna Sand   Lun 11 Oct - 22:34
Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joanna Sand   Lun 11 Oct - 23:11
Merci! Finit!
Suggestion:: Ça serait pas possible de changer les test RP tout les mois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joanna Sand   Mer 20 Oct - 8:09
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas vu ton message Oo (ça ne m'a pas affiché de nouveaux messages).

Je te le dis tout de suite : le test RP ne remplit pas les conditions. En effet dans notre règlement il est marqué que le nombre de lignes minimum est de 12 lignes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joanna Sand   Jeu 21 Oct - 19:30
Je suis désoler, mais sur mon écran, ça fait 12 lignes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joanna Sand   Jeu 21 Oct - 19:36
Pas sur le mien, je compte 10 lignes pleines... Et si elle n'arrive pas à faire 12 lignes pleines sur mon écran, je ne valide pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joanna Sand   Jeu 21 Oct - 19:53
Et là c'est mieux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joanna Sand   Jeu 21 Oct - 19:56
16 lignes pleines c'est bon^^

Je te valide officiellement. Tu peux aller faire ta fiche de liens et ta fiche de RPs dans la partie adéquate. Et tu dois aller poster ton premier post Ici !

Encore une fois Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous Very Happy
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Joanna Sand   Jeu 21 Oct - 21:08
Si je dois donner un conseil, ce serait de ne pas se contenter de faire juste 12 lignes. Moi-même c'est ce que je faisais, puis après je me suis dit qu'il fallait que je me creuse la tête et faire 10-20 lignes de plus. Et tu vois que t'as réussi, donc je t'encourage vivement à renouveler ça dans tes prochains posts. (:

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joanna Sand   

Joanna Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1