A Feu et à Sang : Inscription [Tous les groupes]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: A Feu et à Sang : Inscription [Tous les groupes]   Dim 17 Oct - 9:22
À FEU ET À SANG
Au plus profond de la jungle se trouvent les montagnes de l'île : leur hauteur est imposante mais elles semblent ne pas représenter le moindre danger. Et pourtant, au cœur des hauteurs se cache un volcan endormi depuis plusieurs siècles. Il a longuement été étudié par le projet Dharma mais depuis de nombreuses années, personne ne fait attention à lui. Il paraît improbable qu'il se réveille un jour pourtant, son heure est arrivée.
Une nuit, alors que personne sur l'île ne s'y attend, les premiers tremblements de terre commencent. Et lorsque la lave se met à couler hors du cratère, plongeant la jungle sous des nuées de cendres, c'est toute l'île qui rentre en fusion...

Pour ce scénario, tous les groupes peuvent y participer. Il n'y a pas de limites de membres (différents lieux seront créer pour répartir équitablement les gens.)

Personnages y participant :

Claire Littleton
Akira Yabuki
Kiera Wayne
Maiya Raksha
Jack Shephard
Sun-Hwa Kwon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Feu et à Sang : Inscription [Tous les groupes]   Dim 17 Oct - 14:07
Je m'inscris! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Feu et à Sang : Inscription [Tous les groupes]   Dim 17 Oct - 14:31
moi aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Feu et à Sang : Inscription [Tous les groupes]   Mer 20 Oct - 21:53
Allez les gens ! On se motive, cette mission va défourailler du hamster en conserve !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Feu et à Sang : Inscription [Tous les groupes]   Mer 20 Oct - 22:06
Je m'inscris! Même si je suis pas encore validé! Wink Je peux? (Eh je savais pas que le hamster se conservait en boite xD)

Dernière édition par Akira Yabuki le Mer 3 Nov - 12:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Feu et à Sang : Inscription [Tous les groupes]   Jeu 21 Oct - 7:17
La mission commencera dans une semaine ou deux, j'espère que tu auras terminé d'ici là^^ je t'ajoute quand même, ça motivera peut être les autres^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Feu et à Sang : Inscription [Tous les groupes]   Mer 3 Nov - 10:48
Si je peux m'inscrire, je le fais (a)
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: A Feu et à Sang : Inscription [Tous les groupes]   Ven 31 Déc - 1:19
Les inscriptions sont toujours ouvertes ! (;

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Feu et à Sang : Inscription [Tous les groupes]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1