Hurley -- Hugo Reyes - uc

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Hurley -- Hugo Reyes - uc   Lun 18 Oct - 17:05

HUGO REYES

© copyright
date de naissance : 1974
lieu de naissance : Miami
nationalité : Américain
emploi : Serveur dans le fast-food Monsieur Cot-Cot

groupe : Live Together Or Die Alone
situation amoureuse : Ah qui sait?!
célébrité sur l'avatar : Jorge Garcia

WHAT HAPPENED, HAPPENED
Mon nom c'est Hugo Reyes, Hurley c'est juste un surnom! J'habitais avec ma mère à Santa Monica, je bossais chez Monsieur Cot-Cot. Ma vie était cool, j'avais mes potes, mon job, mais un jour, un balcon sur lequel j'étais s'est effondré en tuant deux personnes. Bien sur tout le monde me disait que c'était pas de ma faute, que j'y pouvais rien, mais ce balcon ne pouvait supporter le poids que de huit personnes. Alors culpabilisant parce que je me sentais responsable, je me suis mis à déprimer. J'avalais n'importe quoi jusqu'à me suralimenter.

Et puis j'ai fais un tour en clinique psychiatrique! Non je ne suis pas cinglé, en fait c'était plutôt parce que ma mère ne supportait pas de me voir aussi gros, il fallait dire aussi que tout ce dont je pensais se rapportait à la nourriture, à un tel point que j'en arrivais à ne plus rien aimer. Enfin bref c'est du passé! Là bas j'ai rencontré un certain Léonard Simms! Ah il était cool, mais tout le temps il répétait ces numéros, 4 8 15 16 23 42! Il les répétait du soir au matin, alors j'ai fini par les avoir en tête. Et puis à ma sortie, j'ai recommencé le travail mais je me suis dis "hé tiens, si je me faisais un loto?" C'est là que j'ai utilisé les numéros... Et j'ai gagné! J'ai gagné 146 Millions de dollars.

C'est là que tout a commencé : Mon grand père Tito est mort, le prête à l'enterrement s'est prit la foudre, la femme de mon frère l'a quitté pour une serveuse, mon meilleur ami est parti avec ma copine Starla, ... en clair mon fric était maudit! Mais il n'y a pas que ça. Ma baraque a prit feu, le snack dans lequel je bossais s'est prit un météore... Enfin c'était plutôt une météorite. N'empêche que tous ces malheurs arrivaient autour de moi, et quand j'ai dis ça à ma mère, elle m'a prit pour un dingue! Et puis après c'est mon père qui est revenu, il m'a envoyé voir une voyante mais elle m'a menti et lui aussi. Mais je suis pas cinglé, alors pour le prouver, je suis retourné voir Léonard à la psychiatrie. Je voulais savoir où il avait eu ces foutus numéros. Pour savoir tout ça je devais aller en Australie voir Sam Toomey. Mais en arrivant là bas, c'est sa femme que j'ai rencontré. Elle m'a dit que la seule façon que Sam avait trouvé pour que tout ça s'arrête, c'était de se mettre un flingue dans la bouche et de tirer. Après quelques contre-temps, je suis parvenu à prendre un vol pour rentrer chez moi. Mais comme par hasard, le seul avion qui devait s'écraser devait être celui dans lequel j'étais : le vol Océanic 815.

Alors ça c'était le bouquet, voilà qu'on se retrouvait à une quarantaines de passagers bloqués sur une île, sans communication, ni secours qui venaient. Je me suis mit alors à aider un peu tout le monde sous le compte de mon amicale personnalité. J'ai reconnu alors en notre seul médecin de l'île la capacité d'être un leader, parce que malgré tout, c'est lui qui avait sauvé tout le monde! Donc on est devenu des super potes. Malgré le fait qu'il y ait ce monstre dans la jungle. Non mais sérieux, il ne se passait pas un jour sans qu'il arrive quelque chose : Kate était une fugitive, Sawyer butait des ours polaires, mais le seul avec qui j'étais devenu un véritable ami, c'était Charlie. Ouais il est cool Charlie! Bon il colle un peu trop Claire qui était enceinte, mais ça c'est son problème. Ensuite il y a Sayid qui a créé un emmeteur enfin quelque chose comme ça, pour que les secours puissent nous localiser, mais pas de bol, car au moment où il a fait sa "manipulation" quelqu'un l'a assommé par derrière.

Ensuite on a du monter aux grottes que Jack a découvert parce que il y avait un intrus dans le groupe et que des gens qui proviennent de l'île, voulaient soit disant nous attaquer. Pendant ce temps là, j'ai trouvé un sac de club de golf et j'ai eu une idée. Alors quand tout le monde était là haut, là où j'ai créé mon terrain de golf, Jack m'a demandé à quoi ça servait. Je lui ai dis :

- Écoutes ma poule, ici c'est la panique, il se passe pas un jour sans qu'il y ait une embrouille, tout le monde pète de trouille!

Bon après je sais plus, mais en tout cas ça l'a convaincu et ils ont tous joué, c'était marrant et on a pu tous décompresser. Mais après ça, Claire a prétendue avoir été agressée pendant son sommeil, c'était peut-être une crise de somnambulisme mais ça m'a donné une autre idée qui était de créer un recensement. Personne ne connaissait personne, alors ça nous a aidé à trouver l'intrus! Mais Claire et Charlie se sont faits enlevés et on a retrouvé Charlie pendu à un arbre. Mais ça s'est arrangé quand Locke a retrouvé Claire. Plus tard, Sayid a trouvé la femme de la radio qu'il avait entendu parler de numéros... Dingue! Les mêmes numéros que j'avais joué au loto étaient écrits sur les cartes que j'ai piqué dans la tente de Sayid. Du coup j'en ai profité pour faire une excursion en solitaire qui nous a fait faire exploser l'abri de Rousseau, mais au moins, j'ai rencontré quelqu'un qui me croyait. Je n'étais pas fou et j'en étais soulagé.

Ensuite Rousseau s'est amenée au camp, nous disant que là haut dans la vallée il y avait de la fumée noire et que c'est là que les gens de l'île nous attaqueraient. Alors Locke nous a révélé l'existence d'un bunker qu'on a dû faire péter à la dynamite pour l'ouvrir. Mais encore une fois, ces mêmes numéros étaient encore présents. J'avais tenté d'empêcher Locke d'allumer la mèche en courant vers lui, mais Jack m'en a empêché. Il était impossible de descendre à plusieurs là-dedans en une nuit, alors on a du attendre et on s'est réfugié comme on pouvait jusqu'à ce qu'arrive encore une autre histoire. Le bunker devait être désamorcé toutes les 108 minutes sinon il explosait et devinait quel était le code? Non mais vraiment, ça ne pouvait pas être une coïncidence. Alors on m'a confié le rôle de faire l'inventaire et là j'ai vraiment cru qu'on allait me détester, parce que si je refusais un pot de beurre de cacahuète, ça serait comme si c'était la fin du monde. Mais j'ai accepté le boulot, et on s'en est sorti avec Rose.

Bien après, mystères et boules de gommes! Des survivants de la queue de l'avion ont rejoint notre campement en nous rendant Sawyer presque mort, là j'ai fais la connaissance de Libby que je pensais avoir déjà croisé quelque part, mais j'en suis tombé amoureux. La suite vous la connaissez je pense, Desmond sauva Charlie plus d'une fois en sauvant Claire et trouva dans la jungle avec nous, une rescapée d'un accident d'hélicoptère. Les secours sont enfin là youhou on va être sauvés! Hé bah non, parce que pendant tout ce qui s'était passé, on a grimpé ensemble la colline et Jack avait enfin appelé le cargo mais... boom. Un avion s'était crashé dessus. Oh non merde, ça recommence! Et puis voilà, il y a eu plein de nouveaux survivants, tous plus ou moins étranges...

HEARTS AND MINDS
Euuh comment je suis, bah je suis cool, gentil, honnête, bavard, ....

Comme dit le célèbre dicton, personne n'est parfait ! Cette partie vous est totalement libre. C'est ici que vous rédigerez le caractère de votre personnage. Est-il franc avec les autres, est-il plus discret, où alors, est-il quelqu'un qui aime aider les autres ? A vous d'en décider. Un minimum de 10 lignes est demandé.

FLASHES BEFORE YOUR EYES
Votre apparence physique concorde-elle bien avec votre caractère ? Il serait étonnant de voir une personne toute timide de caractère avec le corps digne d'un Schwarzenegger, ou alors une personne très ouverte et virile dans le corps d'un des sept nains. Mais vous êtes libre de faire ce que vous voulez, une minimum de 5 lignes est demandé ici.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
Le test rp est là partie la plus importante pour votre validation, même si les autres le sont aussi. Le test sera plus que déterminant quant à votre validation ou non. Vous êtes libres de choisir votre sujet. Pour plus d'infos on clique ici...

© copyright
YEAH, IT'S (Hurley)
que penses-tu du forum ? Je l'adore!
ou as-tu découvert le forum ? Au même endroit où j'ai entendu les numéros maudits. XD
niveau de rp ? Assez bon je dirais.
activité sur le forum ? Un peu surbooké par moment, mais si j'ai le temps, une partie de golf m'ira.
multicomptes ? Non.
code du règlement : The beginning of the end

Dernière édition par Hugo Reyes le Mar 19 Oct - 22:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hurley -- Hugo Reyes - uc   Lun 18 Oct - 19:09
Hey hey ! Bienvenue l'ami !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et hésite pas à contacter un membre de l'équipe si tu as besoin d'aide ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hurley -- Hugo Reyes - uc   Lun 18 Oct - 19:16
Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hurley -- Hugo Reyes - uc   Lun 18 Oct - 19:21
Bienvenue!! Je te souhaite une rédaction inspirée! Very Happy
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Hurley -- Hugo Reyes - uc   Lun 18 Oct - 19:29
Bienvenue mon petit Hurlinou! Very Happy

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hurley -- Hugo Reyes - uc   Lun 18 Oct - 19:33
Merci!
Hé dis donc Jack, pour un doc t'assures pas des masses, c'est quoi ce flingue à ta ceinture? XD Tu joues les Caïds? *sort en vitesse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hurley -- Hugo Reyes - uc   Lun 18 Oct - 20:55
Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hurley -- Hugo Reyes - uc   Lun 18 Oct - 21:07
Merci Kiera!

Histoire terminée, par contre laissez-moi un peu de temps pour cerner tout le potentiel de caractère et physique de Hurley car je ne trouve pas tous les mots... Hé oui petit problème de vocabulaire inexistant dans mon cerveau en ce moment et vu le nombre de lignes, je risque de me gameller.. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hurley -- Hugo Reyes - uc   Mar 19 Oct - 10:29
Huuurleeey I love you
Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hurley -- Hugo Reyes - uc   Mar 19 Oct - 10:54
Merci! Hé dis donc y a que des jolies filles sur cette plage! *w*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hurley -- Hugo Reyes - uc   Mar 19 Oct - 12:37
Alors ton histoire est très bien, le style léger et oral colle bien avec l'attitude enjouée et sympathique du personnage.
Il n'y a qu'un tout petit truc à modifier à la fin de ton histoire (2 ou 3 lignes avant la fin) : Ici, Charlie n'est pas mort^^ il n'a pas été dans la station dharma en fait, donc il est en vie^^

Voilà, en tout cas, l'histoire est vraiment bien écrite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hurley -- Hugo Reyes - uc   Mar 19 Oct - 13:44
Ouais c'est ce que je me disais, j'ai du m'endormir sur la fin de l'histoire je crois hihi, ^^ je modifie ça, merci Maiya.

Édit : histoire modifiée Embarassed

Et merci pour le compliment. ^^ I love you I love you I love you

Dernière édition par Hugo Reyes le Mar 19 Oct - 13:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hurley -- Hugo Reyes - uc   Mar 19 Oct - 13:46
De rien^^ l'histoire est parfaite maintenant Very Happy ! Bon courage pour la suite^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hurley -- Hugo Reyes - uc   Mar 19 Oct - 13:49
Merci! D'ailleurs j'ai une question, n'ayant plus souvenir de quel épisode c'est, dans quelle saison se trouve la trouvaille du Van Dharma avec les bières éventées?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hurley -- Hugo Reyes - uc   Mar 19 Oct - 15:10
Épisode 10 Saison 3 théoriquement Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hurley -- Hugo Reyes - uc   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1