Dure journée

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Dure journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Dure journée   Mar 19 Oct - 15:04
Je commence à en avoir rat le bol de cette île, rat le bol de cette vie de merde! J'aimerais pouvoir être un cheval ou même un extraterrestre juste pour pouvoir ne pas vivre sur terre avec les imbéciles qui se sont donné le nom d'humains! Je ne suis pas d'humeur, je le sais! Mais au bout d'un certain temps à être sur cette île, on devient fou! Donc c'est normal que je ne sois pas fou, mais que je suis de mauvaise humeur! Je reviens de la pêche et là, tout de suite, immédiatement, je veux faire une sieste, une vraie et bonne sieste sans que personne ne me dérange, rien!

J'enlève donc mon pantalon, mon chandail, reste en boxer et m'étends sur mon *** de lit vraiment pas confortable! Et enfin, je ferme mes yeux et finit par réussir à relaxer...

Dernière édition par James Ford le Jeu 21 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dure journée   Mar 19 Oct - 15:59
Kiera avait laissé Sacha a Claire, la jeune dame qui l'avait aidé a sauver sa fille, le temps qu'elle aille prendre une marche seule. Elle marchait sur la plage, pied nue. Le temps lui paraissait interminable. Elle était sur cet île depuis environ deux ou trois jours a présent, et elle était déjà tannée. La jeune femme avait encore quelque marque du crash sur son visage. Un léger oeil au beurre noir, la lèvre inférieur entailler et quelques ecchymose un peu partout sur son corps. Il était dur de les caché puisqu'elle était en short et portait une camisole.

Elle était donc la, errant un peu sur la plage lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne se souvenait plus par ou était le campement de claire...Elle soupira et aperçu une tente, isolé de tous. Elle prit le risque de s'approcher, et remarqua un homme, en boxer, couché sur le dos. Il semblait dormir, ou du moins relaxer un peu. Elle se racla un peu la gorge.

KIERA - Excuse moi, mais saurais tu ou es la tente de Claire?

Dernière édition par Kiera Wayne le Lun 15 Nov - 4:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dure journée   Dim 14 Nov - 23:56
C'est bon je l'es changer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dure journée   Lun 15 Nov - 9:19
Il n'y a pas un total de 12 lignes de RP, merci d'augmenter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dure journée   

Dure journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1