Enfin de retour à la maison

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Enfin de retour à la maison   Jeu 21 Oct - 21:03
YABUKI AKIRA
也之あきら

© Akira
date de naissance : le 4 Octobre 1986
lieu de naissance : à Chiba
nationalité : Japonais
emploi : Chômeur - Hacker

groupe : GUYS, WHERE ARE THEY?
situation amoureuse : Célibataire
célébrité sur l'avatar : Tatsuya Ueda

WHAT HAPPENED, HAPPENED
Son histoire est un peu banale mais me direz vous, on l'est tous n'est-ce pas?! Étant bébé il n'a pas eu l'ambition instinctive d'apprendre à marcher comme tout enfant, même sous l'obligeance de ses parents qui le forçaient à le faire, il ne le faisait pas, Akira s'est donc retrouvé pendant quinze ans en fauteuil roulant mais il s'est mit à faire du kiné et s'est forcé à marcher.. un peu compliqué, mais il y est arrivé! Il n'a donc jamais travaillé par conséquent, c'est un fainéant qui aime bien se faire servir. À ses seize ans, il a commencé à devenir délinquant, il vivait à Tokyo donc comme tout japonais qui se respecte, ses parents en avaient honte. Continuant sur cette voie là, il s'est mit à sortir avec une de ses profs, oui cela n'est pas très courant et même interdit par la loi au Japon. Comme punition il s'est fait renvoyé de ses lycées jusqu'à ses 18 ans qu'il a aujourd'hui, comme il a continué ses bêtises et qu'il faisait honte à la réputation de ses parents, ils ont donc voulu l'envoyer au Canada pour qu'il finisse ses études, mais.. il continua de plus belle. Son parcours scolaire n'est pas très brillant me direz vous, mais j'oublie des choses, depuis ses quatorze ans il est très intelligent concernant l'informatique, donc il peut hacker n'importe qui où et quand il veut. Mais ne détaillons pas, le jeune homme a après de longues semaines retrouvé la confiance de ses parents et a voulu rentrer, seulement voilà, ... l'avion de Skyservice s'est craché il ne sait où. Aujourd'hui allongé sur le sable au milieu de nul part entouré par des arbres il est inconscient depuis on ne sait quand, ayant été propulsé de l'avion avant qu'il n'explose sur cette maudite Île. Se réveillera-t-il? Viendra-t-on à son secours?! Oui! En effet, on est venu le sauver, le jeune homme avait atterrit dans la jungle et un petit groupe dont un Irakien, une blonde et un autre type l'avaient trouvé pour le soigner sur place, celui-ci ne savait pas très bien ce qui se passait, en tout cas, ils le ramenèrent au campement sur la plage. Après ceci, il s'installa difficilement mais confortablement dans une petite tente à faire connaissance des Skyservice avec qui il s'était lié et les Océanic qui étaient un peu comme des ainés sur l'île pour les Skyservice. Akira tomba amoureux d'une jeune fille Natalya et lui avoua plus tard ses sentiments lorsqu'elle le rencontra en privé à la cascade. Mais n'ayant pas eu de réelle réponse, il s'en lassa vite avec le temps et finit par oublier ses sentiments pour elle. Ils n'étaient peut être pas faits l'un pour l'autre? Peut-être bien. C'est ensuite que vint un mystérieux type venant de la jungle qu'il n'avait jamais croisé. Celui-ci se nommant Ben avait cherché à le manipuler mais réussi surtout à lui faire perdre la tête. Cet homme l'avait provoqué et sous la folie étrange, Akira devint alors violent et se battu avec Ben. Ce combat fut un massacre, le jeune brun parvint à s'enfuir juste à temps avant que l'Autre ne tente de le tuer. Deux jours après sa défaite en bagarre avec cet homme plus fort que lui, Akira se fit kidnappé en pleine journée et embarqué inconscient dans le clan des Autres. En fait, il ne savait pas où il était à son réveil, enfermé dans une cage à gros barreaux de fers, il se posait des questions : Pourquoi n'était-il pas dans sa tente sur la plage, pourquoi était-il en cage et surtout qui l'avait amené là? C'est alors que surgit cet homme Ben Linus, hé oui encore lui, mais que lui voulait-il à la fin? Il tenta à plusieurs reprises d'avoir une conversation avec Akira qui lui était effrayé à l'idée d'avoir été enfermé par lui, ne voulait simplement pas lui parler. Ben tenta de le manipuler et sans trop de peine, y réussit. Le jeune japonais était alors exploité pour son talent de Hacker mais son intégration fut très difficile d'autant plus qu'il tentait de s'en aller à chaque fois. Mais le jeune homme finit par réaliser qu'il n'était pas si mal après tout de rester avec eux, complètement sous le contrôle de Ben, il ne chercha plus à s'enfuir et resta avec eux, de toute façon il ne connaissait pas bien encore ces gens ni même les autres de la plage, alors qu'est-ce que cela pouvait faire? Cette île si bien nommée déserte avait plutôt l'air bien habitée, par plusieurs clans, différentes ambitions, alors qu'est-ce que ça faisait qu'il soit d'un côté ou de l'autre? Il avait surement son cercueil et sa tombe dans son pays représentant son absence, les gens devaient croire qu'il était mort et vu qu'il ne pourrait pas sortir de cette île, ça ne le gênait pas de s'allier avec n'importe qui, de plus, son handicap étant de retour, il ne pensait plus qu'à faire ce qu'on lui demandait, en échange d'un peu d'aide pour sa propre personne. Malheureusement, le même Irakien qui l'avait sauvé l'eut croisé un jour dans la jungle, les choses avaient tourné en rond, le japonais se foutait complètement de Sayid tandis que celui-ci l'interrogeait pour savoir si réellement Akira était l'un des Autres, si le fait qu'il soit de Skyservice soit un mensonge ou pas. Akira ne savait plus, de ce fait Sayid n'hésita pas à le kidnapper pour le ramener au camp. Akira ne savait plus ce qu'il devait faire alors il resta avec eux. Il redevint ce qu'il était au départ. Un simple survivant du vol Skyservice qui s'était crashé lui aussi.

HEARTS AND MINDS
Gentil : Comme tout le monde la gentillesse est une partie intégrante de notre personnalité à tous, Akira peut l'être parfois, quand on sait comment lui parler, bien sur il sait parler le français, mais il déteste cette langue, mais ce n'est pas cela dont je parle, il faut savoir l'approcher gentiment si vous souhaitez qu'il soit gentil.
- Drôle : Tout dépend de ses humeurs, mais il aime s'amuser et dire ses bêtises ou bien en faire. Tout dépend des évènements.
- Arrogant : Cette arrogance, il l'a connu lorsqu'il a croisé Sayid, en fait, le jeune homme aime bien se sentir supérieur à ceux qui le regardent de haut, il joue alors la franchise et montre surtout les points les plus insolents de sa personnalité.
- Charmeur : Quand il tombe amoureux d'une jeune fille et que c'est le coup de foudre comme cela fut avec Natalya, il sait se montrer affectueux et charmeur. Il aime beaucoup draguer, mais uniquement quand la demoiselle lui plait.
- Intelligent : Certes Akira a un grand Q.I, il est malin, mais même les personnes les moins intelligentes peuvent le piéger parfois, comme par exemple Ben. Akira est rusé pour ce qui est des équations informatiques, et tout ce qui concerne le reste également, mais quand il s'agit de manger des mangues, là est toute la différence puisqu'il parait carrément ignorant de la chose.
- Solitaire : Akira a connu un temps où il voulait être seul, parfois encore quand l'humeur demeure, il préfère rester seul, mais quand il se sent trop seul, il préfère aller coller les gens qui l'entourent. Il arrive parfois que son handicap lui fasse perdre la solitude, juste parce qu'il tombe par exemple.
- Associable : Il lui arrive d'être complètement hors norme avec ses émotions quand celles-ci le dépassent, par ce fait, il finit par envoyer les autres se faire voir.
- Impulsif : Il est parfois indécis sur certaines décisions, même si parfois celles-ci peuvent n'être d'une grande importance, il est impulsif quant à ses décisions ou même ses propos parfois vulgaires. Il sait aussi que frapper le premier est une forme de faiblesse mais parfois, il ne se retient plus et fonce dans le tas.
- Bilingue : Quoi c'est une forme de caractère? Hahaha non mais en fait, il parle plus ou moins bien français avec un bel accent japonais, mais il déteste cette langue, par conséquent, si il n'a pas envie de parler dans cette dernière, il vous répondra systématiquement en japonais! ... Surtout si c'est pour vous insulter, ce qu'il fait très souvent.

FLASHES BEFORE YOUR EYES
Son apparence physique concorde-elle bien avec son caractère? Et comment! Akira est asiatique, japonais plus précisément, ce qui est plutôt flagrant de par ses yeux bridés, sa taille super fine et son teint bronzé. Il est brun aux cheveux mi-longs un peu ondulés sur les pointes et il possède une mèche brune dégradée rousse sur le coté gauche, en fait il se l'est fait décolorée. Il a les yeux marrons comme tout asiatique, faisant rarement du sport, on se demande comment il fait pour garder la ligne, c'est simple en fait, il peut manger ce qu'il veut, il ne grossit pas d'un gramme! Très peu musclé mais musclé quand même, il a une petite mais jolie plaque de chocolat en guise d'abdominaux. Le jeune homme est très pointilleux quand cela concerne son style, en effet il ne s'habille qu'avec des fringues classiques mais de qualité. Certes ses jeans sont à part puisqu'il en porte souvent des craqués. Maniaque, il ne supporte pas de salir ses fringues où qu'il aille et quoiqu'il fasse. Il s'essuie alors toujours les vêtements pour éviter de passer pour un crasseux. Et quant à la sueur, il n'a pas à s'en faire car d'une part, il est habitué à la chaleur, et d'une autre, le sport c'est carrément pas son truc, alors il risque de ne jamais sentir mauvais. Et enfin la question qu'on se pose tous. Il a eu un handicap depuis sa naissance, par ce fait, n'ayant jamais marché, il s'est retrouvé en fauteuil roulant jusqu'à ses 15 ans, puis il s'est forcé à marcher, de nos jours il lui arrive encore de ne pas tenir sur ses jambes, et lorsque ça lui arrive, il est plutôt du genre à ne pas laisser faire qu'on l'aide... Sauf si la personne est têtue. Mais rassurez vous, il tient quand même debout.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
Il est l'heure de partir vers l'aéroport. Lorsque vous vous en rendez compte, vous venez à peine... de vous réveiller. Eh oui, votre réveil vous à joué le coup de la panne et vous devrez vous dépêcher pour monter à temps dans l'avion !

Flashback
Akira avait passé une nuit complète à jouer sur son ordinateur, une nuit qu'il n'avait pas eu envie de passer à faire ses bagages ou bien même de dormir car ils savait pertinemment que ses parents feraient ses bagages à sa places et de toute façon, il ne voulait pas partir. Il s'était alors posé toutes les questions possibles, pourquoi il devait partir? Pourquoi devait-il quitter son pays? Sa famille? Pourquoi était-il puni alors que c'était cette femme la responsable? En effet, il avait couché avec sa prof de lycée, c'est un fait impardonnable dans son pays quand on sait que les enseignants ont interdiction de frapper ou bien même de séduire leurs élèves, mais cette "pourrie" comme l'appelait Akira avait rejeté la faute sur ce dernier. Dans ce cas là, si c'était lui le fautif, pourquoi se serait-elle laissée convaincre? Pourquoi ne pas avoir donné d'arguments plausibles à ses actes lorsque les parents du jeune homme eurent porté plainte? Pourquoi croyait-on la dame et non le jeune homme? Les flics étaient déraisonnables, c'était la seule chose que le japonais eut pu penser. Il y réfléchissait alors en tapant rapidement sur ses touches de clavier, comme nerveux. Puis la nuit fut passée. Dormant sur son ordinateur, la tête sur ses touches alors que son écran était encore animé, le jeune homme se fit réveillé par une main sur son épaule qui le secouait. Son portable servant de réveil ce matin là n'avait pas sonné comme prévu, la cause? Il n'avait plus de batterie. Le jeune homme se leva et accouru dans la salle de bain se préparer tandis que ses parents préparaient comme convenu ses bagages, toutefois en râlant.

- Pff il est pas possible ce gosse, quand est-ce qu'il écoutera? Soupirait sa mère en pliant les vêtements sur son lit. 'Kira magnes toi tu es à la bourre!
- Je me dépêche c'est bon! Hurlait-il sous la douche.

Sortant de la salle de bain les cheveux mouillés et prêt, il prit sa valise à peine fermée et prit la porte sans même dire au revoir à ses proches. De toute façon ils étaient pressés qu'il parte, alors pourquoi attendre? Un taxi l'attendait devant chez lui, car oui l'aéroport était assez loin. Il monta dedans et fit le trajet encore plus stressé qu'il ne l'était la veille. Il passa quelques semaines au Canada, et après avoir regagné la confiance de ses parents rien qu'en leur envoyant des notes scolaires par internet, il fut autorisé à rentrer chez lui. En effet il ne supportait plus ce pays, il prit alors un billet d'avion pour retourner dans son pays la veille de son départ... Mais encore une fois, le jour J son portable lui fit faux bons. Ayant pourtant dormi dans son lit cette fois-ci, il se leva rapidement en criant.

- Kuso! C'est quoi ça?! Dit-il en regardant ses pieds. Pfft!

Il venait tout bonnement de marcher sur un objet pointu. Il regarda l'heure et répéta sa vulgarité japonaise en se disant qu'il était en retard. Pressé il s'habilla rapidement et prit sa valise pour se tirer de sa chambre d'étudiant en courant. Il prit un taxi et appela sa mère sur la route.

- Allô? C'est moi, je prend le vol du matin. Fit-il, le portable à l'oreille.
- Tu n'as rien oublié? Tu es sur hein? Répondit sa mère.
- Mais non maman, j'ai rien oublié! Bon allez à plus!
- 'Kira... Insista la dame alors que Akira allait raccrocher.
- Ouaip?
- Maman t'aime!
- Moi aussi!
Terminait-il avant de raccrocher.

En sortant du taxi il accouru jusqu'à l'entrée de l'aéroport et tomba même dans les escaliers. Mauvais signe vous croyez? Le vol Skyservice 271 l'attendait avec impatience puisque c'était le dernier passager à ne pas être monté à bord. Mais trop content de pouvoir rentrer, le jeune homme ne perdit plus une minute. Il bouscula quelques personnes et se mit à courir vers l'enregistrement des bagages puis enfin il entra dans l'avion. Il était moins une, trois secondes de retard et il n'aurait pas pu prendre ce vol.

*PS : Kuso = Merde.*

© Akira
YEAH, IT'S AKIRA
que penses-tu du forum ? C'est ma maison!
ou as-tu découvert le forum ? J'sais plus.
niveau de rp ? Toujours le même! ^^
activité sur le forum ? HyperActive
multicomptes ? NOPE
code du règlement : OK by Joy

Dernière édition par Akira Yabuki le Ven 22 Oct - 3:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison   Jeu 21 Oct - 21:04
Yey \o/ J'ai hâte de voir le fameux Akira !!!! Bienvenue (Bon Ok, tu ne fais que revenir et alors ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison   Jeu 21 Oct - 23:25
Merci Maiya! (Pour la deuxième fois.) xD J'aime trop ton nouvel avatar. I love you

Fiche terminée! Embarassed Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison   Ven 22 Oct - 8:28
Je viens de finir la lecture^^ et j'avoue que la dualité Autre/Survivant me plait beaucoup. Tu veux le groupe Survivant du vol Skyservice ou Autre (ça dépend si tu comptes berner un des deux camps en fait) ?

Sinon, tu es validé^^ je crois que tu sais un peu comment faire : fiches Liens/Rps, poster son premier message dans le topic du crash Skyservice et enfin : s'amuser !!!!

EDIT : par contre, j'ai un petit soucis : la plus part des gens RPs dans la période temporelle : juste après le crash du deuxième avion, du genre quelques heures maximum 1 jour après... Et ton histoire se déroule sur plus ou moins 1 semaine après le crash :s comment fait-on. Est-ce que tu commences normalement et on fait un scénario où on t'enlèves ou alors tu remanies l'histoire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison   Ven 22 Oct - 10:59
Re-bienvenue monsieur japonais qui mange pas de poisson!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison   Ven 22 Oct - 12:04
Merci Claire, alors Maiya, je veux le groupe Sky please. Je ferais les rp d'après le crash en flashback puisque mes anciens ne sont plus valables Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison   Ven 22 Oct - 12:21
Gneuh ? >< Je comprend pas trop >< Le truc c'est que les gens avec qui tu vas jouer, ils jouent en période de temps J+1 du Crash... Alors pourquoi mettre ce qu'il se passe après en flashbacks Oo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison   Ven 22 Oct - 12:34
Euh... Mouais laisses tomber je viens seulement de me réveiller... Je jouerais normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison   Ven 22 Oct - 12:53
XD t'inquiètes pas, ça empêchera pas du tout de jouer cette partie de ton histoire qui est franchement intéressante. Étant donné que je suis une Autre active, y a aucun problème pour que j'enlève un garçon aussi mignon XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1