Présentation d'Alice Nevers ( en cours )

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'Alice Nevers ( en cours )    Ven 22 Oct - 17:24
PRENOM & NOM: Alice Nevers

© yowallpaper
        date de naissance : 14 août 1990
        lieu de naissance : New-York
        nationalité : Américaine
        emploi : Etudiante

groupe :
        situation amoureuse :Célibataire
        célébrité sur l'avatar : Tammin Sursok

WHAT HAPPENED, HAPPENED

Alice Nevers est née le 14 Août 1990 à New-York. Elle a toujours vécut avec ses parents jusqu'à l'âge de ses douze ans, âge ou ses parents décidèrent de divorcer car ils ne s'entendaient plus, ils se disputaient sans cesse et pour le bien de leur fille unique ils décidèrent de demander le divorce. Alice, qui gardait quand même espoir au fond d'elle même que ses parents se réconcilieraient pour de bon et resteraient mariés fut très triste suite à cette nouvelle. Elle tenta de se suicider en avalant une quantité importante de somnifères. Heureusement pour Alice, sa mère la trouva au bon moment et l'emmena de toute urgence à l'hôpital où elle reçut les soins appropriés. Elle fut sauvée par les médecins et fût autorisée à rentrer chez sa mère qui avait obtenu sa garde. Vers ses 17 ans, elle alla au Canada ( dans une région où on parlait beaucoup le français) pour perfectionner son français et resta chez des gens pendant 1 ans. Sa mère lui manquait beaucoup et elle correspondaient beaucoup par lettres elles s'en écrivaient plus de deux par semaines. Alice fit de belles rencontres au Canada et des liens amicaux se nouèrent. Puis viens le jour, où elle du retourner en Amérique, elle fut triste de devoir quitter ses amis Canadiens mais était très contente et impatiente de revoir sa maman qu'elle n'avait plus vue depuis 1 ans. Quand à son père elle n'a plus eu de nouvelles depuis le divorce de ses parents, elle ne sait pas ce que celui ci est devenu. Durant le vol, elle pensait à sa maman lorsque le crash de l'appareil eu lieu. Elle fut ramenée à la réalité quand l'avion entama une descente vertigineuse et à toute vitesse vers l'océan. Elle eut très peur elle qui n'avait jamais eu peur de l'avion jusque là eut une peur bleue de ce qui allait lui arriver. Normal dans ces cas là on se dit qu'on n'as aucune chance de survivre à une telle catastrophe. Son avion percuta un navire qui voyageait sur l'océan à ce moment là. L'avion fut ensuite projeté un peu plus loin du bateau qui explosa. Alice qui avait reçu un coup sur le crâne, se réveilla seulement après plusieurs heures. Elle s'extirpa comme elle pouvait de la carcasse de l'avion et aperçut une île un peu plus loin, elle nagea jusque l'île et s'assit sur le sable. Elle repensa à ce qu'elle venait de vivre et se dit qu'elle ne reverrait peut être jamais sa mère...

HEARTS AND MINDS

Alice est une fille gentille, elle est sympathique. Elle sourit parfois mais a très dur depuis le crash, car elle a peur de ne jamais revoir sa mère. Sinon elle arrive à sourire quand quelqu'un lui change les idées en lui racontant une blague ou quelque chose du style. Elle aime bien observer les gens et les dessiner. Elle adore représenter les gens à l'aide d'un crayon noir. Sinon elle écrit des lettres sur un bloc notes qu'elle a obtenu par quelqu'un qui était déjà sur l'île. Elle les écrit surtout à sa mère même si elle sait que elle ne pourra spas les envoyer. Ça lui sert en quelques sortes de journal intime. Elle aime écouter les gens jouer de la musique, son instrument de musique préféré est la guitare. Pour manger, elle n'est pas difficile, elle adore manger des fruits et des légumes. Elle est un peu râleuse mais elle ne râle jamais longtemps. En amour elle est fidèle et déteste qu'on trahisse sa confiance. Depuis l'accident elle a très peur à l'idée de devoir un jour reprendre l'avion.

FLASHES BEFORE YOUR EYES

Alice est une fille de taille moyenne et elle est mince. Elle a de longs cheveux bruns bouclés qu'elle lisse parfois selon ses humeurs et ses envies. Elle les attache rarement, elle préfère les attacher uniquement quand elle a cours de sports. Elle s'habille modernement et aime porter de jolies chaussures à talons soit aiguilles soit à talons normaux. Ses yeux sont gris verts. Elle aime faire du sport, ça la défoule. Elle aime surtout faire du jogging et des abdos pour garder la forme. Elle aime aussi découvrir de nouveaux sports.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION

Je choisi le test rp 2 !

Nous étions en plein après-midi, le soleil tappait fort sur la plage et je décidais d'aller faire un peu de bronzage. Je prit dans le sac que j'avais retrouvé dans les décombres de l'avion, un ensemble bleu et enfila mon maillot. Une fois prête, je mit mes chaussures de plage et prit ma crême solaire ainsi qu'un essuie de plage et un autre essuie pour me sécher au cas où j'irais dans l'eau. Je me dirige vers la plage,il fait très calme, j'étale mon essuie de plage sur le sable puis m'assieds dessus. Je commence à étaler ma crème solaire un peu partout sur mon corps.Une fois cela fait, je m'allonge sur l'essuie et ferme les yeux, profitant de ce bain de soleil offert par la nature. Je commençais à m'endormir lorsque soudain, j'entendis une personne crier :

"AU SECOURS! A L'AIDE! VENEZ M'AIDER"

Je redresse la tête et regarde un peu partout, j'aperçoit la personne dans l'océan entrain de se noyer, d'un bond je me relève, j'ôte mes chaussures que je laisse tomber sur le sable et courre vers l'eau. Arrivée dans l'eau je nage à toute vitesse vers la victime qui est une femme. Arrivée près d'elle, je l'attrape par la taille en veillant à garder sa tête hors de l'eau puis commence à revenir vers la plage. Une fois arrivée où j'ai pieds, je met met debout et marche vers la plage. Une fois sur la plage j'assieds la femme qui heureusement est toujours consciente sur la plage puis je vais chercher mon essuie de bain et reviens vers la femme. Je pose mon essuie sur ses épaules.

"Merci "

me dit elle. Je réponds :

-De rien c'est normal madame, je n'allais pas vous laisser vous noyer.

© copyright
    YEAH, IT'S (TON PRÉNOM)
    que penses-tu du forum ? Il est très bien Smile J'adore le design.
    ou as-tu découvert le forum ? Akira m'a donner le lien du forum
    niveau de rp ?Débutant
    activité sur le forum ? Viens tous les jours ( quand je viens pas c'est que je n'ai pas le temps mais c'est rare).
    multicomptes ? Non.
    code du règlement : OK by Joy

Dernière édition par Alice Nevers le Sam 23 Oct - 19:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Nevers ( en cours )    Ven 22 Oct - 17:26
Bienvenue à toi cher nouveau membre !

Tout d'abord, si tu as la moindre question concernant le contexte, l'histoire de Lost ou à propos de tout ce qui concerne le forum, le staff du forum est à ta disposition et tentera de te répondre dans les plus brefs délais.
Sur ce, je te souhaite un bon courage et n'oublie pas de nous le signaler lorsque tu as finis ta fiche ^^

Dernière édition par Maiya Raksha le Ven 22 Oct - 18:33, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Nevers ( en cours )    Ven 22 Oct - 17:49
merci ^^
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Nevers ( en cours )    Ven 22 Oct - 18:19
Bienvenue ici. (:
Bonne chance pour la suite de ta fiche !

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Nevers ( en cours )    Ven 22 Oct - 18:32
merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Nevers ( en cours )    Ven 22 Oct - 20:30
Le code du règlement n'est pas le bon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Nevers ( en cours )    Ven 22 Oct - 20:36
voila c'est modifier ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Nevers ( en cours )    Ven 22 Oct - 20:40
Bienvenue!! Bon courage pour la suite de ta fiche! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Nevers ( en cours )    Ven 22 Oct - 21:01
Welcome ma chérie! Un coup de pouce pour ton avatar : Héberger sur servimg, copier coller le code direct, coller dans Profil > Avatar > Troisième cadre Wink I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Nevers ( en cours )    Ven 22 Oct - 21:14
j'ai lu ta fiche est il faudrait modifier quelque chose : l'avion de Skyservice était à départ du Canada en partance pour les État-unis. Dans ta fiche tu dis qu'elle était en France, ça ne coïncide donc pas :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Nevers ( en cours )    Sam 23 Oct - 16:39
Merci Choupinette de ton message de bienvenue et de tes conseils pour mettre mon avatar ! c'est très gentil à toi.

Et merci aussi à Claire pour son message de bienvenue !

D'accord Maya je vais modifier !

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Nevers ( en cours )    Dim 24 Oct - 8:31
Ta fiche est impeccable^^

Te voilà VALIDÉ(E)

Ta prochaine étape sera de poster ton message de départ dans ce topic : Crash du Skyservice. Une fois que tu auras fais cela tu pourrais véritablement commencer à jouer.
Nous te conseillons de créer ta fiche de liens et de Rps dans cette partie pour te faire des amis (ou des ennemis). Le reste du forum t'est aussi accessible (flood, fanclubs, galeries, concours...).

Ainsi, toute l'équipe de modération et moi même te souhaitons encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu te plairas ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Nevers ( en cours )    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1