Première rencontre ( Akira )

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Première rencontre ( Akira )   Sam 30 Oct - 19:58
Aujourd'hui, c'était le grand jour, c'était le jour où j'allais pouvoir quitter le Canada où j'avais vécu quelques années pour perfectionner mon savoir de la langue franco-canadienne. Ma mère m'avait envoyé ici car elle voulais le mieux pour moi et elle me l'avait bien expliqué avant que je parte car elle avait eu peur que je me sente rejetée. Je pensais aux retrouvailles avec ma mère pendant le temps que je prit à préparer mes bagages. Ensuite, j'alla me mettre au lit. Je m'endormit directement, car j'étais fatiguée par la préparation de mes bagages qui avaient pris beaucoup de temps. Le lendemain, je me levais vers 10h30. Je prit un petit déjeuner seule. Après le petit déjeuner, j'alla prendre une douche, je lava mes longs cheveux bruns et bouclés. Une fois que je fut propre, je sortit de la douche, enfila un jeans, un t-shirt et une veste pour être à l'aise dans l'avion. Je laissa mes cheveux pendre. Une fois habillée et préparée, je prépara mon sac à main, j'y glissa un livre de poche intitulé '' Sept Jours Pour Une Éternité'', mon téléphone portable, une trousse de maquillage et un flacon de parfum ainsi que les clés de la maison de ma mère. Une fois cela fait, je rangea mon pc portable dans sa sacoche que je mit en bandoulière sur mon épaule. Je prit ma valise, la tira jusque dehors et je referma la porte. Je me rendit à l'arrêt de bus et prit un bus jusqu'à l'aéroport. Arrivée là-bas, j'alla enregistrer mes bagages, puis je passa à la douane qui fouille mes bagages puis les met en route pour la soute à bagages. Après, je passa à une autre étape : le contrôle de mes papiers, une fois que le policier eut regardé mon passeport et mes pièces d'identités, il me donna mon billet d'avion. J'alla dans la salle d'embarquement, je m'assit sur un siège et j'envoya un sms à ma mère pour lui dire que je serais bientôt de retour et que j'avais hâte de la revoir. Après, les portes d'embarquement qui menaient à l'avion s'ouvrirent. Je prit ma sacoche contenant le pc portable que j'avais gardée avec moi et alla dans l'avion.

Une fois dans l'avion, j'attacha ma ceinture, prit mon livre de poche et commença à le lire en attendant que l'avion décolle. Une fois que je sentit les moteurs de l'appareil faire vibrer l'appareil, je leva les yeux de mon bouquin et regarda la piste de décollage que j'apercevais au loin. Je vit l'avion prendre la direction de la piste, puis s'arrêter attendant le signal disant qu'il pouvait prendre de la vitesse pour décoller. Le signal fut donner, l'avion prit petit à petit de la vitesse et soudain décolla. Je sourit. J'aimais beaucoup regarder le paysage devenir de plus en plus petit au fré à mesure que l'avion prenait de l'altitude. Enfin, l'avion fut à bonne altitude. Je repris ma lecture, après une heure, je m'endormit. Je ne sais pas combien de temps je dormit.

Je suis tout à coup réveillée par de violentes secousses que fait l'appareil. Je regarde le sol et voit que l'appareil perd de l'altitude à toute vitesse, je comprends qu'il va se crasher dans une partie de l'océan située près d'une île qu'on aperçoit déjà. Je hurle, j'ai une peur bleue de ce qu'il se passe. Soudain l'avion heurte le sol avec violence. Un '' BOUM'' retentit. Ma tête à heurté le hublot quand l'avion à toucher le sol, je suis inconsciente.

Je me réveille je ne sais pas combien de temps après le crash. J'ai mal au bras qui forme un angle bizarre. A le voir ainsi,il est surement cassé. Heureusement mes jambes ne sont pas coincées sous le siège qui est devant moi. Je m'extirpe comme je peux de la carcasse de l'avion et me retrouve dans l'eau. Je nage comme je peux vers l'île que j'ai aperçue lors de la descente vertigineuse de l'avion. J'atteint la rive, je m'assieds au bord de l'eau, encore sous le choc du crash. Au loin j'aperçoit un bateau en feu. L'avion a t'il heurté ce bateau en se crashant ? Je ne m'en souviens pas...

Je pense soudain à ma mère et réalise que je ne la reverrais peut être jamais. J'ai toujours mon pc portable autour de l'épaule, je ne l'avais pas ôté dans l'avion. Je le retire de mon épaule, celle ci saigne mais je ne m'en préoccupe pas. Je pose la sacoche contenant mon ordinateur à côté de moi. Cette sacoche contient aussi mon passeport et mes autres pièces d'identités. Mon sac à main est resté dans l'avion. Les valises sont éparpillées un peu partout. Mais je n'y prête pas attention. Je pleure tout en pensant à ma mère, elle me manquait tellement et espérait tant me revoir. Mes sanglots redoublent d'intensité en pensant à elle. Je met ma tête dans mes mains,ignorant la douleur de mon bras cassé.

Je n'entendis pas quelqu'un venir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ( Akira )   Dim 31 Oct - 0:46
Toujours la même rengaine, Akira avait quitté la jungle après s'être retrouvé allongé sur la terre. Le plus drôle de toute cette histoire c'est qu'il ne devait avoir que quelques contusions ou bien même moins pire et cela ne serait que des égratignures. Il avait rencontré Joy sur la plage, en train de lire à coté d'hommes blessés ou morts. La pauvre était totalement dépassée parce ce qui lui arrivait. Enfin cela c'est ce que Akira imaginait étant donné qu'il ne parlait que très peu leur langue. Mais c'est surtout ce qu'il voulait leur faire croire puisqu'il s'imaginait que les secours allaient débarquer d'un instant à l'autre pour les tirer d'affaire. Raté! Alors le jeune homme se mit à longer la plage pour trouver de quoi rester au calme. En s'asseyant au bord de l'eau, il vit non loin de lui, une demoiselle s'affaler genoux contre le sable. Elle était trempée jusqu'aux os et se tenait étroitement comme si qu'elle souffrait à un endroit, Akira ne mit pas longtemps avant d'apercevoir que c'était son bras, puisque celui-ci était plié et elle ne s'en servait pas.

Le japonais hésitait alors à bouger ses fesses du sable, il n'attendait qu'une chose, oui une seule : qu'on vienne le chercher pour le ramener là d'où il venait, d'où il avait envie de retourner. Puis il remarqua que la demoiselle avait un ordinateur, il pourrait peut-être servir si le sien ne fonctionnait plus, mais cela l'étonnerait vraiment étant donné que l'appareil de la jeune femme avait prit l'eau. Alors il prit l'initiative de bouger sans même savoir ce qu'il allait pouvoir lui dire, il se leva et marcha vers elle qui se mettait à sangloter puis il lui tendit la main. Après tout, ils venaient de subir la même galère et puis s'ils n'étaient pas foutus de s'entre aider, alors où allait le monde?!

- Daijobu nan desu ka? Demandait-il d'une voix douce dans sa langue.

Il savait que la demoiselle ne comprendrait rien à ce que souvent des étrangers comparaient à du charabia puisqu'ils ne prenaient pas la peine de comprendre le japonais, mais le jeune homme s'en fichait car il ne fournissait pas les mêmes efforts. Akira se tenait alors au dessus de la jeune femme, à attendre qu'elle réagisse et prenne sa main. Il aurait quand même pu lui sourire, malgré le fait qu'il venait de subir un crash et qu'il ne voulait pas se fatiguer à parler une langue qu'il détestait. Mais il restait tel un garçon froid à tendre sa main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ( Akira )   Dim 31 Oct - 10:47
Je pensais à ma mère qui devait préparer ma chambre à la maison, elle ne savait pas que je ne reviendrai pas de sitôt. Retournerais je un jour à la maison ? Pourquoi chaque fois que j'avais une vie belle un malheur tombait sur moi ? Quand j'étais petite j'étais heureuse avec mes parents et un beau jour paf ! Ils divorcent. Maintenant j'étais heureuse de revoir ma mère et paf ! Un maudit avion se crashait sur une île qui paraissait isolée d'après ce que j'avais eu le temps de voir par le hublot avant que l'avion ne heurte un bateau qui était en feu en ce moment avant d'être projeté près de la plage.

Je pleurais, j'étais désespérée par cette situation quand j'entendis une voix que je reconnut comme du Japonais grâce aux mangas que je regardaient parfois à la télé. Je relève la tête, mon mascara avait coulé mais je m'en fichait. Je vit un jeune homme d'origine Asiatique, sans doute Japonais vu qu'il parlait cette langue. Il me tendait la main, voulait-il m'aider à me relever ? Je le regarde, étonnée et intimidée.

J'hésitais à la prendre puis lentement, très lentement je la pris de ma main valide.

-What ? Do you speack English ?

je demandais cela en anglais pour qu'on puisse dialoguer dans une langue très connue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ( Akira )   Dim 31 Oct - 11:23
Akira détestait voir les filles pleurer, en effet, lorsqu'il était handicapé dans sa jeunesse, il avait vu une jeune fillette pleurer parce qu'elle était tombée sur les genoux et s'était blessée. L'asiatique n'avait pas supporté cette idée de la voir ainsi, par conséquent il lui avait donné un mouchoir histoire de sécher ses larmes. Hélas aujourd'hui il ne pouvait pas donner un quelconque mouchoir puisqu'il n'en avait pas sur lui. Bien qu'il se baladait toujours avec un mouchoir en tissu blanc d'habitude. Il restait alors devant la demoiselle brune à attendre qu'elle lui prenne la main, et effectivement c'était pour l'aider à la relever et l'éloigner de l'eau. Mais il savait qu'elle ne comprendrait rien à ce qu'il venait de dire et cela se confirmait. C'était une évidence puisque bien des gens ne comprenaient rien au japonais surnommé "charabia"! Il l'entendit alors parler anglais et ne perdit pas une seconde avant de hausser le sourcil droit, d'un air de dire "Qu'est-ce qu'elle croit, que je parle couramment des langues étrangères?!" Il lui avait demandé précédemment si ça allait dans sa langue et il obtint sa réponse silencieuse dans ce regard noyé de larmes. L'envie de lui passer sa main sur les joues afin de sécher ces vilaines larmes le démangeait, mais il se retint de faire ce tel geste puisqu'il ne savait pas comment elle réagirait.

Fixé tel une statue à attendre la main de la jeune femme, celle-ci qui avait l'air aussi surprise que timide lui prit lentement... très lentement! Plus escargot il n'y avait pas selon ce que pensait à l'instant le brun, mais il restait patient face à ses pensées négatives.

- Viens. Dit-il en la levant. Ton... Ton prénom? Demandait-il avec son accent.

Le jeune homme venait de se forcer et cela se voyait puisqu'il soupira peu après lui avoir demandé comment elle s'appelait. En la levant pour l'éloigner des vagues, il regardait attentivement mais discrètement la pochette de l'ordinateur que la demoiselle portait. Serait-il intrigué? Comme si cela ne se voyait pas! Mais il faisait comme si de rien n'était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ( Akira )   Dim 31 Oct - 12:28
Quand il m'entendit parler en anglais il fronça les sourcils. Je le regarde encore plus étonnée puis détourne la tête et regarde la carcasse de l'avion.

-Pourquoi fronces tu tes sourcils ?

Je lui demande ça en contemplant l'avion ou plutôt ce qu'il en reste.J'étais étonnée et je ne savais pas que sur cette île les gens parlaient français. Il me regardait fixement et je n'aimais pas trop celà. Il me relève gentiment.

-Merci.

il demande avec un fort accent Japonais mon prénom après m'avoir dit '' viens''.

-Allez où ? Mon prénom est Alice et toi ? Tu es Japonais je suppose ? Je demande cela à cause de ton accent.

il s'était forcé à parler français car il avait soupiré à la fin de sa phrase. Moi ça ne m'ennuyait pas. Les larmes coulaient toujours sur mes joues. Je n'arrivais pas à les retenir. Je remarque que il regarde la sacoche contenant mon pc portable.

-Pourquoi regardes tu ma sacoche comme ça ? Elle ne contient que mon pc portable.

Je bouge doucement ma main de la sienne, je me baisse et ramasse mon sac à main de ma main valide. Je regarde ensuite mes valises attentivement et me demande comment je vais porter tout cela avec mon bras cassé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ( Akira )   Mer 17 Nov - 3:15
En cours :

RP Abandonné. Alice part.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre ( Akira )   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1