Me voila Teddy Altman (modifié)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Me voila Teddy Altman (modifié)    Dim 31 Oct - 9:00
Teddy Altman

© copyright Akira
        date de naissance : 15 mars 1976
        lieu de naissance : New York
        nationalité : Américaine
        emploi : Médecin

groupe : "GUYS, WHERE ARE THEY?"
        situation amoureuse : Célibataire
        célébrité sur l'avatar : Kim Raver

WHAT HAPPENED, HAPPENED
Comme tout le monde, vous avez eu une vie avant que celle-ci ne soit ruinée par le choc du crash. Cette partie est là pour que vous puissiez vous raconter l'histoire de votre vie. Vous pourrez la rédigez comme bon vous semble, à la personne que vous souhaitez, tant qu'elle atteint 12 lignes minimum, pour que votre fiche soit validée. Veuillez bien sûr y réunir le plus d'informations possible sur vous.

Un beau jour de mars en 1976, une petite fille blonde vit le jour à New York, c'était le 15 mars. Son papa Alfred 37 ans, médecin et sa maman Karine 35 ans, femme au foyer étaient vraiment heureux car leur petite fille était en super bonne santé, elle pesait 3kg450 pour une taille de 51 cm. Elle fut nommé Teddy. C'est son frère ainé, Joel qui la nomma ainsi. Teddy a aussi une petite soeur, Maelys. Toute la famille vécurent à New York, Teddy était bonne élève en primaire, deuxième de classe, en secondaire elle était première de classe. Elle s'arrangeait très bien et était fort proche de son papa, pour elle c'était un héro. Elle décida donc de devenir médecin tout comme lui. Pour lui faire plaisir mais aussi parce que le métier de médecin se transmet de père en fils, ou ici en l'occurance de père en fille. Elle termina ses études avec mention A. La seule chose qui différencie la jeune femme de son papa c'est que lui travaille dans un hôpital et qu'elle, travaille comme généraliste dans un grand cabinet de New York. Ce qui a valu une grosse dispute avec celui ci. Teddy décida donc de s'en aller de New York pour aller vivre sa vie loin de ses parents, de son frère et de sa soeur. Elle fit deux petites années dans l'armée. Puis décida de nouveau de changer d'air. C'est alors qu'elle partit au Canada voir sa meilleure amie. Tout se passa bien... Jusqu'au jour où elle prit l'avion pour aller voir de la famille à Los Angeles. Ou l'avion eut un problème et qu'il s'écrasa sur une ile. Teddy se réveilla et comprit alors qu'elle était survivante d'un crash d'avion. Elle avait eu beaucoup de chance

HEARTS AND MINDS
Comme dit le célèbre dicton, personne n'est parfait ! Cette partie vous est totalement libre. C'est ici que vous rédigerez le caractère de votre personnage. Est-il franc avec les autres, est-il plus discret, où alors, est-il quelqu'un qui aime aider les autres ? A vous d'en décider. Un minimum de 10 lignes est demandé.

Comme tout le monde, Teddy a des qualités, comme des défauts. Elle va donc vous en parler dans quelques instants. Commençons par les qualités. Teddy est une jeune femme à l'écoute des autres, elle aime aider son prochain. C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'elle a choisi le métier de médecin. Elle est très gentille, surtout avec les petits patients. Avec ses amis, elle se soucie vraiment de leur santé, et de leur bien être. En amour, elle est très fidèle, et peut être romantique. Elle a très confiance en elle et parfois même trop. Dans ses défauts, la mademoiselle est très gourmande, elle a un mauvais caractère. Elle entend par là que si on l'ennuie et qu'on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas elle monte vite sur ses grands chevaux. Elle est rancunière aussi bien en amour qu'en amitié. On pourrait croire que c'est une femme forte, mais Teddy est une femme très sensible, elle peut parfois pleurer pour un rien. Lors des disputes, elle peut non seulement être en colère contre la personne avec qui elle est en conflit mais aussi ceux qui n'ont rien avoir dans l'histoire.

FLASHES BEFORE YOUR EYES
Votre apparence physique concorde-elle bien avec votre caractère ? Il serait étonnant de voir une personne toute timide de caractère avec le corps digne d'un Schwarzenegger, ou alors une personne très ouverte et virile dans le corps d'un des sept nains. Mais vous êtes libre de faire ce que vous voulez, une minimum de 5 lignes est demandé ici.

Teddy a les cheveux longs, blonds, et bouclés (désolée je sais que c'est un belgicisme, mais je ne sais plus le mot pour vous les français), selon son humeur parfois elle les lisses mais c'est assez rare. Elle les préfère au naturelle. Lorsqu'elle travaille elle les attache souvent avec des élastiques bleus. Mais quand elle est chez elle, elle les laisse pendre. Elle a les yeux verts (tout comme son papa). Elle est assez grande, elle mesure 1m70. Malgré qu'elle mange beaucoup elle pèse 55 kg. Sur ses épaules, son dos et ses jambes, ont peut appercevoir des cicatrices car elle a été blessée sur le terrain quand elle est allée en Irak pour l'armée

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
Le test rp est là partie la plus importante pour votre validation, même si les autres le sont aussi. Le test sera plus que déterminant quant à votre validation ou non. Vous êtes libres de choisir votre sujet. Pour plus d'infos on clique ici...

Je choisis les 2 rps. D'abord le un et puis le deux (si fiche mauvaise alors supprimer moi s'il vous plait)

Il est l'heure de partir vers l'aéroport. Lorsque vous vous en rendez compte, vous venez à peine... de vous réveiller. Eh oui, votre réveil vous à joué le coup de la panne et vous devrez vous dépêcher pour monter à temps dans l'avion !

Teddy avait prit quelques semaines de vacances, et elle avait choisit un endroit pas très chaud, le Canada. En Irak pendant la guerre, elle n'avait vu que la chaleur, le soleil brulant, elle devait donc voir quelques chose qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps c'est à dire la pluie, le froid, la neige parfois. C'était un dimanche soir, Teddy finissait de préparer sa valise, contenant plusieurs pantalons, jupes, tee-shirt, sous pull, ... ainsi que des chaussures et des pantouffles. Une fois finit, Teddy se prépara à manger, quelque chose de simple : des pates aux jambons et comme boissons elle prit de l'eau. Elle mangea devant une émission consacrée à la recherche contre le cancer. Après manger, Teddy se leva, fit sa petite vaisselle, une fois finit, elle prit une douche, elle se savonna, se rinça puis s'essuya. Une fois fait, elle rangea ses produits de toilettes dans sa valise. Puis elle alla se coucher, il était 20h. Teddy se mit dans son lit, mit son réveil car elle décollait à 7h du matin.
Il est 00h et Teddy ne dort toujours pas, quand elle y arriva il était presque une heure. Teddy dormait bien cette nuit, son réveil sonna elle ne l'entendit pas. Quelques minutes plus tard, elle se réveilla, elle regarda l'heure. Elle dit :

"Hey merde je suis en retard... Faut que je me dépêche..."

Teddy se leva en vitesse, prit le temps de prendre une bouteille de coca, elle était médecin elle savait que ce n'était pas bon de boire ça le matin, mais elle s'en fichait pas mal. Elle but un coup, s'habilla chaudement, d'un pantalon, de chaussette chaude, de bottine, d'un sous pull et d'un polar. Elle prit sa voiture et partit aussi en vitesse jusque l'aéroport. Quand elle arriva elle chercha le gichet et le trouva assez rapidement. Elle commença à courrir. On lui demanda de s'arrêter de courir mais ce n'était pas possible, elle répondit assez vite qu'elle était en retard et que son avion allait décollé dans : elle regarda sa montre, il était 6h55. Elle n'avait plus que 5 minutes. Heureusement en marchant vite, elle arriva dans son avion. Ouf elle était rassurée. Elle était entrain de lire un magasine sur la médecine quand une hôtesse lui demanda ce qu'elle voulait boire, sans hésitation la jeune femme demanda un café. Le vol se fit sans problème.

♣ Le soleil tape fort sur la plage, temps idéal pour une petite bronzette.Alors que vous commenciez à vous endormir, des cris vous sortent de votre somnolence. Vous regardez partout, et voyez finalement une personne dans l'océan en train de se noyer.Vite, vous devrez aller la sauver de la noyade

3 semaines plus tard, Teddy avait décidé de partir, et de quitter le Canada pour aller à Los Angeles. Bien sur elle revient entre temps chez elle pour faire le ménage et surtout changer de vêtement. Elle n'allait pas y aller avec des polars, et des chaussettes chaudes... Elle resta que 3 jours chez et repartit confiante du prochain vol. En espérant ne pas être en retard. Teddy s'endormait dans l'avion quand soudain elle comprit que quelque chose de grave ce passait et surtout qu'elle allait surement mourrir. Quelques heures après qui pour Teddy était une éternité, elle se réveilla, elle était choquée, mais ça allait encore, elle décida de se lever. Chercha du regard quelques personnes, puis décida d'aller chercher sa valise. Elle la trouva quelques minutes après, chercha son maillot, elle se cacha dans l'épave de l'avion et le mit. Elle resortit avec un beau maillot rouge ainsi qu'une grande serviette de plage de l'armée qu'elle gardait souvent avec elle. Elle la déposa doucement sur le sable et se coucha dessus, il faisait chaud, elle mit de la crème. Teddy s'endormait quand il fallait qu'elle se calme et qu'elle vide son esprit après un choc. Teddy donc ferma les yeux quand soudain un cri la réveilla. Elle regarda à l'horizon et vit une jeune femme se noyer. elle appelait à l'aide. L'instinct de médecin de Teddy prit le dessus et rapidement Teddy se jeta à l'eau afin de la sauver. Quelques instant plus tard elle arriva derrière la jeune fille et mit sa tête hors de l'eau. Elle ne respirait presque plus. Teddy nagea jusqu'à la plage, elle fit les premiers gestes de secours et bientôt la jeune femme revient à elle. Teddy lui dit :

"Comment vous sentez vous ? Tout va bien vous êtes sur la terre ferme."

La jeune femme lui répondit

"Ca va mieux merci de m'avoir sauvé, je ne vous en serais à tout jamais reconnaissante."

Teddy lui sourit, et doucement l'aida à la mettre sur ses deux jambes, les filles commençèrent alors à parler entre elle.

© copyright : Akira
    YEAH, IT'S Teddy
    que penses-tu du forum ? Bien mais compliqué pour moi
    ou as-tu découvert le forum ? Par Akira
    niveau de rp ? Débutant
    activité sur le forum ? Cela dépendra des études
    multicomptes ? Pas encore
    code du règlement : OK by Joy

Dernière édition par Teddy Altman le Lun 1 Nov - 14:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila Teddy Altman (modifié)    Dim 31 Oct - 12:21
Bienvenue ma deuxième femme chérie! (lol!) Je te fais tes images t'inquiète pas, je t'enverrais tout ça par MP si t'es pas connectée et ... et... et puis... bonne chance et continuation pour le reste de ta fiche ma minette! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila Teddy Altman (modifié)    Dim 31 Oct - 13:05
Merci beaucoup Akira.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila Teddy Altman (modifié)    Dim 31 Oct - 23:18
Bienvenue à toi cher nouveau membre !

Tout d'abord, si tu as la moindre question concernant le contexte, l'histoire de Lost ou à propos de tout ce qui concerne le forum, le staff du forum est à ta disposition et tentera de te répondre dans les plus brefs délais.
Sur ce, je te souhaite un bon courage et n'oublie pas de nous le signaler lorsque tu as finis ta fiche ^^

J'ai un petit problème avec ta fiche : dans ton histoire tu dis que tu es endormis à cause d'un somnifère et envoyée sur l'île comme ça...

Mais tu as choisis le groupe "we are here for Benjamin Linus" (déjà, il est impossible de débarquer comme ça sur l'île...) ce groupe veut dire qu'on t'a employé (tu ne sais pas vraiment qui) et promit énormément d'argent pour tuer un dénommé "Benjamin Linus" il y a aussi une explication sur ce topic.

Ainsi, je te demanderais de modifier ta fiche en conséquence^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila Teddy Altman (modifié)    Lun 1 Nov - 0:38
Ah! Oo' Désolée pour les bouleversements Jenn, c'est ma faute Maiya, je me suis plantée en voulant l'aider sur les idées...! Bouuuh je m'en veux >.<"! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila Teddy Altman (modifié)    Lun 1 Nov - 8:30
Bonjour Maiya, Bonjour Akira ainsi que bonjour aux autres qui liraient peut être ma fiche...

J'en ai marre, je craque ! Mad Je n'en peux plus, j'aurais du suivre ma première idée : ne jamais m'inscrire sur ce forum ! Mais en étant trop gentille comme d'habitude, j'ai voulu faire plaisir. j'arrive sur ce forum et comme je l'ai dit à Akira : je ne pige rien. Je voulais bien de ton aide, ça été très gentil. Mais si c'est pour m'envoyer sur de mauvaises routes alors que j'étais déjà assez énervée car je n'avais pas d'idée pour ma fiche, ton aide (et je ne le dis pas méchament) tu peux le garder. Pour le groupe, je ne comprenais pas non plus j'ai donc demandé à Akira qui m'a dit de prendre celui là. Maintenant c'est pas le bon. Je craque car j'ai passé une demie journée à faire une fiche qui est au finale pas bonne !!! Alors c'est non je ne la modifierai pas. Si c'est encore pour passer une demie journée à faire une fiche comme celle d'avant et que c'est pas bon je ne perds pas mon temps. Puis j'ai eu un sacré problème aussi en faisant ma fiche (et je l'ai encore aujourd'hui quand j'ai voulu supprimer l'histoire mauvaise), c'est que quand je veux mettre mon curseur à un endroit pour écrire ou pour effacer quelque chose, il se met mais 10 secondes après paf j'ai Teddy Altman, l'image, ... enfin les liens. Quand je veux mettre en bleu (pour effacer tout un paragraphe) je ne sais pas le faire pour la bonne et simple raison que tout ce met en bleu... J'en ai parlé à un des admin mais pas de réponse. Maintenant c'est plus un problème vu que je ne ferais rien sur ma fiche ! Akira je ne pourrais pas dire ce n'est pas grave. On en parlera plus tard sur msn. De toute façon décision prise : je ne fais plus rien et on peut supprimer mon compte. Sur ce j'attends une réponse s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Teddy Altman (une mécontente)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila Teddy Altman (modifié)    Lun 1 Nov - 9:25
Houla OO

Heu j'espère que ton animosité n'est pas tournée contre le forum. Car tes problèmes d'édition (peut être provoquée par un mauvais choix d'éditeur : édition avancée / édition classique) ne sont pas de notre ressort... Ensuite ton problème de compréhension de l'univers et du groupe non plus (un résumé et une explication des groupes sont disponibles. De plus, une recherche simple sur google quant à l'histoire de Lost est assez facile).

Je comprend que ça peut énerver de devoir refaire une fiche mais comprend bien qu'on ne peut pas laisser un membre apparaitre sur l'île comme ça sans explication, en dehors du contexte établit du forum. Si on autorise ton apparition inexpliquée on autorise alors tout le reste :s

Ensuite, tous les admins ne sont pas actifs. Si tu veux toujours me poser la question par MP je serais ravie d'y répondre.

Sur ce, je laisse ton topic 2/3 jours pour te laisser répondre^^ bon jour férié !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila Teddy Altman (modifié)    Lun 1 Nov - 10:21
Je ne suis pas contre le forum. J'adore les forums rpg et ce depuis que je suis sur celui de médicopter, ni contre les personnes qui sont dessus, je précise. Je n'ai jamais entendu parlé d'édition classique, ... Je n'ai jamais eu ce problème sur d'autre forum quand j'édite un de mes rp. C'est pas gagné d'avance si on ne m'aide pas alors que je ne comprends pas. Merci de votre aide Shocked
Tout d'abord pour Lost je n'aime déjà pas la série, c'est déjà rare quand je vais sur un forum consacré une série que j'aime pas. et encore moins que je ne comprend pas.

Oui je comprends je suis admin avec Akira et d'autres personne sur un forum. Le problème c'est que je n'ai pas envie de refaire un rp test. Je ne suis pas du tout motivée à le faire. Hier je l'étais mais savoir qu'un rp de quoi 20 lignes n'est pas bon moi ça me casse ! et plus de motivation !!! Si je le fais, il n'y aura pas 20 lignes c'est sur. 10 c'est possible mais pas plus. Vu que je n'ai même pas d'idée. Je ne suis qu'en vacances que lundi et mardi. Mercredi j'ai cours de 10 à 16h plus les fichus devoirs. Alors oui ce forum passera après. j'essayerais d'éditer mais je ne promets pas un bon test rp.

Au niveau question, y a plus besoin, vu que ce n'est pas de votre ressort mais merci quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila Teddy Altman (modifié)    Lun 1 Nov - 10:33
Bha pour le problème d'édition essaye d'appuyer sur le bouton avec "A/A" ou alors fait moi une capture d'écran aprce que bon, je suis pas programmeur je ne sais pas manier les programmes du forum ><

Et je tiens à préciser : le forum ne t'oblige pas à t'inscrire hein >< si tu te forces, qu'à la fin je ne peux pas accepter ta fiche car il n'y a pas les lignes demandées, que ton histoire ne colle pas, il ne faut pas m'en vouloir. Ce n'est pas moi qui te force à le faire.

C'est juste que le forum a des règles et si tu t'y inscris, tu t'engages à les respecter et à être évalué comme les autres. Si ton RP et ta fiche n'est pas satisfaisante, je ne pourrais pas l'accepter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila Teddy Altman (modifié)    Lun 1 Nov - 10:42
J'essayerais alors mais ce que je ne comprends pas c'est que quand j'écris une réponse sans l'éditer comme maintenant par exemple, ça ne le fait pas. Pour la capture d'écran j'aurais difficile car faut écrire pour le voir. Une photo ne sait pas montrer. Peut être une vidéo. Mais je ne me vois pas faire une vidéo et l'envoyer par mp ici.

Ce n'est pas le forum qui m'a obligé c'est moi pour faire plaisir à un des personnages qui se trouve sur le forum. Mais on demande combien de lignes alors pour le rp test. Et j'aurais peut être une seconde chance si je le fais biensur.

Je suis admin je sais bien... C'est pas mon premier forum... Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila Teddy Altman (modifié)    Lun 1 Nov - 10:46
Pour le test RP c'est comme un post du forum : 12 lignes minimum mais en faire plus est apprécié^^

Par contre il faudra terminer ton histoire jusqu'à ton arrivée sur l'île.

Je n'arrive pas à me représenter le problème avec ta description Oo je ne sais pas d'où ça peut venir c'est bizarre. Mais bon, peut être qu'en changeant d'éditeur ça peut régler ça ><.

En tout cas bon courage pour ta fiche !

PS : si tu as des problèmes quant à choisir ton groupe, tu peux regarder les sujets mis à la disposition des membres résumant Lost, les groupes et les possibilité de jeux. De plus, des sites existent sur Lost pour t'aiguiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila Teddy Altman (modifié)    Lun 1 Nov - 13:00
Je post ici pour que tu vois bien mon post vu que tu as dis que tu ne veux plus me répondre.

Bon, on va se mettre au clair TOUT DE SUITE cocotte, parce que là je commence à m’énerve et ça m’arrive pas souvent :

Déjà tu débarques sur le forum, tu demandes à un membre des renseignements alors que tu aurais du poster dans la section « questions » à fin d’avoir des éclaircissements de la part de l’équipe administrative. Résultat ? Une fiche incorrecte.

Quand je dis simplement, poliment, que ta fiche est incorrecte tu sautes à la gorge de tout le monde en hurlant telle une gamine que tu ne comprends rien. Moi, patiente, je t’explique ton erreur, je te dis que tu peux me MP si tu as besoin de quelque chose.

Ensuite ? Ensuite tu confonds la notion de Groupe (que tu vas occuper, le groupe de ton personnage) et la notion de Test RP( petit message pour prouver que tu peux RP sur ce forum). Qu’est ce que j’y peux si tu ne comprends pas des notions basiques des forums RPG ? Ensuite je t’explique le plus simplement possible et tu ne comprends toujours pas : PIRE : tu te plains que je ne t’aides pas.

Les 8 MPs que je t’ai envoyé, poliment, c’est quoi ? Alors maintenant va falloir arrêter de me prendre pour un jambon.

De 1 : Tu hurles depuis le début que tu n’aimes pas le forum, que tu n’aimes pas Lost, que tu n’aimes pas le test RP et maintenant je suis la méchante admin qui ne répond pas à tes questions (sur ce je te répondrais de changer de lunette ou d’aller voir un opticien d’urgence). Je te répondrais alors : casse toi. Non je ne te ferais pas une fiche de présentation à la carte comme tu le voulais en MP, c’est « LOST-RPG » et pas « le forum de Teddy Altman ». Tu te plains depuis tout à l’heure que rien ne va et je ne dis rien. Maintenant j’ai dépassé mon seuil de tolérance.

De 2 : Tes petites menaces à la « je ne ferais que 12 lignes et pas plus rien que pour vous embêter » tu peux te les foutre au fond de la gorge jusqu’au coude. Déjà, ce comportement est celui d’un gamin vexé fâché. Tu fais une colère pourquoi ? Parce que j’en ai eu marre de répéter ce qui était DEJA sur le forum dans des topics mis à la disposition des nouveaux venus. Et que assister chaque nouvel inscrit parce qu’il ne sait simplement pas lire un contexte ou un récapitulatif de groupes, ben oui, ça m’énerve.

De 3 : Tu vas doucement redescendre de tes grands chevaux ma grande. Car la manière dont tu as répondu juste après ma première réponse à ta présentation, ça aurait largement valu un avertissement sur d’autres forums plus pointilleux sur le respect. Je considère que j’ai été bien gentille de t’aider alors que tu mettais de la mauvaise volonté (je suis désolée mais un test RP et un Groupe sur un forum, c’est assez simple à comprendre). Le fondateur du forum s’est donné du mal à faire des consignes claires pour les nouveaux. Si maintenant ces dits nouveaux ne lisent pas les posts adéquats et en plus : râle au près des admins qui se donnent du MAL à leur expliquer en VAIN des choses : ce n’est pas la peine.

Tu es venue pour Akira ? Ben faites un forum à deux et jouez ensemble si tu n’aimes pas tout le reste.

Enfin, ne te penses pas indispensable... On est pas à genoux à te supplier de rester. Des membres faisant des histoires pour rien comme ça, ça ne me tente personnellement pas et le forum roule très bien sans toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila Teddy Altman (modifié)    Lun 1 Nov - 13:30
Je voulais bien te répondre ce n'est pas ça le problème en ce moment. J'ai un nom et je ne veux plus que tu m'appelles cocotte, tu n'es pas mon amie, seules elles peuvent le faire. Moi aussi je m'énerve et ce depuis hier matin, depuis que j'ai commencé à faire cette fiche, cette histoire.

Y avait personne de connecter à ce moment là, quand j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum. Et j'aime bien parfois demander des informations à d'autres personnes que des admins, avoir d'autres avis, parfois je comprends mieux sur msn que par message privé. ou par post tout simplement. Je ne pouvais pas savoir qu'il allait me donner de fausse information, et moi j'aurais pu faire pire vu que je ne savais même pas dans quel groupe choisir. Ma fiche aurait été aussi incorrecte et pire encore !

Je m'énerve pourquoi ? Car j'ai passé une demie journée à faire une fiche avec une histoire pour rien donc oui ça m'énerve, c'est du temps perdu ! Et oui je ne comprends rien, encore heureux qu'une autre amie m'a éclairée, car maintenant j'ai des idées pour mon histoire. Maintenant faudra encore voir si c'est bon ou non. Si tu veux je te la montre en mp pour que tu la vois ? Y a pas de problème. Et je devais encore demandé un renseignement mais je crois que je vais m'abstenir.

Désolée mais c'est la première fois que je vais sur un forum ou il y a des groupes et un rp test, sur tous les autres forums ou je suis, c'est juste groupe, on doit pas passer un test pour savoir si on peut ou non poster sur le forum et cela sur 6 ou 7 forums ou je me suis inscrite. Alors oui c'est normal si je me trompe, c'est une première fois. Mais si tu ne comprend pas qu'il y a des gens autour de toi qui ne comprenne pas et que c'est nouveau pour eux. Remet toi en question.

Je n'ai pas dit que tu ne m'aidais pas mais que j'avais pas l'impression d'être aidée, car plus tu expliquais plus j'étais paumée, je me répète encore mais c'est nouveau pour moi avec les test rp.

En disant je n'aime pas le forum c'est le fait d'avoir un rp test car je me met à la place de débutant qui aimerait la série, et qui parce que c'est nouveau pour eux, et ne saurait pas faire 12 lignes il ne pourrait pas jouer un role de leur série préférée. Voila tout. Pour ce qui est de Lost oui je n'aime pas. Pourtant je suis quand même là, et puis ça raconte pas vraiment la même chose que la série originale et si je n'aimais vraiment pas le forum je n'aurais pas mit ce que j'ai mit dans que pensez vous du forum. Je n'ai pas eu de réponse au niveau de l'histoire du rp test c'est tout. Et si je n'ai pas de réponse je ne saurais par où commencer. Désolée mais je ne sais pas changée mes lunettes tous les mois... Je ne suis pas riche assez désolée pour toi. Pour te faire plaisir je ne crois pas que je vais me casser maintenant. Je vais voir avec ma fiche que je vais refaire vu qu'elle est pas bonne ! et si c'est de nouveau pas bon alors oui je me casserais car deux fois mais pas trois ! Je ne demandais pas cela. Je demandais juste un renseignement c'est tout car je ne savais lequel choisir mais maintenant je sais.

De toute façon je sais bien que ce sera rare (si je reste sur ce forum) que je fasse 12 lignes. Quand j'écris la plupart du temps je ne sais pas m'arrêter même si d'un coté il le faut. Depuis hier matin je le dis que je suis en colère car faire une histoire de 20 lignes puis ah ben non ça va pas. C'est râlant ! Et que ça me fait enrager d'avoir perdu autant de temps. Hier soir je me suis amusée à lire les topiques consacré aux nouveaux venus comme tu dis. Mais j'en peux rien si je ne comprenais pas. On peut pas tous comprendre du premier coup comme toi !

C'est toujours comme ça de toute façon... Un simple personnage ne peut jamais dire ce qu'il pense tout bas à un admin sous peine d'avoir un avertissement ou un bannissement alors que les admins ont tous les droits. Mais si jamais il y avait pas de "simples personnages" les forums n'exciteraient pas non plus.
Je le vois ça mais désolée encore une fois si c'est nouveau pour nous. Si on ne comprend pas bien ce qui est mit. Car oui j'ai lu tous ses rp. Mais c'est justement pour ça que j'ai demandé de l'aide à Akira car je ne comprenais pas !!!

je suis venue pour Akira d'un coté oui car je l'adore... Mais il y a aussi que j'aime bien les forums rpg, j'aime faire des rp, sinon je ne serais pas inscrite sur 7 forums.

Pour information je ne me sens pas indispensable. Je voulais dire un truc, mais je ne dirais rien vu que la liberté de penser on ne connait pas ici et surtout les admins. Je vais rester un temps d'essais. Et je sais très bien qu'il roule bien sans moi vu qu'Akira me l'a dit plusieurs fois
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Me voila Teddy Altman (modifié)    Lun 1 Nov - 14:12
Bon, Teddy, explique moi ton problème, en clair, s'il te plaît.

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voila Teddy Altman (modifié)    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1