Sun-Hwa Kwon



AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 
 

 Sun-Hwa Kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Sun-Hwa Kwon   Mar 2 Nov - 9:38
Sun-Hwa Kwon

        © copyright
        âge : 28 ans
        date de naissance : 20 mars 1998
        lieu de naissance : Corée
        nationalité : Coréenne
        emploi : Femme au foyer

        groupe : "Live together or die alone"
        situation amoureuse : Mariée à Jin Kwon
        célébrité sur l'avatar : Yunjin Kim

WHAT HAPPENED, HAPPENED
Comme tout le monde, vous avez eu une vie avant que celle-ci ne soit ruinée par le choc du crash. Cette partie est là pour que vous puissiez vous raconter l'histoire de votre vie. Vous pourrez la rédigez comme bon vous semble, à la personne que vous souhaitez, tant qu'elle atteint 12 lignes minimum, pour que votre fiche soit validée. Veuillez bien sûr y réunir le plus d'informations possible sur vous.

Sun est née en Corée, le 20 mars 1980 de M. et Mme. Paik. La jeune fille reçoit une éducation privilégié étant donné que son père est à la tête d'une entreprise importante de Corée.
Le jeune fille étudie l'Histoire de l'Art à l'Université Nationale de Séoul.

Lorsqu'elle sort de l'université sans fiancé, M. Paik demande à sa femme de trouver un mari à Sun. C'est alors que cette dernière fait connaissance de Jae Lee, un propriétaire d'hôtel. Tous deux continuent à se voir mais c'est alors que le jeune homme révèle à Sun qu'il va s'envoler pour les Etats-Unis pour épouser une américaine. Sun part, déçue.
C'est alors qu'elle marche au bord d'un fleuve et percute Jin, son futur époux. Tous deux font connaissance et entretiennent rapidement une relation amoureuse secrète.
M. Paik embauche Jin.

Sun demande à Jin qu'ils s'échappent aux Etats-Unis mais Jin réplique que M. Paik ne le permettrait pas et il promet de tout faire pour l'épouser.

Leur relation devient plus sérieuse, Jin lui offre d'abord une bague de fiançailles puis la demande en mariage. Leur relation reste paisible quelques mois mais les complications arrivent.

Jin voudrait un enfant. Ils n'y arrivent pas et vont donc voir un médecin. Ce dernier avoue à Sun que Jin est stérile.

La relation de Jin et Sun se dégrade de plus en plus et Sun va jusqu'à coucher avec Jae Lee mais M. Paik les voit. Quelques jours plus tard, Jae se suicide après avoir été battu par Jin sous ordre de M. Paik.

Sun décide de le quitter mais elle change d'avis quand Jin lui donne une fleur comme au début de leur relation. Elle s'envole pour le vol 815.



HEARTS AND MINDS
Comme dit le célèbre dicton, personne n'est parfait ! Cette partie vous est totalement libre. C'est ici que vous rédigerez le caractère de votre personnage. Est-il franc avec les autres, est-il plus discret, où alors, est-il quelqu'un qui aime aider les autres ? A vous d'en décider. Un minimum de 10 lignes est demandé.

En effet personne n'est parfait ! Sun en a caché des choses. Elle a caché à son mari qu'elle avait appris l'anglais avec Jae Lee et avec couché avec ce dernier. Elle a aussi caché aux survivants du vol Océanic 815 qu'elle parlait l'anglais mais les secrets sont toujours dévoilés d'une manière ou d'une autre.
Elle a donc appris à son mari à parler l'anglais.

A part ses secrets, à présent révélés, Sun est une personne gentille et attachante. Elle aime rigoler et partager du moment avec les autres. Sun aime aussi aider les autres du campement dans les missions.

Sun est une femme attirante et attentionnée. Elle n'aime pas la bagarre mais la fait quand il en est question.

Sun est une femme qui pourrait se débrouiller seule dans certaines circonstances.

Sun est une femme brillante et intelligente. Elle est discrète quand il le faut - surtout pour cacher des secrets.
Elle aime plus que tout les gens qui sont proche d'elle et fait tout pour ne pas les perdre. Elle aime passer du temps avec eux, à discuter, à jouer.

Depuis qu'elle est arrivée sur l'île, Sun ne s'est pas beaucoup détendu, or elle aime bien ça. Rester au calme, se détendre...

La jeune femme coréenne peut être mystérieuse mais à présent elle ne souhaite plus rien caché à son mari et ses amis.

FLASHES BEFORE YOUR EYES
Votre apparence physique concorde-elle bien avec votre caractère ? Il serait étonnant de voir une personne toute timide de caractère avec le corps digne d'un Schwarzenegger, ou alors une personne très ouverte et virile dans le corps d'un des sept nains. Mais vous êtes libre de faire ce que vous voulez, une minimum de 5 lignes est demandé ici.

La jeune coréenne est assez grande. Son visage est mince, tout comme son corps. Sun a les cheveux noirs et sont toujours laissé à l'air libre. Ses yeux sont foncés comme ses cheuveux.

Sun et Jin ont conçu un bébé sur l'île et le ventre de la jeune coréenne est plus gonflé qu'avant. Il gonfle de plus en plus au fur des mois et elle grossit, bien qu'elle soit toujours aussi jolie.

La jeune Kwan s'habille avec les vêtements qu'elle peut trouver sur l'île, ils sont la plupart du temps colorés. Elle porte souvent un pantalon blanc avec un gilet beige.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
Le test rp est là partie la plus importante pour votre validation, même si les autres le sont aussi. Le test sera plus que déterminant quant à votre validation ou non. Vous êtes libres de choisir votre sujet. Pour plus d'infos on clique ici...

Le soleil tape fort sur la plage, temps idéal pour une petite bronzette. Alors que vous commenciez à vous endormir, des cris vous sortent de votre somnolence. Vous regardez partout, et voyez finalement une personne dans l'océan en train de se noyer. Vite, vous devrez aller la sauver de la noyade.

Le soleil tapait fort sur le plage et c'était un temps idéal pour bronzer. Sun sortit de sa tente, un paréo sur elle. Elle était en maillot.
La jeune coréenne se dirigea vers la plage et posa le paréo sur le sable fin et chaud. Elle s'allongea dessus, dos contre terre et ventre à l'air. Elle ferma ses yeux et poussa un profond soupir. Depuis combien de temps n'avait-elle pas pris du temps pour se poser sur l'île ? Sun ne savait pas donner une date exacte à cette question mais elle savait que ça faisait longtemps.

Le son des vagues qui heurtaient le sable était doux, agréable à entendre. Cette sensation de se poser était agréable. Sun souriait.

La Kwon s'était endormie mais elle fut réveillée par des cris de détresse. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Personne. Elle se releva, posant les coudes sur le sol et observa la mer. C'est la qu'elle vit une personne dans l'eau. La personne qui poussait des cris de détresse. Elle se noyait. Sun de perdit pas une seconde. Elle se leva et fonça dans l'eau.
Sun n'était pas ce qu'on pouvait appeler une bonne nageuse mais elle se débrouillait bien. Elle nagea le plus vite possible vers la personne qui se noyait. Puis tout à coup, elle ne la vit plus. Où était-elle ? Sun plongea sous l'eau, gardant les yeux ouverts. Elle ne voyait rien...
Si, sur sa droite ! Sun nagea vers la personne et l'attrapa sous les bras pour la remonter à la surface. Enfin à l'air libre, Sun regarda vers la plage, elle était loin.

La coréenne nagea, non sans peine, avec la personne encore inconnue. Il fallut bien un quart d'heure à Sun pour arriver sur le rivage. Elle coucha le corps inanimé sur la plage.

Sun - Jack ! Jack ! Vite !

Elle savait que Jack saurait réanimer la personne inconnue. En attendant le neuro-chirurgien, Sun observait le corps. C'était une fille. Aux cheveux blonds. D'où pouvait-elle venir ?



    © copyright
    YEAH, IT'S Manon
    que penses-tu du forum ? Il est génial !
    où as-tu découvert le forum ? Avec Google Smile
    niveau de rp ? Bon, je connais déjà.
    activité sur le forum ? Pour le moment, nouvelle.
    multicomptes ? Non.
    code du règlement : OK by Joy


Dernière édition par Sun-Hwa Kwon le Mar 2 Nov - 16:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sun-Hwa Kwon   Mar 2 Nov - 9:52
Bonjour et bienvenue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sun-Hwa Kwon   Mar 2 Nov - 9:58
Sun!! Very Happy

Bienvenue miss, bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sun-Hwa Kwon   Mar 2 Nov - 10:00
Bienvenue à toi cher nouveau membre !

Tout d'abord, si tu as la moindre question concernant le contexte, l'histoire de Lost ou à propos de tout ce qui concerne le forum, le staff du forum est à ta disposition et tentera de te répondre dans les plus brefs délais.
Sur ce, je te souhaite un bon courage et n'oublie pas de nous le signaler lorsque tu as finis ta fiche ^^


Attention, le code du règlement est incorrecte^^ relis bien le règlement, tu verras, c'est assez simple^^
Et le groupe "the island" n'existe pas. Il y a un sujet dans "règlement et contexte" sur les différents groupes. Le tien c'est "live together or die alone".^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sun-Hwa Kwon   Mar 2 Nov - 11:02
Claire Smile

J'ai corrigé Maiya ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sun-Hwa Kwon   Mar 2 Nov - 11:38
Désolée mais le code n'est toujours pas bon^^

Je vais en cours et après je reviens voir si tu as finis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sun-Hwa Kwon   Mar 2 Nov - 12:30
Et voilà, je pense que c'est le bon code là. Enfin ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sun-Hwa Kwon   Mar 2 Nov - 13:54
Alors, déjà, tu n'as pas le nombre de lignes nécessaires dans la description psychologique (6 lignes au lieu de 10) et la description physique (3 au lieu de 5) de plus tu n'as pas fais le test RP^^, lorsque tout cela sera modifié, tu peux me MP ou poster à la suite de ce message. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sun-Hwa Kwon   Mar 2 Nov - 16:03
Te voilà VALIDÉ(E)

Tu es du groupe "live together or die alone" donc tu peux commencer à jouer.
Nous te conseillons de créer ta fiche de liens et de Rps dans cette partie pour te faire des amis (ou des ennemis). Le reste du forum t'est aussi accessible (flood, fanclubs, galeries, concours...).

Ainsi, toute l'équipe de modération et moi même te souhaitons encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sun-Hwa Kwon   Mar 2 Nov - 16:04
Félicitations Sun!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sun-Hwa Kwon   Mar 2 Nov - 16:10
Merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sun-Hwa Kwon   Mar 2 Nov - 16:13
"Wouf" joyeux de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sun-Hwa Kwon   Jeu 9 Déc - 19:35
Sun *o*
Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sun-Hwa Kwon   
Revenir en haut Aller en bas
 

Sun-Hwa Kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST RPG ™ :: Moment de détente :: Archives-